C'est deux euros Le Mans

📌 12 Rue Marchande, 72100 Le Mans

4.1 / 5
(155 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount C'est deux euros Le Mans qui se situe au 12 Rue Marchande, 72100 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.43.23.48.18

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ana.e.
Note de : 4 / 5

" Tout est à 2€ et vous pouvez payer par carte. "

Posté le 17/11/2018 à 08:58
Avis de : Rien.K.
Note de : 5 / 5

"On y est bien acceuilli et on y trouve tout à 2 euros"

Posté le 12/12/2018 à 06:48
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa et pas cher"

Posté le 20/12/2018 à 12:08
Avis de : alyssa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne petit boutique pour trouvez les petit truc pas chere"

Posté le 24/12/2018 à 13:16
Avis de : Annie.s.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin a la République bien accueilli"

Posté le 30/01/2019 à 06:42
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"J'aime venir de temps en temps dans ce petit magasin ou on peut trouver des choses utile pour un prix dérisoire de 2€. C'est très appréciable. De la vaisselle à de la petite déco en passant par des loisirs créatifs pour enfant."

Posté le 04/02/2019 à 20:20
Avis de : Laurette.i.
Note de : 5 / 5

"Super bien"

Posté le 12/02/2019 à 09:08
Avis de : Carole.o.
Note de : 3 / 5

"Divers articles à prix unique. Articles de déco pas cher"

Posté le 13/02/2019 à 11:15
Avis de : Patricia.i.
Note de : 5 / 5

"Super magasin avec pleins de trésors pour petits et grands. En plus la patronne et son employée sont vraiment sympas."

Posté le 23/02/2019 à 13:32
Avis de : jennifer.u.
Note de : 5 / 5

"Tout à 2 euros c'est top 😁"

Posté le 09/03/2019 à 14:41
Avis de : najda.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore. On y trouve souvent des petites choses intéressantes."

Posté le 20/03/2019 à 15:38
Avis de : Mirabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu de tout à trois fois rien: on peut trouver dans ce magasin des produits pour la maison à un prix défiant toute concurrence: pour la salle de bains, pour la déco, pour les loisirs créatifs, de la vaisselle et toutes sortes d'ustensiles de cuisine, du matériel de petit bricolage..."

Posté le 08/04/2019 à 01:39
Avis de : Johnny.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien placé en centre ville. Produits très satisfaisants. Nouveaux arrivages fréquents. Pour les petits porte-monnaie qui flanent durant la pause boulot."

Posté le 17/04/2019 à 17:31
Avis de : NDZABA.E.
Note de : 5 / 5

"Magnifique et tout est à 2 €"

Posté le 26/04/2019 à 12:55
Avis de : laurent.h.
Note de : 3 / 5

"il y jamais de nouveautés"

Posté le 08/06/2019 à 20:39
Avis de : Lucien.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin bien situé. on trouve beaucoup de produits satisfaisants pour le quotidien à 2€ pas chère. personnel agréable et souriant. Je recommande vivement cette établissement. Mettre j'aime si l'avis vous a plu."

Posté le 09/06/2019 à 21:15
Avis de : Gwenaelle.o.
Note de : 4 / 5

"Large choix de produits pour un petit espace"

Posté le 04/07/2019 à 07:53
Avis de : Alan.o.
Note de : 5 / 5

"Le festival de la babiole"

Posté le 08/07/2019 à 06:33
Avis de : Sjors.o.
Note de : 5 / 5

" Le tout à 2 euros ! Que voulez-vous de plus..? "

Posté le 26/08/2019 à 22:58
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Petit magasin de déco, vaisselle, jouets..."

Posté le 01/09/2019 à 19:53
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est dit dans le nom du magasin. Personnel agréable"

Posté le 11/09/2019 à 18:34
Avis de : Lydia.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très sympa, j'y trouve beaucoup de choses."

Posté le 28/09/2019 à 09:54
Avis de : ABBOUD.C.
Note de : 5 / 5

"Très utile pour les petits cadeaux"

Posté le 15/10/2019 à 17:30
Avis de : taous.a.
Note de : 5 / 5

"Ont trouve tout que nous cherchons pour pas cher."

Posté le 26/10/2019 à 20:48
Avis de : Ngô.�.
Note de : 4 / 5

" Adapté aux budgets étudiants "

Posté le 15/11/2019 à 21:37
Avis de : Brigitte.O.
Note de : 5 / 5

"On trouve des articles à des prix à des prix intéressants !"

Posté le 18/11/2019 à 13:13
Avis de : Malika.e.
Note de : 3 / 5

"Sa va pour deux euros,"

Posté le 09/12/2019 à 14:16
Avis de : catherine.o.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout pas cher"

Posté le 10/01/2020 à 14:09
Avis de : mostapha.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa ce magasin en centre ville"

Posté le 04/02/2020 à 08:23
Avis de : Didier.e.
Note de : 4 / 5

"On y trouve des choses intéressantes pour 2 euros....personnels sympathique..."

Posté le 29/02/2020 à 20:31
Avis de : richard.u.
Note de : 3 / 5

"2 💶"

Posté le 22/03/2020 à 15:04
Avis de : carol.l.
Note de : 4 / 5

"On trouve toujours un petit truc pour faire plaisir ou se faire plaisir"

Posté le 30/05/2020 à 14:22
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Personnes très açceuillantes"

Posté le 28/09/2020 à 17:17
Avis de : sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Mon magasin favori au Mans toujours un truc à découvrir !!!!"

Posté le 30/09/2020 à 18:26
Avis de : Juanita.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin tout a 2 euros .Bof!!. Articles moins cher a Action. Mug a 2 euros sont à 0''. 89 et bien d autres articles similaires..c est petit peu chaleureux"

Posté le 01/12/2020 à 16:20
Avis de : lob.u.
Note de : 5 / 5

"Tu trouve ton bonheur mes petit magasin."

Posté le 08/12/2020 à 13:24
Avis de : Marine.l.
Note de : 4 / 5

" Super endroit pour acheter des produits de base pour la maison à un prix très raisonnable : tout ou presque coûte 2 euros. Des objets très utiles pour la décoration, le bricolage, la salle de bain, la cuisine, le bureau... Les enfants seront également ravis d'y trouver des articles de papeterie et des jouets. C'est aussi une bonne idée de venir ici si vous avez besoin d'offrir un cadeau d'anniversaire pas cher ! Le magasin est bien rangé et le personnel connaît très bien ses produits : il vous indiquera où trouver ce que vous cherchez. "

Posté le 09/01/2021 à 07:14
Avis de : Merci.u.
Note de : 4 / 5

"Globalement l'accueil est sympa ! A chaque fois c'est la bonne affaire et imposible de trouver moins cher à produit égal. Rayon top pour les chiens et chats.... sans oublier les belles propositions de verrerie"

Posté le 29/01/2021 à 19:35
Avis de : Maryvonne.e.
Note de : 4 / 5

"J'aime bien ce petit magasin et sommes très bien accueillies."

Posté le 07/02/2021 à 09:11
Avis de : Ginette.A.
Note de : 2 / 5

"Peu de choses intéressantes"

Posté le 09/02/2021 à 11:56
Avis de : Bruno.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai hâte d'y retourner"

Posté le 04/04/2021 à 17:53
Avis de : Maryline.e.
Note de : 5 / 5

"Personnelle très accueillant toujours le sourire.magazin très bien et toujours propre je ressort jamais les mains vide. Manque juste un peu d article pour bébé 😉."

Posté le 27/05/2021 à 04:25
Avis de : Iron.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien organiser mieux qu avant. On y trouve de tout pour 2 euros la réponse est dans le nom du magasin ;) Pas de minimum pour la carte ça c est top. Magasin propre et acceuil sympathique. Geste barrière ok. Pas mal de ptite trucs utile en rayon l occasion de trouver de quoi se faciliter la vie à moindre coût."

Posté le 01/06/2021 à 08:07
Avis de : JS.N.
Note de : 5 / 5

"Ça aide bien pour des petites choses pas cher alors que les grands centres triplent les prix!"

Posté le 30/06/2021 à 10:00
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Tout à 2 euros, un magasin où l'on trouve des choses très intéressantes et astucieuses. Ça va du casse-noix, des ustensiles de cuisine, aux gadgets etc. Ça vaut le détour."

Posté le 10/07/2021 à 08:18
Avis de : Astrakan..
Note de : 5 / 5

"Personnel à l'écoute du client. Bonne équipe, magasin bien tenu"

Posté le 13/07/2021 à 17:07
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 20/07/2021 à 04:35
Avis de : Marithé.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime acheter dans ce magasin"

Posté le 24/07/2021 à 15:48
Avis de : Yannis.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon magasin"

Posté le 02/08/2021 à 11:46
Avis de : Brule.n.
Note de : 5 / 5

"Plaine choux divers tout a 3 euros"

Posté le 26/08/2021 à 15:04
Avis de : Fred.u.
Note de : 5 / 5

"Pleins de bons achats à petits pris!"

Posté le 20/09/2021 à 12:18
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"C'est 2 € aucune surprise à la caisse on y trouve de jolies choses et on vous accueille avec le sourire"

Posté le 21/10/2021 à 12:43
Avis de : David.E.
Note de : 4 / 5

" D'accord "

Posté le 13/11/2021 à 23:47
Avis de : Florence.r.
Note de : 4 / 5

"Vous trouverez forcément votre bonheur si vous cherchez un article dans ce magasin très abordable, puisque tout est à 2 euros. C'est le bazar à 1 franc de mon enfance... Je recommande."

Posté le 20/11/2021 à 17:27
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil de nombreux choix"

Posté le 11/12/2021 à 11:28
Avis de : Joveniaux.a.
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 21/01/2022 à 06:07
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"La gérante est très à l écoute"

Posté le 04/02/2022 à 06:40
Avis de : Asma..
Note de : 1 / 5

"Vendeuse pas très aimable , pour un métier de contact la dame ne sourit pas et prend de haut."

Posté le 06/02/2022 à 22:47
Avis de : Lydie.C.
Note de : 5 / 5

"Très pratique niveau prix."

Posté le 24/02/2022 à 12:59
Avis de : Ali.a.
Note de : 4 / 5

" Un bon magasin avec divers articles de base à 2 euros pièce. "

Posté le 13/04/2022 à 13:57
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement beaucoup d articles au top et tendance tout ça pour 2 euros , que demander de mieux 😉 de plus une vendeuse très souriante . Je recommande..."

Posté le 15/04/2022 à 11:31
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 02/05/2022 à 09:16
Avis de : seb.h.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable"

Posté le 09/07/2022 à 08:21
Avis de : R..
Note de : 2 / 5

"Personnellement je ne sait pas si tout les employés sont comme ça mais la dame avec qui j’étais n’a pas arrêté de me suivre et elle a même cru que j’avait volé quelques choses."

Posté le 13/07/2022 à 16:02
Avis de : Fabien.a.
Note de : 3 / 5

"Attention à l'arnaque sur certains produits. Magasin peu cher et attractif."

Posté le 29/07/2022 à 18:33
Avis de : Debs.h.
Note de : 5 / 5

" Boutique géniale, venez dans cette boutique lors de notre visite en France. Vous avez beaucoup de choses utiles et beaucoup de belles choses que vous voulez juste acheter aussi. J'ai apporté beaucoup de cadeaux et d'objets utiles pour notre camionnette. Merci d'être la brillante boutique que vous êtes "

Posté le 22/09/2022 à 19:09
Avis de : M..
Note de : 3 / 5

"Bon magasin et pratique ,même si certains produits valent bien moins que 2 euros"

Posté le 05/10/2022 à 19:23
Avis de : Martine.e.
Note de : 5 / 5

"Petit magasin agréable. Pleins de choses en tous genres. A voir."

Posté le 08/11/2022 à 16:13
Avis de : Hanna.f.
Note de : 3 / 5

"Oui,oui! Tout est deux euros et il y'a plein des choses dans cet petit magasin! Des personnelles étaient sympa, le magasin est propre...mais! Il y'a des choses qu'on peut les acheter moin cher dans les autre magasine! Comme des verré du champagnes! Si on pay 2€ pour une seul verre, ça va coûter 12€ pour 6 verre qui est vraiment cher! Donc! Faites attention à cette petit chose! De tout façon pour certaines choses on peut trouver pas mal des choses! Merci équipe deux euro"

Posté le 23/11/2022 à 13:07
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 5 / 5

"tout est effectivement à 2 euros, me magasin n'est pas très grand et pourtant on y trouve tellemmenttt de choses variés;jouets maquillage, bonbons, déco intérieure, cuisine, objets funs..."

Posté le 26/12/2022 à 07:53
Avis de : Josette.b.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 01/01/2023 à 18:52
Avis de : Jessica.u.
Note de : 4 / 5

"Ma fille adore car elle peut toujours s'acheter une petite babiole."

Posté le 08/01/2023 à 02:13
Avis de : N..
Note de : 1 / 5

"Pas accessible en voiture 👎"

Posté le 08/01/2023 à 07:53
Avis de : Manuela.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 26/01/2023 à 16:08
Avis de : Delphine.u.
Note de : 5 / 5

"Un pur bonheur hors du temps...se faire plaisir sans exploser le budget, des produits variés et originaux Et un super accueil, courtoisie et sourires Mille mercis Mesdames ! @bientôt"

Posté le 10/03/2023 à 12:12
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Petit magasin vraiment chouette où on trouve pleins de choses à vraiment pas cher. On peut même trouver des cadeaux ! Le personnel est agréable. Je recommande !"

Posté le 20/05/2023 à 21:52
Avis de : wesley..
Note de : 5 / 5

"Bonjour que dire de mieux sur ce magasin tu a 10 € tu repars avec 5 articles 😄 il y a vraiment beaucoup de choses lecture jouets pour enfants cosmétique et autres franchement à visiter en ajoutant à cela un personnel ultra sympathique je recommande"

Posté le 02/06/2023 à 10:39
Avis de : Manon.a.
Note de : 1 / 5

"Vendeuses extrêmements désagréable. L'impression de ne pas être là bienvenue dans le magasin. Certain articles vaillent le coup mais les vendeuses me dissuadent d'acheter dans cette boutique."

Posté le 07/06/2023 à 15:05
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 1 / 5

"Vendeuses hautaines, impolies, je repars toujours en 2s du magasin car elles me mettent mal à l’aise et que j’ai l’impression de déranger, j’ai aussi eu droit à pleins de commentaires désagréables !!"

Posté le 07/06/2023 à 15:09
Avis de : Raphaël.e.
Note de : 2 / 5

"Je suis rentré par curiosité dans ce magasin intéressant avec effectivement tout à deux euros mais rien d'intéressant dans ce qu'il propose à vendre. La vendeuse n'est pas du tout accueillante en ne répondant pas à un bonjour comme à un au revoir. Le magasin est également très mal fréquenté par de la clientèle tapageuse."

Posté le 13/06/2023 à 20:38
Avis de : Marieodile.a.
Note de : 5 / 5

"Accueille très sympa et avec le sourire du personnel quand je vais au Mans je vais y faire un tour"

Posté le 21/06/2023 à 05:12
Avis de : Tamahara.O.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très accueillant et très aimable. Rien de négatif à dire. Je recommande ce lieu. :)"

Posté le 16/09/2023 à 20:32
Avis de : Rachel.i.
Note de : 4 / 5

"Petite boutique sympa, personnel agréable"

Posté le 04/10/2023 à 17:29
Avis de : Seanghort.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne affaire pour ce prix. Les produits sont bons. "

Posté le 22/12/2023 à 18:02
Avis de : Frederic.o.
Note de : 4 / 5

"Super pour des objets du quotidien ou de petits cadeaux qui font toujours plaisir."

Posté le 09/01/2024 à 22:27
Avis de : Anais.l.
Note de : 3 / 5

"Magasin trop petit du coup on se retrouve serer s'il y a beaucoup de monde dommage"

Posté le 22/01/2024 à 07:48
Avis de : Sha.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa, j'enlève une étoile car il n'est pas assez grand à mon goût mais ça ce n'est qu'un détail. On trouve presque de tout hormis de la nourriture"

Posté le 08/03/2024 à 09:07

Entreprises à proximité