Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–19:30
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount B&M qui se situe au Boulevard Laurent Bonnevay, All. des Savoies, 69200 Vénissieux (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Voleur, arnaqueur et surtout mal honnête, les prix ne sont pas afficher en rayons, mauvaises surprises en caisse, aucunes politesse, j’ai été prélever 2 fois de 55€ en face il me dis que c’est une erreur de leur pars que sa sera re crédité, je les rappels et ont me dis qu’ils ne peuvent rien que cela viens de ma banque alors que ma banque m’a confirmé que cela venais d’eux! Vous portez une réputation aussi navrante que votre secteur! Honte à vous, on vas ce revoir 😉"
Posté le 15/12/2021 à 08:23"Pratique facile d'accès prix assez compétitif.beaucoup de choix. Après des petits prix,mais aussi des gros prix,genre petit fauteuil qui pivote 80€......et l'autre 100€....... Quoi qu'il en soit,a la caisse bim!! Comme partout,on se demande ou on va!! 🤔meme chez B&M."
Posté le 20/12/2021 à 13:11"J'aime beaucoup ce magasin, car on y trouve toujours quelque chose d'intéressant pour pas cher, et qu'on ne trouve pas forcément dans d'autres magasins !"
Posté le 21/12/2021 à 20:11"On y trouve beaucoup de belles choses mieux qu a Action vaise, mais quand même assez cher sur certains articles dommage."
Posté le 04/01/2022 à 20:00"Super magasin, directeur très sympathique et agréable ainsi que les personnes qui y travaillent. Prix abordable beau produit industriel j’adore, c’est vrai que les prix ne sont pas toujours indiqués mais le personnel est toujours là pour nous renseigner. J’achète souvent dans se magasin.MERCI"
Posté le 09/01/2022 à 09:05"Beau magasin avec beaucoup de choix ( vêtements, nourriture, produits d'entretien/ hygiène, pour le jardinage...) je recommande ce magazin. Prix abordable"
Posté le 13/02/2022 à 10:01"Il est bien car j'aime les articles mais attention ça part très très vite !"
Posté le 16/02/2022 à 10:18"Nickel pk pas de caddy.. car généralement le dimanche a.midi pas ou plus panier ou ceux qu ils restent sont défectueux.. pensez aux mobilités réduites qui es mon cas merci"
Posté le 20/02/2022 à 08:06"On trouve vraiment de tout. Magnifique. Juste -1etoile pour les prix un peu trop chère je trouve. C dommage."
Posté le 20/02/2022 à 13:39"Magasin très mal rangé, pour trouver un prix il faut se lever de bonne heure et quand bien même on en trouve un, en caisse ce n'est pas le bon. Mention spéciale à la caissière ultra aigri , à la limite de l'arrogance lorsqu'on lui fait remarquer que le prix n'est pas bon."
Posté le 28/02/2022 à 10:59"Les rayons sont toujours bien rangé et propre. J'aime le rayon alimentaire et surtout les épices. Prix abordables."
Posté le 05/03/2022 à 03:16"Anciennement Babou les prix ont bien augmentés ...mais peu dépanner sur certains produits quand même !"
Posté le 15/03/2022 à 17:08"J'y vais souvent,bon prix. Le rayon jardin est top, n'hésitez pas."
Posté le 18/03/2022 à 13:12"Très bon magasin pleins de choix de produits à prix dérisoire en revanche la direction faite quelques choses au niveau de vos salariés en rayons qui sont assis à raconter leurs vies où nous clients nous pouvons pas passer ! C'est vraiment dommage ceci noirci l'image de votre enseigne !"
Posté le 21/03/2022 à 14:30"Dommage qu'ils n'ont pratiquement plus de vêtements et en plus ce que je trouve inadmissible ce sont les toilettes fermés pour cause de covid, je trouve cela honteux, heureusement que tout les commerces ne font pas comme cela ."
Posté le 27/03/2022 à 10:42"Bon rapport qualité prix mais nous avons acheté un meuble sous evier dans lequel les aimants pour maintenir les portes fermées sont absents. Du coup, achat d'aimants en catastrophe sur Amazon..."
Posté le 01/04/2022 à 13:20"A fuir un magasin retourné malgré une nouvelle équipe dirigeante mais quelle équipe. Un directeur qui ne connaît rien au commerce et qui prend ses clients de haut. Rien à garder."
Posté le 03/04/2022 à 16:36"Je mets 3 étoiles car le magasin était désordonné quand il y en avait de partout c'était très mal rangé il manquait des étiquettes de prix un peu de partout et encore et encore je trouve que trois étoiles c'est beaucoup"
Posté le 07/04/2022 à 17:46"Le prix affiché en rayon n'est pas celui pratiqué en caisse ... lorsque j'en fais la remarque, on me dit que le prix affiché n'est valable que sur certaines couleurs ... ok mais ça devrait être précisé sur l'affichage dans ce cas ... personnel inerte face à mes remarques ... bref j'ai demande remboursement et ça a été fait. Mais ils avaient obligation de me laisser l'article au prix affiché ... ce qu'ils n'ont bien sûr pas fait. Pratique totalement illégale. Dommage que je n'avais pas le temps pour faire des photos pour la DGCCRF ..."
Posté le 16/04/2022 à 08:54"Déçue. Je suis aller dans ce magasin avec mon mari pour des petits meuble complémentaire, nous avons trouver un ensemble brosse WC avec support papier etc afficher a 19€ et des brouettes, on passe en caisse, arriver a la voitureenous verifions le ticket et l'article est passer a 22€ et quelques. On remonte signaler l'erreur de prix, le vigil très comprehensif et respectueux, mais alors après nous somme tomber sur un homme hautain, blasé, qui nous a pris de haut, limite qui nous a accuser d'avoir deplacer l'étiquette de prix! Ce monsieur nous informe que c'est le coloris BLANC qui est a 19e et le noir a 22e, or en rayon il n'y avait QUE des NOIRS AU DESSUS de l'étiquette a 19e! La personne nous précise bien qu'effectivement il n'y a plus de blanc en rayon, et se permet de se justifier de toute façon, vous êtes pas a 3e près si? Et puis on est le magasin le moins cher! Mais enfaite meme si je suis a 3e c'est mon problème ! Si je vois afficher 19e cest 19e et non 22 ou 25e! Mais non il a continuer avec son air blasé non la j'ai pas la logique désolé et il est parti nous laissant avec le vigile. Je n'y mettrais plus un pied! Aucun geste commercial rien du tout, ils n'en ont rien a cirer la bas! Les rayons sont mal ranger, les produits ne correspondent pas aux etiquettes de prix afficher, mais c'est nous les clients qui sommes accusé. Plutôt que demander aux équipes d'être vigilant sur leur mise en rayon. Le monde a l'envers."
Posté le 21/04/2022 à 20:32"Plutôt bien fourni avec beaucoup de choix pour toute la maison, habillement et autre. Personnel plutôt agréable et serviable."
Posté le 01/05/2022 à 16:08"Bien situé dans la zone commerciale à 500 mètres de Carrefour, Ikea, etc. Articles variés sympathiques et abordables. L'agencement a été bien pensé à l'intérieur."
Posté le 01/05/2022 à 18:10"Meuble de mauvaise qualité. Mélaminé déjà défectueux à l'ouverture du carton et cela pour les 2 meubles achetés !"
Posté le 14/05/2022 à 12:08"Beaucoup de choix mais personnel peu aimable surtout en caisse....."
Posté le 19/05/2022 à 10:54"Magasin bien achalandé..de belles choses.. malheureusement, beaucoup d'articles affichés au mauvais prix ..erreurs de caisse.. il faut vraiment tout bien vérifier."
Posté le 19/05/2022 à 19:16"J'adore. On trouve des trucs super sympa et pas cher pour la déco par exemple. Par contre des articles plus cher qu'à Inter par exemple. Il faut bien fouiner 😉"
Posté le 29/05/2022 à 18:04"J'adore super prix superbe déco Prix très attractifs ...aussi coin animaux Vêtements Alimentaire....c'est un peu la caserne d ali baba ..ils sont très à la mode niveau déco sur beaucoup de thème différents"
Posté le 31/05/2022 à 23:48"Produits de bonne qualité à prix raisonnables mais de nombreuses ruptures et quelques prix non indiqués."
Posté le 04/06/2022 à 10:55"/!\ Message pour le directeur d'agence concernant l'une de vos vendeuses(caissière) /!\ Aujourd'hui exactement à 11h00 caisse 5 , lors de mon passage dans votre magasin pour l'achat de plusieurs produits , j'ai été confronté à une vendeuse sans sourire, hautaine, qui m'a prie personnellement de haut, sans respect et difficile de croire que son métier la rend heureuse, tout ça, car mon bébé pleure deux mains pour tenir mon bébé et placer les articles sur le tapis de la caisse la caissière me met la pression pour poser les articles sur le tapis en plus de sa elle fais des manières. Pas d'achat finalement, pour cause d'être rentré dans votre magasin avec le sourire, et repartie avec une forte déception. Vous avez perdu une cliente très fidèles et sa famille. À jamais"
Posté le 07/06/2022 à 21:09"Non mais c'est quoi ces prix de fou !!! Avant on pouvait encore faire de bonne affaire mais là sans déconner ils se sont prit pour Ikea ou quoi . Vu qu'il n'y a plus d'affaire à faire j'irais directement en grande enseigne. Faut revoir vos prix vous allez tout perdre à vous alligner avec les plus grand . Pour moi c'est fini . Je vous dit Arrivederci ....."
Posté le 08/06/2022 à 11:36"Très grand variété des produits.vous pouvez trouver plein des choses pour la maison, même des choses à manger. Les prix sont très abordables. Il manque un petit peu plus d’ordre c’est pour ça 4 étoiles."
Posté le 13/06/2022 à 12:25"Lieux ayant 1000 découverte on trouve de tout pour la maison alimentation déco textile ect de tout franchement très sympathique comme concept bien rangé et magasin propre"
Posté le 14/06/2022 à 08:04"Tout pour la maison même si j'ai réellement compris le changement d'enseigne. Avis personnel je préférais mon petit BABOU"
Posté le 26/06/2022 à 12:30"On y trouve de tous pour la maison . Des boissons. Des gâteaux. Même si les prix sont plus haut que babou . C'esr un très bon magasin"
Posté le 06/07/2022 à 03:18"Je n'ai rien trouvé d'intéressant dans ce magasin malgré les jeux de lumière je trouve que l'on saigne avant Babou plus intéressant prix abordable et très intéressant"
Posté le 06/07/2022 à 11:18"Bonjour, les allées bien organisées, les prix souvent intéressants. J'ai enlevé 1 étoile parce qu'ils ne vendent plus des vêtements....bien dommage..."
Posté le 06/07/2022 à 19:08"Toujours des petits prix, magasin repensé avec un large choix de produit."
Posté le 12/07/2022 à 06:33"Malheureusement rien à voir avec avant où on pouvait trouver des prix où le magasin était rangé, en plus c'est en train de se transformer en un magasin alimentaire vraiment nul alors qu'on a Carrefour juste à côté à chaque fois que je viens il y a un rayon alimentaire en plus !! Visite en magasin le 13 juillet aucun maillot de bain, aucun brassard... La caissière m'informe que bientôt il n'y aura plus du tout de textile... Vraiment dommage... Un magasin action aurait plus sa place ici !"
Posté le 13/07/2022 à 19:57"La caverne d'Ali-Baba ! Énormément d'articles différents. Je connaissais ce magasin, mais il y a plus de 10 ans, c'était encore Babou. Un magasin plutôt sombre mal ordonné. Maintenant , c'est lumineux, les univers semblent regroupés. Je ne me suis pas vraiment attardé, je cherchais un porte-clés pour compléter un cadeau que je n'ai hélas pas trouvé ! Je n'est pas vraiment noté la hauteur des prix,lais peut-être que j'aurai l'occasion d'y retourner. En tout cas l'atmosphère était correct."
Posté le 18/07/2022 à 14:10"Super magasin, on trouve de tout, je recommande vivement 👍🏼🤩😊"
Posté le 19/07/2022 à 18:19"Malgré l'apparence `discount `, cher par rapport à la concurrence. Surtout les sodas et autres biscuits.. les gens sont aveugles ou quoi ?"
Posté le 20/07/2022 à 18:45"Très beau magasin avec un merveilleux staff ! continuez comme ça!"
Posté le 21/07/2022 à 15:50"Franchement je suis étonné par la bonne qualité de certains produit. Magasin propre et bien entretenu."
Posté le 29/07/2022 à 13:59"Déjà que je le trouvais nuls depuis le grand changement qu'ils ont effectué ( beaucoup nostalgique de l'ancien où c'était un plaisir de venir seulement regarder et par la suite sortir avec un tas de sacs 😁) et prendre une pause sandwichs merguez a la sortie devant la camionnette, maintenant c'est mort et que du déjà revue pour certains articles, en plus m'a fille a eu la bonne idée d'effectuer un stage Babou qui c'est soldé avec un bon souvenir puisque on lui a volé sont portable."
Posté le 05/08/2022 à 07:48"Meuble acheté avec des pages manquantes dans la notice (improbable), le responsable m’a renvoyé dans les 30mn le manuel par mail ! Très réactifs et arrangeants (j’étais dans un autre département donc impossible de me rendre à nouveau sur place)."
Posté le 07/08/2022 à 16:04"J'aime beaucoup ce magasin on trouve des produits du monde entier surtout niveau sucrerie je recommande"
Posté le 10/08/2022 à 10:04"J ais acheter de très belle chose ds ce magasin, prix imbattable, car les mêmes articles ds différentes enseignes rien a voir côté budgets, 2 fois plus chère. Incroyable. Magasin ouvert le dimanche, cela vaut le coup d aller faire un tour ,et vs aurez votre propre opinion. Le personnel très agréable."
Posté le 14/08/2022 à 13:09"Déçu du magasin plus rien à voir avec l'ancienne enseigne. Plus de vêtements pratiquement"
Posté le 25/08/2022 à 14:40"Je cherchais un article bien précis mais je ne l'ai pas trouvé dans ce magasin aux allures de bazar où l'on peut acheter presque tout."
Posté le 30/08/2022 à 06:38"Maintenant beaucoup d'objets de décoration, alimentaires : boissons, gâteaux, bonbons, produits de première nécessité. Par contre plus de chaussures, vêtements ou alors très peu. Les prix par contre très abordables. Personnels très aimables"
Posté le 03/09/2022 à 18:41"Extrêmement cher pour une qualité de produits médiocre ! Aucun intérêt depuis l’augmentation démesurée des prix"
Posté le 07/09/2022 à 07:15"attention, ils ont des manières de fraudeurs !!! vous achetez des biens endommagés et ils ne vous rendront pas l'argent en cas de réclamation !!! 😡😡😡"
Posté le 10/09/2022 à 07:53"Magasin assez ordonné ; on trouve facilement ce que l'on cherche Personnel sympathique Ouvert le dimanche c'est super"
Posté le 22/09/2022 à 09:42"Super choix depuis que le magasin a changé d’enseigne"
Posté le 25/09/2022 à 11:23"Sur Internet c’est marqué qu’il ferme 19h30 et pourtant il a fermé à 18h 50 !"
Posté le 25/09/2022 à 16:59"Une grande variété de produits des promotions et des offres intéressantes, la possibilité de payer en 3 foix avec Alma est aussi agréable pour le mobilier."
Posté le 26/09/2022 à 12:40"Pas mal de choix à bon prix mais qualité moyenne."
Posté le 07/10/2022 à 18:37"On trouve un peu de tout, à des prix intéressants. Des charriots seraient nécessaires pour les gros volumes."
Posté le 11/10/2022 à 09:08"Je trouve qu' il y a eu du changement depuis ma dernière visite ,plus de choix ( trop de nourriture ,c 'est pas sa place) encore un effort car dans l' ensemble pas mal de bon articles pour la maison."
Posté le 18/10/2022 à 13:29"Grand surface hard discount qui propose de nombreux articles même alimentaires. Certains produits sont d'excellentes qualités et très design."
Posté le 19/10/2022 à 18:18"Un choix incroyable d’articles de Noël, je n’ai jamais vu ça, impressionnant et à des prix très raisonnables, une vraie caverne d’Ali Baba ! J’adore. Vite courrez faire vos emplettes avant que j’achète tout 🤣🤣🤣"
Posté le 21/10/2022 à 14:52"Top ! Prix discount, déco sympa. Quelques produits non étiquetés donc un peu relou mais sinon ça va !"
Posté le 26/10/2022 à 16:14"Pire magasin de tous les temps, j’ai acheté 6 meubles là bas, à chaque fois sans aucunes exception il manquait des pièces, insupportables"
Posté le 01/11/2022 à 13:11"Agréablement surpris par cette enseigne au large choix à prix abordables... Du personnel de caisse très pro sur l'accueil client avec le sourire en plus ! Bravo 😉👏"
Posté le 06/11/2022 à 11:29"Un joyeux bric à brac oû l on trouve un peu de tout à des prix abordables, on trouve toujours de quoi se faire plaisir. Rayons assez bien ordonnés."
Posté le 06/11/2022 à 12:17"Prix très intéressants pour des produits de qualité. Appréciable...."
Posté le 18/11/2022 à 15:43"Pas très propre et 🏷 étiquettes correctement Bref les caissières vont toutes la têtes"
Posté le 25/11/2022 à 08:23"Très large choix Surtout quelques produits alimentaires Boisson Lessive et accessoires et décoration maison 👏👏👏👍👍👍"
Posté le 29/11/2022 à 07:29"Trop cher pour un magasin comme celui ci que de la merdouille"
Posté le 30/11/2022 à 14:55"Moi et ma conjointe qui avons eu le malheur de venir avec notre bébé et de garer en sous sol aucun accès pour les poussettes et personnes en situation de handicap obligé de monter la poussette par les escaliers Du coup évitez de garer en sous sol si vous êtes accompagné de poussette ou avec une personne ayant des difficultés de déplacement en plus les prix différent des rayons a la caisse faites attention aux tickets de caisse reverifiez vos achats"
Posté le 03/12/2022 à 22:06"3 étoile car magasin sympa !! Mais trop de bazard plein d'articles dans tout les sens !! Ont trouve aucunes PERSONNES du magasin dans les rayons pour un renseignement. Un magasin mieux rangé,du personnels un peux plus présent pour les clients ne ferait pas de mal pour l'enseigne du magasin. Côté prix abordable rien n'a redire."
Posté le 04/12/2022 à 16:24"venue aujourd'hui pour un sapin accès parking pas évident de se garer j ai était obliger de me garer vers leon demande conseille pour un sapin la caissière m engueule presque car je l’emmerder avec mes renseignement je suis reparti sans sapin tellement elle ma dégouter la prochainement embaucher des gens compétent pour moi c est fini je suis venue une fois mais pas deux préféré faire aller dans un autre b&m plutôt que chez vous"
Posté le 05/12/2022 à 14:25"Je suis allée acheter des muffins qui étaient périmés et toujours en rayon Inadmissible Je les ai ramené le lendemain et la responsable qui me sort qu elle peut les vendre encore 3 mois après leur date de péremption mais bien sûr !!! A banir surtout quand on sait que la réserve est en plein soleil l été avec la nourriture"
Posté le 06/12/2022 à 14:08"Magasin pas mal bien rangé on trouve un peu de tout à petit prix"
Posté le 08/12/2022 à 15:18"Magasin vieillissant, trop de nourriture et peu de vêtements et chaussures. Heureusement, il y a encore des objets décoratifs. C'était mieux avant !"
Posté le 16/12/2022 à 21:46"Bien on peut trouve des choses bien et pour petites bourses !!!"
Posté le 19/12/2022 à 21:20"Un magasin au top avec beaucoup de choix dans des domaines différents. On y retournera."
Posté le 27/12/2022 à 20:03"C'est une vraie taverne d'alibaba on y trouve de tout"
Posté le 04/01/2023 à 17:51"Grande farfouille de bon goût depuis que c est Bm plus de vêtements pour adultes dommage j y trouvait de bonne marque la cela devient une grande droguerie et epicerie"
Posté le 05/01/2023 à 12:24"C'est dommage il n'y a plus beaucoup de choix niveau vêtement et certain article ne sont pas solide sinon ya un large choix de denrée périssable et c'est pas négligeable"
Posté le 16/01/2023 à 21:06"Je suis partagé ensemble peu spacieux beaucoup de choses au milieu les passages sont encombrées les prix aussi se sont envolés dommage...."
Posté le 24/01/2023 à 12:17"Super, pour la déco, les loisirs. Etc..."
Posté le 24/01/2023 à 17:32"Il y a pleins de choses sympas à acheter"
Posté le 24/01/2023 à 20:38"Un grand choix ! Bon rapport qualité prix"
Posté le 26/01/2023 à 21:19"Sur le site, tout donnait vraiment envie. Une fois arrivée dans le « magasin », on déchante vite. Magasin très sale, les clients laissent leurs affaires traîner de partout, tout est déplié, il y a des chewing-gums et autres collés sur les articles. Très mauvaise expérience malgré la variété des articles, le manque de propreté est apparent et ne donne pas envie d’acheter.. Dommage qu’il n’y ai pas de livraison !"
Posté le 29/01/2023 à 16:45"Joli déco mais trop cher dommage"
Posté le 01/02/2023 à 09:08"Très bien mais trop de bonbons de boisson dommage que il y a pas assez de décors de meubles ou maison ou vêtements de femmes ou hommes ces un peut le bazzare pas assez ranger et surtout les prix trop ne son pas à leur place même voir mélange on ne retrouve pas"
Posté le 02/02/2023 à 16:45"J suis rentrée avec mon petit chien dans son pannier juste avant d'arriver en caisse pour payer je me suis faite sortir par un vigile comme une voleuse..du coup j'ai tout laisser à la caisse je suis aller plusieurs fois à BM de Venissieux on m'a jamais rien dis...."
Posté le 10/02/2023 à 14:18"Très grand, beaucoup de choix, en ordre, je recommande !"
Posté le 10/02/2023 à 19:00"Rien à voir avec Babou, ancienne enseigne. Du bazar très peu de vêtements.... parking sous sol. Je n y retournerai pas."
Posté le 12/02/2023 à 11:07"Magasin vraiment en bazar c'est dommage"
Posté le 12/02/2023 à 12:14"Magasin très bien on y trouve de tout de la nourriture comme des vêtements ainsi que des meubles"
Posté le 15/02/2023 à 05:40"Toujours un plaisir de visiter un magasin B&M. Vous pouvez trouver tout ce que votre âme désire pour la maison et pour les cadeaux !😊👍 Le personnel est très gentil et à l'écoute des besoins des clients. Ils sont toujours prêts à me conseiller 🥰 où trouver le produit dont j'ai besoin. Merci beaucoup pour votre travail acharné et votre dévouement !!! Continuez comme ça les gars 👍💐!!!! Je te souhaite du succès!!! Oleksandra."
Posté le 17/02/2023 à 13:01"Le magasin très sympa bien ranger et très jolie pour des décorations intérieurs 😉"
Posté le 19/02/2023 à 12:12"Pratique d'accès. Bien quand on a un chien, ils vendent beaucoup de choses, alèses etc... Bien pour faire ses courses également, il y a de tout."
Posté le 26/02/2023 à 13:43"Magasin avec beaucoup de choix même des petits meubles. Le personnel est très sympathique et pro."
Posté le 02/03/2023 à 21:08"Magasin pas ranger Les prix mal ou pas affichés Certains salariés vous envoient balader à la moindre question Et pas si bon marché que ça surtout au vu de la qualité …"
Posté le 14/03/2023 à 07:56"C'est enseigne remplace Babou et je trouve les prix un peu élevés"
Posté le 27/03/2023 à 08:51"J'adore ce magasin surtout car il ya toujours des tas de choses à acheter dont je n'est pas l'utilité mais bon franchement top"
Posté le 07/04/2023 à 20:26"Trop chère mal rangée les prix correspondant pas aarive en caisse grosse surprise Bref vaut mieux action"
Posté le 08/04/2023 à 15:59"Franchement le rayon jardinage est super et pas cher...on trouve de bonnes choses en général dans le magasin ... Ça vaut vraiment le coup"
Posté le 09/04/2023 à 06:08"C'est un super magasin avec beaucoup de choix parfait pour vos déco intérieur et extérieur mais les prix sont un peu élevés par rapport à action au stockomanie."
Posté le 11/04/2023 à 15:05"Magasin où c’est pas très bien rangé et le personnel n’est pas forcément très sympa c’est dommage car les produits proposés sont sympa mais ça donne envie d’aller à dans un autre b&m alors que celui ci est à quelques minutes de chez moi"
Posté le 12/04/2023 à 18:01"Ne vaulx pas le déplacement tous en bazard,article mal étiquettes,vérification de chaque tiké de caisse au passage en caisse . Caissière pas emable vraiment désagréable,même pas un bonjour . Produit toujours en stock sur leur site et jamais en stock ou disponibles en magasin idnamicible,rayon mal ranger,et personnel désagréable sauff la sécurité très emable . A FUIR"
Posté le 15/04/2023 à 13:01"Beaucoup de monde et, du coup, comme les gens sont bordéliques, magasin en désordre"
Posté le 15/04/2023 à 15:16"Magasin bien achalandé, varié, spacieux. Vendeuses, vendeurs très sympathiques et serviables. Dommage qu'ils ne fassent plus les vêtements, comme l'ancienne enseigne Babou. Je recommande vivement.👍"
Posté le 18/04/2023 à 05:05"Bon rapport qualité/prix + C'est ouvert les dimanches ++ Personnel sympa +++ Les offres sur l'application ne sont pas vraiment très claires --"
Posté le 21/04/2023 à 14:15"Attention mentionné ouvert le 1 er mai alors que c'est fermé"
Posté le 01/05/2023 à 11:36"J aime bien! Bon prix!"
Posté le 07/05/2023 à 12:42"Les rayons sont toujours da's un état lamentable à cause de la fréquentation du magasin. Comme la plupart des b&m ou action..."
Posté le 08/05/2023 à 20:26"Beaucoup de choix divers un peut mal rangé mais dans l ensemble satisfaisant"
Posté le 09/05/2023 à 12:10"Beaucoup de choix, des prix pour toutes les bourses"
Posté le 09/05/2023 à 17:51"Beaucoup moins bien qu'avant troptrop de petits meubleset bien plus chères....babou beaucoup plus intéressants dommage. C'était ma dernière visite je pense qu on ne reviendra plus......"
Posté le 12/05/2023 à 06:13"Magasin moyen beaucoup de choses, mais un peu cher quand même, bien contrôler les prix avant passage en caisse, car beaucoup de mélange dans les rayons."
Posté le 12/05/2023 à 10:52"Facilité pour se garer, prix intéressant et produits variés. Ils ont un grand choix pour les animaux (chien) je recommande"
Posté le 15/05/2023 à 13:53"A mon arrivée le parking était complet donc direction le parking souterrain mais pas d’ascenseur pas pratique quand on ai dans un fauteuil roulant de ce fait le magasin me dit de me garer sur la voie pompier ( irresponsabilité total du magasin ) je fais venir le directeur et ce dernier me dit que je suis là seule à me plaindre et qu’il s’en fou parce qu’il va partir je suis rentré dans son magasin et finalement ressorti après réflexion je ne donne pas mon argent à des gens comme ça"
Posté le 20/05/2023 à 05:35"Superbe endroit pour faire des courses le week-end"
Posté le 20/05/2023 à 15:25"Pas trop de choix en terme de produits. Pas de produits de qualité en plus plus cher que la moyenne de ce type de produits."
Posté le 20/05/2023 à 20:45"Franchement de très joli produits à bon prix"
Posté le 26/05/2023 à 15:32"Bien dommage qu'il n y ait plus de vêtements"
Posté le 28/05/2023 à 07:31"je vous déconseille d’y aller le dimanche, il y a beaucoup trop de monde…."
Posté le 04/06/2023 à 21:40"Une nouvelle version de Babou. Agréablement surpris par la qualité des produits. Bien agencé, bien référencé, on y trouve de tout. C est assez surprenant."
Posté le 05/06/2023 à 22:19"Ya que dans ces magasins ou tu trouve genre du gel douche saveur chips lol. J'abuse mais on y trouve absolument tout"
Posté le 10/06/2023 à 20:24"des prix exorbitants pour des articles qui sont même pas de marque .."
Posté le 12/06/2023 à 12:51"Il y a des choses sympa"
Posté le 13/06/2023 à 17:29"Plein de petits trucs attractifs pour tous les prix !"
Posté le 14/06/2023 à 19:28"Trop trop cher je ne vais plus perdre de temps dans ce magasin Babou l était moins et c était bcp mieux avant Quand à l amabilité des vendeuses au secours Le client est roi Donc je pense retourner à Action bcp bcp moins cher et plus convivial"
Posté le 16/06/2023 à 06:52"Super expérience dans ce magasin, venu acheter un matelas gonflable , je me suis adressé a 2 messieurs fort sympathique qui m’ont tout de suite aider a chercher ce que je voulais. Je recommande a 100% ce magasin ou le personnel et les produit sont de super qualité. Magasin tres grand ou on trouve vraiment tout, foncez."
Posté le 16/06/2023 à 07:51"Un super magasin avec de tout mais faites attention certains produits valent le coup mais d'autres non."
Posté le 16/06/2023 à 13:55"Large choix de produits, manque parfois les étiquettes prix et borne de prix peu présente dans le magasin."
Posté le 18/06/2023 à 10:33"J'aime. Pas. Trop."
Posté le 18/06/2023 à 15:28"Un beau tee-shirt Kappa 100% coton pas cher ! Mais Il manque d'autres tee-shirts pour homme ! 😏"
Posté le 27/06/2023 à 16:41"Des allées pas toujours bien rangées car les gens ne sont pas respectueux. C'est pas parce que c'est un magasin discount qu'il faut y mettre le bordel. En tout cas j'adore ce type de magasin où on trouve tout ce qu'on veut, même de la nourriture !"
Posté le 14/07/2023 à 01:39"Magasin intéressant au niveau prix . A quand à Perpignan ?"
Posté le 16/07/2023 à 08:29"C’est la galère pour trouver un vendeur qui puisse nous renseigner. Il faut faire le tour du magasin et avoir la chance de tomber sur un vendeur disponible."
Posté le 17/07/2023 à 12:52"Très bon magasin ! Énormément de choix sur tout les articles. Les vendeurs accueillent et souriant."
Posté le 20/07/2023 à 09:54"Super 👍 magasin par contre dommage que ont ne peut pas rentrer avec motre petit 🐕 de 10kg"
Posté le 20/07/2023 à 10:59"Pas assez de prix marqués sur les articles, les bornes de prix ne fonctionnent pas. Prix trop élevés, Pas assez de choix pour le rayon jeux enfants garçons et activités manuelles entre autres... Une seule caissière donc attente... Le magasin est propre, Je n'ai pas trouvé 3/4 des articles que je souhaitais.. J'irai ailleurs dorénavant"
Posté le 20/07/2023 à 19:38"Attention, magasin mal rangé ! Les prix pratiqués en caisse ne sont pas les prix affichés en rayon ⚠️⚠️⚠️ Certe il n'y a qu'un euro de différence mais sur ce produit cela reprendre 50% supplémentaire..."
Posté le 23/07/2023 à 13:08"Produits chers pour certains...le plus..on y trouve un peu de tout,textiles, alimentaire,déco.Personne en caisse très agréable"
Posté le 27/07/2023 à 19:09"Bon magasin beaucoup de choix"
Posté le 01/08/2023 à 08:49"Honnêtement depuis que je connais action récemment je ne vais plus chez b.m la qualité n'est pas au rendez-vous"
Posté le 05/08/2023 à 21:29"Très agréablement surprise lors de cette première visite. Je reviendrai..."
Posté le 06/08/2023 à 08:10"Beaucoup mieux achalandé que lorsque cela s'appelait Babou . Personnel sympathique, magasin mieux rangé . Petit bémol les prix ont grimpé !!!!"
Posté le 07/08/2023 à 04:35"Beaucoup de choses à bras prix. Parking sombre 🙁"
Posté le 07/08/2023 à 06:06"Prix intéressants, bons produits"
Posté le 09/08/2023 à 22:00"Beaucoup de chose intéressante. Les prix ne sont pas les plus bas et une étoile en moin car c'est un peu le bazar. Palette en plein milieu de l'allée obligent de faire le tour .il est vrai qu'ils sont obligé de ranger. Bon courage"
Posté le 15/08/2023 à 11:36"Magasin pas cher je le recommande"
Posté le 16/08/2023 à 05:42"Très grand choix mais reste quand même un peu cher par rapport à l'ancien babou."
Posté le 19/08/2023 à 17:33"belle enseigne qui propose divers produits variés et de qualités."
Posté le 20/08/2023 à 19:14"Nous connaissions ce magasin quand il s'appelait Babou... Nous y sommes retournés par curiosité et pas déçu... Beaucoup de choix... Magasin très clair. A voir"
Posté le 24/08/2023 à 17:06"Un Babou version amélioré avec encore plus de choix et beaucoup plus de qualité et des gros conditionnements et prix serrés."
Posté le 30/08/2023 à 18:44"Les produits sont vraiment chers"
Posté le 10/09/2023 à 06:06"Top employer top la personne qui fait la sécurité est super bon magasin"
Posté le 10/09/2023 à 14:38"Je ne connaissais pas cette enseigne. Magasin propre, rangé mais beaucoup trop cher pour ce style de commerce"
Posté le 13/09/2023 à 07:20"Lieu sympa on y trouve de bon produit ,par-contre les meubles sont une catastrophe J'ai acheté un îlot centrale les planches était mal fichue avec des trous pas du tout adapté manque de vis etc et je parle même pas de la notice qui à été sûrement faite par un ex alcoolique en manque de sa bibine , bref 109 euros jeté à la poubelle. à part ça ras"
Posté le 14/09/2023 à 06:28"Je connais très bien cette enseigne qui est très présente au royaume Uni.Le magasin est conforme à mes attentes.Un endroit où l on trouve de tout."
Posté le 14/09/2023 à 19:21"Beaucoup choix, déco, linge de maison, produits ménager etc... Prix abordables 👌👌"
Posté le 15/09/2023 à 16:28"J’ai jamais vu un personnel aussi aigris J’crois le sourire est payant"
Posté le 16/09/2023 à 22:33"Produiits pas vraiment moins chers et je n ai pas trouve de pot en terre pour plante"
Posté le 19/09/2023 à 17:02"Super plein de choix divers articles caisse un peu long mais aimable le personnel"
Posté le 20/09/2023 à 21:35"Produits de piètre qualité et à des prix pas du tout compétitifs. Sans compter des prix affichés qui ne sont pas appliqués. Arrivé en caisse, le prix a quasiment doublé et on vous soutient que l’on est en tort, de manière agressive et désagréable."
Posté le 25/09/2023 à 14:59"Beaucoup de choses ont changé depuis que c'est plus Babou , les prix ont bien augmenté comme un peu partout, mais des fois c'est abusé , sinon le personnel est agréable dans lensemble , et c'est propre"
Posté le 26/09/2023 à 08:21"J'adore ce magasin on y trouve des articles que l'on ne trouve pas ailleurs 👍👍👍"
Posté le 28/09/2023 à 11:32"Bons produits et promotions 👍🏼"
Posté le 30/09/2023 à 13:20"Ouvert le dimanche c’est parfait !"
Posté le 03/10/2023 à 14:27"Faites bien attention au prix payé en caisse, et demandez le ticket, une différence de 6€ sur plusieurs articles ne passe pas inaperçue. Je pense que c'est monnaie courante d'arnaquer les gens dans ce magasin. Le discours du gérant est bien rodé. Il a eu le culot de me dire qui me dit que c'est pas vous qui avez changé l'étiquette de place? 😩 Cher Monsieur, vous avez des caméras de surveillance dans tout le magasin, merci d'en faire usage et de tenir compte de la bonne foi des clients, qui à vous entendre, sont tous des voleurs."
Posté le 05/10/2023 à 19:23"Magasin de déco plutôt sympa, bien agencé et rangé."
Posté le 06/10/2023 à 15:43"Très bon magasin, y'a des jolies choses"
Posté le 06/10/2023 à 18:15"Commerce plein de belles trouvailles"
Posté le 08/10/2023 à 05:20"On trouve un peu de tout, prix abordables"
Posté le 08/10/2023 à 09:11"Très bien se magasin"
Posté le 12/10/2023 à 08:05"Franchement génial top on trouve plein de produits Américains c top top top"
Posté le 15/10/2023 à 11:51"On trouve plein de trucs pas chère"
Posté le 16/10/2023 à 15:22"Bien situé et grand parking sous terrain pour se garer ouvert le dimanche"
Posté le 17/10/2023 à 14:30"Le magasin n'est plus ce qu'il était les prix ont doubler voire triplé et le personnel laisse a désirer aigris parle mal je déconseille franchement aller à action beaucoup plus de choix et 100 fois moin chère.. petite parenthèse la dame de type asiatique a évité n'a pas eu d'éducation est a son grand âge je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire."
Posté le 19/10/2023 à 15:33"Produit mal rangé en rayon, Joseph le responsable ne veut pas appliquer le prix correspondant (photo à l'appui) et refuse de constater en rayon. Il refuse de me donner son prénom (je me suis rappelé de l'appel micro de la caissière), me demande le mien, je lui donne, il me répond je m'en fous . En plus de ne pas tenir son magasin, il se moque de ses clients, leur manque de respect et visiblement n'a rien à faire de leur avis. Le magasin reste cependant pratique avec du choix pour la maison."
Posté le 20/10/2023 à 11:05"Très chère pour du lowcost"
Posté le 26/10/2023 à 13:39"Les plus : magasin bien situé. Spacieux. Disposant d’un parking au sous-sol pour accueillir la clientèle. Rapport qualité/prix ? Correct et intéressant. Possibilité de meubler son appartement avec un petit budget. Les moins : magasin pas bien entretenu. Sale. La fréquentation laisse à désirer. Le magasin n’est pas rangé et beaucoup d’articles sont jetés par terre. Magasin un peu vieillot."
Posté le 26/10/2023 à 18:43"Le prix des articles ne sont pas toujours affichés ou alors ne correspondent pas au produit, obligée d'aller à la borne au fond du magasin. Il faut absolument corriger ce problème ou mettre plus de bornes..."
Posté le 28/10/2023 à 19:40"Pratique pour stationner,avec un parking souterrain.Tres bien en placé en prix."
Posté le 29/10/2023 à 15:11"Enseigne sympa, beaucoup de choix, des prix corrects."
Posté le 01/11/2023 à 15:12"Produits à revoir car la qualité ny est pas"
Posté le 02/11/2023 à 15:06"Beaucoup de choses intéressantes super"
Posté le 05/11/2023 à 10:11"J'aime beaucoup ce magasin. Il y a du choix pour la décoration. Et maintenant ont peu faire su 3fois sans frais"
Posté le 07/11/2023 à 21:59"Pas mal"
Posté le 10/11/2023 à 05:45"Seringue retrouvé dans les mains de ma fille en sortant de ma voiture dans le parking souterrain. J'ai hurlé tellement j'ai eu peur. Je les bien évidemment signalé à la sécurité du magasin. En sortant je demande si cela a été ramasser, le monsieur m assure que oui et quand je retourne a ma voiture quesque je retrouve a côté de mon véhicule ? Ba la seringue bien sur ."
Posté le 15/11/2023 à 16:36"J'adore tout simplement"
Posté le 17/11/2023 à 19:38"Repas correcte et accoeuil très agréable 😊"
Posté le 19/11/2023 à 15:30"Parfait, très bon accueil et service client. Nous avons pu par téléphone mettre un article de côté, accueil parfait en magasin et service très sympathique!"
Posté le 20/11/2023 à 10:47"Je vais souvent dans ce magasin, j’aime beaucoup On y trouves de tout à des bons prix."
Posté le 27/11/2023 à 07:13"Des petits prix avec la qualité. Seul problème la lenteur ðes caissières et le temps d'attente assez long aux caisses."
Posté le 30/11/2023 à 09:05"Cuisine, déco, bricolage, on y trouve tout ce qu'il faut pour la maison à des prix raisonnables. Bravo l'équipe 👍🏽"
Posté le 30/11/2023 à 10:04"Bien, certaines choses sont chères mais d'autres valent le coût comparé à d'autres endroits, par contre faites attention aux prix en caisse et sur votre ticket, il y a beaucoup d'erreurs !"
Posté le 02/12/2023 à 20:20"Une honte ! Les rayons sont en désordre et les étiquettes ne sont pas placées sous les bons produits ! Malgré le rappel de ses obligations légales en matière d'étiquetage, le directeur n'a rien voulu entendre, et n'en avait visiblement rien à faire que son magasin soit mal rangé et que les clients ne paient pas le prix indiqué !"
Posté le 03/12/2023 à 17:23"Très grand, il y a de tout..."
Posté le 06/12/2023 à 18:11"Magasin qui propose un panel de produits bien développé . Le personnel est serviable . Je recommande"
Posté le 08/12/2023 à 00:12"Les prix ne sont pas vraiment intéressants..."
Posté le 09/12/2023 à 20:31"Attention aux prix payés en caisse, ceux ci ne correspondent pas aux prix affichés."
Posté le 11/12/2023 à 17:17"J 'aime bien se magasin les employés sont très sympa et je trouve tout se que j'aime"
Posté le 12/12/2023 à 19:47"Faites bien attention au prix payé en caisse, et demandez le ticket, une différence de 6€ qui ne passe pas inaperçue. Je pense que c'est monnaie courante d'arnaquer les gens dans ce magasin. Le discours du personnel est bien rodé. Il a eu le culot de me dire je men fou cest pas le bon prix or il y a plusieurs article poser et laisse les articles au prix qui n3 correspondent pas . Je lui demandant explications il s'en va en mode je m'en fou ...pas professionnel cedrix ou raphael quie st soit disant le responsabledu rayon e question waooohhh'' le relationnel et le commercial n'est pas donné a tous le monde 😩 bien vérifier lrs prix des étiquettes car ce sont pas les bon pris et il ne font pas respecter la charte commercial qui est de vendre au prix indiqué, faudrai faire un signalement pour avoir des contrôles sur leurs prix. Bref mauvaise expérience et change de boulot ced4ic ou raphael le rayon cuisine."
Posté le 13/12/2023 à 11:24"Parking souterrain avec pour unique accès au magasin : un escalier."
Posté le 14/12/2023 à 17:08"C est action en mieux, plus qualitatif seul bémol certains rayon vide ou d autres qui semblent être en cours de réapprovisionnement... dommage"
Posté le 16/12/2023 à 12:49"Au top j'ai trouvé plein d'articles à bon apport qualité prix"
Posté le 16/12/2023 à 17:14"Très bien ont y trouve après tout ce dont ont à besoin."
Posté le 21/12/2023 à 20:01"C'est un magasin type basar, plus cher que d'autres. Il peut y avoir des articles en arrivages ponctuels qui peuvent être intéressants."
Posté le 31/12/2023 à 10:04"Bonne Aceuil Pas trop cher"
Posté le 31/12/2023 à 15:38"Mon dieu!!!! Les prix se sont envolés... Petite remarque aux caissières bien que j imagine que ça ne doit pas être transcendant de travailler là-bas...un sourire et l amabilité ça ne va pas augmenter votre salaire mais ça peut nous aider à avaler le prix à la caisse.😏😂"
Posté le 03/01/2024 à 08:28"Magasin avec pas mal de bonnes affaires. En revanche en magasin pratiquement aucun prix d’affiché, et quand ils le sont ce n’est pas le même une fois passé en caisse …."
Posté le 03/01/2024 à 09:52"Magasin propre et pas chers.. On y trouve de bon article très très abordables je vous le conseille. P. M."
Posté le 04/01/2024 à 01:25"Super magasin à Vénissieux il est beaucoup plus grand que celui à carré de soie. On y trouve de tout à des prix correct. Dommage que les prix ne soient pas affichés sur pas mal d’articles."
Posté le 07/01/2024 à 01:00"Belle découverte mais les prix sont assez conséquents!!!! Dmg vraiment, ça serais un peu moin chère sa serai vraiment top , Par contre vérifier vos tickets!!!!! Je ne suis jamais ressorti sans rien à reprendre comme erreur de prix !!!!"
Posté le 09/01/2024 à 11:39"De très bon articles et pas trop cher"
Posté le 10/01/2024 à 19:02"Personnel polis souriant magasin ranger quand je suis venu du choix prix correct"
Posté le 13/01/2024 à 16:23"Excellent lieu où on peut trouver de tout , les prix sont raisonnables et les produits très diversifié. Parking sous terrain idéal."
Posté le 20/01/2024 à 16:46"Grande variété de produit. Gérants très agréable"
Posté le 27/01/2024 à 21:45"Bien, on trouve de tout. Par contre dès fois je trouve le prix un peu cher par rapport à la qualité."
Posté le 04/02/2024 à 19:25"Inadmissible, mon avis a été supprimé. J'ai acheté une poubelle à 40€, la pédale n'a fonctionné que 24h. Au lieu de parlé de ''durabilité et environnement '' proposez-moi une solution, c'est la moindre des choses !"
Posté le 07/02/2024 à 17:17"C est sympa"
Posté le 09/02/2024 à 15:32"Se magasin propose beaucoup de produits a bas coût ainsi que des produits qu'on ne trouve pas forcément dans les surfaces habituelles c'est un plus qui mérite sa présence"
Posté le 15/02/2024 à 15:36"Nous avons aimé, nous avons fait nos courses et c'était la première fois que nous entrions dans un supermarché de la marque B&M. Bonnes promotions, prix plus bas que les autres Gentillesse du personnel . Nous reviendrons"
Posté le 20/02/2024 à 10:57"Magasin propre,on y trouve de tous"
Posté le 22/02/2024 à 14:16"Bof ... magasin aléatoirement rangé étiquetage aléatoirement fait ... prix pas toujours correct en affichage comme en qualité...et un dimanche...à ne pas refaire !"
Posté le 25/02/2024 à 20:15"Je recommande les yeux fermés . Les produits et les prix sont top."
Posté le 01/03/2024 à 12:05"Un peu déçu les prix ne sont pas attractif"
Posté le 06/03/2024 à 21:41"J'avais fait un stage en février 2023 chez eux. Et franchement c'était la honte d'aller faire un stage chez eux. Parce que déjà le responsable Joseph a tenu des propos discriminants mon encontre et il m'a prise pour une attardée mentale (chose qe je ne suis pas et ne serais jamais). Et il y avait une femme qui a suivi exactement la même formation que elle était présente et elle ne s'est même pas bougée pour me défendre (ça veut qu'elle est comme Joseph). Et Joseph a continué à me pourrir la vie pendant toute la durée du stage. Venant d'un responsable, c'est vraiment honteux. Il ne mérite même pas de travailler. Il mérite d'être en prison à la place. En plus les prix ne sont même pas du tout à la bonne place. Se sont des arnaqueur et des escrocs et aussi ils pourrissent la vie des stagiaires et aussi des clients. Surtout ne faites jamais de stage chez eux et n'allez surtout rien acheter chez eux."
Posté le 15/03/2024 à 10:41"On trouve de tout à prix correct"
Posté le 17/03/2024 à 06:53"Jolie déco pour petits prix"
Posté le 26/03/2024 à 22:27Entreprises à proximité