Incroyable mais vrai

📌 740 Rte de Fréjus, 83490 Le Muy

4 / 5
(881 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche09:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount Incroyable mais vrai qui se situe au 740 Rte de Fréjus, 83490 Le Muy (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.94.81.84.70

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cyrielle.e.
Note de : 5 / 5

"Decorations vaisselle drap ect ...a petit prix"

Posté le 16/08/2016 à 09:35
Avis de : Olivier.a.
Note de : 3 / 5

"Un peu décevant, les prix ne sont pas si intéressants."

Posté le 20/10/2016 à 09:55
Avis de : Claude.e.
Note de : 4 / 5

"décorations de Noël à super petits prix, nappe cirée bulgom super interessantes."

Posté le 26/11/2016 à 13:45
Avis de : MayaSo..
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin, à chaque fois que je veux changer la déco d'une pièce je passe par ce magasin en premier...Prix plus que raisonnable 👌"

Posté le 08/01/2017 à 15:07
Avis de : Cecile.u.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup la diversité des produits ... pas toujours de qualités."

Posté le 21/01/2017 à 11:34
Avis de : Nick.e.
Note de : 3 / 5

"Du choix et surtout des prix ! dommage que le magasin soit un peu bric brac"

Posté le 16/03/2017 à 07:00
Avis de : PY..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de n'importe quoi mais quelques bonnes trouvailles. Il faut passer du temps dans ce magasin pour trouver des produits originaux dans tout ce bazar."

Posté le 06/05/2017 à 13:19
Avis de : Sandra.e.
Note de : 2 / 5

"Pas tres interressant. Pas trop de belles affaires."

Posté le 18/05/2017 à 10:38
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de produits de toute sorte mais peu de qualité"

Posté le 30/06/2017 à 10:33
Avis de : Melodie.u.
Note de : 4 / 5

"Superbe prix on trouve de belles choses pour la déco surtout"

Posté le 03/07/2017 à 13:08
Avis de : Pascale.o.
Note de : 2 / 5

"Incroyable! !!!! Beaucoup d articles plus chers qu' ailleurs et de très mauvaise qualité. Je déconseille."

Posté le 20/07/2017 à 08:32
Avis de : Helena.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin sympa, personnels disponible même à 19h."

Posté le 12/08/2017 à 19:24
Avis de : Caroline.b.
Note de : 4 / 5

"Du choix selon les arrivages . Des prix très corrects ."

Posté le 30/08/2017 à 17:37
Avis de : Cedric.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu le bazar mais de bonne affaire à faire !"

Posté le 06/09/2017 à 09:32
Avis de : Karineelsa..
Note de : 4 / 5

"Un bazar très bien pour trouver de jolies décorations à un prix très abordable. Il y en a partout et à tous les prix on trouve toujours un truc sympa pour le salon pour la cuisine ou le jardin. ..."

Posté le 07/09/2017 à 16:17
Avis de : Christian.l.
Note de : 5 / 5

"Des prix intéressants des articles bien rangés parking facile"

Posté le 13/11/2017 à 11:53
Avis de : Olga.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin On trouve de tout Rapport qualité prix excellent"

Posté le 24/11/2017 à 20:14
Avis de : assodemar..
Note de : 5 / 5

"Bons produits à de super prix. Parfait pour les cadeaux"

Posté le 05/12/2017 à 10:09
Avis de : Anhdung.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment du pas cher de chez pas cher. Très content de connaître ce magasin, dommage que c'est à 120km de chez moi."

Posté le 09/12/2017 à 18:27
Avis de : Julien.h.
Note de : 2 / 5

"Des petit prix pas si petit que ça, vu la qualité des produits vendu"

Posté le 13/12/2017 à 08:53
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique magasin .. un accueil toujours souriant. .des prix de rêve. .😀😀"

Posté le 27/12/2017 à 17:10
Avis de : Hervé.u.
Note de : 4 / 5

"Incroyable est le mot.. Décoration saisonnière, art de la table, arts décoratifs, accessoires de la maison, decorations du jardin.. Grande collection de rideaux, nappes, centre de table, petit mobilier.... Bougeoirs et bougies... Assiettes et compagnie.. Ici du choix et des prix.... Des conseils et une écoute attentive de vos attentes..."

Posté le 28/12/2017 à 17:21
Avis de : Danielle.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, patron serviable, efficace, une équipe de bosseurs, de surcroît sympathique ! (Atouts qui font défaut dans le sud, malheureusement !) Le magasin est propre, aménagé avec goût et soin! Large choix d objets déco, de meubles, etc.... Pour tous les goûts et toutes les bourses et....l on vous propose gentiment à la caisse, le sac plastique, histoire de pas ressortir du magasin, embarrassé. Beaucoup de (petites choses), qui font un GRAND MAGASIN ! Je recommande et y passe régulièrement. Bravo"

Posté le 31/12/2017 à 11:16
Avis de : Sevens.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore très bonne accueil et on trouve beaucoup de choses pour la maison"

Posté le 19/01/2018 à 19:37
Avis de : Flo..
Note de : 4 / 5

"Un grand bazar, il ne faut pas être trop regardant. Mais si on aime on trouve son bonheur.."

Posté le 06/02/2018 à 19:50
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal il y a de tout a des prix très abordable"

Posté le 17/02/2018 à 09:04
Avis de : Raoul.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours agréable de visiter ce bazar. Grand choix à des prix très raisonnables."

Posté le 25/02/2018 à 13:14
Avis de : Chantal.a.
Note de : 3 / 5

"Objets décoratifs, rideaux de belles qualités à un prix raisonnable"

Posté le 06/03/2018 à 21:53
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Pas assez grand..dommage mais c'est super"

Posté le 08/03/2018 à 08:23
Avis de : Naima.b.
Note de : 5 / 5

"Endroit idéal pour changer régulièrement la décoration de la maison à petits prix."

Posté le 01/04/2018 à 16:52
Avis de : Fab..
Note de : 5 / 5

"Personel très sympa, on y trouve de tout et souvent moins cher que sur le net"

Posté le 05/04/2018 à 08:47
Avis de : Guillaume.T.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de produits à des prix qui peuvent être intéressants"

Posté le 10/04/2018 à 16:04
Avis de : Greg..
Note de : 4 / 5

"parfois il y a moins 50 pour cent et c'est top. ya toujours un truc a acheté."

Posté le 01/05/2018 à 08:13
Avis de : Christiane.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin trop petit..les prix sont quand mm élèvés..dommage"

Posté le 05/05/2018 à 05:03
Avis de : Fatima.o.
Note de : 4 / 5

"c'est dommage quand il est vente privé toujours les mêmes qui en profite et nous on arrivait dernier il y a plus rien et encore je crois que c'est des gens qui viennent que pour ça une fois par an sinon très bon magasin et le patron est très accueillant"

Posté le 09/06/2018 à 15:07
Avis de : Btisam..
Note de : 3 / 5

"Pas mal d'articles a la vente. Surtout vaisselle. Cependant on retrouve parfois un ou deux articles cassé. Sinon très correct dans l'ensemble."

Posté le 11/06/2018 à 11:42
Avis de : Thierry.e.
Note de : 3 / 5

"Incroyable.? Non Mais la caverne d'Ali baba oui.! 🎅 On trouve presque tout..! Personnel souriant et disponible"

Posté le 12/06/2018 à 14:31
Avis de : Steve.h.
Note de : 4 / 5

"Pas mal de petites choses sympa a petit prix... C'est cool! 😁"

Posté le 31/08/2018 à 17:32
Avis de : Alain.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup d'affaire en ce moment des relaxes haute qualité à 50% ne pas rater"

Posté le 31/08/2018 à 18:57
Avis de : made.n.
Note de : 4 / 5

"Magasin très sympa, beaucoup de choses mais prix un peut élevé par rapport à ailleurs pour les mêmes chose"

Posté le 16/09/2018 à 15:26
Avis de : sophie.i.
Note de : 4 / 5

"On trouve de jolie choses a des prix intéressant"

Posté le 22/10/2018 à 06:05
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Prix très attractif personnel au top gentil correct et poli je conseille également de bien fouiner parce que beaucoup d'articles en promotion sont dans tous les sens c'est fait exprès pour que l'on fasse tout le magasin mais à part ça je le conseille vivement"

Posté le 26/10/2018 à 14:11
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa et ce depuis des années ! Jolies choses et à bon prix pour toutes décos. Je ne m en lasse pas. Le.personnel est au top ! A très vite :)"

Posté le 02/11/2018 à 18:24
Avis de : brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons l habitude d'y aller c'est un super magasin pleins de féérie."

Posté le 15/11/2018 à 16:44
Avis de : Carole.e.
Note de : 4 / 5

"Conseillée par une amie j'ai découvert une bonne boutique de déco oű il ne faut pas hésiter à fouiller"

Posté le 17/11/2018 à 17:20
Avis de : vero.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie magasin et beaucoup de deco de noël à petit prix"

Posté le 19/11/2018 à 15:40
Avis de : denis.a.
Note de : 5 / 5

"Excelkent on trouve tout pour les fêtes à prix raisonnable"

Posté le 15/12/2018 à 17:19
Avis de : ares.e.
Note de : 4 / 5

"Pour dépenser son argent inutilement c'est l'endroit idéale pour ça mais il y a quand même pas mal de babioles intéressantes"

Posté le 20/12/2018 à 16:19
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Super patronne très jolie et très gentille et professionnels du très grand choix à petit prix"

Posté le 22/12/2018 à 12:09
Avis de : Serbent.r.
Note de : 1 / 5

"Magasin très sale, et en mauvaise état. Personnel très désagréable, les articles sont souvent cassé ou ne fonctionnent pas. Ils manquent les prix sur beaucoup d'articles. Mauvaise expérience avec une petite blonde très mince super froide qui ne répond pas poliment et ne s'intéresse pas aux clients. Je vous la déconseille pour tout types de renseignement. Je déconseille ce magasin très fortement étant un client fidèle depuis des années je trouve que tout à changer!!"

Posté le 22/12/2018 à 20:18
Avis de : Bibiche.i.
Note de : 1 / 5

"Magasin sale, froid en hiver et hyper chaud en été. Tout un ensemble de choses dépassées ou de mauvaises qualités."

Posté le 25/12/2018 à 13:19
Avis de : Mireille.i.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin est génial il y a toujours des affaires à faire."

Posté le 03/01/2019 à 08:30
Avis de : bruno.E.
Note de : 3 / 5

"Très sympa pour faire une balade et des rencontres"

Posté le 17/01/2019 à 16:25
Avis de : Thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Manque pas mal de choses par exemple peinture laquée"

Posté le 11/02/2019 à 15:40
Avis de : Av.v.
Note de : 4 / 5

"Rien vraiment à dire sur ce magasin grand personnel agréable"

Posté le 12/02/2019 à 08:59
Avis de : Christiane.o.
Note de : 1 / 5

"Le bazar ca ne donne pas envie d'achete"

Posté le 20/03/2019 à 13:25
Avis de : Christelle..
Note de : 4 / 5

"J adore la déco, j acheté des produits depuis des années ils sont au top , merci heureusement que vous êtes là car dans le var pas beaucoup de choix et magasins déco à prix raisonnable. .."

Posté le 19/04/2019 à 17:23
Avis de : Françoise.o.
Note de : 4 / 5

"Je pense que la direction est nouvelle. La jeune femme est très sympa et j'aime bien le nouveau rangement et les produits présentés."

Posté le 13/05/2019 à 08:41
Avis de : Gerard.e.
Note de : 5 / 5

"tout pleins de choses plus originale les unes que les autres a prix raisonable"

Posté le 14/05/2019 à 11:21
Avis de : yo.e.
Note de : 5 / 5

"K des deco du moment à des pris tres abordables et un vaste choix"

Posté le 22/05/2019 à 06:00
Avis de : Florianne.o.
Note de : 5 / 5

"vraiment un lieu topp j adore et personnel tres sympa"

Posté le 27/05/2019 à 13:54
Avis de : MIREILLE.E.
Note de : 5 / 5

"un trouve tout exceptionnel...a petit prix ..ouvert non stop ..facile à trouver"

Posté le 09/06/2019 à 11:21
Avis de : Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout même ce dont nous n'avons pas besoin et c'est agréable ☺☺☺"

Posté le 13/06/2019 à 17:05
Avis de : Monique.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin sublime en tout , on en prend plein les yeux , les prix réduits à la portée de tous à voir et visiter absolument."

Posté le 21/06/2019 à 17:16
Avis de : jean-claude.a.
Note de : 4 / 5

"On trouve de tout à des prix tout à fait à La hauteur de nos attentes"

Posté le 03/07/2019 à 10:21
Avis de : rimbaud.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle déco j adore pas très chere🤗🤩"

Posté le 11/07/2019 à 19:59
Avis de : Denis..
Note de : 5 / 5

"On trouve absolument tout, vraiment pas cher et en plus il n'y a pas de seuil minimum pour le règlement par carte."

Posté le 14/07/2019 à 09:54
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout, c'est vraiment incroyable !"

Posté le 14/07/2019 à 13:33
Avis de : David..
Note de : 4 / 5

"Vous y sortirez forcément avec quelque chose, utile...je sais pas. Magasin qui me plait."

Posté le 19/08/2019 à 20:52
Avis de : Eric.I.
Note de : 4 / 5

"Solderie sympa avec du personnel a l'écoute. Les prix sont correct."

Posté le 27/08/2019 à 14:28
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin de quoi aller faire un petit tour à des prix très abordables"

Posté le 06/09/2019 à 13:40
Avis de : jphilippe.e.
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allés pour profiter des soldes de fin de saison et nous été très bien accueilli et conseiller et en plus fait des affaires!!"

Posté le 08/09/2019 à 09:22
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Deux magasins, un bazard à petits prix et à côté un magasin déco plus qualitatif mais très bien placé en prix et bourré d'idées"

Posté le 09/09/2019 à 20:07
Avis de : Boupie.a.
Note de : 4 / 5

"Four tout plein de petits et grands bidules à prix pas chers"

Posté le 10/09/2019 à 15:32
Avis de : kate.y.
Note de : 5 / 5

"Super magasin où je vais depuis petite ! Choix bon accueil ."

Posté le 19/09/2019 à 17:09
Avis de : Fatim.m.
Note de : 4 / 5

"On y trouve assez de choses. Jouets ect."

Posté le 14/10/2019 à 15:15
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 3 / 5

"Manque un peu de choix mais pas mal de choses quand même"

Posté le 07/11/2019 à 12:47
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Réouverture 1 semaine après les inondations quel courage, bravo !!"

Posté le 30/11/2019 à 11:52
Avis de : Solange.r.
Note de : 1 / 5

"Je mets 5 étoiles pour les travailleurs de ce magasin. Un patron désintéressé , Aucune considération pour le personnel et bénévoles venus pour aider suite aux innondations 2 jours de suites. Pas un bonjour, pas un mot pas un regard pas un sourire même pas une bouteille deau... imbus de sa personne sourd mais exigeant ,aucune reconnaissance. Hélas pour son personnel ,une honte. A bon entendeur ..."

Posté le 03/12/2019 à 20:07
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Si vous aimez fouiner il y a beaucoup d'articles sympa et utiles à très bon prix . super."

Posté le 03/12/2019 à 20:14
Avis de : caroline.e.
Note de : 5 / 5

"On n y trouve de la belle déco à des prix très raisonnables"

Posté le 04/12/2019 à 22:01
Avis de : Natskiten..
Note de : 4 / 5

"Toujours des bonnes affaires en fouinant bien on y trouve de tout même des jouets pour enfants."

Posté le 11/12/2019 à 13:47
Avis de : Marie-José.U.
Note de : 2 / 5

"Un peu déçue, mais je pense que l'établissement a été inondé. A revoir 🤔"

Posté le 02/01/2020 à 17:22
Avis de : Catherine.u.
Note de : 3 / 5

"Je vais dans ce magasin depuis des années , avant il y avais tellement de chose que c était impossible de tout voir mais vous repartiez toujours avec quelque chose ,aujourdhui j y suis allée et c est trop dépouiĺlé , presque plus rien .......l entrée du magasin fait vide ."

Posté le 13/01/2020 à 17:33
Avis de : sylvia.p.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique, et on y trouve de tout en fonction des saisons été noël etc"

Posté le 08/02/2020 à 07:13
Avis de : Marie.u.
Note de : 4 / 5

"On y trouve toujours son bonheur pour pas cher"

Posté le 08/02/2020 à 18:17
Avis de : Dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est beau...bien agencé.. ça donne vraiment envie de tout acheter 😜"

Posté le 12/02/2020 à 12:33
Avis de : Katy1210du83.e.
Note de : 4 / 5

"Il y a pleins de choses à découvrir et bcp de choix"

Posté le 17/02/2020 à 09:51
Avis de : Agnes.t.
Note de : 4 / 5

"On y trouve des choses pas très chères, mais surtout originales. Un regret, ils vendent de belles laines, mais pas d'aiguilles à tricoter..."

Posté le 24/02/2020 à 10:34
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Le pain est très bon, très bon rapport qualité /prix"

Posté le 17/03/2020 à 17:04
Avis de : Alain.'.
Note de : 4 / 5

"On y trouve de tout pour la maison et le jardin"

Posté le 02/06/2020 à 15:22
Avis de : Erika.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable on n'y trouve toujours quelque chose à acheter et les gérants sont accueillants et très sympathique !!!"

Posté le 10/06/2020 à 14:57
Avis de : giraud.e.
Note de : 3 / 5

"Une foire fouille où tout est entassés. Cela me rappelle la foirefouille des années 90. Mais en cherchant on trouve ce qu'on veut. Les prix sont corrects. Mais je n'y retournerai pas. Je préfère un gifi ou un maxi bazar."

Posté le 14/06/2020 à 15:05
Avis de : Martine.l.
Note de : 5 / 5

"Génial, super équipe très agréable, disponible pour vous aider à trouver vos envies et la vraie caverne d Ali baba , je ne repars jamais sans rien acheter tellement de choix et prix attractifs, la tentation est grande Je vous souhaite de joyeuses fêtes"

Posté le 29/06/2020 à 13:58
Avis de : Michel.i.
Note de : 4 / 5

"Le nom de cet établissement est incroyable mais vrai parce qu'il est incroyable mais vrai! Vous y retrouverez de tout à un prix incroyable mais vrai. Allez y une fois pour voir."

Posté le 30/06/2020 à 01:46
Avis de : Corinne.e.
Note de : 4 / 5

"J'adore ce magasin, on y trouve de très Jolie chose et de bonne idée pour décoré sa maison. Personnel accueillant"

Posté le 01/07/2020 à 21:19
Avis de : Cécile.r.
Note de : 4 / 5

"J'adore ce magasin, on y trouve de tout à des prix défiant toutes concurrence , je le recommande vivement"

Posté le 06/07/2020 à 11:47
Avis de : Romu.o.
Note de : 5 / 5

"C'est le magasin de où tu vas pour acheter un article sur avec dix"

Posté le 11/07/2020 à 16:43
Avis de : Richard.n.
Note de : 5 / 5

"La responsable est à tomber raide amoureux. Une jolie blonde au corps et à l'esprit sans défauts apparents. 😜😜😜. Sinon tout le personnel est sympa, disponible et à l'écoute. Des prix imbattables et du choix"

Posté le 23/07/2020 à 20:46
Avis de : fabien.a.
Note de : 3 / 5

"On a été très déçu nous avons u que la moitié de notre costume"

Posté le 27/07/2020 à 17:10
Avis de : R.�.
Note de : 4 / 5

"Bonnes affaires à faire ,mais faire le trie beaucoup de M.... Aussi"

Posté le 22/08/2020 à 06:15
Avis de : Christiane.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin ..pas cher et qualité..un personnel super gentil. Bons conseilleurs.. C'est vraiment agréable. Moi je suis fan et j'achète souvent. On a besoin de ce genre de magasin.. Moi je l'appellerai BRAVOOOO"

Posté le 05/09/2020 à 18:42
Avis de : Carole.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien prix correct et choix plus moderne"

Posté le 09/09/2020 à 10:37
Avis de : Isa..
Note de : 4 / 5

"J adore ce magasin c une petite foire fouille on y trouve de tout à prix raisonnable. Tjs très utile pour dépanner"

Posté le 10/09/2020 à 15:38
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout ,accueil au top ,personnel au top"

Posté le 21/10/2020 à 14:59
Avis de : Joelle.o.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup le magasin on trouve toujours des jolies articles."

Posté le 22/10/2020 à 17:21
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau meubles canapés tables magnifique"

Posté le 25/10/2020 à 20:40
Avis de : Véronique.O.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa, du choix, ce qui est dommage ce que certains prix sont trop élevé pour ce type de magasins, dommage"

Posté le 08/11/2020 à 18:14
Avis de : Rose.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau objets de déco et de déco de noël"

Posté le 04/12/2020 à 15:52
Avis de : Sibille.e.
Note de : 4 / 5

"Un déstockage de produits de toutes sortes, allant de la déco de Noël, cuisine, bazar et, quelques gourmandises. Accueil très sympathique. 😊"

Posté le 12/12/2020 à 12:14
Avis de : Sara.a.
Note de : 4 / 5

"On y trouve beaucoup de choses à des prix hors concurrence. Personnel très sympathique"

Posté le 01/01/2021 à 09:35
Avis de : cassandra.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon accueil on y trouve de tout c'est top !"

Posté le 02/01/2021 à 14:29
Avis de : Nonna.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel très disponible malgré le monde. On y trouve de tout à des prix plus qu'abordables."

Posté le 02/01/2021 à 14:54
Avis de : Philippe.a.
Note de : 3 / 5

"A farfouillé pour trouver l'objet qui vous intéresse , mais trop de monde en même temps les allées sont trop étroites pour éviter les contacts"

Posté le 02/01/2021 à 16:07
Avis de : Agnès.i.
Note de : 5 / 5

"Une véritable caverne d Ali Baba pour les fans de deco à prix accessibles. Il faut farfouiller car les rayons sont parfois en desordre mais c est la rançon de leur succès 😉"

Posté le 10/01/2021 à 08:43
Avis de : Joseph.o.
Note de : 5 / 5

"C'est incroyable ce que l'on trouve. Fort aimable et commerçants , merci"

Posté le 18/01/2021 à 21:46
Avis de : harvey.o.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin ce trouve au muy la personne qui travaille est vraiment sympathique ce magasin vend de tout accessoires pour animaux de compagnie comme couverts de table ou bibelots tapis beaucoup de produits c'est grand et il y a le choix vraiment les prix sont attractifs a recommander"

Posté le 24/01/2021 à 08:10
Avis de : nadine.O.
Note de : 5 / 5

"Un choix terrible impossible de sortir du magasin sans quelque chose des prix compétitifs et surtout....une équipe au top du top à l écoute doté d une gentillesse incroyable.....mais vrai"

Posté le 28/01/2021 à 13:42
Avis de : Le.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin de décoration gadgets articles de bricolage bougies articles de jardins articles de peinture petit meubles d ameublement"

Posté le 27/02/2021 à 13:21
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"On trouve vraiment tout et à petit prix ! 👍"

Posté le 16/03/2021 à 17:23
Avis de : daniel.o.
Note de : 3 / 5

"Il y a toujours des nouveautés à prix très abordable je me rends souvent"

Posté le 17/04/2021 à 15:12
Avis de : Yves.a.
Note de : 1 / 5

"Incroyable mais vrai ,hormis une jeune et compétente commerciale,nous avons eu affaire à des employées qui nous ont traités irrespectueusement ,du jamais vu."

Posté le 05/05/2021 à 13:50
Avis de : Nicole.a.
Note de : 3 / 5

"Des prix attractifs et pas mal d affaires à faire. Intéressant et les employés sont agréables"

Posté le 10/05/2021 à 11:44
Avis de : Nicole.E.
Note de : 5 / 5

"La caverne d'Ali Baba, on y trouve tout ou presque."

Posté le 29/05/2021 à 19:02
Avis de : patrick.E.
Note de : 4 / 5

"Des petites merveilles à chaque pas à des prix qui donnent le sourire. J y retournerai sans hésiter."

Posté le 17/06/2021 à 17:58
Avis de : Sonia.u.
Note de : 5 / 5

"J adore et la caissière extrêmement simphatique une blonde cheveux long"

Posté le 18/06/2021 à 13:06
Avis de : Wilfried.e.
Note de : 4 / 5

"Tout produits, pas cher discount, sur la nationale"

Posté le 02/07/2021 à 10:32
Avis de : Léandra..
Note de : 5 / 5

"Très bien pour trouver des petites perles 👌"

Posté le 10/07/2021 à 18:50
Avis de : fab.a.
Note de : 2 / 5

"Si vous venez pour trouver un truc bien précis, pas la peine, vous ne le trouverez pas. Personnel pas très sympa. Mais ce n'est pas cher du tout, ça vaut vraiment le coup"

Posté le 01/08/2021 à 20:26
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"La caserne d'alibaba pour décorer sa maison avec des choses abordables. Ça vaut toujours le coup d'y passer, on en ressort à chaque fois avec un petit truc en plus 😉"

Posté le 31/08/2021 à 20:06
Avis de : Jean.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour Magasin Tres très très bazar"

Posté le 10/09/2021 à 06:32
Avis de : Patrice.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin déco, meuble, jardin, mobilier moderne très beau, agréable, manque de place de parking, à revoir☺️"

Posté le 23/09/2021 à 06:02
Avis de : Jp.o.
Note de : 5 / 5

"Super c'est un bon petit magasin pour acheter des souvenirs pour les amis la famille et Jean pense 5 étoile c'est très bien Nous sommes des clients depuis quelques années À chaque fois Que nous venons nous disant saint-tropez arrive A bientôt😃👌👍"

Posté le 03/10/2021 à 09:38
Avis de : guy.a.
Note de : 2 / 5

"Rayons pas bien rangés. Trop fouillis."

Posté le 05/10/2021 à 05:51
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours une bricole qui te branche utile ou pas 😉"

Posté le 14/10/2021 à 16:15
Avis de : Wilfrid.e.
Note de : 5 / 5

"J aime beaucoup ce magasin car je trouve toujours des objets à des prix très très intéressants une vrai caverne d'Alibaba 😉 POUR FINIR JE CONTREDIT CERTAINS COMMENTAIRES CAR MOI JE TROUVE TOUJOURS LE PERSONNELS TOUJOURS AGRÉABLE ET DISPONIBLE DONC BRAVO AU PERSONNELS POUR VOTRE ACCUEIL 5 ÉTOILES*****ÉGALEMENT"

Posté le 31/10/2021 à 03:18
Avis de : Raven..
Note de : 4 / 5

"Cela fait plusieurs années maintenant que je fréquente ce magasin , j y trouve toujours des articles intéressants et je repars toujours avec de nouvelles trouvailles à chacune de mes visites. Prix très corrects."

Posté le 03/11/2021 à 17:15
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Super on trouve tout en dépensent peu d'argent"

Posté le 15/11/2021 à 09:48
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 4 / 5

"Je cherchais des coussins 40x40 mais à 5€le coussin déjà taché ça fait un peu cher!!!"

Posté le 17/11/2021 à 11:26
Avis de : permis.a.
Note de : 5 / 5

"De nombreux produit qui donne de bonne idée j adore"

Posté le 17/11/2021 à 13:37
Avis de : Valerie.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique. On y trouve de tout en cherchant bien 😁"

Posté le 24/11/2021 à 17:43
Avis de : guillaume.a.
Note de : 4 / 5

"Aménagement du magasin trois Rempli, manque d'espace"

Posté le 27/11/2021 à 10:47
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Je trouve toujours ce que je cherche et à tout petit prix"

Posté le 11/12/2021 à 16:04
Avis de : felix.e.
Note de : 5 / 5

"Un magasin que je connais depuis plus de 30 ans..... Super."

Posté le 19/12/2021 à 14:48
Avis de : Marie-Ange.r.
Note de : 5 / 5

"Pas cher et bien achalandé, merci et bravo"

Posté le 22/12/2021 à 11:08
Avis de : Rayan.o.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tous a bas prix super👍"

Posté le 24/12/2021 à 14:48
Avis de : Tim.e.
Note de : 3 / 5

"Pas mal, j'aimerais juste que les vendeurs soient plus accueillent et plus aimable."

Posté le 14/02/2022 à 20:52
Avis de : Gérard.o.
Note de : 4 / 5

"Prix imbattable et très bon accueil Beaucoup de choix pour des petits cadeaux sympas. Une adresse incontournable lorsque l'on habite à proximité du Muy. Préparez vous pour bientôt les décos pour les fêtes de fin d'année Plein de petits gadgets bien pratiques."

Posté le 23/02/2022 à 07:53
Avis de : Alain.u.
Note de : 5 / 5

"C'est un très beau magasin ont y trouve de tout pour la maison"

Posté le 24/02/2022 à 20:34
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Accueillant, Magasin très bien on trouve de tout"

Posté le 01/03/2022 à 15:49
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

" Désordonné mais intéressant pour les bonnes affaires"

Posté le 16/03/2022 à 08:19
Avis de : Antonio.i.
Note de : 4 / 5

"Bons prix et plein d'articles sympa."

Posté le 22/03/2022 à 21:41
Avis de : robie.o.
Note de : 4 / 5

"Déstockeur. Produit de décoration de maison . A bas prix. Équipe très sympathique"

Posté le 27/03/2022 à 22:02
Avis de : Alain.e.
Note de : 2 / 5

"Euh comment dire , c'est moi ou c'est devenu cher 🤨🤨 . . . En cherchant bien on peut encore faire quelques affaires. . ."

Posté le 18/04/2022 à 18:20
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 2 / 5

"Du choix mais trop de désordre ,je suis resté peu de temps ça donne pas envie"

Posté le 19/04/2022 à 16:09
Avis de : Faiza.a.
Note de : 5 / 5

"Multiple choix , pour vous faire plaisir de quoi ,donner des paillettes dans les yeux c'est incroyable . ✅"

Posté le 07/05/2022 à 17:42
Avis de : carole.a.
Note de : 4 / 5

"Caverne d'Ali Baba...il faut fouiller... plein de choses pas chers... Et en plus la vendeuse et les vendeurs sont vraiment sympas...je recommande"

Posté le 02/06/2022 à 18:42
Avis de : alain.a.
Note de : 4 / 5

"Un grand choix d'articles à un prix raisonnable et intéressant."

Posté le 06/06/2022 à 19:56
Avis de : Melissa.a.
Note de : 5 / 5

"Ameublements .rien d incroyable ni de vrai. Ont de belles choses mais c'est pas donné non plus."

Posté le 14/06/2022 à 11:56
Avis de : DTB.O.
Note de : 5 / 5

"Très chouette magasin, on y va depuis quelques années maintenant. Théière en fonte a un prix démocratique, tout pour la maison, intérieur et extérieur, loisir également, le tout à des prix bien bas mais avec une bonne qualité. Ce chouette magasin peut servir également de boutique souvenir, car pour des touristes on y trouve des articles typiquement du sud, des articles auquel on y pense pas mais qui feront plaisir. Aujourd'hui par exemple, un mug du sug pour quelques euros, des décorations de jardins à peine plus chère. Allez y jeter un œil"

Posté le 20/06/2022 à 20:04
Avis de : Maryse.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix on y trouve de tout ç est parfait"

Posté le 22/06/2022 à 08:59
Avis de : Nicole.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympa prix très corrects personnelle a l'écoute je recommande"

Posté le 26/06/2022 à 04:29
Avis de : Xavier.d.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa.. Plein de choses en tous genres"

Posté le 12/07/2022 à 16:35
Avis de : S.G.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très sympathique, et plein d objets tendance. Autant la vitrine est clinquante, autant c est la classe à l intérieur. En plus, les prix sont au top ! Trop bien. Y retourner de temps à autres pour les arrivages."

Posté le 14/07/2022 à 17:30
Avis de : Karine.u.
Note de : 1 / 5

"Incroyable ce que c est le bazar là dedans et en plus c est cher"

Posté le 17/07/2022 à 11:05
Avis de : Clemence.e.
Note de : 5 / 5

"Une vrai caverne d'Alibaba j adore ce lieu ou on n arrive à dénicher des choses très sympa 🙏🙏🙏"

Posté le 17/07/2022 à 12:00
Avis de : Christine.v.
Note de : 5 / 5

"On y trouve beaucoup de choses à moindre coût"

Posté le 19/07/2022 à 15:11
Avis de : Samuel.u.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout c'est parfait et pas cher."

Posté le 24/07/2022 à 21:00
Avis de : Loetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Petit bar sympa pour boire un verre à la terrasse, à côté des petits magasins incroyable patronne sympa"

Posté le 27/07/2022 à 18:00
Avis de : catherine.a.
Note de : 5 / 5

"J aime bien ce magasin, il y a des jolies déco."

Posté le 05/08/2022 à 09:49
Avis de : Gh.r.
Note de : 2 / 5

"De moins en moins d'articles intéressants. Et trop de hausses de prix"

Posté le 07/08/2022 à 15:42
Avis de : manou.o.
Note de : 5 / 5

"Géniel super prix. Des choses magnifiques"

Posté le 15/08/2022 à 14:55
Avis de : Amg53..
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de chose il faut fouille pour trouvé"

Posté le 30/08/2022 à 15:28
Avis de : 2sido83.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu de tout personnel accueillant"

Posté le 05/10/2022 à 06:52
Avis de : Sandrine.r.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choses plus chers que dans d autres magasins du même style"

Posté le 09/10/2022 à 19:09
Avis de : eventlivebooking..
Note de : 5 / 5

"Toujours un aussi bon magasin, très reputer par les locaux. Avec des prix Toujours très intéressants"

Posté le 12/11/2022 à 07:47
Avis de : Carmine.a.
Note de : 4 / 5

"Pour des petits achats souvenirs bon choix, rapport qualité prix."

Posté le 15/11/2022 à 12:57
Avis de : Éric.t.
Note de : 4 / 5

"Parking choix prix top"

Posté le 19/11/2022 à 12:38
Avis de : Aline.u.
Note de : 4 / 5

"J'y trouve toujours quelque chose pour chez moi"

Posté le 01/12/2022 à 09:33
Avis de : karen.a.
Note de : 5 / 5

"La caverne d'Ali baba, mais je n'ai pas trouvé de ramasse miettes manuel."

Posté le 27/12/2022 à 17:21
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin et personnel au top qui se démène pour un magasin propre et ranger malgré que les clients ne sois pas discipliner le personnel et adorable et serviable"

Posté le 01/01/2023 à 08:37
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil formidable, sourire et conseils, et une multitude de produits qui vous permettra forcément de trouver votre bonheur ou votre coup de cœur à un prix plus que raisonnable, bravo et merci 👍👍👍"

Posté le 05/01/2023 à 21:55
Avis de : Lucile.u.
Note de : 5 / 5

"Super magasin personnel tres gentil"

Posté le 18/01/2023 à 09:39
Avis de : Christiane.a.
Note de : 5 / 5

"Je trouve toujours quelque chose qui me plaît, et la dernière fois tout était à moins 50%."

Posté le 10/02/2023 à 17:05
Avis de : vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Tout ce que l'on peux imaginer ce trouve chez eux ...en plus l'accueil et le service sont irréprochable..."

Posté le 18/02/2023 à 16:21
Avis de : Fabienne.h.
Note de : 5 / 5

"Amabilité et produits varies"

Posté le 27/02/2023 à 14:36
Avis de : t..
Note de : 5 / 5

"Tous à 50 pourcent le jour de notre passage"

Posté le 01/03/2023 à 08:19
Avis de : Etroit..
Note de : 5 / 5

"Très intéressant en plus il il y avait des soldes à 50 %"

Posté le 10/03/2023 à 17:17
Avis de : patricia.o.
Note de : 1 / 5

"Très encombre et un peu vieillot, mais quelques fois on trouve une perle"

Posté le 07/05/2023 à 13:30
Avis de : Audrey.m.
Note de : 4 / 5

"De tout pour la maison"

Posté le 08/05/2023 à 14:58
Avis de : Patrick.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Personnel disponible et agréable Très bons produits à des prix de fou Comme toujours"

Posté le 09/05/2023 à 13:58
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, une vraie caverne d’Ali Baba, des prix bas"

Posté le 21/05/2023 à 05:24
Avis de : Joelle.a.
Note de : 2 / 5

"Bof c'est tout"

Posté le 12/06/2023 à 17:23
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix déco et autre à des prix raisonnables."

Posté le 16/06/2023 à 01:42
Avis de : Francoise.i.
Note de : 5 / 5

"On y trouve toujours ce que l'on cherche, à des prix très attractifs"

Posté le 12/07/2023 à 10:20
Avis de : Eric.r.
Note de : 4 / 5

"On trouve bcp de choses pas chères."

Posté le 23/07/2023 à 11:54
Avis de : Jacqueline.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours des trouvailles pour un prix défiant toute concurrence. Nous recommandons. Nous continuerons à venir."

Posté le 02/08/2023 à 04:31
Avis de : martial.c.
Note de : 5 / 5

"C’est un peu le bordel partout, en revanche les prix sont hyper compétitif"

Posté le 04/09/2023 à 07:12
Avis de : Viviane.n.
Note de : 4 / 5

"Super, beaucoup de produis, prix intéressants"

Posté le 05/09/2023 à 11:53
Avis de : Guylène.o.
Note de : 3 / 5

" Oreillons"

Posté le 07/09/2023 à 15:25
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 3 / 5

"magasin vaste mais en désordre...dommage... on y trouve de nombreux produits pour la maison"

Posté le 17/09/2023 à 22:27
Avis de : Ouahida.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel au Top 👌 , Ont ne repars jamais les mains vides et un personnel très présent pour les clients ! Merci encore"

Posté le 11/10/2023 à 15:49
Avis de : Michelle.o.
Note de : 4 / 5

"La folie des prix, grand bazar"

Posté le 17/11/2023 à 20:45
Avis de : Chantal.h.
Note de : 5 / 5

"TOUJOURS CES PRIX ATTRAYANTS ET AURELIE SOURIANTE MALGRÉ CETTE CONJONCTURE.. BONNES FETES A TTE L'ÉQUIPE D'INCROYABLE CHANTAL"

Posté le 20/12/2023 à 18:03
Avis de : Cédric.A.
Note de : 2 / 5

"Décevant au niveau présentation, propreté et surtout au niveau des prix qui peuvent être plus chers que d'autre magasin d'enseigne nationale."

Posté le 26/12/2023 à 16:09
Avis de : Allan.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue pour la première fois dans cette boutique lors du destockage. Mon avis n’est peut être pas très objectif mais je garde une très mauvaise image de ma venue. On se croirait dans un todi ou un marché dans un bled ! On monde infernal, les clients se jette sur les articles comme des vautours en ne prenant soin de rien. Ils prennent puis repose n’importe où même à même le sol ! Des enfants qui se couche entre des articles dans les rayon, impossible d’avancer les gens se bouscule etc. Pourquoi ne pas instaurer un filtrage à l’entrée du magasin et renforcer le personnel pour s’assurer du bon dérouler de l’opération commercial ? Sinon le magasin en lui même n’est pas très intéressant. Les prix sont élevée comparer à d’autre enseigne discount et sa manque cruellement de rafraîchissement."

Posté le 03/01/2024 à 09:08
Avis de : Didier.i.
Note de : 5 / 5

"Sympa on trouve des bibelots et autres Très bien Vendeurs sympa"

Posté le 13/01/2024 à 12:08
Avis de : Sandy.k.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui disent que les prix sont chers comparé à d'autre enseignes, au contraire, surtout en cette période où le magasin entier était à -50%... Par contre en effet cela fait une belle concurrence aux autres enseignes... du coup, étrange de lire ce genre de commentaires... 🤔 Bref merci à toute l'équipe qui boss dur, je sais que vous faites au mieux en vue de votre effectif. Pour les petits points négatifs, magasin un peu sombre, et un abîmé Malheureusement la clientèle n'est pas soigneuse, courage à vous"

Posté le 03/02/2024 à 09:47
Avis de : Audrey.o.
Note de : 4 / 5

"On y trouve un peu de tout même de la déco très sympa. 4 étoiles car magasin vieillissant."

Posté le 12/02/2024 à 13:25
Avis de : Muriel.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin discount.."

Posté le 18/02/2024 à 15:15
Avis de : Philipps.y.
Note de : 5 / 5

"J'adore ont trouvé tout ce dont ont n'a besoin les salariés sont super sympas toujours le sourire 😃"

Posté le 14/03/2024 à 16:31
Avis de : Valerie.l.
Note de : 1 / 5

"Pas du tout commerçant. Oublie d'enlever l'antivol et même pas un geste commercial. Un rideau qui coûte cher quand on compte le temps, le carburant et le péage. Je ne recommande pas. Faite bien attention !!!!"

Posté le 17/03/2024 à 14:07

Entreprises à proximité