Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–19:30
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount B&M qui se situe au zac de l'ardoise, 72000 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Choix , prix des produits... Très bonne équipe"
Posté le 23/11/2021 à 18:14"Très bonne accueil"
Posté le 15/12/2021 à 00:25"Je suis allée ce jour chez Babou le Mans et j ai présenté mon avoir qui date de mars 2021 en espérant avoir un geste de leur part car je l avais carrément oublié dans le fond de mon portefeuille, mais non rien, j ai été très déçu."
Posté le 15/12/2021 à 21:59"Magasin sympa, beaucoup de produits dérisoire un peu comme Action en un peu plus grand. Employé qui manque de sourire, surtout en caisse !!! Sinon bien rangé."
Posté le 06/01/2022 à 15:42"Bon service"
Posté le 01/02/2022 à 22:04"Prix bas je trouve, top"
Posté le 08/02/2022 à 15:21"Situation compliquée lors du passage en caisse avec soit disant la responsable. Le prix indiqué en rayon n était pas le bon en caisse. La raison dite par la responsable :c'est les clients qui déplacent nos étiquettes . Suite à cela, on nous dit mais regardez c'est écrit rouge sur le code barre et vous c'est gris Je ne savais pas qu'un client devait déchiffrer le code barre pour connaître le prix du produit. Et enfin, la responsable envelime la situation avec un air supérieur, au lieu de chercher simplement d être commerçant ! A titre d information madame, cela ne sort pas de votre porte monnaie, essayez d être simplement COMMERCANTE pour ne pas perdre vos clients et étiqueté vos produits à l unité pour éviter tous conflits."
Posté le 13/02/2022 à 08:12"Très bon magasin et le parquet qu'il vende est super"
Posté le 13/02/2022 à 10:40"Le personnel est a peine aimable dans ce magasin sans parler de la gérante en caisse 😏 je n’y remettrais pas les pieds"
Posté le 24/02/2022 à 15:44"Acheter un verre trempé à 5€ (J’ai arrondi). Pour que la moindre petite chute il s’éclate automatiquement. Même à action les verres trempé sont plus efficace."
Posté le 12/03/2022 à 22:01"Pas de cabine pour essayer les vêtements, pas de remboursement si cela ne convient pas. Responsable du magasin qui vous assure que vous pouvez ramener ce qui ne vas pas et en fait ne propose que un échange ou un avoir .Accueil glacial .Magasin à fuir."
Posté le 24/03/2022 à 22:10"Super magasin où on trouve tout ce qu'on veux équipe a l'écoute et disponible.... Je recommande."
Posté le 05/04/2022 à 11:47"Personnel et patron au top je recommande fortement."
Posté le 05/04/2022 à 12:18"Magasins très bien agencé où l'on trouve tjs ce dont on a besoin et même plus que prévu.... Lol... Équipe souriante et a l'écoute.... Je recommande vivement..."
Posté le 05/04/2022 à 14:38"Enseigne sympathique, bien rangé et clair ! Le passage en caisse un tantinet lent les jours de grande influence mais bon !! Beaucoup de choix en déco, j'y trouve mon bonheur."
Posté le 06/04/2022 à 05:13"Super enseigne L'accueil est toujours agréable et chaleureux.Je suis très satisfaite par la qualité des produits.Le personnel est toujours souriant attentif et de bons conseils.Puis les gérant du magasin sont extra. je recommande sans problème"
Posté le 06/04/2022 à 11:10"Magasin, personnel et Gérant sympa, et à l'écoute du client. Beaucoup de choix divers et variés, il y en a pour tous les goûts. Renouvellement permanent des rayons ce qui permet de passer régulièrement dans ce magasin. je recommande"
Posté le 06/04/2022 à 14:20"Magasin très grand très bien ordonné et bien rangé. Le personnel est agréable à la disposition des clients pour des questions .Les gérant sont quand a eux très impliqués pour répondre aux attentes de la clientèle .J adore ce magasin déco très tendance !!! Je recommande vivement"
Posté le 06/04/2022 à 15:30"C'est tellement immense qu'on trouve tout ce qu'on veut"
Posté le 10/04/2022 à 12:56"Je trouve que le magasin est clair, bien ranger"
Posté le 30/04/2022 à 15:47"Bien"
Posté le 02/05/2022 à 09:17"Personnels souriant 🙂 mais je trouve que les prix des rayons hygiène et sanitaire sont chers. C dommage"
Posté le 13/05/2022 à 09:35"Je ne connais pas mais j'irais en me promenant"
Posté le 13/05/2022 à 16:21"Magasin propre et rangé. Prévoir l ouverture d une deuxième caisse pour éviter l attente."
Posté le 17/05/2022 à 12:33"Moins bien que Babou , assez cher sur certains produits , et Rayons vêtements femme pas terrible , manque le sourire au caisse"
Posté le 24/05/2022 à 00:21"Un assortiment important c'est bien. Mais j'y suis allée entre 12 et 13h a ne pas faire ça ennuis le personnel qui ne se déplace pas si vous avez besoin .... Dommage."
Posté le 24/05/2022 à 10:50"Super magasin propre et des prix intéressants"
Posté le 13/06/2022 à 07:31"Bien rangé, beaucoup de choses des prix correct bravo..."
Posté le 16/06/2022 à 14:18"Très joli magasin, très bien rangé, beaucoup de jolies choses. A voir."
Posté le 17/06/2022 à 19:38"Pas mal j'y ai acheté mes rideaux pour pas cher du tout et il y a tout ce qu'il faut pour les installer"
Posté le 17/06/2022 à 21:56"Je viens de temps en temps, j'y trouve toujours quelques choses, les employés sont très agréables , si on veut un renseignement c'est toujours avec amabilité qu'on nous répond. J'aime aller dans ce magasin ."
Posté le 01/07/2022 à 15:12"Assez bien"
Posté le 03/07/2022 à 09:56"On change de nom...magasin qu on y trouve tout...il vont vers une extension de produits alimentaires..qu on trouve dans d autres magasins concurrents...a soi de regarder les prix..."
Posté le 09/07/2022 à 10:20"J'ai acheté une lampe à Led en Avril ,elle ne fonctionne pas bien ,je l'ai ramener et on m'a dit que dans 1 mois on me tiens au courant mais toujours pas de nouvelles et je ne peut pas les joindre ??????."
Posté le 12/07/2022 à 06:39"Personnel peu aimable à la caisse, on entend des réflexions comme :on est pas aidé en parlant d'un autre collègue pour un prix en rayon."
Posté le 12/07/2022 à 14:30"Hôtesse de caisse souriante mais énième discounter sans grande originalité ni logique dans la présentation du merch et du choix des produits"
Posté le 16/07/2022 à 11:23"Bon magasin dans l'ensemble"
Posté le 25/07/2022 à 09:56"Déçu 😞 beaucoup moin de vêtements que du temps de baboo ! J'ai fait plus d'une heure de route pour venir ... acheter un article en 14 ans mais taille 10ans donc très déçu et venir l'échanger me coûterai trop cher !!!"
Posté le 25/07/2022 à 15:02"Magasin clair rayon très bien tenu du choix personnel aimable bravo"
Posté le 25/07/2022 à 19:03"Quand j'ai besoin de me détendre ce magasin me va bien car déco, pleins de trucs, des fringues 👍"
Posté le 26/07/2022 à 11:56"Déçu ! Une tête de gondole était dédié à des jouets enfant avec des affiches à 20e les 2 jouets ( des autocollants était également mis sur les jouets ) j'ai voulu en acheter 2 et arrivée en caisse on me dit qu'en faites sa ne marche plus cette promotion et que je doit payer le prix fort des 2 jeux . Je ne trouve pas sa correct du tout ! Je ne recommande pas"
Posté le 26/07/2022 à 14:12"Accueil agréable, endroit spacieux...cet enseigne à perdu sa fonction première déco, aménagement, ameublement etc car maintenant presque la moitié c'est de l'alimentation sucrée...promo moins importante qu'avant"
Posté le 06/08/2022 à 09:50"On y trouve plein de belles chose et c'est même ouvert le dimanche !"
Posté le 09/08/2022 à 05:44"Déçu, nous avons acheté un bureau et il se trouve que ce n est pas la bonne teinte de bois une fois ouvert. Nous voulions la teinte indiquée sur la photo hors on se retrouve avec un bureau chêne clair qui ne correspond pas du tout à ce que nous voulions et du coup à la photo coller sur le carton."
Posté le 10/08/2022 à 14:04"Hello,magasin,que j'apprécie pour ces rideaux,coussins,objets de décoration"
Posté le 15/08/2022 à 12:26"Je découvrais pour la 1ere fois et j'y ai vu de très belle chose à prix abordable. Le magasin était propre. Je recommande"
Posté le 16/08/2022 à 20:50"Grand magasin plutôt sympa. Les tarifs restent correct comparés à Gifi."
Posté le 18/08/2022 à 07:33"De la déco à prix raisonnable."
Posté le 19/08/2022 à 09:07"Plus aucun choix en vêtements Seulement de la déco Déçue"
Posté le 21/08/2022 à 11:05"Bien"
Posté le 23/08/2022 à 15:39"On trouve un peu de tout à prix minis"
Posté le 23/08/2022 à 17:55"Une belle découverte que ce magasin. Beaucoup de choix dans la déco à des prix très intéressants."
Posté le 23/08/2022 à 19:01"Grands espaces où l'on trouve de tout des produits ménagers, des décorations, du linge des lit, de l'alimentation sèche, des vêtements a des prix très intéressant Seul petit bémol peut être le sourire de la caissière mais bon je retournerai tout de même on ne la vois pas longtemps cette personne 😉"
Posté le 28/08/2022 à 07:57"On trouve de tout ou presque"
Posté le 30/08/2022 à 06:45"Magasin de déco intérieur et extérieur. Tout pour la maison sympa"
Posté le 31/08/2022 à 15:58"Très bien on trouve de tout"
Posté le 05/09/2022 à 04:58"très bien ranger, large choix de produits !!!! Et il y en a pour tous les budgets. 👌"
Posté le 06/09/2022 à 10:28"Grand magasin et produit très variés"
Posté le 10/09/2022 à 09:02"Un magasin top,beaucoup de choix j'adore 👍🏼"
Posté le 19/09/2022 à 20:28"Magasin de deco super sympa, prix avantageux, je recommande vivement."
Posté le 20/09/2022 à 06:25"Très beau magasin, bien entrenu Personnel agréable, souriant Pleins de choses à voir et à des prix intéressants Je le recommande"
Posté le 26/09/2022 à 10:41" Vous devez vraiment venir dans cet endroit pour faire d'excellentes affaires. Nous avons acheté des rideaux et toutes sortes d’articles ménagers à des prix raisonnables. "
Posté le 27/09/2022 à 12:05"Dans tout les B&M j'avoue même moi, sympa comme tout publiques Ils sont pas assez aimable mais aucun sourire 100% d'accord avec les gens. Ici B&M très alimentaires que (Babou très vêtements et c'était mieux, vraiment plus utile...) si on va là-bas c'est pas pour acheter à manger perso c'est mieux carrefour,cora,auchan,géant,intermarche,magasins-u,leclerc,lidl,aldi, etc si j'en oublie"
Posté le 17/10/2022 à 17:22"Bien, mais sa pourrait être un peu plus chaleureux,quand on es au caisses"
Posté le 23/10/2022 à 10:07"J'adore"
Posté le 28/10/2022 à 11:22"Des petites bricoles au nécessaires de vie et d'aménagement à petit prix ! Top"
Posté le 01/11/2022 à 17:48"Je raffole de ce magasin(😅) On y trouve de tout à des prix franchement tout à fait raisonnable voir pas cher Beaucoup de choix 👍🏻"
Posté le 02/11/2022 à 06:33"Trop grand pour les personnes handicapées et ces allées sans passages intermédiaires. Trop fatigant pour moi."
Posté le 03/11/2022 à 11:49"De bonnes affaires à y faire mais c'est la ou je passerai ma journée.."
Posté le 04/11/2022 à 10:09"On trouve de tout"
Posté le 25/11/2022 à 06:44"Magasin incroyablement fourni. Objets de déco, linge de maison, ustensiles... Un choix impressionnant et très très abordable !"
Posté le 29/11/2022 à 06:42"Magasin grand avec un large choix de produits, et des prix assez attractifs (style action)"
Posté le 01/12/2022 à 13:27"Multiple choix dans de nombreux domaines à prix compétitif."
Posté le 02/12/2022 à 18:52"Bcp de choix bon rapport qualité prix"
Posté le 06/12/2022 à 11:16"Plein de jolie chose. magasin très bien organisé."
Posté le 13/12/2022 à 12:56"Je ne connaissais pas, il y a de tout"
Posté le 14/12/2022 à 03:14"Super magasin toujours de tout à des prix intéressants. Le personnel super agréable et souriant. Je le recommande"
Posté le 19/12/2022 à 16:02"Super choix. Prix très intéressant"
Posté le 21/12/2022 à 20:49"Magasin atypique ou trouve de tout mais surtout du n'importe quoi ."
Posté le 23/12/2022 à 13:50"Magasin très spacieux agréable et du choix"
Posté le 28/12/2022 à 08:47"Super j adore beaucoup de choix je recommande"
Posté le 30/12/2022 à 16:35"Je ne connaissais pas ce magasin. J'aime beaucoup la diversité de l'offre. Avec des thématiques tendances. Beaucoup de choix avec de la qualité vs prix . Et une équipe a l'écoute et disponible pour le client. Bravo !"
Posté le 01/01/2023 à 21:17"Première fois que je rentre dans se magasin . Y'a pas d'habits hommes ou femmes . Sous-vêtements , pyjama . Beaucoup pour les bébés. Moi perso je trouve pas trop bien .Le magasin . Rien à reprocher au niveau des rayons . Très propres ."
Posté le 07/01/2023 à 09:44"Grands rayons et très bien rangés"
Posté le 07/01/2023 à 14:18"Magasin sympa, on y trouve un peu de tout à des prix plutôt abordable !"
Posté le 07/01/2023 à 22:23"Beau magasin, bien achalandé, mais trop cher"
Posté le 08/01/2023 à 10:39"On trouve tout ce qu'on besoin dans cet magasin. J'ai acheté beaucoup des choses et je suis content avec la qualité et le prix également. Par contre il manque des personnels pour répondre à nos question. Des rayons sont bien rangé et le magasin est propre mais des fois il y'a cartons partout dans le magasin! De tout façon je vous recommend de visiter cet magasin avant de partir d'ailleurs. Merci l'équipe B&M"
Posté le 15/01/2023 à 17:06"Le top Ouvert même le dimanche"
Posté le 16/01/2023 à 03:29"Une grotte aux trésors pour la déco le personnel est très agréable et compétent. J'adore !"
Posté le 16/01/2023 à 06:58"Bien malheureusement il faut toujours faire la queue en caisse."
Posté le 24/01/2023 à 09:34"Magasin toujours autant agréable de s'y rendre."
Posté le 24/01/2023 à 10:26"L'alimentation est plus chère que dans les super marché alors que c'est sensé être un magasin discount les soldes sont quasiment centrés sur le rayon vêtement."
Posté le 26/01/2023 à 16:39"Bonjour Magasin très bien Personnel de caisse incompétent , pas à l’écoute du client Un avoir de 4€ et des centimes Impossible de m’en servir car l’hôtesse de caisse avoue avoir fait une erreur en l’éditant Donc compliqué Elle fait des recherches ( attente assez longue ) Elle garde l’avoir et me dit qu’elle me téléphone le lendemain ce qui a été fait Je n’étais pas disponible Lorsque je rappelle le mardi On m’informe que mon avoir est périmé Heureusement que ce n’était pas une grosse somme Il n’était pas périmé lors de mon premier passage Cordialement"
Posté le 29/01/2023 à 11:40"Vendeuse exécrable, ne respecte pas les prix indiqués, une vrai arnaqueuse"
Posté le 05/02/2023 à 14:28"Super magasin toujours bien rangé. Toujours de belles choses à prix raisonnable"
Posté le 08/02/2023 à 20:53"J'ai acheté il y a quelques jours 2 chaises que l'on m'avait très gentiment misent de côté. Je remercie beaucoup la vendeuse dont je ne me souviens malheureusement pas le prénom. Merci beaucoup à elle en espérant qu'elle se reconnaisse. Je suis ravie de mon achat. Je recommande ce magasin."
Posté le 11/02/2023 à 17:45"On trouve de tout et de rien à des prix intéressants"
Posté le 19/02/2023 à 20:28"Beaucoup de choix"
Posté le 28/02/2023 à 17:23"Ont y trouve de tout ces bien"
Posté le 03/03/2023 à 05:15"Super magasin. On trouve de tout, de la nourriture, des vetements, de la déco... à petit prix."
Posté le 05/03/2023 à 20:10"Très bon magasin dommage qu'on ne l'ai plus à Allonnes"
Posté le 06/03/2023 à 20:26"Très déçu de l’équipe de ce magasin pas de prix sur les articles m’ont fait attendre à la caisse pour aller chercher des prix sur le site de l’enseigne au moment de payer je souhaite payer par chèque je tend mon chèque avec ma pièce d’identité la caissière me dit paiement refusé je lui redonne une autre souche de chèque pareil J’appelle la banque et on me dit qu’il n’y a aucun contrôle sur les chèques c’est juste qu’elle a fait exprès pour pas prendre de chèque. J’ai trouvé ça très mesquin ! Ah ce moment fallait me dire on prend pas les chèques !!! J’étais contrainte de payer en cb Je suis très déçu de l’équipe de ce magasin !!!"
Posté le 07/03/2023 à 10:32"Ce magasin à toujours l'air d'être en cours d'installation. Des rayons immenses avec pleins d'espaces vides et arrivé à la caisse vous vous retrouvez tout étriqué entre les rayons ???"
Posté le 12/03/2023 à 07:16"Magasin impeccable, un choix important pour toute la famille et il très bien achalandé."
Posté le 13/03/2023 à 09:22"Sympa pleins de choses pour la déco magasin clair et spacieux"
Posté le 19/03/2023 à 11:53"Magasin à banir, Je m'explique, ce samedi 25/03/2023 à 15h, on décide, moi ma femme et mon fils de 15ans (en situation de handicap pour des troubles autistiques), on est à peine rentré dans le magasin que mon fils se fait agresser par le vigile car il porte la capuche de son sweat sur la tête (chose qu'il fait tout le temps pour limiter le bruit et les regards des gens ce qui lui permet de rester dans sa bulle quand il se sent oppressé), le vigile nous dit que c'est pour éviter les vols, je décide de partir de ce magasin mais la j'aperçois une dame voilée, lui montre mais ce cher vigile me dit que là c'est tout à fait normal, elle ne vole pas ??????????????????? J'ai fini par traîter de co...rds qui m'a rétorqué vous êtes un sa...ds. Je me tâte à déposer plainte contre le magasin pour discrimination envers un enfant en situation de handicap."
Posté le 25/03/2023 à 16:27"J'ai trouvé bien et ouvert le dimanche"
Posté le 26/03/2023 à 14:03"Plein de choix et des prix raisonnable."
Posté le 29/03/2023 à 09:49"Ps assez d'une journée pour faire tout le magasin 😁"
Posté le 29/03/2023 à 14:40"Vigile de m.... Qui force à faire ouvrir les sacs pour les sorties sans achats... Comme si quand on fait pas d'achats on volé quoi.... Quand on voit la queue de la caisse jusque dans les rayons on a juste envie de repartir"
Posté le 02/04/2023 à 15:35"Gros manque de politesse dans ce magasin Ni bonjour ni au-revoir On nous balance le ticket sans regard et hop direct le prochain client Sinon sa parle entre eux sans prêté attention a ce qui se passe en face de soi (c'est a dire des clients !!) Franchement dommage d'avoir une équipe comme ça pour un magasin qui a une si large offre de service ..."
Posté le 04/04/2023 à 10:25"Visite en coup de vent dimanche 2 avril pour un achat de tringle à rideau, je tiens à remercier la vendeuse en noir et rose pour son extrême gentillesse et son aide ! J'espère qu'elle se reconnaîtra !"
Posté le 04/04/2023 à 18:45"Bon accueil très agréable pour déambuler et acheter"
Posté le 15/04/2023 à 10:15"Magasin où l'on trouve de tout à prix très correct pour petit budget"
Posté le 15/04/2023 à 21:10"Magasin avec un large choix d`artic les de decoration extérieurs. Vendeur sympathique et serviable.Parfait."
Posté le 17/04/2023 à 18:22"J'ai tro et c'est pas cher"
Posté le 18/04/2023 à 12:38"Beau magasin très bien achalandé, prix très attractifs et une mention spéciale à la dame qui nous a reçu et conseillé a la caisse Cordialement"
Posté le 17/05/2023 à 16:36"on y trouve de tout et pas cher Magasin bien tenu"
Posté le 22/05/2023 à 21:19"J'adooooooore ! On trouve toujours tout là-bas."
Posté le 25/05/2023 à 06:57"Super magasin où on trouve de tout. Hôtesse de caisse très réactive et très agréable! Merci beaucoup"
Posté le 27/05/2023 à 13:30"Beaucoup trop cher."
Posté le 06/06/2023 à 15:57"J'y suis allée un dimanche matin,le couple qui était présent était très sympathique et aidant,j'y reviendrai avec plaisir"
Posté le 09/06/2023 à 13:26"Beaucoup de choix prix interessant"
Posté le 11/06/2023 à 08:30"Beaucoup de choix déco fringues alimentation ect caisse file en s c était mieux avant système appliqué dans tous les magasins pour qu on oublie pas un rayon même si ça nous interesse pas business..."
Posté le 13/06/2023 à 16:06"Bien"
Posté le 26/06/2023 à 19:18"Fermeture 20 minutes plus tôt dommage"
Posté le 02/07/2023 à 16:44"Large gamme de produit de plutôt bonne qualité se qui justifie les 2 étoiles mais alors pour le reste j aurais mis 0 . Le personnel est très impoli ni bonjour, ni au revoir ,ni merci, ni s'il vous plaît et alors le sourire est en option apparament.... Clairement si ont les embête il faut le dire et dans se cas la il ne faut pas travailler dans le commerce... Je penses qu'il risque de perdre du monde si ils continuent comme ça.."
Posté le 03/07/2023 à 21:03"Magasin ouvert tous les jours, très agréable"
Posté le 06/07/2023 à 15:38"Plein de choix à pas cher"
Posté le 12/07/2023 à 10:49"Un magasin ou je trouve de tout a des prix raisonnables, très bien rangé, personnel agréable, dommage qu'il n'y ait plus de vêtements comme avant,je viens régulièrement"
Posté le 16/07/2023 à 07:45"Super 👍👋💯"
Posté le 28/07/2023 à 09:40"J'aime bien ce magasin, mais beaucoup moins que celui de Ruaudin"
Posté le 03/08/2023 à 09:08"J adore ce magazine"
Posté le 03/08/2023 à 15:34"Très belles choses dans ce magasin , par contre le personnel n’est pas aimable du tout , on demande pour savoir où trouver un caddie , ça répond d’un ton très arrogant, » Bha dehors « Et puis une fois en caisse je pose une question sur l’article que nous achetons et répond sèchement, comme quoi « Bha évidemment que c’est vendu par deux « Je pense remplacement de vacances ??? Petite jeune brune coupe mi long et tatouée, pas fait pour le travail avec du relationnel dommage il perdre des clients …."
Posté le 03/08/2023 à 21:12"Très bon magasin notamment pour les meubles avec un bon rapport qualité prix"
Posté le 07/08/2023 à 03:39"Dommage qu'il ne donne plus le ticket de caisse"
Posté le 13/08/2023 à 14:14"Très sympa. Propre. On y trouve bcp de choses sympa. Deco. Alimentaire A prix réduits."
Posté le 19/08/2023 à 17:38"Bien"
Posté le 26/08/2023 à 17:17"Bon magasin des choses intéressantes avec des prix abordables dommage qu'il n'y ait pas d'employée dans les rayons a chaque fois que l'on cherche quelque chose y a jamais personne et dommage qu'il n'y ait pas plus d'indications pour les rayons on cherche pendant des heures"
Posté le 31/08/2023 à 07:41"18h40, impossibilité de rentrer en magasin . Fermeture à 19h Cela fait peut être un peu tôt... A travers la vitre, Pas d attente en caisse. Merci de mettre à jour vos horaires,ou notifié fermeture des portes ,20 minutes avant."
Posté le 10/09/2023 à 16:50"Bien"
Posté le 13/09/2023 à 15:02"Très déçu la dame en caisse cheveux court avec des lunette étais froide elle m'a balance une réflexion ."
Posté le 17/09/2023 à 15:30"Magasin au top, rayons très bien rangés et personnel sympathique"
Posté le 23/09/2023 à 14:22"Super magasin où on trouve de tout. Hôtesse de caisse très réactive et très agréable! Merci"
Posté le 26/09/2023 à 10:12"On y trouve de tout c’est top ! Leurs déco sont sympas et largement accessible"
Posté le 26/09/2023 à 22:10"J adore"
Posté le 03/10/2023 à 18:41"Personnel en caisse très désagréable , prix d affichage erreur. Demander de venir voir en rayon car plusieurs articles était sous cet affichage d erreur de prix , nous disent que ce sont les clients qui déplacent les code barres et que nous avons qu a écrire a la direction mais qu'il en aurait rien a faire . Je précise que prix affiché , prix vendu mais caissier ne veut rien attendre et se fiche de nous . Dommage car le magazin est sympa ."
Posté le 08/10/2023 à 17:23"Surprise, je ne connaissais pas ce magasin, à faire une fois par an je pense. Prix abordables, produits pas commun. Je recommande de temps en à autres."
Posté le 10/10/2023 à 00:01"Après avoir cherché la décoration et le matériel nécessaire pour les 18 ans de notre fille, B&M La Chapelle St Aubin reste le meilleur magasin qualité prix . Décoration, accessoires, vaisselle jetable. Plus de 20 euros d'écart de tarif sur certains articles. Nous recommandons vivement ! Merci !"
Posté le 24/10/2023 à 10:41"Magasin discount agréable bon accueil"
Posté le 02/11/2023 à 16:25"Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis, surtout lorsqu'il est négatif mais là ça s'impose... Remettre les pendules à l'heure. Je suis venue rendre un article dont je n'avais finalement pas l'utilité, non ouvert tout est ok, la personne en caisse me dit de retourner voir en magasin si je trouve autre chose... Je lui explique que je n'ai besoin de rien, que je ne vais rien acheter d'autre mais celle-ci insiste lourdement et m'oblige à aller faire un tour en magasin, me disant que c'est comme ça qu'on fait. Agacée je vais perdre 20 minutes à faire le tour du magasin et revenir poireauter en caisse pour lui dire je n'ai rien acheté, et enfin là elle daigne me faire son avoir. Est ce normal d'obliger ses clients à perdre leur temps surtout lorsque je demande juste un remboursement car je n'ai rien d'autre à vous acheter ?!! Fini b&m zone nord, j'irais dorénavant à Maine Street, l'accueil et le magasin sont bien plus agréables."
Posté le 03/11/2023 à 11:06"Magasin propre avec beaucoup de choix pour Noël et pour le reste de l année"
Posté le 05/11/2023 à 10:41"Magasin très bien avec beaucoup de choix pour la déco de la maison"
Posté le 05/11/2023 à 17:37"Magasin super dommage que se soit trop cher"
Posté le 11/11/2023 à 16:18"Très belle enseigne beaucoup de choix et de très bon prix."
Posté le 12/11/2023 à 10:57"Visite il y a une semaine pour un choix de sapin. Fin de série, approprié à mon budget et de qualité recommandée par une vendeuse adorable qui me la même escorté jusqu'à ma voiture ! Top De bons conseils, du choix, des prix très attractifs, bon accueil !"
Posté le 28/11/2023 à 12:22"Endroit sympa"
Posté le 28/11/2023 à 22:54"Un magasin où trouver beaucoup, à pas cher. Mais le produit recherché était là. Merci"
Posté le 29/11/2023 à 13:29"Alors la on ne m'a jamais fait sa de ma vie. Je veut sortir du magasin (j étais avec ma sœur et une amie ) le vigile m'interdit de sortir et me dit d ouvrir le sac , oui pourquoi ? Il me dit ouvrait. OK super je ouvre , bah oui rien logique, juste avant je dépense de l argent , et on revient car ma sœur avait perdu quelque chose. Il s'excuse même pas. Franchement j'y retournerai pas. Qu'il regarde mieu mes gens avec un sac lacoste tu vole toi ?"
Posté le 10/12/2023 à 13:05"Bon magasin , avec quelques produits pas trop chers . Le magasin propose divers choix de vêtements , de nourriture . Et de décoration. J'ai souvenir que le personnel n'était pas très accueillant ."
Posté le 19/12/2023 à 08:23"Beaucoup de choix un beau rayon déco"
Posté le 25/12/2023 à 14:55"Je recommande c'est très bon et très bon accueil"
Posté le 26/12/2023 à 13:03"De très belles choses pour la maison"
Posté le 27/12/2023 à 07:22"Caissière très désagréable L’article afficher à 2,50€ en rayon et passe à 4,99 € en caisse donc nous disons que en rayon il n’est pas à se prix là elle répond sèchement « ba je l’ai passé tout les jours donc je sais à quelle prix il est » donc nous allons faire une photo pour lui prouver que en rayon il est à 2,50€ et elle appel sa collègue qui s’occupe du rayon en question et elle nous rit au nez et nous dit « ba je suis dans le rayon et je suis entrain de les refaire » moi étant du commerce je sais qu’il faut toujours faire payer au client le prix le plus avantageux pour lui et déjà quand on fait de la réimplantation dans nos rayon ba on enlève le prix comme sa pas d’erreur d’étiquetage . Et les caissière font semblant de ne pas nous entendre quand on leur parle. A FUIR — AUCUN RESPECT POUR LEURS CLIENTS Plus j’aimais j’y retournerai Quel dommage de leurs avoir demandé de l’argent . ps: j’ai mis 1 étoiles parce que on peut pas en mettre 0"
Posté le 28/12/2023 à 19:19"Aucun respect pour leurs clientèle ça rie au nez quand ont pose une simple question une caissière qui prend même pas le temps de répondre franchement je n'y retourner plus SA MÉRITE MÊME PAS UNE ÉTOILE DOMMAGE D'ÊTRE OBLIGÉ DE L'AVOIR MIS"
Posté le 28/12/2023 à 19:20"De tout, pour de bons prix"
Posté le 13/01/2024 à 18:43"Personnel souriant"
Posté le 15/01/2024 à 09:49"Beaucoup de choix"
Posté le 25/01/2024 à 14:42"Très bon magasin discount"
Posté le 27/01/2024 à 08:21"Bon magasin, beaucoup de choix."
Posté le 04/02/2024 à 18:55"Excellent. On trouve de tout."
Posté le 07/02/2024 à 20:10"Très grand magasin intéressant. Plein de bonnes choses à découvrir pour un petit prix. Très bon accueil également"
Posté le 10/02/2024 à 23:34"Personnel hyper sympa et on y trouve de tout"
Posté le 17/02/2024 à 15:34"Lors de ma dernière visite dans ce magasin, j ai attendu 5 min en caisse, alors qu il y avait du personnel proche des caisses. Quand j ai demandé, s il y avait du monde pour m encaissé une personne m a fait chut j arrive, je trouve que s est un manque de respect alors que cette personne m' à très bien vu attendre en caisse."
Posté le 21/02/2024 à 10:03"Très bien rangé"
Posté le 22/02/2024 à 11:29"Magasin très bien agencé Bcp de déco J'aime y aller, je trouve tjs qq chose à acheter"
Posté le 25/02/2024 à 14:04"Très bien"
Posté le 01/03/2024 à 21:14"Cliente polie j'ai dis bonjour aux employés. Pas tjr eu de réponse . Palettes diverses et cartons en plein milieu des rayons qui ne permettent pas aux fauteuils roulants de passer . Un employé qui m'a taper avec son carton en faisant de grands gestes sans faire attention aux clients . Un petit désolé mais clairement rien a foutre s'il m a fait mal . J étais pourtant avec mon fauteuil roulant . Je suis sortie sans rien acheter et ne suis pas prête d y retourner . Ce magasin ce dégrade beaucoup !"
Posté le 07/03/2024 à 14:38"Pleins de jolies choses a prix assez abordable."
Posté le 08/03/2024 à 16:08"Beaucoup d'articles très intéressants, variés, jolis"
Posté le 29/03/2024 à 19:41Entreprises à proximité