Destocktout 62

📌 285 Rue Christophe Colomb, 62700 Bruay-la-Buissière

3.8 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount Destocktout 62 qui se situe au 285 Rue Christophe Colomb, 62700 Bruay-la-Buissière (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : facebook.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"De tout, à tout petit prix !!! Truc de fou 🤩"

Posté le 17/08/2022 à 18:33
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, il vaut le déplacement, tout est bien rangé et nous avons eu un bon accueil. Je recommande vivement"

Posté le 19/09/2022 à 10:55
Avis de : Mike.A.
Note de : 5 / 5

"Intéressant! J'y ai fait le plein d'ampoules 😁👍"

Posté le 15/10/2022 à 20:34
Avis de : Mz'Elle.a.
Note de : 5 / 5

"Visite ce mois suite à une Publication d'arrivage Divers produits présent Amabilité et disponibilité du gérant. Lieu bien rangé"

Posté le 07/02/2023 à 14:27
Avis de : home.o.
Note de : 4 / 5

"magasin à découvrir"

Posté le 17/02/2023 à 15:34
Avis de : Jennie.a.
Note de : 5 / 5

"J ai découvert ce magasin ce matin en allant déposer des colis . Des produits interressant et un accueil sympathique. Je reviendrais ."

Posté le 24/02/2023 à 12:52
Avis de : Angélique.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore onyx fait de belles affaires et le personnel est très sympa et très agréable"

Posté le 22/03/2023 à 08:18
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Grand choix"

Posté le 25/03/2023 à 22:28
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 1 / 5

"Je n'aime pas du tout le concept."

Posté le 01/04/2023 à 11:00
Avis de : Laura.e.
Note de : 1 / 5

"N'achetez pas de puff (cigarette électronique) elle ne fonctionne pas !!!"

Posté le 01/05/2023 à 17:51
Avis de : jjw.'.
Note de : 2 / 5

"Triste et pas intéressant 😕"

Posté le 22/05/2023 à 20:00
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Des trésors à trouver en fonction des arrivages. A rendre visite régulièrement."

Posté le 15/06/2023 à 16:51
Avis de : christophe.r.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup d articles à petit prix"

Posté le 27/06/2023 à 08:35
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Super lieu où on peut faire de super affaires. J'adore. A bientôt"

Posté le 29/07/2023 à 09:23
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Super prix"

Posté le 09/08/2023 à 08:13
Avis de : gael.a.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout a très très petits prix"

Posté le 21/08/2023 à 07:48
Avis de : Flo.o.
Note de : 5 / 5

"J adore bien range par rapport à d'autres enseignes. Et les employés de bruay super sympas"

Posté le 25/08/2023 à 20:01
Avis de : croustipat62..
Note de : 1 / 5

"Personne ne nous dit bonjour ni au revoir.. l'accueil est vraiment a revoir. Beaucoup de bibelots.. pas très utiles. Ça fait un peu bordélique"

Posté le 04/09/2023 à 17:39
Avis de : ARNAUD.E.
Note de : 1 / 5

"S'il ne vous faut rien allez-y. Fouillis, personnel pas très accueillant"

Posté le 28/09/2023 à 17:52
Avis de : Christopher.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil particulier De tout ou plutôt tout ce que les autres magasins ne veulent pas vendre et à des prix ou l'on cherche le destockage quand il y a un prix Deux employés en caisse pour 1 seul client que j'étais à croire qu'il n'y a pas de travail dans ce magasin payer à rigoler et discuté entre collègues Les palettes de stock au fond du magasin il ne faut surtout pas les cachées ça ferai trop propre En gros à fuir mais le patron doit être super cool pour payer des employés dans le vent"

Posté le 08/11/2023 à 12:37
Avis de : Anne.p.
Note de : 5 / 5

"Personne caisse très agréable"

Posté le 17/01/2024 à 10:15
Avis de : MrTaupe80..
Note de : 4 / 5

"Un peu le bazard mais il faut s'y attendre quand on va dans ce genre de magasin. Les prix sont corrects"

Posté le 25/03/2024 à 09:54

Entreprises à proximité