C'est deux euros Mâcon

📌 19 Rue Carnot, 71000 Mâcon

4 / 5
(68 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount C'est deux euros Mâcon qui se situe au 19 Rue Carnot, 71000 Mâcon (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.85.32.15.18

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : youssef.o.
Note de : 4 / 5

" L'endroit regorge de choses très très intéressantes, et étonnamment, la qualité de leurs produits est également très bonne étant donné que tout coûte deux euros. Vous avez une grande variété de choses à choisir, des assiettes aux cosmétiques en passant par les livres. Le personnel est également très accueillant et serviable. "

Posté le 21/01/2019 à 17:49
Avis de : Sophia..
Note de : 1 / 5

"Ce sont des voleurs! Ils ne rendent pas la monnaie! Donc comptez bien ce qu’on vous rend..."

Posté le 22/12/2019 à 16:36
Avis de : Chloé...
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa, le staff est très gentil. Pour répondre à Sophia C : l'article L. 112-5 du Code monétaire et financier prévoit que en cas de paiement en billets et pièces, il appartient au débiteur de faire l'appoint."

Posté le 25/12/2019 à 13:54
Avis de : Tristan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Très professionnelles En revanche en réponse à Sophia qui a laissé un commentaire très désagréable. J'étais présent ce jour là et vous aviez la monnaie vous n'aviez pas envie de donner vos pièces et n'avez pas voulu faire l'effort de au pire payer en carte. La gérante est restée très pro et très aimable en essayant de trouver une solution adéquate."

Posté le 25/12/2019 à 13:59
Avis de : Melinda.e.
Note de : 5 / 5

"On trouve pleins de petites choses, le personnel est très agréable"

Posté le 08/12/2020 à 08:09
Avis de : rena.u.
Note de : 1 / 5

"Dommage que les pas de vis des têtes de serpillière soient plus adaptés probablement aux manches chinois que français... 2 euros perdus !!!"

Posté le 17/12/2020 à 16:49
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin tout à 2€. On trouve toujours un petit quelque chose pas cher."

Posté le 07/01/2021 à 18:59
Avis de : Chantal.N.
Note de : 5 / 5

"Vaste choix régulièrement approvisionné. Accueil et aide sympathiques."

Posté le 27/01/2021 à 12:54
Avis de : Laetitia.u.
Note de : 4 / 5

"Ca permet de faire d acheter des petits articles pas cher .👍👍"

Posté le 22/02/2021 à 19:48
Avis de : Prescillia.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelles ,on trouve toujours pleins de petites choses et ma fille adore votre magasin. Accueil et aide toujours avec sympathiques."

Posté le 04/06/2021 à 11:16
Avis de : Jean-claude.U.
Note de : 3 / 5

"Bien , mais je ne trouve jamais l'objetque je veux. JcD"

Posté le 14/06/2021 à 09:27
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin et très bonne accueil"

Posté le 28/06/2021 à 13:16
Avis de : Hamornie..
Note de : 3 / 5

"Je viens parce qu'il y a des trucs marrants à offrir, c'est un bon concept 🤷"

Posté le 13/08/2021 à 11:58
Avis de : Ok.i.
Note de : 4 / 5

"Pas mal d'objets intéressants pour 2 euros et des idées de cadeaux sympathiques pour pas cher"

Posté le 25/08/2021 à 13:13
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil par une dame blonde très souriante vraiment chaleureusement très bon accueilli mais bravo à la dame blonde pour son travail"

Posté le 09/12/2021 à 22:08
Avis de : patriot.r.
Note de : 4 / 5

"On y trouve pas mal de choses. Bien pour dépanner ou trouver un objet de cuisine pas cher. Vendeuses très gentilles"

Posté le 17/12/2021 à 16:53
Avis de : Rodolphe.n.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin"

Posté le 19/12/2021 à 16:13
Avis de : Bon.a.
Note de : 3 / 5

"Ji vais souvent et on et toujours bien reçu par les sympathique vendeuse. Un endroit qui dépanne"

Posté le 23/12/2021 à 18:34
Avis de : Joséphine.d.
Note de : 4 / 5

"On y trouve son compte"

Posté le 17/01/2022 à 10:26
Avis de : Jeannine.e.
Note de : 5 / 5

"C'est très bien dans ce magasin on y trouve de tout"

Posté le 11/02/2022 à 20:48
Avis de : Soumia.a.
Note de : 5 / 5

"Il y a pas mal dès truc intéressant"

Posté le 12/02/2022 à 00:39
Avis de : caroline.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Concept sympathique, vraiment dommage que les vendeuses ne soient pas professionnelles. Critiques ouvertes sur les clients et discussions inappropriées !"

Posté le 26/02/2022 à 09:30
Avis de : Lou-Anne..
Note de : 4 / 5

"Magasin complet, ventes de bricoles : decos, ustensiles de cuisine …"

Posté le 30/11/2022 à 09:01
Avis de : Marie.u.
Note de : 2 / 5

"Magasin très propre, bonne accueil avec le sourire des vendeuses surtout de la dame aux cheveux rouge et la dame aux cheveux rasé, celà fait plusieurs fois que je viens au magasin, en revanche la responsable est très piquante envers ces employés cela ne donne pas envie de travailler là bas, bien dommage 😔"

Posté le 07/01/2023 à 19:40
Avis de : Théo.o.
Note de : 1 / 5

"magasin très aberrant avec des vendeuse fort sympathique hormis la gérante qui est sordide, la visite est donc restée macabre voire miteuse"

Posté le 07/01/2023 à 19:52
Avis de : Magali.h.
Note de : 4 / 5

"Suite à certains avis précèdent qui sont, je trouve, inapproprié je voulais exprimer mon expérience. Après plusieurs passages dans ce magasin, je constate toujours une responsable a l'écoute et prêt à répondre à nos questions sans être envahissante ce qui est très agréable, mais lors de son absence, on constate un manque de présence des vendeuses pour nous aiguiller et nous aider à trouver ce que l'on cherche. Je conseille ce magasin"

Posté le 10/01/2023 à 18:10
Avis de : Laurie.g.
Note de : 5 / 5

"Magasin qui dépanne. La responsable du magasin est très gentille et souriante ce qui fait plaisir de rentrer dans le magasin."

Posté le 10/01/2023 à 18:43
Avis de : Betty.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin bien entretenu où l’on trouve facilement son bonheur , une équipe super bien gérée . Une responsable au top souriante et gracieuse"

Posté le 10/01/2023 à 18:50
Avis de : MarJow.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil de la responsable souriante, Disponible et à l'écoute. Je recommande le magasin"

Posté le 10/01/2023 à 19:03
Avis de : Anais.z.
Note de : 1 / 5

"Magasin intéressant, bonne idée le tout à deux euros, le seul hic la responsable qui n'aime pas les enfants et les ados ainsi que les personnes étrangères"

Posté le 10/01/2023 à 19:41
Avis de : Noah.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin complet avec une très bonne gérante"

Posté le 10/01/2023 à 20:04
Avis de : faustine.u.
Note de : 5 / 5

"magasin super agréable ! malgres les avis là gérante est superbe ! acceuil très agréable et rayon propre !"

Posté le 10/01/2023 à 20:18
Avis de : deborah.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et bien sympathique."

Posté le 10/01/2023 à 20:43
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis plus que choqué des commentaires négatif sur la responsable!!! Je suis allée plusieurs fois là bas, et elle a toujours été très gentille!!! Toujours serviable, souriante, aimable. Fanchement je ne comprend pas... Plusieurs amis à moi on toujours été très satisfait de l'accueil et de la disponibilité de la responsable!!!"

Posté le 10/01/2023 à 21:08
Avis de : Lyonnais.y.
Note de : 5 / 5

"Boutique très bien tenue. Propre, rangé où on y trouve de bonnes affaires. Responsable très pro où l'on est bien mieux accueillis que dans certaines boutiques haut de gamme"

Posté le 14/01/2023 à 09:10
Avis de : Grano..
Note de : 4 / 5

"Bon magasin, avec pleins de petites bricoles utiles pour 2 euros ! Je ne comprends pas les derniers avis.. Gérante accueillante, sympathique et professionnelle ! Je recommande !"

Posté le 14/01/2023 à 09:55
Avis de : Manuella.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique très sympa, beaucoup de choix qui varie selon les saisons, la responsable est souriante et à l'écoute. Je recommande. responsable est souriante et à l'écoute"

Posté le 22/04/2023 à 12:03
Avis de : frederic.i.
Note de : 5 / 5

"Très rapidement et pratique"

Posté le 10/06/2023 à 08:13
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin et magnifique concept je trouve souvent de bonne affaire a 2€ pour les enfants ou autres, je recommande ce magnifique magasin"

Posté le 10/09/2023 à 07:13
Avis de : Sanaa.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre,bien agencé et rangé. Je donne mon avis que maintenant car je voulais plusieurs passages avant cela ! Les vendeuses sont sympathiques et agréable ."

Posté le 04/10/2023 à 14:16
Avis de : Paul...
Note de : 4 / 5

"Personnel aidant et très aimable. Ça fait plaisir."

Posté le 19/11/2023 à 18:04
Avis de : vi.o.
Note de : 5 / 5

"Joli petit magasin 😊👍"

Posté le 27/11/2023 à 06:57

Entreprises à proximité