Magik'Dépôt

📌 399 Rue du Kruysbellaert, 59640 Dunkerque

4.2 / 5
(888 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount Magik'Dépôt qui se situe au 399 Rue du Kruysbellaert, 59640 Dunkerque (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.73.87.46.74
Site web : magikdepot.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maite.a.
Note de : 4 / 5

"De tout à tous prix...J aime"

Posté le 15/07/2017 à 09:10
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon hard discounter. Produit très varié et de bonne qualité. On retrouve pas mal de grand marque à prix très attractif !"

Posté le 15/08/2017 à 09:02
Avis de : Kaiss..
Note de : 4 / 5

"Enseigne sympa ,produit sympa prix interressant juste revoir les bons offert qui ne son utilisable que dans l enseigne d achat et pas dans les autres magasins du groupe.."

Posté le 14/12/2017 à 16:11
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout dans ce dépôt. Prix très attractifs. De grosses quantités! Propre bien rangé. Personnel aimable. On y fait de sacrés économies sur des produits de marque."

Posté le 17/12/2017 à 18:44
Avis de : Ray.a.
Note de : 3 / 5

"Parfois des produits à des prix intéressants mais ce n'est pas toujours le cas. Les promos de carrefour ou auchan sont souvent plus intéressantes."

Posté le 04/01/2018 à 07:21
Avis de : Franck.a.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin mais vous devrez faire un site Internet pour prévenir les nouvelles marchandises"

Posté le 28/04/2018 à 16:08
Avis de : Régis.A.
Note de : 4 / 5

"Magasin très propre très bien rangé et surtout des prix très bas"

Posté le 03/05/2018 à 04:11
Avis de : virginie.e.
Note de : 3 / 5

"Sensation de hausse de prix car rapport à l'ancien magasin"

Posté le 03/05/2018 à 14:26
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin récent, bien rangé qui propose des produits alimentaires comme de deco ou ménagers à des prix destockés."

Posté le 12/05/2018 à 18:53
Avis de : Gérard.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et sympathique et prix vraiment très compétitifs Les mois passent et les prix restent toujours aussi intéressants"

Posté le 05/06/2018 à 07:30
Avis de : WILS-PATTEYN.a.
Note de : 5 / 5

"Dans un magasin net et clair, vous trouverez de l'alimentation à petits prix, conserves, bouteilles (eau l'ait soda vin), date limite de consommation courte pour les biscuits, vaisselle, hygiène, (peintures et lasures peu chères etc... lessives, il y a de tout et on y fait des économies."

Posté le 11/06/2018 à 04:10
Avis de : Serge.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable où l'on trouve tout ce qu'il faut pour la maison"

Posté le 16/06/2018 à 10:17
Avis de : Josiane.e.
Note de : 3 / 5

"Ses très bien on trouve de tout .Mois je vais une fois tout les trois mois .pour acheter dut perrier"

Posté le 03/07/2018 à 11:05
Avis de : ERIC.R.
Note de : 5 / 5

"Génial comme magasin on trouve toujours de toujours à petit prix"

Posté le 10/07/2018 à 14:18
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 3 / 5

"En fonction des arrivages, on trouve ou non de tout pour la maison."

Posté le 10/07/2018 à 14:47
Avis de : Tania.a.
Note de : 5 / 5

"Grande surprise pour moi qui vient de Paris avec de bon produit pas cher"

Posté le 12/07/2018 à 14:29
Avis de : Yohan.o.
Note de : 2 / 5

"Magasin bordélique , tous les prix ne sont pas affichés, personnel désagréable lorsqu'on leur demande un renseignement on nous répond Dsl mais je bosse j'ai pas le temps ben oui mais renseigner le client ne fait donc pas parti des tâches."

Posté le 16/07/2018 à 13:03
Avis de : Francesco...
Note de : 4 / 5

"Magasin de déstockage bien rangé et on y trouve de tout de l'alimentaire/produits entretien/jouet/ produits de beauté et..."

Posté le 23/07/2018 à 10:12
Avis de : Claudie.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien achalandé, à des prix raisonnables pour tout public."

Posté le 26/07/2018 à 17:45
Avis de : DécO.i.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup de monde en caisse pas très rapide. De plus difficile de circuler dans les rayons et de regarder les rayons dans le calme, on s'est fait bousculer plusieurs fois et rouler dessus par une poussette. Espaces trop petits."

Posté le 28/07/2018 à 15:13
Avis de : Francisco.a.
Note de : 4 / 5

"C'est bien. Des produits de marque à des prix beaucoup moins chers et plus compétitifs que les grandes surfaces. Souvent un peu désorganisé, le temps d'attente aux cases de paiement est souvent long."

Posté le 29/07/2018 à 03:21
Avis de : Nana.a.
Note de : 4 / 5

"Comme d'habitude il y en a pour tous les prix !!!! Un vrai régal"

Posté le 13/08/2018 à 16:53
Avis de : Mickael.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin manque juste du frais"

Posté le 14/08/2018 à 09:59
Avis de : Francoise.l.
Note de : 3 / 5

"On trouve de tout et il faut y aller régulièrement car il t'a des arrivage régulièrement"

Posté le 03/09/2018 à 12:29
Avis de : Daniel.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin a visiter régulièrement et a bien 'chiner',car des articles sont déplacés.les étiquettes ne correspondent pas toujours mais a nôtre bonne surprise exemple :sanithol sol 2€le litre afficher pour 500ml.... il y a un peu de tout, vaisselle,linge de maison ect...bonne visite"

Posté le 05/09/2018 à 15:27
Avis de : prhodan59..
Note de : 3 / 5

"toujours les mêmes articles mais a prix sympa"

Posté le 06/09/2018 à 22:07
Avis de : lucille.e.
Note de : 3 / 5

"Mouais je suis mitigee Trop long en caisse Produit parfois plus cher que les grandes surfaces Dates de péremption limites Personnel gentil"

Posté le 07/09/2018 à 23:10
Avis de : jessica.i.
Note de : 4 / 5

"On n'y vient pas pour quelque chose de précis mais on sort toujours avec un article minimum. Tarifs attractifs. Mes bémols : pas de remboursement mais un avoir sur une courte durée et aucun recours possible si vous n'avez pas contrôlé votre article avant de sortir du magasin"

Posté le 12/09/2018 à 15:23
Avis de : Marie.u.
Note de : 3 / 5

"On y trouve de tout et pas chers"

Posté le 28/09/2018 à 16:00
Avis de : Araceli.O.
Note de : 4 / 5

"On y fait de bonnes affaires en fonction des arrivage."

Posté le 07/10/2018 à 07:32
Avis de : g.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien rangé bon assortiment"

Posté le 09/10/2018 à 18:47
Avis de : Davina.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin de déstockage intéressant ont peu y trouvé des produit ménagé de marque alimentaire cosmétiques ou linge de maison à des prix vraiment attractif ! Ont adore !"

Posté le 10/10/2018 à 12:45
Avis de : Belili.d.
Note de : 4 / 5

"Tres bon magasin, parfois verifier les dates des aliments et verifier votre ticket de caisse"

Posté le 11/10/2018 à 07:17
Avis de : nora.z.
Note de : 3 / 5

"Les allées pour accéder aux caisses sont trop étroites du fait de plusieurs présentoirs disposés juste à côté. Le personnel est accueillant, par contre je remarque que beaucoup de clients ne remettent pas en ordre l article qu ils consultent par exemple dans les bacs a vêtements et je trouve de même pour le rayon maquillage beaucoup d articles sont abîmés. Il serait judicieux de se disipliner , non seulement pour le travail des employés et aussi pour les clients qui arrivent derrière. Merci"

Posté le 26/10/2018 à 17:32
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"J ai trouvé ce qu' il me faut et le personnel très gentil"

Posté le 10/11/2018 à 12:50
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 4 / 5

"Hard discounter où l'on trouve de tous à prix intéressant"

Posté le 24/11/2018 à 17:03
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 3 / 5

"Lieu approprié pour les petits budgets sympa"

Posté le 24/11/2018 à 17:28
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 4 / 5

"Il y a de tout pas cher et magasin correct"

Posté le 29/11/2018 à 16:07
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore flâner toujours une petite surprise dans les rayons"

Posté le 15/12/2018 à 06:07
Avis de : Fabien.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon prix sur des milliers d'articles, personnel accueillant et compétant. À y revenir."

Posté le 18/12/2018 à 12:03
Avis de : Hubert.l.
Note de : 4 / 5

"Un peu petit pour le choix qui est offert"

Posté le 29/12/2018 à 07:55
Avis de : micheline.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien on y trouve de tout"

Posté le 02/01/2019 à 15:42
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin avec beaucoup de choix et des prix correct"

Posté le 14/01/2019 à 16:37
Avis de : anita.o.
Note de : 3 / 5

"Bien sen plus pas de bus qui dépose tout près domage"

Posté le 20/01/2019 à 12:04
Avis de : ratel.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour de bonne affaires de tout à prix correct"

Posté le 31/01/2019 à 12:56
Avis de : scholaert.a.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin pas chère"

Posté le 06/02/2019 à 06:06
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de produits de déstockage à petit prix"

Posté le 24/02/2019 à 08:07
Avis de : Tartampion.a.
Note de : 4 / 5

"Ca peut valoir le coup si on connaît bien les prix de base. Faut se tenir au courant des arrivages. Il y a une page Facebook."

Posté le 25/02/2019 à 10:18
Avis de : Karen.o.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout a petit prix"

Posté le 04/03/2019 à 00:27
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Des produits de marque à des prix compétitifs cool"

Posté le 09/03/2019 à 17:13
Avis de : Moi.o.
Note de : 5 / 5

"Super on y trouve de tout du produit d hygiène en passant par les jouets jusqu'au produit de conserve et vraiment pas cher"

Posté le 12/03/2019 à 18:34
Avis de : Marta.d.
Note de : 5 / 5

"On y fais toujours des affaires et de bonne trouvaille !"

Posté le 21/03/2019 à 22:56
Avis de : Benj.m.
Note de : 4 / 5

"C'est sympas et plein de bonne affaire"

Posté le 26/03/2019 à 09:05
Avis de : Marie.r.
Note de : 3 / 5

"Surprise de ce magasin. Bien rangé bcp de choix magasin propre"

Posté le 29/03/2019 à 19:26
Avis de : outhman..
Note de : 4 / 5

"Le lait lactel est à 3euros 83 pour 6 briques tout est moins cher"

Posté le 06/04/2019 à 08:14
Avis de : Pauline.E.
Note de : 4 / 5

"De bonnes affaires à faire si on connaît le prix de base car parfois ce n'est pas forcément intéressant"

Posté le 13/04/2019 à 12:28
Avis de : christopher.e.
Note de : 4 / 5

"Produit a date limite courte. Prix interessant"

Posté le 26/04/2019 à 14:28
Avis de : alexis.o.
Note de : 2 / 5

"Les prix ont bien monté pour de la qualité un peu médiocre et proche de la date limite et souvent des articles qui viennent d'Espagne"

Posté le 04/05/2019 à 14:48
Avis de : Alanna.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent magasin pour les petits budgets et très propre depuis sa reconstruction"

Posté le 07/05/2019 à 09:26
Avis de : Patricia.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien achalande et prux compétitif"

Posté le 20/05/2019 à 05:25
Avis de : Lydie.i.
Note de : 5 / 5

"J adore appart des fois les prix sont mal positionné et du coup on a un bon de à la place d être remboursé"

Posté le 27/05/2019 à 16:24
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable bien ranger par contre une chose genantela responsable parle froidement pour pas dire autre chose et elle fait sa sans arrêt devant les clients je trouve sa choquant"

Posté le 31/05/2019 à 15:19
Avis de : rémi.e.
Note de : 4 / 5

"On y trouve des produits déstockage. A prix attractif. Souvent étrangé mais de bonne découverte. Dommage pas de produits frais."

Posté le 11/06/2019 à 17:51
Avis de : Élodie.a.
Note de : 3 / 5

"Très bien, sauf l'étiquetage des prix, pas toujours présent et les employés vous envoie vers les caisses pour connaître le prix, pas facile quand il y a du monde en caisse."

Posté le 15/06/2019 à 16:32
Avis de : Virginie.a.
Note de : 4 / 5

"On trouve un peu de tout à petit prix. Dernière trouvaille chaussure de sécurité à 10€"

Posté le 18/06/2019 à 11:42
Avis de : anne-lyse.a.
Note de : 5 / 5

"Tres propre et le personnel tres souriant et professionnel bravooo"

Posté le 06/07/2019 à 15:49
Avis de : Marie-Lise.e.
Note de : 4 / 5

"Des prix intéressant sur des produits du quotidien"

Posté le 09/07/2019 à 15:29
Avis de : Dominique.u.
Note de : 3 / 5

"Propres et bien rangés prix lisibles mais bien faire attention prix plus chers que dans certaines enseignes"

Posté le 15/07/2019 à 10:15
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Le soucis est que, si j'en dis trop de bien les attentes aux caisses seront très longues. 🤔 😁😁"

Posté le 16/07/2019 à 15:32
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours des trouvailles dans ce magasin et de bon prix"

Posté le 24/07/2019 à 05:53
Avis de : Manuella.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé ce magasin très bien pleins de marchandises à très bas prix dommage qu'il n'y en a pas un en Moselle"

Posté le 24/07/2019 à 15:01
Avis de : aurore.l.
Note de : 5 / 5

"Magasin de bonne qualite pour produit entretien"

Posté le 04/08/2019 à 07:37
Avis de : Marlene.a.
Note de : 5 / 5

"Des affaires à saisir toute l'année des arrivages permanent. Des prix magiques, Magik dépôt évidemment"

Posté le 09/09/2019 à 20:36
Avis de : Arséne.u.
Note de : 4 / 5

"Magasin accueillant avec divers produits a des prix convenable"

Posté le 19/09/2019 à 16:58
Avis de : Sebastien.O.
Note de : 4 / 5

"Propre , on y trouve de tout à des prix modiques , personnel accueillant"

Posté le 19/09/2019 à 17:52
Avis de : Leleu.r.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, article intéressant à prix très bas"

Posté le 27/09/2019 à 14:26
Avis de : Fr..
Note de : 1 / 5

"Plusieurs articles achetés à moindre prix et en regardant le ticket de caisse les prix sont différents et plus cher donc mensonge sur les prix"

Posté le 04/10/2019 à 17:03
Avis de : Mike.e.
Note de : 5 / 5

"Prix relativement abordable seulbémol doit aller assez fréquemment car arrivage assez souvent"

Posté le 07/10/2019 à 17:43
Avis de : Barbara.u.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin on y trouve de tout moins cher que dans les grandes surfaces Alors allez y !!!!!!!"

Posté le 19/10/2019 à 15:09
Avis de : Edmond.o.
Note de : 3 / 5

"de nombreux et divers produits alimentaires cosmétiques gênants de fins de série de grande surface"

Posté le 31/10/2019 à 16:36
Avis de : cedric.o.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin, il faut y aller"

Posté le 06/11/2019 à 15:22
Avis de : Darko8959..
Note de : 5 / 5

"J'aime bien ce magasin. Pas mal de petite chose à petit prix Nourriture tout pour la maison Animaux et lessive"

Posté le 11/11/2019 à 17:01
Avis de : Brigitte.p.
Note de : 5 / 5

"Je suis contente de se magasin beaucoup de choses intéressantes"

Posté le 21/11/2019 à 17:30
Avis de : Luna.o.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup m'y rendre pour y faire des économies (notamment sur la lessive et le lait). Vous y trouverez de tout, de la vaisselle, en passant par les produits d'entretien, les cosmétiques etc..."

Posté le 28/11/2019 à 05:30
Avis de : Safer.o.
Note de : 1 / 5

"À fuir !!!! Évitez surtout les électroménager !!!!! J ai acheté un aspirateur à 35 euros je précise que la caissere a dit que il est très bon ! Je rentré chez moi : un carton qui a été ouvert déjà, (au rayon pas de choix, toutes les cartons ont été déjà ouvertes, et abîmée Côme tout, j ai choisi le carton le mois abîmé....) un durite qui est déjà case ne tien pas, alors une pièce importante est déjà cassée, je prends tout et retour en magasin, et la la grande surprise : il ete déjà utilisé et ils ont pas voulu le échanger ou rembourser, même pas une demi heure après l achat !!!! Donc à fuir vraiment ! J attends lundi, la direction va me appeler......."

Posté le 04/01/2020 à 11:48
Avis de : Jade.i.
Note de : 3 / 5

"Pas d'articles interessante et beaucoup de marque à des prix raisonnable et bien rangé"

Posté le 08/01/2020 à 09:05
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bons prix. Un large choix de produits. On peux faire ses courses de la semaine dans ce magasin sans problème. Le porte-monnaie vous dira merci ;). Je pense qu'il sagit de produits belges mais ceci reste à vérifier. Pour le moment nous n'avons pas été déçu. Donc je recommande."

Posté le 04/02/2020 à 18:44
Avis de : sylvain.u.
Note de : 4 / 5

"Des prix intéressants sur des produits comparables à ceux des grandes surfaces, un personnel très aimable, et un magasin propre et bien rangé"

Posté le 14/02/2020 à 18:55
Avis de : Pk.d.
Note de : 4 / 5

"Un peu de tout à bas prix"

Posté le 27/02/2020 à 07:44
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"A de tout super et pas chère"

Posté le 05/03/2020 à 11:58
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouver mon bonheur dans ce magasin"

Posté le 10/03/2020 à 12:07
Avis de : veronique.e.
Note de : 3 / 5

"bonjour quelle bus peu se rendre au magasin svp merci"

Posté le 26/03/2020 à 03:43
Avis de : Kriss.i.
Note de : 4 / 5

"Prix attractifs...manque de rangement.et des prix non affichés...mais bien..."

Posté le 18/06/2020 à 16:16
Avis de : The.a.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout. Le prix défient toute concurrence, parfois 80 % moins chère que dans d'autres magasins !"

Posté le 21/06/2020 à 09:22
Avis de : Bruno.H.
Note de : 5 / 5

"Prix et offres toujours aussi sympa. J'y vais régulièrement pour faire des achats qui sortent un peu de l'ordinaire en fonction des arrivages."

Posté le 04/07/2020 à 17:43
Avis de : mathieu..
Note de : 4 / 5

"Prix défiant toute concurrence !!! Attention trop d'attente aux caisses parfois"

Posté le 04/07/2020 à 21:41
Avis de : Fatiha.f.
Note de : 4 / 5

"j'aime toujours y faire un petit tour quand je suis dans les parages, toujours de bonnes affaires à faire"

Posté le 13/08/2020 à 22:08
Avis de : Michel.U.
Note de : 5 / 5

"La caverne d’Ali Baba !!! Des prix défiants toute concurrence !!! Des vins de toutes sortes à des prix incroyablement bas !!!! Des vêtements, des chaussures, des jouets, de la droguerie......Bref une foule innombrable de choses dans tous les domaines !!!! À recommander sans la moindre hésitation !!!👍👍👍"

Posté le 01/09/2020 à 10:19
Avis de : Farida.h.
Note de : 4 / 5

"produit pas chez et très variés mais attention aux dates de péremption"

Posté le 09/09/2020 à 16:58
Avis de : Marie.r.
Note de : 2 / 5

"Très Longue attente en caisse Souvent la même chose et des prix parfois plus que excessif"

Posté le 16/09/2020 à 08:02
Avis de : Mélissa..
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, on y trouve de tout selon les arrivages."

Posté le 08/10/2020 à 10:45
Avis de : David.u.
Note de : 3 / 5

"Petit magasin sympathique. Beaucoup de bric a brac."

Posté le 22/10/2020 à 13:28
Avis de : bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Il ya de tout mais il faut être dans l opportunité"

Posté le 29/10/2020 à 13:26
Avis de : Florent.a.
Note de : 5 / 5

"Super J'adore ce magasin"

Posté le 14/11/2020 à 06:04
Avis de : Patricia.e.
Note de : 1 / 5

"Une odeur pestilentielle se dégage lors de l'ouverture de la petite boîte de conserve contenant des haricots blancs au naturel (marque Publia Food ) ; une horreur telle que je ne veux même pas les donner à mes chiens. Honteux de commercialiser ces produits"

Posté le 27/11/2020 à 19:08
Avis de : Jean-Roch.a.
Note de : 4 / 5

"De l'attente en caisse, mais beaucoup de choix et de prix intéressants, y compris sur des produits de marque. Le magasin propose de l'alimentaire, des boissons, de la droguerie, du linge, des jouets..."

Posté le 21/12/2020 à 12:41
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"On y trouve des choses pas chères et intéressantes"

Posté le 23/12/2020 à 02:26
Avis de : Anne.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin sympathique on y trouve de tout a prix très avantageux ! Cependant il n'est pas très bien rangé et souvent de l'attente en caisse"

Posté le 27/12/2020 à 07:53
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup d alimentation et moins de choix dans le textile je préféré C discount"

Posté le 04/02/2021 à 19:36
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et toujours de superbes à faire affaire"

Posté le 10/02/2021 à 13:50
Avis de : Karine.c.
Note de : 5 / 5

"Comme d'hab on y trouve plein de bonnes affaires à faire 👍👍👍"

Posté le 01/03/2021 à 18:23
Avis de : Vie.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin complet avec ses gammes de produits prix très attractifs"

Posté le 03/03/2021 à 10:31
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin de destockage, on y trouve de tout à petit prix, alimentation, sucreries, hygiène et beauté, jouets, bricolage...Les prix sont vraiments intéressants."

Posté le 05/03/2021 à 12:50
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien rangés prix interressant comme 12 btes de champignons 1euros date proche avril. Le personnel agréable et près à vous aider"

Posté le 27/03/2021 à 10:36
Avis de : Nini..
Note de : 4 / 5

"Magasin qui n'ouvre pas à l'heure affichée sur le site (9.45). Il est noté sur une feuille de papier collée à l'entrée :10.00h Sinon il pourrait être mieux rangé car c'est un problème pour passer dans certains rayons. Prix attractifs."

Posté le 04/05/2021 à 11:16
Avis de : Thierry.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour ce n'est tout simplement qu'une supérette sans produits frais et avec peu de produits nationaux et souvent des produits non suivis."

Posté le 11/05/2021 à 10:38
Avis de : stroumpf.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin où l'on trouve des articles pour la maison et parfois de la nourriture et des boissons pas cher du tout."

Posté le 14/05/2021 à 17:21
Avis de : nezha.o.
Note de : 4 / 5

"Toujours plein de bonnes affaires .dommage certains rayons étaient condamnés"

Posté le 14/05/2021 à 18:34
Avis de : sisssa93..
Note de : 5 / 5

"Bon magasin prix attractif"

Posté le 24/05/2021 à 20:10
Avis de : Elodie..
Note de : 3 / 5

"Prix très abordable beaucoups de choix...dommage que les dates de péremption sont souvent très proche"

Posté le 25/05/2021 à 18:09
Avis de : Nath.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours de quoi se faire plaisir, toute sorte de produits"

Posté le 13/06/2021 à 17:34
Avis de : evelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, un peu de tout à petit prix"

Posté le 18/07/2021 à 15:29
Avis de : GSDI.h.
Note de : 3 / 5

"Produits divers Prix corrects ds l ensemble Rangements corrects"

Posté le 28/07/2021 à 04:40
Avis de : CORRE.o.
Note de : 4 / 5

"Bon choix de produits à petit prix"

Posté le 13/08/2021 à 15:02
Avis de : Caro.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre, avec des articles et promos très intéressants. Personnels très agréables et serviables"

Posté le 10/12/2021 à 06:40
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Petit magasin très intéressant, on trouve pas mal de choses à petits prix pas négligeable"

Posté le 27/12/2021 à 18:24
Avis de : Lydia.s.
Note de : 5 / 5

"Génial beaucoup de choses à très bon prix je recommande."

Posté le 28/12/2021 à 16:34
Avis de : Joël...
Note de : 5 / 5

"Toujours de bonnes affaires ou de belles tentations. Excellents produits, majoritairement ibériques 👍"

Posté le 15/02/2022 à 16:15
Avis de : Béné.2.
Note de : 4 / 5

"Toujours des bricoles à acheter , avec des dates assez longues pour faire du Stock"

Posté le 24/02/2022 à 20:42
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Cette endroit j'adore toujours plein de produits intéressant"

Posté le 01/03/2022 à 13:33
Avis de : PASCALINE.O.
Note de : 1 / 5

"Magasin discount... agréable.. beaucoup de choix"

Posté le 17/03/2022 à 04:33
Avis de : Peyton.f.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce magasin discount ! On y trouve plein de chose à petit prix, j'aime le rayon boisson, beaucoup moins cher qu'en magasin"

Posté le 22/03/2022 à 07:17
Avis de : Pierre.a.
Note de : 3 / 5

"Un peu déçu moins de choix en boissons qu auparavant et moins de prix bas"

Posté le 26/03/2022 à 18:21
Avis de : Veronique.o.
Note de : 3 / 5

"De moins en moins de choix.pour des prix moins attractifs.l enseigne ne correspond plus à ce que l on y trouve .caissière sympa"

Posté le 27/03/2022 à 16:45
Avis de : Gregory.a.
Note de : 4 / 5

"Vraiment de très bonne affaire à faire."

Posté le 01/04/2022 à 06:02
Avis de : becker.a.
Note de : 5 / 5

"Très intéressant , prix attractif, large choix et qualité"

Posté le 10/04/2022 à 09:00
Avis de : Ali.l.
Note de : 4 / 5

"Choix limité mais intéressant !! Jamais déçu. Et les employés toujours aussi gentils et courageux !!"

Posté le 07/06/2022 à 18:35
Avis de : mauriciano.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 01/07/2022 à 11:50
Avis de : martial.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien beaucoup de articles pas cher"

Posté le 11/07/2022 à 19:38
Avis de : John..
Note de : 3 / 5

"Beau magasin mais attention à la date de péremption des produits.."

Posté le 17/07/2022 à 21:39
Avis de : hari.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore c'est mon magasin préféré"

Posté le 20/07/2022 à 13:44
Avis de : angelique.y.
Note de : 4 / 5

"Bonne promotion la plupart du temps"

Posté le 22/07/2022 à 13:24
Avis de : Maggy.i.
Note de : 5 / 5

"Prix intéressant au top la caissière très aimable ont nous a même proposé des articles en caisse a des prix fou c très sympa"

Posté le 02/08/2022 à 12:11
Avis de : Gael.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 11/08/2022 à 18:14
Avis de : marido.u.
Note de : 5 / 5

"Super, un tas de bonnes affaires"

Posté le 15/08/2022 à 16:06
Avis de : Michel.U.
Note de : 5 / 5

"Un peu la caverne d’Ali Baba… Un choix énorme à des prix vraiment sympas 👍👍👍 Des centaines d’articles de tous les horizons, dans tous les domaines pour un coût modique… Je recommande vraiment cet établissement.👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍"

Posté le 17/08/2022 à 10:40
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Bien comme magasin de discount"

Posté le 22/08/2022 à 19:42
Avis de : yoann.a.
Note de : 4 / 5

"J'y vais assez régulièrement."

Posté le 08/09/2022 à 08:30
Avis de : gaetane.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe on rentre on a rien besoin on ressort toujours les bras remplis 😂😂je trouve toujours des affaires à faire 👍"

Posté le 22/09/2022 à 05:11
Avis de : jxst.u.
Note de : 5 / 5

"Un de mes magasins préférés on y trouve des choses supers intéressantes surtout pour le gel douche...les boîtes de conserves ...gâteaux...j'adore"

Posté le 04/10/2022 à 13:47
Avis de : Joffrey.e.
Note de : 4 / 5

"Articles très variés, à des prix attractifs."

Posté le 13/10/2022 à 09:03
Avis de : PLATOV.D.
Note de : 1 / 5

"Service client à revoir, ne vous attendez à rien de leur part, vous n'êtes que des portes-feuilles à leurs yeux"

Posté le 22/10/2022 à 16:04
Avis de : Mic.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin assez spacieux. Personnel sympathique. Grand parking. On peut y trouver de l'alimentation, de la boisson, de la vaisselle, des produits d'hygiène pour le corps mais aussi pour la maison, des articles de décoration, des jouets, des accessoires pour les animaux, des vêtements, serviettes de toilette, de vaisselle, de la peinture... On peut faire des affaires tout dépend de ce que l'on cherche et les arrivages du moment. Il faut y aller régulièrement. Il m'arrive d'y acheter conserves, gâteaux, bonbons, dentifrice, maquillage, produits d'entretien, jouets."

Posté le 23/10/2022 à 21:37
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne tenue magazin"

Posté le 18/11/2022 à 08:39
Avis de : Yannick..
Note de : 5 / 5

"Pour les bonnes affaires....c'est là le top"

Posté le 24/11/2022 à 09:47
Avis de : Dominique.u.
Note de : 3 / 5

"Certains prix sont très interessants, à condition d' être appliqués en caisse, ce qui n est pas toujours le cas : sur un ticket de caisse d'une dizaine d articles, 3 ont été facturés plus cher qu' annoncé en magasin. Si on le signale a la caissière, elle propose seulement qu on abandonne l achat, pas question d appliquer le prix indiqué en rayon."

Posté le 24/11/2022 à 13:46
Avis de : JCP.e.
Note de : 2 / 5

"Certains articles sont plus cher que dans un vrai magasin"

Posté le 13/12/2022 à 18:20
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Ont y trouve de tout pas chère et de très bonne qualité"

Posté le 21/12/2022 à 22:39
Avis de : yana.a.
Note de : 3 / 5

"J'aurai mis 5 étoiles mais depuis le covid le choix en alimentation est vraiment peu renouveler et presque plus rien. Côté animaux je trouve souvent des produits très intéressant à des prix bas."

Posté le 06/01/2023 à 05:39
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très accessible, très bien rangé.Un personnel gentil , agréable et serviable.Des articles divers et variés de bonne affaires à faire."

Posté le 14/01/2023 à 02:03
Avis de : B.v.
Note de : 4 / 5

"De super affaire à faire sur divers produits"

Posté le 24/01/2023 à 13:39
Avis de : Crystel.L.
Note de : 5 / 5

"Vous avez tout à des prix intéressants. A ne pas rater"

Posté le 30/01/2023 à 13:56
Avis de : Mina.h.
Note de : 4 / 5

"Prix abordable vu l'inflation et très sympa vis à vis des clients"

Posté le 09/02/2023 à 07:22
Avis de : Kynghi..
Note de : 4 / 5

"Le personnel est sympathique, proche des clients avec de bonnes affaires à faire."

Posté le 10/02/2023 à 06:00
Avis de : Veronique.e.
Note de : 4 / 5

"Solderie selon arrivages , divers produits souvent de marques , toujours qque chose à acheter ."

Posté le 14/02/2023 à 16:28
Avis de : francis.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant,prix intéressants."

Posté le 20/02/2023 à 16:30
Avis de : Gisele.e.
Note de : 4 / 5

"Je viens de découvrir ce magasin il faut être au courant des prix"

Posté le 22/02/2023 à 17:10
Avis de : Patricia.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin de démarques, du matelas au petit meubles, pour celle qui aime décorer, des affaires à faires, boisson, café, chocolat, boîtes de conserves, magasin très propre."

Posté le 22/02/2023 à 18:23
Avis de : Seb.u.
Note de : 4 / 5

"De tout et de rien sa dépend des moments"

Posté le 26/02/2023 à 19:29
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne communication Article nickel conforme à ma commande sur le site.."

Posté le 01/03/2023 à 13:39
Avis de : dominique.a.
Note de : 1 / 5

"On ce croirait à farfouille Rangement des rayon mal organiser Le personnel non sympathique ou ne savent pas Dessus du magasin"

Posté le 04/03/2023 à 10:27
Avis de : Dunkerquois.o.
Note de : 3 / 5

"Oas moins chère qu'ailleurs"

Posté le 12/03/2023 à 06:32
Avis de : JM.M.
Note de : 4 / 5

"Déstockeur chez le quel on y trouve de l'alimentaire (rien de frais) mais aussi d'autres rayons(vaisselles, vêtements, jouets, produits lessiviels, hygiéniques etc...)"

Posté le 16/03/2023 à 05:48
Avis de : PotenZial..
Note de : 4 / 5

"Très bien beaucoup de choses à de bon prix. Seul bémol la caisse vraiment long. Éviter les heures d'affluence."

Posté le 16/03/2023 à 19:10
Avis de : sandrine.w.
Note de : 2 / 5

"C'est triste ce magasin !"

Posté le 17/03/2023 à 16:31
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et bien rangé personnel très sympathique"

Posté le 20/03/2023 à 12:34
Avis de : JM'Debrouille.a.
Note de : 4 / 5

"Des bonnes affaires à réaliser. Attention tout de même selon les articles"

Posté le 27/03/2023 à 17:38
Avis de : L'abbé.D.
Note de : 4 / 5

"on y trouve de tout, de l,alimentaire au bricolage , néanmoins faire attention au boites de conserves qui sons bosseler"

Posté le 29/03/2023 à 07:31
Avis de : antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Sympa mieux que le magasin d'abbeville"

Posté le 19/04/2023 à 14:11
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"De bonnes choses, de bonnes affaires à faire."

Posté le 28/04/2023 à 10:02
Avis de : Karine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 13/05/2023 à 11:44
Avis de : houliez.h.
Note de : 5 / 5

"Magasin qu'on trouve de tout,et très propre"

Posté le 16/05/2023 à 07:51
Avis de : Zobir.o.
Note de : 5 / 5

"Prix intéressant et personnel sympa."

Posté le 05/07/2023 à 07:21
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin et propre accueillant"

Posté le 02/08/2023 à 09:22
Avis de : Jo.g.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa"

Posté le 08/08/2023 à 14:15
Avis de : Daniel..
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa, de bon prix et un personnel accueillant."

Posté le 26/08/2023 à 15:58
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Grand magasin avec un très grand choix 🤩👍"

Posté le 29/08/2023 à 20:26
Avis de : Sandy.f.
Note de : 1 / 5

"Tu achètes une puff, qui en sortant du magasin ne fonctionne pas. On retourne dans le magasin directement, on nous dit aucun remboursement, ni d’échange car sa était ouvert. Donc on l’essaie comment voir si elle fonctionne ? J’ai acheté une chose qui ne fonctionne donc pas."

Posté le 07/09/2023 à 16:40
Avis de : Coralie.a.
Note de : 1 / 5

"Une étoile car on ne peut mettre moins!!! ils n’impriment plus les tickets de caisse, ne proposent pas de dématérialisé, et ne vous préviennent pas que si vous ne demandez pas vous même le ticket, vous ne pourrez pas effectuer de retour !!! Résultat de l’argent dépensé dans le vent alors que je voulais simplement un échange de taille : une honte."

Posté le 12/09/2023 à 09:55
Avis de : roselyne.i.
Note de : 5 / 5

"J adore"

Posté le 12/09/2023 à 17:01
Avis de : Domique.e.
Note de : 5 / 5

"Très intéressant."

Posté le 15/09/2023 à 07:38
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Personnels agréables, prix abordables, des bonnes affaires, magasin bien agencé"

Posté le 18/09/2023 à 13:47
Avis de : Betty.a.
Note de : 5 / 5

"Le pain est très bon et de très bonnes pâtisseries"

Posté le 20/09/2023 à 14:28
Avis de : Justine.e.
Note de : 4 / 5

"Un message où l'on peut acheter à bas prix.... Il faut faire attention ⚠️ sur certains produits...."

Posté le 29/09/2023 à 11:58
Avis de : fethallah.u.
Note de : 5 / 5

"Le personnel Très accueillants"

Posté le 05/10/2023 à 14:37
Avis de : NJ.J.
Note de : 4 / 5

"Magasin propre ,on y trouve de tout à petit prix ,caissières sympathique et professionnel. Dommage lieux un peu petit parcontre un grand parking et un accès facile (handicape)"

Posté le 08/10/2023 à 01:52
Avis de : Deroo.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à vous"

Posté le 21/10/2023 à 07:11
Avis de : Kiara.i.
Note de : 2 / 5

"Gros bazard beaucoup d'erreur dans les prix pas top"

Posté le 31/10/2023 à 17:58
Avis de : Dominique.l.
Note de : 5 / 5

"Caissière et personnel de rayons très aimables. Prix correct. Certains articles beaucoup moins chers"

Posté le 14/11/2023 à 07:32
Avis de : Stef..
Note de : 5 / 5

"Toujours de bonnes affaires, il faut y aller régulièrement et jeter un oeil sur internet pour voir si je prix de l'article qui vous intéresse est valable."

Posté le 05/12/2023 à 12:27
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 1 / 5

"La responsable à vomir, d’une mauvaise fois des plus déconcertante…"

Posté le 18/12/2023 à 13:37
Avis de : Lisa.ftn7..
Note de : 4 / 5

"Petit plaisir petit achat petite sortie"

Posté le 20/12/2023 à 15:00
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Je tiens à exprimer ma satisfaction envers Magic Dépôt. Le magasin est toujours impeccablement rangé et bien entretenu, créant une atmosphère agréable pour les clients. Le personnel mérite des éloges, car ils sont toujours souriants et au top de leur service. Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme exemplaire. Votre engagement envers la qualité et le service ne passe pas inaperçu. Bon courage à vous, et merci pour cette expérience positive"

Posté le 25/12/2023 à 13:58
Avis de : Soufflet.l.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 10/01/2024 à 17:58
Avis de : monster.e.
Note de : 1 / 5

"Ce serait bien de revoir les horaires d'ouverture !!!"

Posté le 31/01/2024 à 08:11
Avis de : Cat.C.
Note de : 4 / 5

"Chouette boutique pour de bonnes affaires."

Posté le 03/02/2024 à 17:43
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"De bonnes affaires à faire en alimentaire"

Posté le 04/02/2024 à 10:02
Avis de : Djam.d.
Note de : 4 / 5

"J'ai découvert l'enseigne récemment. Personnel aimable, grand choix au niveau des produits, à des prix attractifs et la musique qu'ils passent est excellente!"

Posté le 22/02/2024 à 22:11

Entreprises à proximité