Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount Brad’tout qui se situe au 57 Quai Wilson, 59430 Dunkerque (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'y vais régulièrement et mes enfants et moi même adorons ce magasin et son concept ont y trouve toujours quelque chose l'accueil et super agréable"
Posté le 13/07/2020 à 16:23"Super magasin on trouve de tout à petit je recommande vivement et le personnel est très agréable continuez comme ça"
Posté le 05/08/2020 à 23:30"Bon petit magasin, intéressant. Il fait juste un peut sombre à l'intérieur, éclairage à conforter."
Posté le 12/08/2020 à 20:53"Propriétaire très gentil souriante..... mon fils de 2 ans il m'a cassé un truc de déco sans faire exprès la propriétaire il m'a pas fait payer en caisse elle était très gentil elle a ramassé elle m'a rien di bravo et merci 🥰🥰🥰🥰"
Posté le 08/09/2020 à 16:01"Surpris et choqué d un accueil aussi négatif. Je vais souvent dans ce magasin mais hier a 11h50 la propriétaire nous dit on ferme a 12h00 en refusant que je rentre il faut repassée a 14h00. Je ne suis pas re passer et je ne compte pas y retournée."
Posté le 11/07/2021 à 07:57"L'équipe du magasin est super sympa .Disponible accueillant toujours un mot aimable ."
Posté le 14/07/2021 à 10:32"J'adore ce magasin des trouve en or Des personne très agréable"
Posté le 01/08/2021 à 19:16"Très intéressant pour tout ce qui sodas"
Posté le 10/09/2021 à 15:06"Le magasin mérite de s'améliorer encore un peu mais il y a déjà eu des améliorations depuis le début. Juste à côté de Noz je ne comprends pas pourquoi 2 magasins identiques juste à côtés mais peu importe celui-ci propose des choses différentes. J'y ai trouvé des livres pas chers et surtout les canettes de soda sont intéressantes."
Posté le 30/12/2021 à 00:44"J'adore"
Posté le 08/04/2022 à 19:19"👍👍"
Posté le 23/04/2022 à 18:45"Patronne désagréable. Aucun respect de la clientèle malgré un ticket de caisse de 50€ . Pas de bonjour , merci ni au revoir . A fuir . J’espère que tu vas lire mon commentaire . Après si vous aimer qu’on vous parle sec et désagréable vous êtes la bienvenue"
Posté le 03/06/2022 à 17:25"Magasin pas cher mes une patronne désagréable même pas de bonjour rien franchement même marché plus a côté qui on les même prix et vraiment très agréable et souriant je regrette d'avoir était je conseille marché plus et pas Brad tout"
Posté le 07/06/2022 à 07:37"Franchement c'est abusé le magasin ferme à midi et à 11h50 pas moyen de rentrer Un conseil alors modifier vos horaires et notez 11h45"
Posté le 08/06/2022 à 09:58"A trouvé mon bonheur 👍🏼"
Posté le 15/09/2022 à 09:55"Déçu car les boissons ont augmenté et souvent ailleurs on trouve au même prix par contre personnel très gentil la jeune fille au cheveux frise est très sympa on y trouve quand même des choses sympas"
Posté le 17/09/2022 à 20:53"Personnel aimable. Prix beaucoup plus intéressants. Articles que l'on trouve à Noz mais à moitié prix sur les étiquettes jaunes. Articles de Action également. On ne trouve pas tous les articles de Noz et Action, je pense que ce sont plutôt les restes de ces magasins qui tardent à se vendre, des fins de stocks. On y trouve des articles pour loisirs créatifs, biscuits, bonbons, boissons, accessoires pour les animaux, livres, papeterie, fournitures scolaires, vêtements... J'aime y aller faire un tour avant d'aller chez Noz. Je suis créative et il est très rare que je sorte les mains vides 😀."
Posté le 20/09/2022 à 11:35"Magasin a prix très attractifs. Arrivages régulier de nouveau article."
Posté le 09/10/2022 à 11:59"Super magasin ! On trouve de tout à très bas prix !"
Posté le 09/11/2022 à 14:47"Super magasin, je suis venue pour les décorations de Noël ! Prix défiant toutes concurrences !"
Posté le 29/11/2022 à 11:31"Excellent magasin surtout pour les boissons non alcoolisée par 25 cannette de 33cl a des prix défiant toute concurrence 👍👍👍"
Posté le 30/11/2022 à 15:21"Prix attractifs, salariées sympathiques."
Posté le 23/02/2023 à 09:51"Discount à prix avantageux"
Posté le 11/03/2023 à 11:15"Magasin que j'aime bcp le personnel très agréable 🤗🤗"
Posté le 01/05/2023 à 16:16"A fuire caissière très rustre"
Posté le 16/06/2023 à 15:05"Très bonne affaire et petit prix."
Posté le 27/07/2023 à 14:28"Brad'rien de très belles choses à prix normal"
Posté le 20/08/2023 à 07:35"Endroit incontournable quand je me déplace sur St pol"
Posté le 25/09/2023 à 11:23"Super"
Posté le 19/10/2023 à 18:04"Prix intéressant"
Posté le 07/12/2023 à 11:42"Les canettes sont à des prix très satisfaisante."
Posté le 11/02/2024 à 20:17"Super accueil. Situé juste à côté de noz mais beaucoup mieux ranger, plus humain et moins chère. Je reviendrai"
Posté le 16/03/2024 à 22:05Entreprises à proximité