Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount ID Stock qui se situe au 10 Rue des Frères Lumière, 62700 Bruay-la-Buissière (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"je trouve ce dont j ai envie"
Posté le 18/04/2017 à 05:54"Destockeur alimentaire et non alimentaire on trouve toujours quelque chose"
Posté le 22/04/2017 à 20:33"Des prix raisonnables, de bonnes promotions parfois..."
Posté le 24/11/2017 à 13:50"Il faudrait un peu ranger Merci"
Posté le 03/03/2018 à 15:27"Qu'il y a t'il en ce moment comme promotion merci beaucoup"
Posté le 08/03/2018 à 18:14"Allées étroites mais surtout le personnel ne sait pas dire bonjour. Dernièrement un des salariés ( ou stagiaire ?!) m'a même demandé d'aller moi même me renseigner à la caisse sur un article...... Moins de variété qu'avant."
Posté le 17/03/2018 à 19:53"J adore se magasin!"
Posté le 10/04/2018 à 11:14"on trouve vraiment tous et ses pas cher"
Posté le 14/04/2018 à 06:04"Magasin destock où l'on peut y faire de très bonnes affaires. Il faut y aller souvent car les produits changent"
Posté le 19/05/2018 à 16:04"Bon dans l'ensemble aimable avec sa clientèle"
Posté le 13/06/2018 à 04:15"Bon magasin ... On y trouve un peu de tout...alimentation ..vêtements...bazar."
Posté le 14/06/2018 à 14:49"Bonne affaires à réaliser mais attention aux dates de péremption"
Posté le 25/06/2018 à 06:19"Personnel très sympa choix multiples à petit prix"
Posté le 08/08/2018 à 13:03"Prix pas beaucoup moins cher que un magasin normal"
Posté le 09/08/2018 à 09:58"Il y a de tout à petits prix ..."
Posté le 20/08/2018 à 16:49"Pour celui qui a du mal à nourrir une famille nombreuse affaires à faire. ..Et j'espère que tout se qui est court en date va au secours populaire ou autre associations ."
Posté le 25/08/2018 à 20:59"Au top comme toujours"
Posté le 01/09/2018 à 16:57"J y trouve toujours un petit quelque chose j aime bcp"
Posté le 12/09/2018 à 04:12"Personnel agréable, beaucoup de choix."
Posté le 12/09/2018 à 20:31"Magasin très bien rangé par univers. Prix intéressant et personnel agréable"
Posté le 08/10/2018 à 15:01"Un peu de tout toujours un Bon Accueil"
Posté le 15/10/2018 à 14:55"Bien"
Posté le 26/10/2018 à 21:25"Accueil chaleureux, employés aimables gentils et très accueillants bravo"
Posté le 02/11/2018 à 18:34"Je veux bien que c'est un magasin de déstockage mais y'a quand même des limites à ne pas franchir"
Posté le 07/11/2018 à 16:24"Personnel sympathique. On y fait de bonnes petites affaires. Je recommande"
Posté le 26/11/2018 à 21:36"Du choix à prix correcte et propre"
Posté le 16/12/2018 à 20:31"Super toujours de bonnes affaires là en période de fêtes bon choix de vins pour connaisseurs"
Posté le 27/12/2018 à 09:38"Parfois de bonnes affaires... Parfois..."
Posté le 29/12/2018 à 17:44"Des réductions intéressantes pour tous types de produits. Attention aux perremptions et prix indiqués..."
Posté le 05/01/2019 à 10:46"Le magasin s améliore. Il est un peu plus rangé CONCURENCE OBLIGE"
Posté le 08/01/2019 à 18:33"magasin où il y a toujours des bonnes affaires à faire., bien rangé , ordonnée et propre, un renouvellement de produits, souvent due aux arrivages, des prix vraiment abordable et aussi compétitif un personnel sympathique souriant et agréable."
Posté le 09/01/2019 à 12:29"Magasin propre , personnel souriant ."
Posté le 10/01/2019 à 12:27"Très bien reçu"
Posté le 14/01/2019 à 20:50"Parfois de très bons plans selon les arrivages , des économies à faire"
Posté le 19/01/2019 à 13:12"Un peu de tt et raisonnable niveau tarifs"
Posté le 19/01/2019 à 21:04"Très bon accueil aimable souriante et très bon produits que je conseille"
Posté le 28/01/2019 à 14:57"Je trouve pas souvent des choses intéressantes suivant arrivage"
Posté le 01/02/2019 à 11:14"Dommage le magasin à fermer"
Posté le 01/02/2019 à 13:28"Pas tres agréable a déconseiller"
Posté le 23/02/2019 à 16:08"Nul...."
Posté le 28/02/2019 à 13:12"Des prix mais regardez les dates sur les emballages"
Posté le 18/03/2019 à 08:23"Magasin propre et bien rangé. La personne en caisse agréable."
Posté le 23/03/2019 à 23:15"Magasin discount a voir"
Posté le 29/03/2019 à 08:45"Magasin intéressant au niveau prix 👍"
Posté le 13/04/2019 à 15:27"Tres bien ont trouvé de tout"
Posté le 20/04/2019 à 15:13"Ce magasin et juste top ! Vraiment jamais eux aucun soucis on prenais le lait de notre fille la bas (lait 3 ème âge) avec souvent des bon promo et sa fait de sacrée économie ! Après il y a de tout même sur les boissons tout sa on en avez pris pour le baptême de ma fille sa fait de belle économies ;) ! Et jamais eu de problème de date ect"
Posté le 21/04/2019 à 14:23"Nikel"
Posté le 26/04/2019 à 08:13"Prix intéressant magasin propre bien range Balisage existant et mis en place Personnelle très agréable"
Posté le 04/05/2019 à 07:25"Plus aussi intéressent que à l ouverture"
Posté le 05/05/2019 à 05:34"Du choix est de bon prix"
Posté le 06/05/2019 à 05:13"Les saucisses sont bonne"
Posté le 06/05/2019 à 14:47"Bon produit"
Posté le 11/05/2019 à 13:46"Magasin de déstockage avec des arrivages chaque semaine. Les prix sont corrects pour du déstockage et nous pouvons trouver plein d'articles de la vie courante comme du déodorant, de la nourriture, des vêtements. Il n'y a jamais grand monde, ce qui est plutôt bien pour ce genre de magasins."
Posté le 14/05/2019 à 15:20"J'adore id stock à bruay la buissière on y trouve pas mal de choses les dates sont courtes donc moins cher il y a de la bière de l'alimentation et petits pots pour bébé mais aussi des jouets de la décoration et produits d'hygiène et produits ménager à un super prix de plus la carte de fidélité et gratuite"
Posté le 01/06/2019 à 12:37"On y trouve de tout pour un prix très compétitifs."
Posté le 03/06/2019 à 07:54"Bof"
Posté le 05/06/2019 à 08:44"Très bien"
Posté le 08/06/2019 à 09:30"J'aime bien"
Posté le 09/06/2019 à 13:21"Bien vérifier les dates."
Posté le 10/06/2019 à 13:09"Excellent choix et de variété de produits pas cher et possibilité d'avoir une carte de fidélité pour économiser encore plus ;) en vrai que demande le peuple ;)"
Posté le 20/06/2019 à 15:25"Personnelles agréable, magasin simpas"
Posté le 24/06/2019 à 22:17"Choix impressionnant de produits en tous genres, magasin très bien agencé, tarifs plus qu'intéressants"
Posté le 26/06/2019 à 07:09"Très aimable"
Posté le 06/08/2019 à 18:49"Bon prix"
Posté le 08/08/2019 à 09:51"Beaucoup de choix et de bonnes réductions. Attention aux dates très courtes ou dépassées."
Posté le 08/08/2019 à 17:39"Super magasin très propre personnel agréable souriant . Large choix de produit je le recommande ."
Posté le 19/08/2019 à 05:14"J'ai fait une carte fidélité"
Posté le 20/08/2019 à 10:06"Bcp de choix 😉"
Posté le 23/08/2019 à 17:44"Top ce magasin il en faut un sur avignon"
Posté le 26/08/2019 à 05:22"Excellent magasin"
Posté le 04/09/2019 à 09:06"Des petits prix toute l'année, et des remise jusqu'à-90/100"
Posté le 05/09/2019 à 11:14"Superbe magasin on trouver de tout à des prix raisonnable"
Posté le 10/09/2019 à 06:46"Destockeur, affaire à saisir suivant l'arrivage"
Posté le 24/09/2019 à 19:17"On y fait de bonnes affaires"
Posté le 02/10/2019 à 11:38"Ferme à 18h40 et vous laisse dehors. C est pourtant écrit 19h. Très désagréable. J ai dû insister pour qu on m m'ouvre. Finalement rentrée je m apercois que je ne peux pas attraper le beurre, je pars en colère."
Posté le 24/10/2019 à 12:10"Pas mal de très bon prix"
Posté le 25/10/2019 à 07:39"Caissière agréable magasin avec de bonnes affaires..."
Posté le 29/10/2019 à 18:16"Ça vaut la peine d aller y faire un tour!"
Posté le 13/11/2019 à 14:45"Superbe magasin pas chère beaucoup de choix"
Posté le 14/11/2019 à 16:37"Sans plus"
Posté le 30/11/2019 à 12:56"Un destockeur sympa"
Posté le 01/12/2019 à 22:39"Intéressant bien faire attention au date mais recommandé"
Posté le 06/12/2019 à 09:54"Des superbes bonnes affaires au début. Niveau alimentation Mais depuis plus d'un an plus grand chose.sinon le personnel et très agréable."
Posté le 09/12/2019 à 17:14"C est tait super pour les prix dommage que c est ferme"
Posté le 12/12/2019 à 20:39"C'est bien ais cela mérite d'être mieux ranger et un peu plus propre"
Posté le 02/01/2020 à 12:31"Bas prix personnel toujours serviable et agréable choix dans le magasin emplacement parking facile de acces"
Posté le 07/01/2020 à 20:24"Set un petit Bon magasin"
Posté le 14/01/2020 à 11:42"Prix attractifs, magasin propre, large choix"
Posté le 21/01/2020 à 09:29"J aime bien ce magasin j'y vais souvent"
Posté le 25/02/2020 à 09:55"Marchandises variées, prix attractifs, j'y ai passé un moment agréable"
Posté le 29/02/2020 à 19:54"Pas mal pour un destokeur, connaissez vos prix et vous verrez combien vous gagnez à la fin."
Posté le 11/03/2020 à 18:55"Je suis aller pour la première fois dans ce Id stock de bruay . Ouahhh nickel beau travail de l équipe propre bien ranger bon accueil souriant rien à dire contrairement à celui de lillers estaires et hazebrouck où je trouve que c est excusez moi du terme mais c est le bordel. Prenez exemple sur celui de bruay et vos ventes vont être booster😉"
Posté le 11/03/2020 à 21:40"Super magasin rien a dire je recommande Et d’ailleurs le magasin est il ouvert en cette période? comme il ya de l’alimentation."
Posté le 25/03/2020 à 14:53"Super comme magasin"
Posté le 02/08/2020 à 19:59"J'adore j'y trouve toujours de tout ! Faut être la au bon moment mdr"
Posté le 29/08/2020 à 18:15"Tres bien on y fait de bonnes affaires."
Posté le 07/09/2020 à 19:21"Très bien rangé"
Posté le 12/09/2020 à 16:40"Il y a de bonnes affaires a effectuer mais pas sur tout ce qui est proposé.."
Posté le 15/09/2020 à 15:36"Magasin très bien rangé. On y trouve de l alimentation, brico, linge, peinture etc... Pas cher. A recommander."
Posté le 21/09/2020 à 17:14"Produits Au juste prix"
Posté le 12/10/2020 à 13:57"Prix très compétitif"
Posté le 16/10/2020 à 15:39"Magasin bien rempli et rangé. Caissière pas sympatoche du tous"
Posté le 21/10/2020 à 16:32"J adore"
Posté le 12/11/2020 à 23:35"Magasin propre personnel gentil je reviendrai.."
Posté le 03/12/2020 à 06:16"Pas mal de choix et bon prix"
Posté le 04/12/2020 à 14:24"Super magasin de de stockage"
Posté le 22/12/2020 à 19:41"Beaucoup de choix avec des prix contenus qui permettent d'acheter des choses que l'on ne prendrait pas d'habitude. A essayer pour ceux qui ne connaissent pas !! Et toujours des nouveautés en déco"
Posté le 29/12/2020 à 19:05"Toujours satisfaite de l accueil les prix sont abordable"
Posté le 08/01/2021 à 14:32"Très bien prix attractif"
Posté le 17/01/2021 à 17:12"Magasin de destockage, où l'on retrouve des produits du quotidien, à prix intéressants"
Posté le 20/01/2021 à 17:53"Nouveaux arrivages. Magasin bien rangé."
Posté le 13/02/2021 à 10:48"L'id stock le mieux rangé de tout les id stock ou je suis allée. Dommage qu'il soit si loin de chez moi. Je n'étais que de passage dans le coin."
Posté le 15/02/2021 à 15:33"Plutôt sympa bonne affaire a faire ..."
Posté le 20/02/2021 à 17:44"Heureusement qui. Il y a des magasins comme id stock. Beaucoup de choses vraiment pas chères merci beaucoup"
Posté le 24/02/2021 à 15:44"Magasin propre et les employées aimable et souriante."
Posté le 06/03/2021 à 12:42"Sympa ! On y trouve un peu de tout et pas trop cher !"
Posté le 26/03/2021 à 18:22"Certain article sont assez cher pour du déstockage"
Posté le 31/03/2021 à 17:29"Sur la nourriture ça revient plus cher qu'en magasin classique"
Posté le 23/04/2021 à 17:00"On y pratiquement de tout et à des prix abordables..."
Posté le 28/04/2021 à 16:12"Magasin bien tenu , on peut tomber sur de bonne affaires."
Posté le 06/05/2021 à 16:23"Très beau magasin des prix attractive"
Posté le 11/06/2021 à 21:29"Choix variés, prix très intéressants"
Posté le 14/06/2021 à 20:09"Choix variés a des prix vraiment raisonnable avec des produits régulièrement renouvelés"
Posté le 09/07/2021 à 14:12"Je n aime pas les magasins mal rangés"
Posté le 18/07/2021 à 10:46"Magasin bien rangé, personnel accueillant."
Posté le 06/08/2021 à 09:04"Je suis désolée mais le magasin sentait le renfermé , beaucoup d'articles pas à sa place, cependant et je tiens à le préciser ce n'est pas parce-que je n'ai pas été conquise qu'il faille éviter ce magasin."
Posté le 10/08/2021 à 16:32"Magasin que je fréquente régulièrement pour les fin de stock, les affaires y sont régulières, les rayons sont bien achalandés, le magasin est propre et le personnel y est indiscutablement agréable en toute circonstances."
Posté le 31/08/2021 à 16:47"bien rangé prix intéressant"
Posté le 26/10/2021 à 14:59"Personnel très accueillant"
Posté le 31/10/2021 à 06:36"Magasin dépôt de vente comme tous..."
Posté le 06/11/2021 à 20:02"De tout anti Gaspi. Prix très abordables. Alimentation, produits d'entretien, beauté,jouets. déco...... Et toujours des arrivages."
Posté le 10/11/2021 à 17:09"Magasin en ordre tout est bien visible, et parfois, même très souvent, deux fois moins cher qu'en magasin :)"
Posté le 22/11/2021 à 10:24"Prix très intéressants.. Endroit conseillé.."
Posté le 06/12/2021 à 06:34"Très accueillant et sympathique ."
Posté le 10/12/2021 à 16:27"Magasin discount avec du choix, petits prix personnel agréable"
Posté le 13/12/2021 à 20:33"Beaucoup de produits en déstockage : alimentation, vêtements, jouets, produits de beauté..."
Posté le 13/01/2022 à 19:58"Au top"
Posté le 20/01/2022 à 08:39"Je recommande pour les prix compétitifs et le choix divers"
Posté le 07/02/2022 à 19:00"Super magasin on trouve de tout à prix réduit l'accueil sympathique caissière très agréable"
Posté le 18/02/2022 à 10:54"Beaucoup de variétés d achat alimentaire hygiène beauté bazar décoration etc... accueil chaleureux et convivial..."
Posté le 21/02/2022 à 17:48"Discount alimentaire ou l on fait de bonnes affaires..."
Posté le 22/02/2022 à 06:26"Très bien on peut y faire quelques petites affaires 😊"
Posté le 03/03/2022 à 18:34"Beaucoup de choses j y vais toujours y faire un tour"
Posté le 07/03/2022 à 15:01"Personnel sympathique, magasin ou on peut faire de supers affaires"
Posté le 25/03/2022 à 04:46"Vous trouverez du bricolage, des confiseries, des vêtements, des boissons, de l alimentation"
Posté le 29/03/2022 à 05:38"Pas mal comme magasin"
Posté le 09/04/2022 à 15:21"De bonnes affaires...."
Posté le 11/04/2022 à 22:14"Très bon magasin"
Posté le 28/04/2022 à 19:47"Personnel super sympa je recommande"
Posté le 20/05/2022 à 06:48"Enseigne Discount avec des arrivages réguliers, et un personnel sympathique. On y trouve pas mal de choses (alimentaire, boissons, petit bricolage, vêtements, ...) Bref pas trop cher et sympa 😊"
Posté le 03/06/2022 à 07:32"Magasin facile d'accès (manque malgré tous un passage piéton à proximité car le trottoir se trouve de l'autre côté de la route et il n'y a rien pour traverser devant le magasin pour les clients qui viennent à pied) Grand parking Rayons bien organisés, personel discret mais aimable"
Posté le 04/06/2022 à 21:31"Des petits prix ."
Posté le 06/06/2022 à 22:19"J adore ce magasin"
Posté le 07/06/2022 à 16:34"Pas intéressant magasin mal rangée sauf pour le Vin Pas de bonjour non plus seulement un au revoir par un monsieur derrière un panneau"
Posté le 23/06/2022 à 08:18"Très bon magasin. Petit prix et bon produit. Je recommande."
Posté le 23/06/2022 à 15:04"Prix abordable j aime bien aller faire un tour"
Posté le 02/07/2022 à 16:16"De tout pour tout,il faut prendre son temps"
Posté le 10/07/2022 à 09:46"On y trouve un peu de tout et à bon prix... Regardez bien, pour l'alimentaire goûtez si besoin et revenez faire votre plein si ça vous convient !!!!!!"
Posté le 17/07/2022 à 18:53"Des prix sympas"
Posté le 20/07/2022 à 18:03"Parfaitb"
Posté le 19/08/2022 à 18:22"Magasin propre et bien rangé ! Quelques bonnes affaires"
Posté le 24/08/2022 à 18:45"Magasin de destockage où l'on peut trouver de très bonnes affaires mais aussi certains produits avec un peu d abus sur les prix Je recommande quand même"
Posté le 27/08/2022 à 20:30"Très bon magasin discount, un large choix de produits divers et variés à des prix qui défient toute concurrence Rayons toujours bien rangés et personnel toujours agréable et souriant"
Posté le 29/08/2022 à 13:16"Personnel très sympa, magasin de type bazard mais très bien tenu. Les prix sont ultra attractifs et selon les arrivages il y a de bonnes affaires à faire. Nous faisons une partie de nos courses là bas. Bonne continuation à vous."
Posté le 22/09/2022 à 10:19"Personnel pas tous agréables certains oui et d autres pas du tout"
Posté le 25/09/2022 à 21:03"Promo différente à voir chaque semaine"
Posté le 26/10/2022 à 14:41"Une première pour nous, malheureusement certaines allées étaient encombrés de palettes et rolls de fleurs nous ne pouvions pas passer (les allée sont assez petites), en caisse un miroir offert sur présentation de mail et la carte, nous avons essayer après le bonjour de demander mais la dame n'avais pas l'air d'accord et faisais un peu la tête nous sommes donc partis rapidement. Dommage pour une première, bon courage malgré tout à l'équipe des rayons qui fait son maximum."
Posté le 18/11/2022 à 01:05"Bof des bas prix soit disant mais pas sur tout !!!"
Posté le 19/11/2022 à 15:06"Magasin varié, prix très intéressants , personnel sympathique"
Posté le 24/11/2022 à 13:14"Rayon mal disposé, sinon les prix sont super sauf pour certaines choses ou les prix sont abuse plus chère qu'en commerce on y trouve de tout, le personnel es assez agréable malgré certains qui sont d'une froideur et qui ignore les client."
Posté le 27/11/2022 à 19:31"Choix moyen. Normal, car c est fonction des arrivages."
Posté le 24/12/2022 à 15:35"Prix attractifs notamment rayon frais, déambulation un peu compliquée car allées étroites et disposition des produits parfois hétéroclite dans certains secteurs (conserves, boissons), parking insuffisant."
Posté le 28/12/2022 à 13:21"A visiter régulièrement pour faire des bonnes trouvailles"
Posté le 01/03/2023 à 18:32"Personnel agréable et à l'écoute de ses clients.. Toujours de bonnes affaires !!"
Posté le 08/03/2023 à 15:49"Magasin pas trop bien agencé par rapport à d'autres ID STOCK"
Posté le 24/03/2023 à 20:44"Dépose de cv pour poste à pourvoir pas d'accueil de responsable et la responsable na pas que sa a faire de voir les postulants on ma répondu pas très professionnel tout sa"
Posté le 11/04/2023 à 08:45"Du choix,des marques,beaucoup d'arrivage,des prix très très intéressants,un personnel souriant et très disponible."
Posté le 11/04/2023 à 11:22"On y allons quand nous sommes dans le coin. Y a un peu de tout, personnel sympathique et agréable"
Posté le 25/04/2023 à 08:31"Je recommande fortement 👍😉"
Posté le 27/04/2023 à 21:28"Pas grand chose d'intéressant, prix aussi élevé que dans les grandes surfaces"
Posté le 31/05/2023 à 19:49"très bon rapport qualité prix surtout la peinture"
Posté le 03/06/2023 à 05:34"Pas de sourire sinon ça va a acceptable"
Posté le 15/06/2023 à 21:25"un peu la sensation d’être au zoo quand les employés se hurlent dessus à coup de « ouaf ouaf » ! 30mins passées dans le magasin, ressorti avec une migraine."
Posté le 20/06/2023 à 12:25"Magasin assez grand mais très mal rangé. On a pas forcément envie de s'y promener longtemps. Intéressant pour certaines bouteilles d'alcool qlq produits frais ou parfois des arrivages de fin de serie. Employées pas très aimables et pas professionnelles non plus quant à leurs échanges dans le magasin. Cette enseigne mériterait un autre emplacement ou qlq travaux de rafraîchissement. Parking petit et pas pratique. Ca vaut le coup d'œil pour dénicher qlq bons plans."
Posté le 22/06/2023 à 23:09"Le idstock le mieux tenu que j'ai vu. Et pourtant j'en ai fait.... l'équipe est vraiment à l'écoute, agréable, ça change. Je fais de la route, mais je sais pourquoi ;D"
Posté le 02/07/2023 à 14:02"J aime ce magasin, toujours des petites pepites à trouver."
Posté le 05/07/2023 à 16:49"Super magasin on peut y trouver assez bien de sauges ,le personnels très sympathique toujours avec un grand sourire 🤩 on adore"
Posté le 09/07/2023 à 21:26"De bonnes affaires a faire, personnel sympathique"
Posté le 25/07/2023 à 12:51"Pas mal de choses à bon prix moins chère que en grande surfaces"
Posté le 26/07/2023 à 06:10"Super des prix top"
Posté le 11/08/2023 à 07:04"Moins bien que les autres magasins idstock Pas eu envi de m y attarder"
Posté le 23/08/2023 à 21:38"J'ai trouvé des kit pour faire notre lessive nous même plus kit pour faire le liquide vaisselle beaucoup d'autres choses"
Posté le 24/08/2023 à 15:32"Personnel agréable"
Posté le 26/08/2023 à 10:22"Nourriture périmé et chere"
Posté le 10/09/2023 à 19:29"Le minimum c’est de faire un j’reste commercial quand on voie l’état de la boîte Je vous cite : « la poupée n’a rien on peut pas faire de prix » Sauf que on paye pas que la poupée on paye la boîte aussi vraiment la responsable s’en fiche de plus que c’était la dernière ! Faudrais faire un minimum en plus que c’est de la collection alors vous collectionner aussi la boite !!! Responsable qui pense que à l’argent pas foutue de même fait 1 ou 2 euro de réduction ce qui est le minimum vue leta"
Posté le 02/10/2023 à 19:06"Bon magasin"
Posté le 15/10/2023 à 10:11"Magasin avec bien des marchandises ont ne trouve pas toujours ceux que l on veux mais a bas prix il faut y faire un petit tour"
Posté le 09/11/2023 à 16:40"Intéressant selon arrivages"
Posté le 16/11/2023 à 10:03"J'aime ce magasin que ce soit pour les boissons les produits sec ou même au frais pas cher et même la lessive vraiment sa vaut le coup"
Posté le 04/12/2023 à 16:34"Bon magasin bien agencé"
Posté le 06/12/2023 à 06:50"Excellent magasin avec des prix extrêmement attractif"
Posté le 24/12/2023 à 13:18"Très bon magasin pas cher on y trouve de tout"
Posté le 01/02/2024 à 14:46"Très bon magasin"
Posté le 14/02/2024 à 12:23"Choix dans l'alimentation pas mal"
Posté le 17/02/2024 à 15:54"On fait toujours des affaires"
Posté le 07/03/2024 à 19:45"c'est un magasin de destockage intéréssant, on y trouve des produits vraiment pas cher mais étrangement certains plus cher que dans des magasins plus cher type carrefour cora auchan etc etc. le personnel en revanche est beaucoup plus sympa, le coté solidaire qui ressort de ce genre d'établissements j'imagine ^^"
Posté le 08/03/2024 à 14:52Entreprises à proximité