Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–19:30
- Dimanche09:30–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount B&M qui se situe au Rue Jean Joseph Etienne Lenoir, 62700 Bruay-la-Buissière (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Au top magasin très agréables bien entretenu et personnes disponibles lors d'un renseignement je conseille fortement ET plus tarifs attractifs"
Posté le 08/01/2020 à 15:21"Relooking totale du magasin qui a été fait avec goût en mettant en valeur les articles. Magasin très organisé et propre. Beau travail"
Posté le 09/01/2020 à 10:05"Magasin impeccable, réaménagé récemment. Le personnel est disponible, sympathique. Les produits sont variés et peu chers.. Je recommande !!"
Posté le 10/01/2020 à 11:22"Solderie assez sympa et dynamique avec un bon qualité prix ! Personnel assez sympa !!! J'aime y aller de temps en temps."
Posté le 11/02/2020 à 17:15"Comme beaucoup de magasin ,on rentre pour voir et on ressort avec de achats. J'y ai trouvé des objets a des prix intéressants."
Posté le 14/02/2020 à 21:20"Super magasin.. bien ranger. Tres propre... pas bcp de monde aujourd'hui. A cause de se sale temps.."
Posté le 23/02/2020 à 11:18"Magasin correct mais le hôtesse de caisse peu aimable quand on dit plus de carte de fidélité pourquoi au dos du ticket pub sur la soit disante carte ?"
Posté le 26/02/2020 à 20:10"Beaucoup de choix dans ce magasin. Prix très intéressant. Renseignement possible avec le sourire en plus ce qui est très agréable"
Posté le 22/03/2020 à 00:41"Toujours très intéressant et bien rangé le responsable très sympa il sait dire bonjour et connait son boulot et son magasin"
Posté le 14/06/2020 à 19:05"bon magasins et bien organisé cependant ... une caissière très impolie, non commerçante qui me reprend l'article des mains très méchamment car elle ne l'avait pas compter en caisse ! j'ai trouvé ça très irrespecteux ! j"
Posté le 18/06/2020 à 17:58"J aime beaucoup le magasin très intéressant niveau prix , beaucoup de choix et le personnels agréables."
Posté le 25/06/2020 à 18:49"Des prix très abordable, un très grand choix, magasin propre et bien.rangé"
Posté le 01/07/2020 à 17:34"Magasin super car j ai pu y trouver des vêtements en grande taille. Je recommande"
Posté le 16/07/2020 à 16:08"Magasin pas trop cher, mais franchement j'ai vraiment du mal avec le rayonnage. Ce magasin est fait pour faire une balade, si tu passes dans tous les rayons tu trouveras sûrement ton bonheur, mais si tu viens juste pour un truc, tu deviens fou. Tu tournes et ratatourne, ils en mettent partout. Bon, ça doit être une idée d'ingénieur commercial qui crois vendre plus comme ça. Perso, ça me gonfle tellement que je vais chez action"
Posté le 06/08/2020 à 10:19"Des rayons modifiés, plus espacés, des produits en moins (vetements et chaussures) par contre un peu d'alimentation et snacks à l'entrée à prix soldés. Une carte de fidélité qui ne sert plus à rien, domage. Du personnel d'une société exterieure (boisson energisante) qui vient remplacer des produits dans des armoires/rayonnage aux caisse : qu'est ce que çà vient faire dans une solderie/bazar ? Déçue de cette dernière visite."
Posté le 09/08/2020 à 19:35"Magasin propre, ordonné, lumineux, les employés sont courtois et efficace. Un peu de tout (pour la maison). Juste un bémol c'est quelques prix d'articles manquant (comme partout)"
Posté le 10/08/2020 à 12:50"Magasin propre, niveau accueil à revoir, un bon brief pour rappeler ce qu'est l'amabilité, l esprit client s'impose. Dommage pour l'image de marque."
Posté le 31/08/2020 à 11:35"Ont trouve de tout très grand magasin les rayons sont bien rangé , prix abordable je recommande ce magasin"
Posté le 03/09/2020 à 09:33"Très bien diversifier. Mais plus autant de vêtements et autre déco comme avant. Les rayons ont bien changer. Mais toujours un prix abordable"
Posté le 20/09/2020 à 18:24"Un concept qui m'échappe ils vendent des balais serpilliere au detail au point de vendre le manche et la tete de serpilliere à part mais arrivé en caisse ils nous disent que ça se vend uniquement en lot avec le seau (dont je n'ai pas besoin car je l'avais déjà acheté précédemment dans le même magasin). A l'heure de l'écologie et de réduction de déchets notamment de plastique faire prendre un lot complet (j'étais même prête à payer le lot mais sans prendre ce seau) et bah non je me retrouve avec un seau qui ne servira a rien ! Il serait peut être temps de repenser tout ça et si ça vend juste par lot les emballer ensemble et pas les vendre au détail !"
Posté le 03/10/2020 à 12:09"Magasin bien agencé, très agréable et les prix sont très intéressants"
Posté le 18/10/2020 à 10:18"Très beaux choix et prix attractifs"
Posté le 27/10/2020 à 14:58"Beau magasin bien agencé, bien décoré, c'est très agréable de parcourir les rayons."
Posté le 29/10/2020 à 15:24"Bjr j'adore ceux magasins ils sont tous super gentils.. A l'écoute... Très grand endroit... BAUCOUP de choix.. Très intéressant 👏👏👏👏allez y"
Posté le 20/11/2020 à 15:59"Pas beaucoup de nouveautés, la gamme est toujours là même, dommage ,les prix sont bien"
Posté le 12/12/2020 à 13:07"Changement d'enseigne pour Babou mais exactement les mêmes articles, les prix semblent similaires, pas mal de petits prix"
Posté le 13/12/2020 à 20:15"Prix très abordable. Multitudes de choix. Grand fan de se magasin. Personnelles souriant et agréable."
Posté le 14/12/2020 à 10:35"Personnel très accueillant et à l écoute de la clientèle caissière très impliquée ce qui est très rare j tenais à l a feliciter"
Posté le 18/12/2020 à 11:25"magasin toujours bien lumineux propre et bien range avec un grand choix et des prix raisonnable personnel sympa"
Posté le 22/01/2021 à 18:39"Toujours aussi agréable ainsi que le personnel, mais le prix de certains articles ce n est pas possible"
Posté le 23/01/2021 à 11:58"Magasin avec beaucoup de bonne affaire.vendeuse acceuillante.ettoujours avec de bonnes affaire pas cheres"
Posté le 07/02/2021 à 16:59"Magasin bien tenu..on trouve ce que lon cherche même pour mes chiens...je le recommande"
Posté le 11/02/2021 à 16:14"Magasin très grand, rapport qualité prix correct et caissière aimable"
Posté le 24/03/2021 à 00:46"Très bon magasin je recommande Malgré les caissières qui ne sont pas très agréable ni souriante"
Posté le 24/03/2021 à 20:23"Pas très sérieux de votre part ! J'ai voulu plusieurs fois dans la semaine essayer de rentrer dans le magasin à 18h45 car je ne peux pas m'y rendre avant ! Et on me répond que y ferme plus personne ne peux rentre mais à ce que je sache les employés ne finissent pas à 19h c'est le magasin qui ferme à 19h donc 18h45 ce n'est pas 19h donc vos horaires ne sont pas respecté !! C'est un très gros manque de professionnalisme désolé !!"
Posté le 26/04/2021 à 16:56"Très bon magasin à prix abordable,hâte que tout les rayons soit réouvert"
Posté le 05/05/2021 à 20:05"On y trouve de tout a petit prix et le personnel est très sympa"
Posté le 23/05/2021 à 10:19"J'adore ce magasin, on y trouve de tout et pas cher."
Posté le 01/06/2021 à 10:53"Très bon accueil en caisse avec Paola si j'ai bien compris le prénom, très souriante et gentille. Même l'agent de sécurité a été gentil et très poli. Par contre les employés en rayon à revoir. Nous voulions quelque chose ou il restait qu'une pièce malheureusement en fer elle était dans un état déplorable on a simplement demander si il y en avais d'autres en réserve (travaillant dans le commerce je c'est que c'est possible) on nous a répondu sèchement tout est là il faut ouvrir les yeux. Très déçue de ces 2 employés en rayon."
Posté le 12/06/2021 à 16:01"Beaucoup de produits, magasin bien entretenu et bien agencé . Personnel agréable et a l écoute de sa clientèle. Respect du protocole sanitaire ,gel a l entrée et sortie du magasin très appréciable."
Posté le 25/06/2021 à 14:44"Beaucoup de choix niveau déco. Dommage que les rayons textiles aient disparus. niveau caisse , mal fait et trop peu surtout en cette période. L ouverture le dimanche est toutefois une très bonne chose"
Posté le 27/06/2021 à 14:11"Tout est bien range, il y a beaucoup de choses. Il faut faire le tour pour trouver l'objet que l'on cherche. Nous ressortons toujours avec quelques choses à un prix raisonnable."
Posté le 03/07/2021 à 17:02"Grand magasin, on trouve pas mal de choses, même beaucoup de produits. C'est un beau magasin, très sympas aussi."
Posté le 05/07/2021 à 14:30"Première fois où j'y aller ,j'ai trouver quelque petit vêtements en promo après il a des choses qui reste bien cher quand même .mais sinon très beau magasin on n'y trouve d super belle choses.merci belle soeur de me l avoir fait découvert. Les personnes dans les rayons sont a 80 pour 100 très gentil est aimable reste quelque exception pas vraiment agréable et h66"
Posté le 06/07/2021 à 02:42"Je viens aller dans se magasin je suis restée 10 minutes et passer 3 heures à la caisse pour finalement me dire j'ai plus de monaie bref il on vue ma tête il on vue l'arrière de mes chaussures il me veron plus j'aimais"
Posté le 06/07/2021 à 14:58"Magasin très bien rempli, propre et très bien rangé. Je conseille sans hésitation et j'y retournerai à coup sûr !"
Posté le 18/07/2021 à 10:40"Bas prix mais les produits sont ils bon reste à voir"
Posté le 31/07/2021 à 13:52"Magasin agréable où il ya un choix incroyable pour faire ou se faire plaisir...les filles aux caisses sont souriantes et sympathiques...je m'y rends plusieurs fois par mois."
Posté le 03/08/2021 à 12:00"Les allées et mises en rayon Mieux que Babou, beau magasin, bonne continuation"
Posté le 14/08/2021 à 17:58"Ravi de notre visite , magasin bien agencé. Manque un peu de prix mais les conseillers donnent les prix en direct avec leurs scans téléphone. Je ne sais pas si c'est des magasins franchise mais beaucoup plus de choix qu'à noyelles godault. Une peluche marvel a 40e sur internet je l'ai eu a 12e là-bas.. Bonne continuation"
Posté le 15/08/2021 à 11:19"Magasin très bien rangé, spacieux. On y trouve de tout : alimentaire comme non alimentaire !!! Je recommande sans problème 😉👍😃"
Posté le 22/08/2021 à 11:00"Trés propre accecible à toutes les bourses C la première fois que je m'y rends. Super"
Posté le 28/08/2021 à 08:15"Bien dans l'ensemble mais revoir l'étiquetage de certain produit. Nous avions choisi un panier pour chien avec une promo a 14€99, au moment de passer en caisse la caissière nous demande le double car le panier est en 2 parties ( contour et coussin) alors qu'ils sont déjà exposer ainsi en rayon."
Posté le 29/08/2021 à 06:44"je suis un peu déçu, je préfèrerais Babou. ici même si les rayons sont bien rangés clair et net au final je trouve qu'il y a moins de choix... déjà le rayon chaussures !"
Posté le 31/08/2021 à 10:48"Magasin désordonné aucun prix ou qui ne correspond pas caissière a la limite de l'aroguance"
Posté le 12/09/2021 à 20:41"Magasin qui ne paye pas de mine d'extérieur mais où l'on peut passer très vite quelque heure si l'on aime la deco Un rayon bricolage plus fournie serait un plus"
Posté le 28/09/2021 à 13:52"Personnel impoli, ni bonjour ni au revoir. Aucun prix ne correspond aux étiquettes. Du coup, montant en caisse diffèrent de celui estimé et ça c’est quand il y a des étiquettes…"
Posté le 14/10/2021 à 07:50"Pour petit petit budget mais reste correct et il ne faut pas être difficile à la fois. Acheter selon les arrivages. Visite en juin magasin propre beaucoup de choses pour le plein air et le camping Je recommande vivement"
Posté le 25/10/2021 à 07:18"Je préfèrais BABOU, Les jolies choses étaient beaucoup plus mises en valeur. Actuellement c plus ressembant à un magasin discount. 😕😕"
Posté le 09/11/2021 à 11:25"Magasin propre accueillant, prix abordable, on y trouve de tout, le seul bémol que je mettrais et que beaucoup d'articles manques d'étiquettes prix exp vestes polaires blanches, rayon jouet les grandes ailes de fée, et bien d'autres....."
Posté le 12/11/2021 à 20:42"L'enseigne a changé mais c'est comme Babou ni plus ni moins et pour les vêtements sa serait bien mieux en rangeant par taille car tout est mélangé"
Posté le 13/11/2021 à 15:51"Magasin très propre et très clair. On trouve de tout à petits prix ! Mais attention à la qualité !"
Posté le 22/11/2021 à 00:31"Magasin en ordre et propre , personnel aimable . Prix correct ! Je met 4 étoiles car pas mal d'articles sans prix"
Posté le 01/12/2021 à 09:43"Pas beaucoup de nouveautés par rapport à l année dernière, de plus je trouve que les prix ont bien augmentés."
Posté le 03/12/2021 à 15:08"Endroit accueillant, on y trouve de tout, à bon prix, bizarrement pas de reprises le dimanche mais BM sait vendre le dimanche, quand fait on les reprises à savoir pour les gens qui travaillent la semaine et qu'ils n'ont que le dimanche"
Posté le 05/12/2021 à 16:11"Du choix mais moins de vêtements qu'au temps de BABOU, et articles plus chers ou équivalents à d'autres enseignes du même type."
Posté le 07/12/2021 à 15:21"Super accueil produit de marque à bas prix magasin très propre je recommande"
Posté le 12/12/2021 à 13:56"On y entre on ne sait jamais se qu'on va y trouver, et toujours de très bonne surprise."
Posté le 18/12/2021 à 20:12"Quelle déception a l ouverture d' une coiffeuse offerte à ma fille. Tte abîmée. Une honte😡😡"
Posté le 03/01/2022 à 17:55"Magasin très bien organisé Large choix de produits en tous genres Gamme de prix raisonnable"
Posté le 15/01/2022 à 05:15"Grand magasin propre et spacieux des prix correcte un personnelle à l'écoute des clients je conseille vivement cette adresse"
Posté le 19/01/2022 à 07:02"Moins de choix qu'aux paravent Tant dans les vêtements chaussures... Mais des produits alimentaires varié"
Posté le 25/01/2022 à 12:35"Très bien range.tres propre.trzs bons prix.que ce soit déco maison, jouets, mm nourriture. Ai trouvé du minecraft, Hardy Potter, pas cher. C'est super"
Posté le 26/01/2022 à 13:05"Rien de bien intéressant même des prix plus que dans d autres magasins"
Posté le 29/01/2022 à 11:33"Grand choix de produits, style foire fouilleou l incroyable . Partie biscuits, bonbons et soda où l on peut trouver des marques us. Très sympathique."
Posté le 04/02/2022 à 05:25"Bon magasin, j'ai toujours trouvé tout ce dont j'avais besoin es a des prix peu cher. Je recommande 😜"
Posté le 06/02/2022 à 15:36"Prix très abordable, mais forcément la qualité n est pas souvent au rendez-vous"
Posté le 11/02/2022 à 18:49"J'ai découvert ce magasin y a pas longtemps il est super 😀"
Posté le 14/02/2022 à 17:22"Responsable désagréable pas de politesse ,n essaie pas d écouter le client une erreur de prix en caisse car mauvaise étiquette face aux produits sans quitter le magasin c est le client qui trinque!!! je comprends le fait de rembourser uniquement en avoir suite à un échange mais pas une erreur du magasin !!Je souhaite un bon courage aux vendeurs sincèrement"
Posté le 15/02/2022 à 11:34"Anciennement Babou,sympa ,plus de petit meubles,pas de vêtements,des articles sympa comme des canettes choupa choup et de la bonne bière ,des articles pour GSM important"
Posté le 23/02/2022 à 04:44"Magasin super grand et très varié. Mérite le coup d'oeil 😊👍"
Posté le 03/03/2022 à 18:35"Merci au responsable qui a su nous trouver une solution pour un fauteuil suspendu pour qu’on puisse l’avoir aujourd’hui je pense qu’il se reconnaîtra, franchement très professionnel très peu de personnes le ferait, je recommande"
Posté le 04/03/2022 à 19:37"Beau magasin,propre et bien agencé. La visite est agréable et l'équipe est agréable et disponible."
Posté le 05/03/2022 à 20:24"Magasin de bruay la buissiere propre les rayons toujours bien rangées c est agréable de s'y promener du choix personnelle accueillant"
Posté le 09/03/2022 à 21:59"Il y en a des enseignes de ce style mais c'est notre magasin préféré 👍 tout y est bien rangé , moins cher que cher certains concurrents et les employées sont toutes très serviables ."
Posté le 14/03/2022 à 14:20"Lieu déplorable. Si seulement les vendeuses avaient un peu plus d’expérience dans le management et dans le commerce… De très mauvaise foi. Et en plus on se permet de nourrir à la tête comme si nous étions des moins que rien. N’y allez jamais ! Fuyez."
Posté le 19/03/2022 à 16:12"Des prix très attractifs sur des produits de marque !! Le magasin est propre et les rayons sont bien tenus😉"
Posté le 21/03/2022 à 14:35"Magasin facile d'accès Grand parking Accessible aux personnes à mobilité réduite Magasin relativement bien rangé On y trouve de tous Rien à dire de plus"
Posté le 29/03/2022 à 04:51"On y trouve tout vaisselle rideaux draps décoration intérieure extérieure meubles alimentation robes etc... Des prix tres abordable 👍 👍 👍"
Posté le 09/04/2022 à 05:59"Ne connaissant pas cette enseigne Visite.... Il y a de tout Déco vêtements alimentation Produits ménagers...."
Posté le 16/04/2022 à 05:51"Magasin bien rempli propre. Vous trouvez de tt .deco alimentaire meuble vêtements. Tarif raisonnable."
Posté le 19/04/2022 à 06:05"Mixte entre Gifi Babou, on y trouve de tout déco jardin vaisselle etc les prix sont plutôt bas, il faut donc comparer la qualité prix pour ne pas être déçu, mais dans l'ensemble c'est bien."
Posté le 21/04/2022 à 05:53"Magasin toujours très très bien rangé. Intéressant"
Posté le 21/04/2022 à 18:16"Pas mal du tout. Beaucoup de choix, un peu de tout , prix raisonnable et ouvert le Dimanche. Je n avais pas eue encore l occasion d y aller, c'est fait et pas déçue. Je recommande 😉"
Posté le 28/04/2022 à 00:35"bien range.tres clair.des articles pour tous les gouts a des prix competitifs.magasin agreable a parcourir"
Posté le 04/05/2022 à 13:38"Il faut regarder De tres bonnes affaires Pas toujours celle en rayon a l entree"
Posté le 24/05/2022 à 09:00"Très très déçu, je me rend à B&M ce samedi j’achète de quoi mettre des rideaux avant l’encaissement je demande si c’est possible d’avoir un remboursement si ça ne fonctionne pas on me dit que oui si les produits ne sont pas ouvert. Les clips à rideau ne fonctionnant pas avec mon coffre de volet je m’y rend ce jour pour un remboursement. Surprise en caisse on me dis que ce n’est que sous forme d’avoir alors que sur le ticket c’est bien noté remboursement ou avoir. J’accepte l’avoir et fait mes courses. En arrivant en caisse on me dit que je ne peux pas utiliser mon avoir étant donné qu’il n’est utilisable que demain. Merci B&M pour ce non professionnalisme c’est honteux"
Posté le 06/06/2022 à 11:04"Plutôt sympa. Prix pas forcément discount"
Posté le 07/06/2022 à 06:54"Magasin propre, rangé, beaucoup de choix. Une étoile moins pour certains articles où les prix n’étaient pas affichés ou mal renseignés…."
Posté le 05/07/2022 à 07:30"On y trouve de tout, prix abordable pour certaine choses!"
Posté le 17/07/2022 à 11:57"Je suis venu ce matin dans le magasin de Bruay pour acheter des chaises longues a 17,95€. J'ai vérifié le stock magasin avant di aller bien sûr ( donc produits disponibles) Je ne les ai pas trouvé en magasin donc je demande aux vendeurs il mon tout les deux envoyé baladé car les chaises longues était en réserve et en gros ils ne voulaient pas y aller !!!! Super le service !!! Moi je travaille également dans le commerce je fait ça je crois que je recevrai un avertissement !!! Franchement je n'y retournerai pas vive le personnel"
Posté le 20/07/2022 à 18:53"Magasin propre ,personnel bienveillant et polis ,magasin avec large choix"
Posté le 23/07/2022 à 02:21"Une parure de draps achetée, un énorme trou dans le milieu quand je l'ouvre, un draps housse 180/200 trop petit bien sur ...en guise de bonne affaire j'ai perdu 40 euros"
Posté le 05/08/2022 à 17:27"Super grand magasin énormément de choix J'y retourne presque tout les dimanches et je ressort toujours avec un beau petit panier On n'est toujours tenter Mais si vous avez un coup de coeur faut le prendre de suite J'y suis retournée pour une armoire à jouer dinosaure mais yen n'avais plus 😭 Mais cela ne m'a pas empêché de dépensé 🤣"
Posté le 10/08/2022 à 06:54"Magasin avec beaucoup de choix, mais faire attention au prix dans le rayons qui n'est pas le même que en caisse ."
Posté le 15/08/2022 à 17:44"Un magasin offrant de nombreux choix de style déco. C est simple lorsque je me rend à ce magasin je suis telle une enfant dans un magasin de jouets. Des choses les plus basiques pour aménager la maison jusqu'au petit détail déco Foncez vous allez adorer"
Posté le 17/08/2022 à 07:12"Bon magasin mais les caissière un peu froide manque de politesse"
Posté le 20/08/2022 à 07:04"Pas trop mais reste dans l ensemble acceptable tout dépend du produit.."
Posté le 27/08/2022 à 09:30"Bon magasin bon rapport qualité prix 👍"
Posté le 27/08/2022 à 14:52"de beaux achats effectués, néanmoins je trouve cela dommage de ne pas avoir un système dé fidélité simple et efficace"
Posté le 07/09/2022 à 09:11"Magasin cher encore une fois je me suis faite avoir sur les prix Plus cher qu à l incroyable bougies magiques payer 2,39 pour 2 alors qu à l incroyable elles sont à 1,99 pour 3 je n y retournerais plus"
Posté le 16/09/2022 à 16:00"Bm ne fait pas d'échange ou de remboursement le dimanche, mais de plus il ne prend pas non plus votre avoir le dimanche"
Posté le 22/09/2022 à 05:18"Le magazin est propre et bien achalandé"
Posté le 22/09/2022 à 18:27"attention de ne pas se perdre comme les autres les rayons changent deja et oui c était prévisible magasin qui devient comme les autres qualités différente et les prix qui montent dommage A suivre..."
Posté le 24/09/2022 à 18:45"De très jolies choses pas trop chères, pour décorer joliment sa maison... Le personnel est sympathique"
Posté le 29/09/2022 à 15:52"Très jolie magasin bien rangé avec de jolie chose en déco on y trouve vraiment de tout et j'adore franchement vous pouvez aller faire un petit tour vous allez trouver de belle chose"
Posté le 01/10/2022 à 15:55"J'aime beaucoup ce magasin, ils ont des petites choses sympa surtout en décoration et les prix son correct 😊"
Posté le 03/10/2022 à 07:02"Beaucoup plus de choix niveau déco de un par la classement des rayons rangés selon les coloris et les ambiances voulues...par contre les prix ont considérablement augmenté fort dommage..."
Posté le 04/10/2022 à 17:53"Beaucoup de choses qu'on ne trouve pas forcément ailleurs. Bons prix"
Posté le 08/10/2022 à 13:35"Très déçu part l'agent de sécurité ce dimanche très agressif avc les enfants un peu trop curieux sur la marchandise parfois des mot simple peuvent surgir vraiment déçu"
Posté le 09/10/2022 à 16:07"Déçu, je préfèrais Babou, les vêtements ont changé, moches et de mauvaises qualités même au niveau rayons ce n'est plus la même ambiance... Beaucoup de décorations mais rien de surprenant comme tous les magasins de décoration rien de spécial... Très longue attente à la caisse, manque de personnel.."
Posté le 15/10/2022 à 13:12"Un commerce ou l'on trouve de tout, les tarifs reste attractif. Par contre certains prix affichés en rayon ne sont pas les mêmes lors du passage en caisse."
Posté le 16/10/2022 à 12:08"Belle découverte pour ma part . Magasin propre . Des articles un peu différents des autres enseignes du genre c’est bien ! +++++( deco Halloween🎃 , Noël 🎄)"
Posté le 17/10/2022 à 12:32"Meubles très mal emballés donc qui présentent des coups. Sinon les prix sont corrects."
Posté le 27/10/2022 à 17:28"C'est la première fois que je rentre dans ce magasin il est au top en trouve de tout c'est génial"
Posté le 05/11/2022 à 14:51"Bien malgres que des produit sont plus cher qu'en grandes surfaces"
Posté le 06/11/2022 à 07:10"Très bon magasin . Propre et agréable, avec des vendeurs accessible et très poli. Énormément de choix à prix abordable. Je recommande vivement."
Posté le 13/11/2022 à 11:39"Très beau magasin . On y trouve de tout . Je voulais de la laine mais, dommage, très peu de coloris...."
Posté le 20/11/2022 à 10:43"Super magasin malgré les prix abusé, parfois mieux d'aller à action, comparez les prix avant d'y aller la qualité es la même selon les article."
Posté le 27/11/2022 à 19:33"Très grand choix et très beau produit 👍"
Posté le 28/11/2022 à 10:26"Grand magasin organisé prix correct. Juste dommage que l'hôtesse de caisse ne donne pas la priorité au personne handicapée étant a une caisse prioritaire. Je ne pense pas y retourner de ce fait !"
Posté le 09/12/2022 à 19:41"Superbe magasin des meubles très beau et beaucoup de choix en décorations de la maison 👌"
Posté le 10/12/2022 à 12:56"Pas mal de petites choses à bas prix"
Posté le 11/12/2022 à 00:27"Très beau magasin on trouve de tout je recommande"
Posté le 11/12/2022 à 08:34"Bon magasin de quoi s'amuser à prix redonnable bonne ambiance je le recommande"
Posté le 22/12/2022 à 10:44"Très beau magasin ! On y trouve tout à un bon prix"
Posté le 22/12/2022 à 22:48"Magasin très complet, surtout le rayon animalerie"
Posté le 07/01/2023 à 13:36"Magasin au top très bien rangé ! En revanche enceinte de 6 mois j’ai demandé à utiliser les toilettes à une employée qui a appelé une responsable et qui m’a refusé l’accès pas très compréhensible cette dame. Travaillant dans le commerce nous ne refusons pas l’accès aux femmes enceintes et aux personnes handicapées vous devriez revoir cela car après 1h30 passé dans le magasin difficile de se retenir !"
Posté le 07/01/2023 à 14:47"Chloé, une de vos employée, très serviable. Et très aimable. Réactive, elle m'a recontacté très rapidement concernant un service client demandé ( cartons pour déménagement). Ça fait plaisir, merci encore... Sinon, magasin propre, bien achalandé, qui donne envie d'acheter 🙂"
Posté le 08/01/2023 à 17:07"Bien aéré, magasin et personnels agréable"
Posté le 17/01/2023 à 16:01"Beaucoup de belles choses et beaucoup de choix On trouve de tout"
Posté le 18/01/2023 à 18:18"J'adore cet endroit. A découvrir il y a de tout."
Posté le 27/01/2023 à 03:43"J ai trouver mon bonheur pour l equement maison"
Posté le 14/02/2023 à 16:55"Très bon magasin et l'on retrouve de tout je recommande et des prix très abordables"
Posté le 26/02/2023 à 16:41"super magasin avec des prix très abordables"
Posté le 28/02/2023 à 06:26"Découvert récemment, on y trouve de tout à bon prix, le magasin est bien rangé c'est agréable et suffisamment rare dans les magasins discount pour le signaler"
Posté le 07/03/2023 à 15:54"Je trouve que les prix sont un peu cher pour un magasin de se type"
Posté le 12/03/2023 à 13:30"Magasin propre un peu cher pour des objets Discount. Caissière très polie"
Posté le 14/03/2023 à 15:20"Resemble à une très grande solderie . Énorme"
Posté le 03/04/2023 à 19:36"Manque beaucoup d éléments concernant les fêtes, et autres...trop de linge de maison..a révisé..Merci"
Posté le 13/04/2023 à 09:28"Magasin bien rangé. Et la caissière super sympa et aimable."
Posté le 13/04/2023 à 22:19"Articles intéressants ! Toutefois les prix de certains articles sont élevés par rapport à leurs qualités"
Posté le 16/04/2023 à 17:59"Bon magasin. Il y en a pour tous les goûts et budgets. Je recommande"
Posté le 18/04/2023 à 15:15"Ce magasin a de quoi satisfaire sa clientèle tarif abordable 👍🏾😉"
Posté le 22/04/2023 à 08:33"Assez fidèle à son prédécesseur, les prix sont variables selon les rayons mais tout de même abordable."
Posté le 27/04/2023 à 03:59"Grande surface..de nombreux articles.. Remplace Babou.. Même articles qu auparavant.. Bien.."
Posté le 03/05/2023 à 00:07"Très bien intéressant on y trouve de tout"
Posté le 07/05/2023 à 19:19"on y trouve de tous à des prix raisonnables 👍"
Posté le 11/06/2023 à 08:08"C'est loin d'être mon enseigne favorite.... Mal organisé, un grand bric à vrac avec des prix plus élevés que la concurrence pour une qualité moyenne à basse.... Je préfère de loin Lory par exemple"
Posté le 16/06/2023 à 19:13"On trouve bcp de chose"
Posté le 18/06/2023 à 15:55"J'adore, caissiers et caissières serviables souriants aimables, magasin au top on trouve de tout, mon magasin coup de cœur 😉"
Posté le 21/06/2023 à 06:59"Parfait ! Je recommande"
Posté le 26/06/2023 à 07:36"Il y a des choses sympas dans ce magasin à des prix relativement intéressant je recommande ce magasin car il y a également les objets original de temps en temps"
Posté le 07/07/2023 à 05:50"Très propre"
Posté le 23/07/2023 à 13:56"Une équipe top, magasin très propre et bien rangé."
Posté le 24/07/2023 à 18:25"Magnifique très propre j'y suis allé pour faire des cadeaux à ma petite fille et je suis tro contente elle va être bien gâté le personnel (le)toujours bien poly"
Posté le 27/07/2023 à 16:44"Très bonne enseigne de tous, beaucoup de choix, prix accessibles."
Posté le 27/07/2023 à 18:49"Grand magasin mais un peu cher"
Posté le 31/07/2023 à 14:25"Très grand choix de produits, Prix très intéressant"
Posté le 02/08/2023 à 10:32"Aujourd'hui je me suis rendue dans ce magasin j'ai voulue faire plaisir à ma petite fille qui voulait un micro-onde pour jouer avec sa cuisine , en voulant mettre en marche celui-ci impossible j'ai voulue voir si ce n'était pas les piles qui ne fonctionnaient plus et à ma grande surprise tout l'intérieur était rouillé c'est une honte et de l'inconscience de mettre en vente des jouets dans cette état . Pas contente du tout.J'y retournerais plus"
Posté le 09/08/2023 à 22:26"Magasin très propre et personnel professionnel"
Posté le 14/08/2023 à 15:02"Diversité de produits et également de beaux petits meubles de déci à prix attractif, très bien"
Posté le 17/08/2023 à 06:33"Attention aux prix! Arrivé en caisse les prix sont plus élevés que ceux indiqué en magasin"
Posté le 18/08/2023 à 07:30"Belle décoration à prix raisonnable"
Posté le 22/08/2023 à 13:56"Bjr vraiment déçu due responsable je lui est téléphoner pour une réclamation j'ai acheté une très jolie table à 279e en rentrant chez moi je m'aperçois qu'il y avait 2 coup je lui en parle et il me dit qu'il peut rien pour moi il en n'a plus en stock il me propose de reprendre la table et me faire un avoir je refuse et demande un geste commercial il me dit non je fait rien je lui demande juste une nappe pour cacher les coups il veux Rien savoir vraiment déçu savoir"
Posté le 30/08/2023 à 16:13"Intéressant mais un peu cher pour certains articles"
Posté le 07/09/2023 à 14:43"Dommage, il n y a plus de vêtements"
Posté le 13/09/2023 à 16:35"On trouve de tout"
Posté le 14/09/2023 à 06:06"On y trouve pas mal d'idée déco. Je préfère celui de chez moi a la sentinelle. Le personnel est plus sympa. Dans le commerce l'accueil fait beaucoup surtout quand il n'y a pas foule dans le magasin"
Posté le 17/09/2023 à 14:17"On peut également y trouver des meubles d'appoint. Grande diversité dans les produit. Un petit tour s'impose."
Posté le 18/09/2023 à 07:20"J'ai acheté une désydrateur de fruits il a marché 1 fois le lendemain sent le bruler et aucune chaleur qui en sort"
Posté le 07/10/2023 à 21:10"Ce jour, achat d'une poêle, au déballage, complètement déformée ! 12 euros quand même... allo le magasin, j'ai dit non au ticket, pas d'échange possible... Dernière fois chez eux... vive l'incroyable, la foire fouille"
Posté le 14/10/2023 à 14:41"Moins bien que babou"
Posté le 17/10/2023 à 12:27"A part la lumière trop blanche qui nous perturbe, nous trouvons le magasin agréable et varié."
Posté le 21/10/2023 à 17:08"Dommage magasin à bien changer je préfère babou"
Posté le 22/10/2023 à 11:28"Il y a des bonnes offres 👌🏻"
Posté le 27/10/2023 à 12:52"Très bien"
Posté le 04/11/2023 à 13:21"Comme je peux voir sur le site vous avez que des mauvais notes moi ce n est pas pour un disfonctionnement de matériel mais la mauvaise fois d un jeune homme a la caisse ce jour car nous avons vu une girafe avec des ours a l entrée du magasin avec une affiche a 9,99 euros ayant eu un doute je suis allé à la caisse vérifier le prix le jeune homme m a confirmé 9,99 donc je baladé la girafe dans tout le magasin arrivé à la caisse la caissière me dit 39,99 je lui dis le jeune homme en face m a dis 9,99 celui-ci me dis non je vous ai dis 39,99 en gros j ai promener la girafe dans le magasin a 39,99 alors que le jeune caissier n avait dis 9,99 comme sur l affiche a l entrée en gros je suis un menteur . alors n essayer pas de vous justifiez en disant n importe quoi vous êtes un magasin de mauvaise fois avec de mauvaise note et vous serez toujours mal noté car pas professionnel magasin a fuir"
Posté le 05/11/2023 à 13:42"Nous sommes allés vendredi après-midi, beaucoup d'articles n'ont pas de prix. Donc gros problèmes d'étiquetage. Nous sommes obligés d'aller à la caisse demandé les prix. Pas très pratique quand il y a beaucoup de monde. Coup de chance pour nous c'était le cas. Caissière très longue. Qui parle beaucoup, ça rallonge encore plus l'attente. Pas vraiment de sortie pour les personnes sans achat. Du coup nous avons été fortement importuné lorsque nous étions en train de payer par les personnes qui nous demander de nous pousser pour passer. La roue de ma poussette c'est coincé entre les portes vitrées pour laisser passer les gens. Super dangereux !!!"
Posté le 05/11/2023 à 15:57"Très bien"
Posté le 06/11/2023 à 23:02"Très beau magasin grand parking super"
Posté le 07/11/2023 à 09:59"Les prix ne sont pas du tout les mêmes arrivés en caisse!!! Personnel très vicieux, une bande d’incapable qui reste sans rien dire quand on leur fait la remarque pour eux c’est pas grave si l’étiquetage n’est pas correct « ça arrive tout le temps » ils sont au courant du problème et aucun changement??? Apparemment aucun remboursement possible, je dirais plutôt juste de la fainéantise!!! Responsable incompétent"
Posté le 13/11/2023 à 23:18"Super magasin, très bien achalandé avec des prix très intéressants. La caissière est super sympathique. Merci beaucoup"
Posté le 14/11/2023 à 15:15"Bofff de chez boffff"
Posté le 22/11/2023 à 06:38"Pas mal de choix et bon accueil"
Posté le 01/12/2023 à 19:58"Belle décoration,il faut regarder et flairer les bonnes affaires. Personnel accueillant."
Posté le 02/12/2023 à 16:48"Super magasin et des prix attractifs"
Posté le 03/12/2023 à 10:50"Vraiment magnifique pour les déco et beaucoup de choix dans tout que sa soit pour la maison ,Vraiment j'adore"
Posté le 05/12/2023 à 08:13"Ai trouvé de bonnes idées de déco pr une chambre"
Posté le 05/12/2023 à 18:56"Dommage les prix un peux exagéré pour une solderie."
Posté le 05/12/2023 à 20:51"Très bon magasin bien agencé"
Posté le 08/12/2023 à 17:43"Magasin ordonné, grand choix de déco meubles. Attention de bien vérifier les prix en caisse et demander votre ticket de caisse nombreuses variations lors de promos dans rayons non appliquée en caisse. Mon astuce je prend photo de l'article en promo avec prix 🍊 orange. Comme cela aucun litige."
Posté le 12/12/2023 à 18:51"Ce n'est pas moins cher qu'ailleurs !"
Posté le 20/12/2023 à 11:59"Magasin de déstockage où nous y trouvons de tout a des prix très compétitifs. Personnel disponible et agréable"
Posté le 30/12/2023 à 08:50"C'était bien mieux Babou la on dirait copie de Gifi quel dommage"
Posté le 03/01/2024 à 18:09"Beau et propre pourvu que ça dure."
Posté le 05/01/2024 à 19:28"Accueil et services déplorable. J’ai fait une heure de route pour aller chercher un article que j’avais demandé de réserver par téléphone. Au final la personne n’a pas mis l’article de côté et on nous envoie chercher dans les rayons sans même nous y conduire. Au final nous avons pas trouvé l’article et sommes repartis sans."
Posté le 07/01/2024 à 11:26"Très bien"
Posté le 08/01/2024 à 06:29"Pas de bonjour du personnels dans l'ensemble du magasin , passe même devant le client alors qu'on choisit un article , arrivé à la caissière sympa"
Posté le 11/01/2024 à 12:28"Jolie magasin, mais je préfère quand c'était Babou"
Posté le 13/01/2024 à 11:45"Magasin où on trouve tout et vraiment sympa pour la déco. Les prix sont.t super abordables"
Posté le 31/01/2024 à 13:54"On trouve de tout et beaucoup de jolies vaisselle et de petits meubles"
Posté le 10/02/2024 à 17:53"De très jolies choses pour une belle décoration 👌🏻"
Posté le 11/02/2024 à 10:52"Magazin prope et bien ranger"
Posté le 13/02/2024 à 20:50"Beaucoup de choix et pas cher"
Posté le 23/02/2024 à 19:27"Magasin très propre bien tenu et grand donc beaucoup de choix"
Posté le 25/02/2024 à 11:14"Toujours beaucoup de décos à des prix relativement abordable ..."
Posté le 28/02/2024 à 16:59"Jolie décorations et rayons nourriture variés Hôtesse de caisse aimable"
Posté le 04/03/2024 à 16:20"Beaucoup de choix. Prix raisonnable"
Posté le 07/03/2024 à 12:35"Large choix et prix abordable"
Posté le 09/03/2024 à 10:33"Trouve pas de choses pour la maison a prix abordable"
Posté le 13/03/2024 à 15:00"Magasin très grand et propre. Bien agencé et bien rangé. Le personnel est très agréable peu importe le renseignement ils savent ns diriger parfaitement. Polis et souriants. Rare de nos jours d'avoir des gens ainsi. Produits variés est abordables pour tout le monde. Les promotions sont bien distinguées des autres produits ( promo en orange). Caissière très sympathique un plaisir de passer a sa caisse mais une vraie pipelette 😂. Ns y reviendrons bonne continuation a ts."
Posté le 13/03/2024 à 15:19"Belle enseigne, ou l'on trouve de tout (deco intérieur, extérieur, vêtements, alimentaire..) Les prix sont assez intéressant"
Posté le 21/03/2024 à 11:43"Propre et bien rangé, pas assez de caisse"
Posté le 25/03/2024 à 10:24"Employés gentils, souriants et aimables. Magasin toujours propre et bien rangé, on trouve (presque) toujours ce que l'on veut ! 😀"
Posté le 27/03/2024 à 07:26Entreprises à proximité