Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount Destockage Discount Lots Divers qui se situe au 184 Av. Francis de Pressensé, 69200 Vénissieux (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Magasin sympa , produits pas chers, et personnel sympa"
Posté le 08/12/2017 à 08:04"Déçu pour du destockage alimentaire où certains produits sont plus chère qu'a carrefour drive ( je verifié en direct avec l'application). Cependant d'autres produits valent le coût! Je conseil de bien comparer avant d'acheter"
Posté le 03/01/2018 à 19:29"Très bon produits renouveler très souvent et bien d'autres choses encore et pas cher ouvert tous les jours"
Posté le 12/05/2018 à 20:43"Beaucoup de choix à prix intéressant mais attention beaucoup de produits périmés quand même. Accueil agréable."
Posté le 06/06/2018 à 15:26"Je trouve pas mal beaucoup de produits à bon marché Stock tournant selon arrivage . L'enseigne porte bien son nom"
Posté le 14/06/2018 à 07:49"Très bonnes promos attention aux dlc qui sont parfois périmées depuis trop longtemps"
Posté le 09/07/2018 à 19:16"Supe4 sympa. Tres accueillants. Beaucoup de produits a des prix super intéressants"
Posté le 26/07/2018 à 15:02"Je recommande ce magazin des produits Très intéressant à moindre coût et un personnel Très chaleureux accueillant et sympathique"
Posté le 16/08/2018 à 16:42"Certains produits sont plus que très intéressant par apport à leur prix. Par contre d'autres sont un peux plus chers qu'en grande surface. Certains produits ont encore la date de péremption bonne mais ils sont majoritairement périmés, le risque reste sur les produits frais, il arrive d'être déçu, mais la majorité restent frais. Les marques sont a prix super cassé. Je recommande!!"
Posté le 16/10/2018 à 15:12"Beaucoup de produit pas chère. Par contre il faut vraiment faire attention au date de consommation."
Posté le 17/11/2018 à 07:39"Prix très intéressants. Mais toujours vérifier dates de péremption. ça vaut le détour ( boissons, gâteaux, chocolats, yaourts,produits d hygiène....)"
Posté le 18/11/2018 à 15:19"Dommage que sa soit trop petit. Avec un chariot ces pas du tout évident de circuler librement ces dommages les produits correct."
Posté le 08/12/2018 à 07:50"Faites très attention au prix car certains sont nettement plus chers qu'en grand surface Sinon accès compliqué mais agencement correct C'est quand même intéressant surtout sur l'hygiène"
Posté le 17/12/2018 à 06:55"Attention à bien lire la date de consommation avant d acheter."
Posté le 22/12/2018 à 15:04"Beaucoup de choix de produits a des prix intéressants, je recommande"
Posté le 19/01/2019 à 13:52"Rapport qualité prix rien à dire. Beaucoup de produits de marque juste faire attention au dates sur la nourriture."
Posté le 28/02/2019 à 17:54"C'est un peu le bazar mais on y fait de bonnes affaires."
Posté le 26/03/2019 à 21:27"Quatrième visite beaucoup de produits sec, produit frais (yaourts et fromages) Prix très bas et en lots. Le seul point négatif c'est qu'il y a pas assez de produit frais sinon rien à dire.. Sympa et pas cher 🙂"
Posté le 10/04/2019 à 14:31"Ça dépend de se que tu veux, le périmé est en rayon, je préfère top affaires à Mions mais c'est plus liin"
Posté le 11/04/2019 à 04:03"Pas cher, mais certains produit sont vraiment abusement périmés...style du netella de 2015,...... Sinon bien...."
Posté le 17/04/2019 à 21:10"Je recommande, faut juste faire attention aux dates de péremption, certaines peuvent dépasser 1an... A ne pas y aller en poussette..."
Posté le 02/05/2019 à 12:04"Bon magasin de vente d'articles cuisine shampoing etc.. Pas très chère."
Posté le 13/05/2019 à 13:31"Super prix et un très bon accueil à vérifier les dates quand même il y en périmé depuis trop longtemps ......."
Posté le 19/05/2019 à 13:54"Beaucoup de choix, très avantageux les prix sont top, les locaux sont trop petit pour autant de produit je leur souhaite de s agrandir car le concept est top"
Posté le 30/05/2019 à 08:48"Dommage qu'il y a trop de perimer mais on peu peut trouver des truc encore à la bonne date"
Posté le 09/06/2019 à 08:47"Un sympathique magasin ou il faut se faufiler entre les produits . Un magasin Asser atypiques. Mais où on y a de très bonnes affaires à faire . Comme les produits ne sont jamais les mêmes ne pas y aller avec une idée en-tête. Perso moi j'adore"
Posté le 23/06/2019 à 12:19"Bon prix pour des produits plutôt variés."
Posté le 24/06/2019 à 19:34"Très bon magasin je vous le conseille"
Posté le 16/07/2019 à 20:45"Il y a des produits divers tel que fromages,boissons,gateaux,chocolats,packs de lait à bas prix très intéressants avec des dates courtes.Les produits frais son entreposés dans des frigo .je recommande.."
Posté le 20/07/2019 à 18:58"Du café au gel douche tout y est et le staff est tres sympa"
Posté le 29/07/2019 à 17:42"Moi qui suis étudiante, cela m'arrange beaucoup. Les prix sont vraiment cassés et il y a beaucoup de produits"
Posté le 01/09/2019 à 21:26"Endroit très intéressant pour les famille nombreuses surtout au niveau des produits laitiers et gâteaux Personnel accueillant"
Posté le 04/09/2019 à 10:51"Très bon discount. Prix imbattable !"
Posté le 05/09/2019 à 16:50"Trop de produits périmés avec une dlc 2018 voir 2014 pour les épices"
Posté le 03/10/2019 à 10:22"Des choses très intéressantes mais d'autres pas du tout. rayonnages beaucoup trop serrés et compacteur a déchets sur le parking qui est déjà trop petit."
Posté le 10/10/2019 à 09:35"Attention au date ! avril 2018 sur des chocolat sa fait réfléchir à vous de voir."
Posté le 12/10/2019 à 11:08"Beaucoup de produits mais malheureusement des fois les dates de péremption sont abusé surtout sur les chocolats"
Posté le 28/10/2019 à 11:27"Super magasin pour les familles nombreuses les prix sont vraiment intéressants. Attention au date de péremption"
Posté le 05/11/2019 à 14:41"Les dates de péremption ne sont pas toujours visibles voire inexistantes"
Posté le 06/11/2019 à 12:16" J'ADORE CE MAGASIN ! Le management est génial, les employés font toujours plaisir à voir ! Tout est tellement bon marché que c'est fou ! J'économise vraiment une somme ridicule en venant ici ! Je paie 50 à 60 euros pour 150 euros de nourriture !"
Posté le 04/12/2019 à 21:57"On y trouve beaucoup de produits à des prix très intéressants. Certains ont une date passée mais sont comestibles d'autres ont des dates allant jusqu'à 01/2020. Produits frais, conserves hygiène, tout y est sauf électroménager."
Posté le 09/12/2019 à 10:59"On des produits périmés de plus d'un an je déconseille c'est inadmissible de vendre des produits ainsi qui sont alimentaires au risque de se retrouver aux urgences !!comment peu ton vendre des produits ainsi périmés qui sont bon pour la poubelle???"
Posté le 12/12/2019 à 23:52"Étroit mais ordonné. Prix vraiment intéressant mais attention tt est périmé parfois depuis 2018. Donc attention au cosmétiques et aliment frais."
Posté le 21/12/2019 à 23:15"Des prix très attractifs Mais trop a l étroit Parking trop petit"
Posté le 24/12/2019 à 12:04"Les produits ne sont plus si attractif qu'avant dommage"
Posté le 02/01/2020 à 09:48"Bien agencé propre acceuil top impossible de partir les mains vide"
Posté le 04/01/2020 à 12:35"Pas mal des fois périmés mais passable. Juste les prix doivent être moins cher que le commerce sinon je préfère acheté du neuf au prix du presque périmé ou déjà périmé."
Posté le 09/01/2020 à 08:14"Endroit qui fait dépôt mais on trouve de bonne affaire à acheter pour se faire plaisir par contre caissier très désagréable qui préfère être sur son téléphone alors quel est entrain d encaisser"
Posté le 11/01/2020 à 23:10"Trop de produit périmé ont peu dire ce qu'on le goût n'est pas la"
Posté le 19/01/2020 à 22:01"Les prix sont très intéressant et très bon accueil"
Posté le 24/01/2020 à 13:15"Certaines choses valent le coup, d'autres donnent peu envie/confiance ou leur date est vraiment trop dépassée"
Posté le 03/02/2020 à 12:38"Mon avis est mitigé, je suis le premier à le dire, les dates de péremption ne sont qu indicatif, un produit périmé bien conserver perd juste en saveur. Côté magasin c'est propre le rayon frais est bien tenu, même si les allée sont quand meme petite pour circuler. Coté prix, on passe de la super affaire pour certains produits pour d autre c est correct sans être incroyable. Pour certains gros conditionnement ca peur être intéressant. Tout les produits ne sont pas périmés. Mais certains sont quand meme a vérifier car la date est dépasser de 2 ans mais je ne suis pas expert Je souligne quand même l.effort que ces revendeurs nous offrent une alternative aux gaspillage de masse."
Posté le 04/02/2020 à 14:56"Il y a des produits intéressants mais c'est pas très propre. A l'entrée des boissons et du lait stagnent en plein soleil...Des tas de marchandises et de cartons sont amoncelés ici et en été ça sent très mauvais."
Posté le 08/02/2020 à 19:15"Prix intéressant. Accueil sympathique. Mais il y en a de partout et parfois il manque des prix"
Posté le 10/02/2020 à 09:50"Prix intéressant sur certains produits dommage les sont trop étroits"
Posté le 01/03/2020 à 20:32"Moins cher raison date expiration et pas possible vous acheter ou vous prendre risque"
Posté le 09/03/2020 à 18:27"Ce magasin vend des produits périmé de plus d un an voir deux ans surtout le chocolat et des confiserie, faite attention vraiment sans scrupule, danger, danger"
Posté le 17/03/2020 à 06:57"Un bon magasin de produits alimentaires et droguerie et diverses. Bon rapport qualité prix."
Posté le 05/05/2020 à 19:22"Beaucoup de choses.. attention parfois date de limite de consommation assez lointaine du jour...."
Posté le 31/05/2020 à 17:59"Pas mal de bonnes affaires néanmoins bcq sont périmés voir même datant de 2018. Ne pas rentrer Parking intérieur trop petit mais des places à l'extérieur."
Posté le 17/06/2020 à 17:28"Bon destockage , il y a un petit rayon frais, un rayon entretien, un côté boisson, un côté gâteau ... Sur les DLUO j'ai vu des dluo de 2018 à 2020 . en général ce n'est pas gênant que les DLUO soit dépasser . Juste une fois j'avais acheté des granola qui avait un goût vraiment pas terribles. Tout le reste était très bien , surtout le rayon café que j'aime bien avec des prix intéressants."
Posté le 19/06/2020 à 17:42"Bcp de choix a pts prix,tte sorte de produits frais, jus, cf, nettoyant, shpg.. Mega affaire du jour 1L huile coco a 5€"
Posté le 04/07/2020 à 21:28"Ttes bien. Un stoke toujours renouvelé à des prix cassés"
Posté le 05/07/2020 à 04:23"On y trouve son compte si on est un temps soit peu attentif au DLC et a certains produits que l on peut consommer sans risques même après dlc dépassé"
Posté le 27/07/2020 à 11:56"Pas mal d'articles de qualité àu prix défiant toute concurrence"
Posté le 11/08/2020 à 15:35"Je recommande , promotions très attractive un moyens de contrôler son pouvoir d'achat"
Posté le 12/08/2020 à 21:47"Dommage qu'il ny ai pas de boisson fraîche"
Posté le 02/09/2020 à 15:28"Pas cher choix divers petits prix Seul bémol dans le magasin seul mon homme et moi avions le masque"
Posté le 11/09/2020 à 12:03"Des fois plus intéressant que d autre...selon les arrivages ...mais toujours de bonnes affaires sur certains produits."
Posté le 08/10/2020 à 00:09"Des prix extrêmement bas."
Posté le 10/10/2020 à 11:36"Degeulasse tout les produit que jai acheter perimer plus de 6 mois ."
Posté le 25/10/2020 à 17:05"Franchement c intéressant c'est des produits pas cher par contre il faut contrôler les dates d'expédition mais c'est intéressant. Pour les gens qui ils ont pas beaucoup de moyens je vous le conseille."
Posté le 03/11/2020 à 11:33"Magasin très intéressant. Les prix très abordables.je le recommande vivement."
Posté le 17/11/2020 à 11:05"Super magasin, on trouve de tout, des boissons, des gâteaux, chocolat, etc,produits d hygiène, produits letiers, tout, tous ca à des prix super convenables. Merci beaucoup"
Posté le 23/11/2020 à 16:03"Certains produits très bon marché. Mais il y a beaucoup de produits périmés de longues dates exemple tablette de chocolat au romarin périmés depuis 2017."
Posté le 03/12/2020 à 11:49"Produit avec des dates de péremption limite voir dépasse a bas prix. Très bien"
Posté le 12/12/2020 à 09:39"Magasin tres agréable et des prix vraiment au top"
Posté le 20/12/2020 à 13:37"Pas chere mais il prennent pas la carte -10€"
Posté le 21/12/2020 à 15:41"Un lieu qui vend les invendus périmée alimentair bien pour le pauvre pa bon pour la santé sa dépanne pour tuée la faim a voir"
Posté le 21/12/2020 à 18:09"Personnel pas accueillent domage sinon pour finir les fin de moi difficile sa aide"
Posté le 21/12/2020 à 23:53"Grand hagard de destocage pas mal d article a petit prix"
Posté le 07/01/2021 à 08:49"Très bons produits et a chaque fois un bon accueil."
Posté le 14/01/2021 à 11:14"Bonne dépanne, produits très sucrés gourmands vivement conseillé boisson biscuits chocolat lait confitures bonne maman, produits frais, produits ménagers, pour pas chère et pleins d'autres produits."
Posté le 07/02/2021 à 12:05"Belle surprise ,je ne connaissais pas mais sa vaut le coup pour certaines marchandises. Seul inconvénient le parking trop petit ..."
Posté le 17/02/2021 à 09:09"Excellent lieu,propice aux bonnes affaires .personnel qualifié et bonne aide ."
Posté le 24/02/2021 à 08:30"Le parking intérieur mériterait d'être nettoyé vraiment plus souvent. Et mieux rangé aussi ! Allez un effort sur la propreté du parking SVP"
Posté le 01/03/2021 à 13:30"Prix intéressant, puisque la date de péremption de la plupart des produits est dépassé ou a la limite de l'être, mais bon a mangé et très peu de changement de goût voir pas du tout."
Posté le 03/03/2021 à 17:53"Il n'y a pas de petites économies et ce magasin est parfait pour les courses d'une famille faire attention aux dates sur certains articles super je recommande"
Posté le 04/03/2021 à 15:13"Beaucoup de chocolat, glace, sirop, boissons, sauces, confitures, bonbons Les vendeurs sont sympa et commerçant Oui c'est un magasin de dlc, tout est encore consommable sans risque."
Posté le 07/03/2021 à 13:59"Je recommande vivement, j'y vais régulièrement !"
Posté le 14/03/2021 à 11:36"Produit Discount intéressant date périmé à voir selon vos choix"
Posté le 20/03/2021 à 15:50"Bonnes affaires si on n'a pas peur de l'ambiance hangar et on n'est pas claustrophobe. Arrivages tous les jours. Petit parking mais on peut se garer sur l avenue. La qualité des produits est pas top. Dates de péremption passées sur beaucoup de produit."
Posté le 29/03/2021 à 20:56"C est devenu un peu cher . Ta eu augmentation sur pratiquement tous les produits"
Posté le 02/04/2021 à 13:09"Date limite de vente pour certains produits son passé de plusieurs années"
Posté le 02/04/2021 à 16:51"Le magasin est bien organisé et le personnel pro avec des bon prix"
Posté le 03/04/2021 à 10:12"Ne pouvant pas vous contacter et n'habitant pas a coter je me permet de vous écrire ici. je suis passer tout a l'heure je vous ai pris deux pack de fresh tea la date de consommation est loin d'être dépasser (01/11/21) en ouvrant une des bouteilles celle ci a clairement éclater et au goût tout était très très pétillant alors que ce n'est pas censé être le cas. J'ai donc pris une deuxième bouteille et sa a fais exactement la même chose. Je ne peux pas vous contacter et j'aimerais bien que vous fassiez quelques choses car j'ai acheter deux pack et du coup impossible de les boire. Merci bonne soirée"
Posté le 10/04/2021 à 15:38"C vraiment pas cher presque donner un vrai discount a visité conseillé"
Posté le 24/04/2021 à 08:19"Les produits sont très mal stockés et la chaîne du froid pas du tout respectée. Plein de mouches dans des paquets de céréales (certains dataient de 2019), des bouteilles de thé pas périmées qui empestaient, ect... Une horreur ! A fuir malgré les prix, rien n'est consommable dans ce magasin"
Posté le 28/04/2021 à 15:28"Super pour un 1er mai , de la boisson, du frais , de l'épicerie et même des produits d'hygiène , on y trouve tout à des prix très très attractif pour les petit bourse . Du coup je suis ravie j'ai pu acheter ce dont j'avais envie..."
Posté le 01/05/2021 à 10:59"Magasin correct prix très abordable propre"
Posté le 19/05/2021 à 01:02"Les prix sont vraiment cassé, juste vérifié la date de consommation (pour quelques produits comme les produits frais et boulangerie).J'enlève une étoile à cause de l'entrée désordonné, par contre l intérieur est bien agencé. Parfait pour faire des stocks de boissons,café, chocolat, conserve et acheté en masse pour les grandes occasions,même pour emporter au bled:).Faite un tour vous ne serez pas déçu..."
Posté le 26/05/2021 à 12:55"Bien vérifier la date limite de conso des produits, certains sont périmées depuis 2018..."
Posté le 03/06/2021 à 12:09"Est-ce vraiment légal de vendre des produits périmés ? Îles flottantes périmées depuis 1 mois. Immangeables: poubelles. Bref on ne m'y reprendra pas.."
Posté le 05/06/2021 à 10:44"beaucoup d'amélioration ces jours ci dans ce magasin, il y a même une grande chambre froide accessible maintenant. De bonne affaire, surtout dans les produits Bio."
Posté le 29/06/2021 à 20:49"Contrairement à ce que disent certaines personnes les produits dits périmés peuvent être consommés il s'agit d'une dluo et non d'une dlc donc aucun danger pour la santé. Certains aliments peuvent être consommés plusieurs mois après leur dluo. C'est au consommateur de vérifier les dates avant d'acheter si ca les dérange. Magasin qui dépanne bien les vendeurs sont gentils et il y a plein de produits sans gluten à bas prix."
Posté le 06/07/2021 à 20:56" Loin des gens bon marché et à petit budget (en particulier les étudiants), qui essaient de faire face à des finances serrées, c'est l'endroit que vous recherchez ! Aliments très bon marché, en raison de leur date de péremption ou déjà périmés, mais toujours comestibles. Ce qui est cool, ce sont les formules qu'ils proposent, comme vendre des collations en paquets à un prix moins cher. Ils ont des boissons, des aliments surgelés et même des packs de canettes qui peuvent s'avérer utiles si vous prévoyez de ne pas quitter votre maison pendant une longue période... Je recommande vivement de venir ici en voiture, car ce n'est nulle part et prendre les transports sera très gênant. Oh, et les odeurs peuvent parfois être très désagréables..."
Posté le 13/07/2021 à 05:24"Meilleur etalages que haut debut bonpoint"
Posté le 13/08/2021 à 00:14"Très bonne affaire y faut juste faire attention au datte"
Posté le 18/08/2021 à 23:11"Je mais une 🌟 car les prix on beaucoup trop augmenté je dirais plutôt que c'est une épicerie et non pas un discount"
Posté le 23/08/2021 à 10:44"Ça vaut le détour, surtout lorsqu'on a des enfants, les gâteaux franchement pas chers du tout à faire une fois par mois."
Posté le 30/09/2021 à 15:02"Il faut y aller régulièrement pour trouver qqc de vraiment bradé, donc j'y vais de temps en temps, et des fois ça vaut le coup. ex: une fois un bidon de 5Kg de mayonnaise à 2 euros, ou 40 pastilles lave vaisselle à 2,5 euros"
Posté le 01/10/2021 à 08:11"Très intéressant au niveau des prix , franchement ça vaut le coup , des bons produits dans tous les rayons surtout pour les petits salaires , même le bio est rendez-vous"
Posté le 31/10/2021 à 20:42"Des petits prix sur les produits alimentaires, attention toutefois aux dates limites proches voire sur certains produits dépassés depuis longtemps"
Posté le 10/11/2021 à 18:40"ATTENTION - La plupart des produits sont périmés depuis plus d'un ans, certains plus de 2 ans. Faites attention, et vérifier les dates de chaques produits. Certains peuvent devenir dangereux pour la santé quand ils sont périmés"
Posté le 12/11/2021 à 17:11"Vaux le coups pour les courses , ça dépend des article car parfois pas trop rentable et surtout vérifier les dates"
Posté le 20/11/2021 à 13:26"Des prix approximativement comme les grandes surfaces sauf pour les produits périmée je joindrais des photos à ma prochaine visite"
Posté le 24/11/2021 à 06:30"C'est de l'arnaque on a commandé sur Internet on a payé et maintenant il ne nous livre pas et ne nous répondent ni au téléphone ni par mail"
Posté le 01/12/2021 à 23:25"Super accueil et super affaires. Le meilleur."
Posté le 04/12/2021 à 20:07"Depuis 1 mois je fait d,énorme économie. J,ai entraîner mes filles et elles sont très contente.beaucoup de produit dépasser mais vous pouvez rajoutez 2 mois après la DLC."
Posté le 05/12/2021 à 09:45"Pas mal intéressant. Manque de renouvellement de produit je pense."
Posté le 11/12/2021 à 09:15"Beaucoup de choix et de prix abordable. Le gérant en caisse est gentil et commercial"
Posté le 19/12/2021 à 19:37"Pour les personnes au budget serré une bonne adresse pour les économies"
Posté le 31/01/2022 à 19:13"Peu de choix mais l'entrepôt n'est pas grand..."
Posté le 24/02/2022 à 14:36"Pour un magasin de destockage et compte tenu du fait que les produits seront périmés car c'est le principe même de ce genre de magasin, je trouve que les prix ne sont pas assez bas, en cherchant bien on retrouve les même prix et même de meilleur prix dans des magasins classiques lors de promos."
Posté le 02/03/2022 à 05:53"Franchement Ça fait trois fois que j'y vais trois fois que c'est fermés il ouvre même pas aux horaires indiqués Un monsieur m'a dit revenez demain c'est ouvert je reviens le lendemain c'est toujours fermé"
Posté le 06/04/2022 à 08:25"Première visite,dans ce magasin ...euh les produits sont périmés. Bon apparament c est le concept...bizarre les prix sont élevés je trouve"
Posté le 18/04/2022 à 15:51"C'est Superbe comme endroit où l'ont pas mal de produits Alimentaires ' Nettoyages' Cosmétiques Etc'... Très facile à trouver le Destockeur 🙏 En venant de Laurent Bonnevay prendre la Sortie comme si vous alliez à Carrefour Vénissieux ensuite la 2ieme Sortie comme si vous alliez prendre la Trémie qui traverse l'Autoroute 🙏👍 c'est L' avenue Francis de Préssencé okay !!? Après le Premier Feu Tricolore environ 200 Mètre ça sera sûr votre Droite & je pense que vous seriez bien Reçus par le Personnel et en même temps Propriétaire des Lieux Dont l'accueil est chaleureux 🙏☮️ c'est Superbe comme endroit où l'ont peut trouver de bonnes Affaires Cordialement 🙏🌈 Mr Hamid BOUZAIT"
Posté le 24/04/2022 à 18:30"Le personnel n'est pas très aimable"
Posté le 25/04/2022 à 12:14"120km aller retour tres bon produits tres acceuillant"
Posté le 12/05/2022 à 10:47"Plusieurs produits disponible, du frais, du sec, etc.... Si vous cherchez des biscuits pour petits et grands, c'est le top. Leur stock ce renouvellement aussi régulièrement."
Posté le 15/05/2022 à 16:30"La majorité des produits ont dépassé la date : à consommer de préférence avant le mais justement ce sont des produits qu’on peut consommer après cette date je fais mes courses chez eux assez régulièrement, pour les conserves les pâtes c’est un bon plan."
Posté le 23/05/2022 à 04:11"Lait au soleil attention beaucoup d'allitement périmée de longue dates voir même des années"
Posté le 18/06/2022 à 20:46"C'est génial il y a de tout à tous les prix"
Posté le 23/06/2022 à 11:00"Un magasin où vous trouverez aussi bien de la droguerie que de l'alimentaire en passant par de la vaisselle à des prix très très raisonnable. Vous risquerez par contre de trouver des dates dépassées"
Posté le 08/07/2022 à 21:14"Oui intéressant du stock des prix attention aux dates de validation équipe sympa"
Posté le 11/07/2022 à 07:19"Très bon produits,avec des prix très correct"
Posté le 26/07/2022 à 06:02"Vraiment faite attention aux produit frais perimes tout le monde ne sait pas lire....des prix bc trop eleves parfois casiment les meme qu ailleurs Quelques bons.plans sinon pas negligeable mais rien d exceptionnel..."
Posté le 04/08/2022 à 04:33"Assez bien rangé, mais les articles sont périmés pour certain depuis près de 2 ans."
Posté le 14/08/2022 à 09:33"Je visite ce magasin depuis 3 ans et je constate qu'il y a de l'amélioration régulière. La plupart des produits sont certes avec une date très proche ou dépassée : certains produits gardent leur saveur intacte, d'autres pas. On finit par savoir ce qui convient. Les arrivages étant aléatoires, on part toujours avec quelque chose dand le sac :) Une nouvelle organisation mise en place depuis quelques mois : un rayon fruits et légumes. C'est certes assez aléatoire comme ça dépend des arrivages, mais il est possible d'avoir des produits encore comestibles quelques jours pour un prix très raisonnable."
Posté le 20/08/2022 à 13:48"Beaucoup de de stock dépassé de 2 ans pour de la Mayo ça fait un peu beaucoup je trouve... Après certaines personnes y trouve sûrement leur compte... Pour moi non..."
Posté le 27/08/2022 à 17:30"Bien regarder date de péremption. produits variés,"
Posté le 06/09/2022 à 20:08"Gamin a la caisse mal poli, a fuir"
Posté le 08/09/2022 à 02:35"Bien,beaucoup de choix,problème pour stationnement,"
Posté le 01/10/2022 à 18:10"Très bien personel agréable on trouve de tout très bon rapport qualité prix."
Posté le 03/10/2022 à 07:01"Je suis satisfait je trouve ce que j'ai besoin ."
Posté le 16/10/2022 à 22:36"Bonjour avec la crise actuel je dit pas d'acheter les produit qui ne vous plaise pas ou d'acheter des produits avec des datte dépasser et qui n'a jamais enpoisoner Perssone mai si cela vous convient pas ni aller pas passer vôtre chemin ps bizarre leur commerce est toujours plein de clients"
Posté le 20/10/2022 à 15:01"Personnel très gentil Pas mal de Produit"
Posté le 01/11/2022 à 10:44"Pas mal juste regarder les dates comme il y a beaucoup de date dépassé 😉😊sinn ont trouvé des produits pas périmés comme pack de 6 bouteilles de coca a 8e des yaourt à 1e des fromages à 1e des frites à 1,50e des kinder a 1e😊🤩 des gel douche à 1e des légumes tomate allongé a 1e des fruit des grosses caisses a 10e des grosses lessives à 6e soupline 5e les 3gros bidons etc....etc....ont trouve tjr son bonheur pour 100e vous resorter avec un caddy plein de bonne chose alors que de nos jour a carrefour 100e vs reporter avec un cadeau à moitié vide🙄😬😔"
Posté le 02/11/2022 à 16:45"Magasin particulier mais bon marché. Je suis pas fan de l'hygiène mais en tant qu'économe de nature, obligée de connaitre !!"
Posté le 22/11/2022 à 11:51"Caissière compréhensive qui à accépté l'échange de produits, plein de choix merci"
Posté le 27/11/2022 à 16:20"Top juste à vérifier les dates de validité"
Posté le 20/12/2022 à 13:49"Très bien propre et les produits sont bons"
Posté le 09/01/2023 à 12:13"Pour ma part des prix raisonnables et à 80% les dates étaient bonnes"
Posté le 17/01/2023 à 10:19"Magasin en constante évolution de plus en plus complet"
Posté le 18/01/2023 à 14:18"Ce sont des escroc, j'ai acheté sur leur site internet et ils mon volé , un de leur vendeur Nicolas dubois m'a appelé pour me dire de valider une opération sans me livrer les produits et depuis plus de nouvelles je les harcèle mais personne répond il me nargue sur WhatsApp avec un numéro on off . J'ai même signalé leur site sur signal arnaque"
Posté le 18/01/2023 à 22:42"Ce sont des voleurs ne surtout pas commander sur leur site je vais directement à la gendarmerie demain"
Posté le 19/01/2023 à 22:14"Lieu à fuir toutes les dates sont périmées et certaines depuis longtemps (2020/2021)franchement je n'y ai rien acheté par contre en dehors du magasin une personne très sympathique qui vend des produits de Medine et que je recommande fortement"
Posté le 15/02/2023 à 13:26"Produits avec une dlc courte ou déjà passée. Quelques produits plus cher que les grandes surfaces, fruits légumes chers pour un déstocker devenu épicerie solidaire. Néanmoins il font l effort de faire des travaux, et d'organisation. Ce qui justifie sûrement la montée des prix."
Posté le 24/02/2023 à 07:15"endroit avec toutes sortes de produits de l'alimentaire en passant par les produits d'hygiène, a des prix raisonnables"
Posté le 04/03/2023 à 15:53"Arnaque sur internet faite très attention . Ne commander surtout rien du tout en ligne . Soyez très prudent"
Posté le 06/03/2023 à 07:30"les prix ont augmenté des fois c'est plus chère que les magasins...!!!???"
Posté le 07/03/2023 à 13:14"Pleins de bonnes affaires magnifique durant cette période difficile"
Posté le 19/03/2023 à 16:54"Je ne met pas 5 étoile juste pour certain produit périmé de long date. Mais sinon le magasin propose des produits de toute variété a des prix de fou. Un vrai discounter surtout en cette période d'inflation. Et avec une boucherie ouverte cette semaine."
Posté le 23/03/2023 à 13:58"La plupart des articles sont périmés, je ne suis pas content"
Posté le 02/04/2023 à 14:12"Je trouve cela très utile en ces derniers temps très dur pour nous tous les français avec l'inflation. Il y a pas mal de produits nécessaires mais attention ⚠️ à certains produits qui ont une longue date périmée. Soyez vigilants à ce que vous prenez. Allez y tôt car le parking très petit se remplit très vite."
Posté le 09/04/2023 à 04:07"Bonjour attention à tous le site internet avec soit disant les canette à 20ct et une arnaque le gars répond sur WhatsApp il a rien avoir avec la réel entreprise de destockage qui existe vraiment il usurpe l'identité de ce commerce fait un site et encaisse les palette ou autres sur internet ne payer pas sur internet surtout à ne pas faire à fuir signaler le un max"
Posté le 11/04/2023 à 12:15"ça permet de ce faire plaisir pour moins chère. vu la conjoncture actuelle. ce magasin est bienvenue."
Posté le 14/04/2023 à 05:24"Des produits périmé à des prix trop élevé"
Posté le 15/04/2023 à 19:49"Pas mal de produits périmés"
Posté le 19/04/2023 à 18:34"attention arnaque sur leur site ! ils encaissent l'argent mais ne donne plus signe de vie après 😡 c'est honteux"
Posté le 20/04/2023 à 07:58"Intéressant pour les yaourt, gâteaux et pâtes pour une famille 👪 nombreuses. Ça aurait été intéressant d'avoir des dosettes de café ☕ Dolce Gusto et même plus de choix au niveau des légumes ou pourquoi pas avoir du surgelés. Parking petit mais on peut se garer"
Posté le 24/04/2023 à 10:33"J suis passé ce dimanche j trouve le magasin ouvert mais sur Google c ferme merci"
Posté le 30/04/2023 à 11:21"Faire des achats groupés pour la famille, c'est la bonne adresse 👌 par contre faire attention à la date limite de consommation sinon accueil et personnel adorable 🥰"
Posté le 30/04/2023 à 14:01"Attention ARNAQUE NE COMMANDER JAMAIS SUR LE SITE il m’a arnaqué 150€ vous payer et il vous envoie rien a fuire c’est une arnaque"
Posté le 10/05/2023 à 08:38"j'ai essayé d'acheté des bouteilles de creamy deluxe et pareil que les autres aucune livraison de produits apres paiement ARNAQUE !!!"
Posté le 11/05/2023 à 08:41"J'ai trouvé des bons produits alimentaires, défiants toute concurrence, pourvu que ça dure."
Posté le 16/05/2023 à 13:45"Y faire un tour est rapide. Intéressant côté tarifs pour lessive et adoucissant à titre personnel"
Posté le 10/06/2023 à 07:55"Un peu désordre mais pas cher"
Posté le 14/06/2023 à 10:21"Prix très agréable"
Posté le 22/07/2023 à 08:10"Magasin destockage bon prix mais pas énormément de choix"
Posté le 30/07/2023 à 07:33"Prix intéressant sur produit non périmée beaucoup date dépasse c est pas propre et aussi certain prix en augmente autrement caissière et gèrent très bien merci"
Posté le 02/08/2023 à 16:21"Prix et produits excellent personnel serviable sourire au lèvres bonne continuation"
Posté le 03/08/2023 à 13:18"Tres decu Je n y retournerai pas J ai trouve cher Une queue pas possible en caisse et aucun.sourir ni merci ni bj en caisse impossible de se garer sur parking A fuir Pour un discount vous etes cher Et pas souriant et aimable Sur le ticket de caisse tous et marque boucherie r1 correspond car k vous achete fruit ou ect c est marsue boucherie... Magasin sale"
Posté le 09/08/2023 à 07:36"Magasin très intéressant"
Posté le 09/08/2023 à 16:14"Bien on trouve de tout"
Posté le 24/08/2023 à 07:28"Destockage proposant des produits alimentaires et hygiéniques. Les dates de consommation sont soit bonne soit dépassées depuis plus ou moins longtemps. Les prix sont généralement attractifs. Vous pouvez faire de bonnes affaires mais pas toujours."
Posté le 28/08/2023 à 15:18"On n y trouve de tout avec des petits prix, Attention aux dates de rédemption, et pas de produits 2023 et 2024. Faut faire 1 petit tour.magasin très bien rangé."
Posté le 28/08/2023 à 18:36"Les prix montent pour rattraper ceux au magasin avec une date plus courte, quelques produits valent la peine sinon inutile."
Posté le 29/08/2023 à 05:33"magasin interessant question prix, malheureusement ceux ci ont tendance à partir à la hausse aprés la rénovation du magasin, bonne enseigne malgré tout"
Posté le 30/08/2023 à 08:37"Pas mal pour faire certaines courses"
Posté le 31/08/2023 à 06:49"Les prix sont élevés voir quasiment les mêmes que en grande surface mais les produits sont périmés. Danette 1 euro périmé. J’ai acheté des gâteaux au chocolat non périmé tout fondu qui montre les mauvaises conditions de stockage. Un conseil faite les promo de carrefour vous en sortirez Gagnant style un adoucissant acheter l’autre offert."
Posté le 17/09/2023 à 06:34"Ce magasin proposait un prix incroyable. D'après mon expérience dans l'industrie alimentaire, la date de péremption ne pose généralement pas de problème, pour autant que le stock ait été conservé à une température appropriée. La raison en est que la date de péremption fixée par les fabricants est très différente de la date de péremption. Économisez de l'argent, économisez de la nourriture et préservez l'environnement, y compris les animaux et les plantes. Ils se donnent à fond, nous avons une longueur d'avance sur l'objectif."
Posté le 17/09/2023 à 20:57"A évitez hygiène douteuse et dates périmée et on comprend rien au ticket de caisse incroyable à fuir"
Posté le 21/09/2023 à 07:44"Pour ceux qui sont famille nombreuse cela vaut le coup car les dates sont très courtes."
Posté le 30/09/2023 à 13:28"Super produit et bon prix"
Posté le 08/10/2023 à 15:17"Un grand choix"
Posté le 14/10/2023 à 20:24"DE MOINS EN MOINS INTÉRESSANT, y a des articles où on peut trouver des articles au même prix en grande surface. Pas besoin de stocker des articles chez soi a date proche. SEUL LES PRIX DES LÉGUMES FRAIS SONT INTÉRESSANTS."
Posté le 24/10/2023 à 20:27"Des prix très intéressants, d'autres bofs et encore trop d'articles sans prix. Beaucoup de personnels dans les rayons mais personne pour renseigner et enfin un parking compliqué. Mais au final une adresse intéressante."
Posté le 30/10/2023 à 11:57"Énorme !! L’intitulé de l’endroit le décrit parfaitement : il y a plein de produits alimentaires secs et frais à profusion, sans que la dlc soit courte !"
Posté le 01/11/2023 à 05:10"Mash-allah un magasin au top..les personnels sont très gentils gentils"
Posté le 20/11/2023 à 12:41"Je trouve que certains produits sont très chère , ont y trouve les mêmes prix en grandes surfaces."
Posté le 22/11/2023 à 07:14"C trop trop cher j'aime pas"
Posté le 05/12/2023 à 19:39"Destockage bien rangé, personnel très sympathique. Les prix correcte. Merci pour votre accueil"
Posté le 14/12/2023 à 13:01"Pas mal de choix à des tarifs très attrayants"
Posté le 18/12/2023 à 14:05"Ça vaut le coup pour beaucoup de choses prix raisonnable merci"
Posté le 21/12/2023 à 09:12"En constante amélioration, stocks de produits de plus en plus variés, des prix plus qu'intéressants par rapport aux grandes surfaces, j'y vais au moins une fois par semaine, merci pour les économies! Les produits frais yaourts, fromages et surgelés valent le détour. Les fruits et légumes sont carrément un plus."
Posté le 11/01/2024 à 07:24"Bonnes affaires s'est renouvelé"
Posté le 14/01/2024 à 20:03"Un très grand destockage, qui vend toute sorte de produit, des produits ménagers moins chère que les grandes surfaces, des fruits et légumes. De la viande, du fromage et enrouement de gâteaux et biscuit. Faciliter de se garer dans la rue, des places de stationnement sont disponible et des cadies aussi pour faire vos courses. Personnel accueillant et gentil"
Posté le 16/01/2024 à 09:26"Moyen"
Posté le 28/01/2024 à 13:57"Rapport qualité prix , un peux cher pour une association"
Posté le 06/02/2024 à 11:45"Très bonne à faire"
Posté le 07/02/2024 à 13:52"Les prix sont devenus trop chers, ce n'est plus intéressant d aller faire les courses là bas. Autant aller voir ailleurs"
Posté le 12/02/2024 à 13:48"Je conseille de vérifier les produits avant de les prendre pour ne pas avoir trop de surprises."
Posté le 01/03/2024 à 07:21"Ça va quant ce n'est pas plein de monde"
Posté le 07/03/2024 à 18:09"Le magasin est grand dommage qu’il n’y a plus de boucherie ! Les prix restent intéressants mais sur les légumes il n’y a pas beaucoup de différence et souvent ils sont très abîmés. Bien vérifié les dates de péremption"
Posté le 10/03/2024 à 14:16"très pratique et pas cher"
Posté le 11/03/2024 à 06:11"On y trouve de tout. Des fois avec des dates longues. Grand choix qui change"
Posté le 26/03/2024 à 15:47Entreprises à proximité