Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount Magik'Dépôt qui se situe au 399 Rue du Kruysbellaert, 59640 Dunkerque (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"De tout à tous prix...J aime"
Posté le 15/07/2017 à 09:10"Très bon hard discounter. Produit très varié et de bonne qualité. On retrouve pas mal de grand marque à prix très attractif !"
Posté le 15/08/2017 à 09:02"Enseigne sympa ,produit sympa prix interressant juste revoir les bons offert qui ne son utilisable que dans l enseigne d achat et pas dans les autres magasins du groupe.."
Posté le 14/12/2017 à 16:11"On trouve de tout dans ce dépôt. Prix très attractifs. De grosses quantités! Propre bien rangé. Personnel aimable. On y fait de sacrés économies sur des produits de marque."
Posté le 17/12/2017 à 18:44"Parfois des produits à des prix intéressants mais ce n'est pas toujours le cas. Les promos de carrefour ou auchan sont souvent plus intéressantes."
Posté le 04/01/2018 à 07:21"Très beau magasin mais vous devrez faire un site Internet pour prévenir les nouvelles marchandises"
Posté le 28/04/2018 à 16:08"Magasin très propre très bien rangé et surtout des prix très bas"
Posté le 03/05/2018 à 04:11"Sensation de hausse de prix car rapport à l'ancien magasin"
Posté le 03/05/2018 à 14:26"Un magasin récent, bien rangé qui propose des produits alimentaires comme de deco ou ménagers à des prix destockés."
Posté le 12/05/2018 à 18:53"Personnel très accueillant et sympathique et prix vraiment très compétitifs Les mois passent et les prix restent toujours aussi intéressants"
Posté le 05/06/2018 à 07:30"Dans un magasin net et clair, vous trouverez de l'alimentation à petits prix, conserves, bouteilles (eau l'ait soda vin), date limite de consommation courte pour les biscuits, vaisselle, hygiène, (peintures et lasures peu chères etc... lessives, il y a de tout et on y fait des économies."
Posté le 11/06/2018 à 04:10"Lieu agréable où l'on trouve tout ce qu'il faut pour la maison"
Posté le 16/06/2018 à 10:17"Ses très bien on trouve de tout .Mois je vais une fois tout les trois mois .pour acheter dut perrier"
Posté le 03/07/2018 à 11:05"Génial comme magasin on trouve toujours de toujours à petit prix"
Posté le 10/07/2018 à 14:18"En fonction des arrivages, on trouve ou non de tout pour la maison."
Posté le 10/07/2018 à 14:47"Grande surprise pour moi qui vient de Paris avec de bon produit pas cher"
Posté le 12/07/2018 à 14:29"Magasin bordélique , tous les prix ne sont pas affichés, personnel désagréable lorsqu'on leur demande un renseignement on nous répond Dsl mais je bosse j'ai pas le temps ben oui mais renseigner le client ne fait donc pas parti des tâches."
Posté le 16/07/2018 à 13:03"Magasin de déstockage bien rangé et on y trouve de tout de l'alimentaire/produits entretien/jouet/ produits de beauté et..."
Posté le 23/07/2018 à 10:12"Magasin bien achalandé, à des prix raisonnables pour tout public."
Posté le 26/07/2018 à 17:45"Beaucoup de monde en caisse pas très rapide. De plus difficile de circuler dans les rayons et de regarder les rayons dans le calme, on s'est fait bousculer plusieurs fois et rouler dessus par une poussette. Espaces trop petits."
Posté le 28/07/2018 à 15:13"C'est bien. Des produits de marque à des prix beaucoup moins chers et plus compétitifs que les grandes surfaces. Souvent un peu désorganisé, le temps d'attente aux cases de paiement est souvent long."
Posté le 29/07/2018 à 03:21"Comme d'habitude il y en a pour tous les prix !!!! Un vrai régal"
Posté le 13/08/2018 à 16:53"Très bon magasin manque juste du frais"
Posté le 14/08/2018 à 09:59"On trouve de tout et il faut y aller régulièrement car il t'a des arrivage régulièrement"
Posté le 03/09/2018 à 12:29"Magasin a visiter régulièrement et a bien 'chiner',car des articles sont déplacés.les étiquettes ne correspondent pas toujours mais a nôtre bonne surprise exemple :sanithol sol 2€le litre afficher pour 500ml.... il y a un peu de tout, vaisselle,linge de maison ect...bonne visite"
Posté le 05/09/2018 à 15:27"toujours les mêmes articles mais a prix sympa"
Posté le 06/09/2018 à 22:07"Mouais je suis mitigee Trop long en caisse Produit parfois plus cher que les grandes surfaces Dates de péremption limites Personnel gentil"
Posté le 07/09/2018 à 23:10"On n'y vient pas pour quelque chose de précis mais on sort toujours avec un article minimum. Tarifs attractifs. Mes bémols : pas de remboursement mais un avoir sur une courte durée et aucun recours possible si vous n'avez pas contrôlé votre article avant de sortir du magasin"
Posté le 12/09/2018 à 15:23"On y trouve de tout et pas chers"
Posté le 28/09/2018 à 16:00"On y fait de bonnes affaires en fonction des arrivage."
Posté le 07/10/2018 à 07:32"Magasin bien rangé bon assortiment"
Posté le 09/10/2018 à 18:47"Magasin de déstockage intéressant ont peu y trouvé des produit ménagé de marque alimentaire cosmétiques ou linge de maison à des prix vraiment attractif ! Ont adore !"
Posté le 10/10/2018 à 12:45"Tres bon magasin, parfois verifier les dates des aliments et verifier votre ticket de caisse"
Posté le 11/10/2018 à 07:17"Les allées pour accéder aux caisses sont trop étroites du fait de plusieurs présentoirs disposés juste à côté. Le personnel est accueillant, par contre je remarque que beaucoup de clients ne remettent pas en ordre l article qu ils consultent par exemple dans les bacs a vêtements et je trouve de même pour le rayon maquillage beaucoup d articles sont abîmés. Il serait judicieux de se disipliner , non seulement pour le travail des employés et aussi pour les clients qui arrivent derrière. Merci"
Posté le 26/10/2018 à 17:32"J ai trouvé ce qu' il me faut et le personnel très gentil"
Posté le 10/11/2018 à 12:50"Hard discounter où l'on trouve de tous à prix intéressant"
Posté le 24/11/2018 à 17:03"Lieu approprié pour les petits budgets sympa"
Posté le 24/11/2018 à 17:28"Il y a de tout pas cher et magasin correct"
Posté le 29/11/2018 à 16:07"J'adore flâner toujours une petite surprise dans les rayons"
Posté le 15/12/2018 à 06:07"Très bon prix sur des milliers d'articles, personnel accueillant et compétant. À y revenir."
Posté le 18/12/2018 à 12:03"Un peu petit pour le choix qui est offert"
Posté le 29/12/2018 à 07:55"Très bien on y trouve de tout"
Posté le 02/01/2019 à 15:42"Excellent magasin avec beaucoup de choix et des prix correct"
Posté le 14/01/2019 à 16:37"Bien sen plus pas de bus qui dépose tout près domage"
Posté le 20/01/2019 à 12:04"Parfait pour de bonne affaires de tout à prix correct"
Posté le 31/01/2019 à 12:56"Bon magasin pas chère"
Posté le 06/02/2019 à 06:06"Beaucoup de produits de déstockage à petit prix"
Posté le 24/02/2019 à 08:07"Ca peut valoir le coup si on connaît bien les prix de base. Faut se tenir au courant des arrivages. Il y a une page Facebook."
Posté le 25/02/2019 à 10:18"On y trouve de tout a petit prix"
Posté le 04/03/2019 à 00:27"Des produits de marque à des prix compétitifs cool"
Posté le 09/03/2019 à 17:13"Super on y trouve de tout du produit d hygiène en passant par les jouets jusqu'au produit de conserve et vraiment pas cher"
Posté le 12/03/2019 à 18:34"On y fais toujours des affaires et de bonne trouvaille !"
Posté le 21/03/2019 à 22:56"C'est sympas et plein de bonne affaire"
Posté le 26/03/2019 à 09:05"Surprise de ce magasin. Bien rangé bcp de choix magasin propre"
Posté le 29/03/2019 à 19:26"Le lait lactel est à 3euros 83 pour 6 briques tout est moins cher"
Posté le 06/04/2019 à 08:14"De bonnes affaires à faire si on connaît le prix de base car parfois ce n'est pas forcément intéressant"
Posté le 13/04/2019 à 12:28"Produit a date limite courte. Prix interessant"
Posté le 26/04/2019 à 14:28"Les prix ont bien monté pour de la qualité un peu médiocre et proche de la date limite et souvent des articles qui viennent d'Espagne"
Posté le 04/05/2019 à 14:48"Excellent magasin pour les petits budgets et très propre depuis sa reconstruction"
Posté le 07/05/2019 à 09:26"Magasin bien achalande et prux compétitif"
Posté le 20/05/2019 à 05:25"J adore appart des fois les prix sont mal positionné et du coup on a un bon de à la place d être remboursé"
Posté le 27/05/2019 à 16:24"Magasin très agréable bien ranger par contre une chose genantela responsable parle froidement pour pas dire autre chose et elle fait sa sans arrêt devant les clients je trouve sa choquant"
Posté le 31/05/2019 à 15:19"On y trouve des produits déstockage. A prix attractif. Souvent étrangé mais de bonne découverte. Dommage pas de produits frais."
Posté le 11/06/2019 à 17:51"Très bien, sauf l'étiquetage des prix, pas toujours présent et les employés vous envoie vers les caisses pour connaître le prix, pas facile quand il y a du monde en caisse."
Posté le 15/06/2019 à 16:32"On trouve un peu de tout à petit prix. Dernière trouvaille chaussure de sécurité à 10€"
Posté le 18/06/2019 à 11:42"Tres propre et le personnel tres souriant et professionnel bravooo"
Posté le 06/07/2019 à 15:49"Des prix intéressant sur des produits du quotidien"
Posté le 09/07/2019 à 15:29"Propres et bien rangés prix lisibles mais bien faire attention prix plus chers que dans certaines enseignes"
Posté le 15/07/2019 à 10:15"Le soucis est que, si j'en dis trop de bien les attentes aux caisses seront très longues. 🤔 😁😁"
Posté le 16/07/2019 à 15:32"Toujours des trouvailles dans ce magasin et de bon prix"
Posté le 24/07/2019 à 05:53"J'ai trouvé ce magasin très bien pleins de marchandises à très bas prix dommage qu'il n'y en a pas un en Moselle"
Posté le 24/07/2019 à 15:01"Magasin de bonne qualite pour produit entretien"
Posté le 04/08/2019 à 07:37"Des affaires à saisir toute l'année des arrivages permanent. Des prix magiques, Magik dépôt évidemment"
Posté le 09/09/2019 à 20:36"Magasin accueillant avec divers produits a des prix convenable"
Posté le 19/09/2019 à 16:58"Propre , on y trouve de tout à des prix modiques , personnel accueillant"
Posté le 19/09/2019 à 17:52"Beaucoup de choix, article intéressant à prix très bas"
Posté le 27/09/2019 à 14:26"Plusieurs articles achetés à moindre prix et en regardant le ticket de caisse les prix sont différents et plus cher donc mensonge sur les prix"
Posté le 04/10/2019 à 17:03"Prix relativement abordable seulbémol doit aller assez fréquemment car arrivage assez souvent"
Posté le 07/10/2019 à 17:43"Bon magasin on y trouve de tout moins cher que dans les grandes surfaces Alors allez y !!!!!!!"
Posté le 19/10/2019 à 15:09"de nombreux et divers produits alimentaires cosmétiques gênants de fins de série de grande surface"
Posté le 31/10/2019 à 16:36"Bon magasin, il faut y aller"
Posté le 06/11/2019 à 15:22"J'aime bien ce magasin. Pas mal de petite chose à petit prix Nourriture tout pour la maison Animaux et lessive"
Posté le 11/11/2019 à 17:01"Je suis contente de se magasin beaucoup de choses intéressantes"
Posté le 21/11/2019 à 17:30"J'aime beaucoup m'y rendre pour y faire des économies (notamment sur la lessive et le lait). Vous y trouverez de tout, de la vaisselle, en passant par les produits d'entretien, les cosmétiques etc..."
Posté le 28/11/2019 à 05:30"À fuir !!!! Évitez surtout les électroménager !!!!! J ai acheté un aspirateur à 35 euros je précise que la caissere a dit que il est très bon ! Je rentré chez moi : un carton qui a été ouvert déjà, (au rayon pas de choix, toutes les cartons ont été déjà ouvertes, et abîmée Côme tout, j ai choisi le carton le mois abîmé....) un durite qui est déjà case ne tien pas, alors une pièce importante est déjà cassée, je prends tout et retour en magasin, et la la grande surprise : il ete déjà utilisé et ils ont pas voulu le échanger ou rembourser, même pas une demi heure après l achat !!!! Donc à fuir vraiment ! J attends lundi, la direction va me appeler......."
Posté le 04/01/2020 à 11:48"Pas d'articles interessante et beaucoup de marque à des prix raisonnable et bien rangé"
Posté le 08/01/2020 à 09:05"Toujours de bons prix. Un large choix de produits. On peux faire ses courses de la semaine dans ce magasin sans problème. Le porte-monnaie vous dira merci ;). Je pense qu'il sagit de produits belges mais ceci reste à vérifier. Pour le moment nous n'avons pas été déçu. Donc je recommande."
Posté le 04/02/2020 à 18:44"Des prix intéressants sur des produits comparables à ceux des grandes surfaces, un personnel très aimable, et un magasin propre et bien rangé"
Posté le 14/02/2020 à 18:55"Un peu de tout à bas prix"
Posté le 27/02/2020 à 07:44"A de tout super et pas chère"
Posté le 05/03/2020 à 11:58"J'ai trouver mon bonheur dans ce magasin"
Posté le 10/03/2020 à 12:07"bonjour quelle bus peu se rendre au magasin svp merci"
Posté le 26/03/2020 à 03:43"Prix attractifs...manque de rangement.et des prix non affichés...mais bien..."
Posté le 18/06/2020 à 16:16"On y trouve de tout. Le prix défient toute concurrence, parfois 80 % moins chère que dans d'autres magasins !"
Posté le 21/06/2020 à 09:22"Prix et offres toujours aussi sympa. J'y vais régulièrement pour faire des achats qui sortent un peu de l'ordinaire en fonction des arrivages."
Posté le 04/07/2020 à 17:43"Prix défiant toute concurrence !!! Attention trop d'attente aux caisses parfois"
Posté le 04/07/2020 à 21:41"j'aime toujours y faire un petit tour quand je suis dans les parages, toujours de bonnes affaires à faire"
Posté le 13/08/2020 à 22:08"La caverne d’Ali Baba !!! Des prix défiants toute concurrence !!! Des vins de toutes sortes à des prix incroyablement bas !!!! Des vêtements, des chaussures, des jouets, de la droguerie......Bref une foule innombrable de choses dans tous les domaines !!!! À recommander sans la moindre hésitation !!!👍👍👍"
Posté le 01/09/2020 à 10:19"produit pas chez et très variés mais attention aux dates de péremption"
Posté le 09/09/2020 à 16:58"Très Longue attente en caisse Souvent la même chose et des prix parfois plus que excessif"
Posté le 16/09/2020 à 08:02"Très beau magasin, on y trouve de tout selon les arrivages."
Posté le 08/10/2020 à 10:45"Petit magasin sympathique. Beaucoup de bric a brac."
Posté le 22/10/2020 à 13:28"Il ya de tout mais il faut être dans l opportunité"
Posté le 29/10/2020 à 13:26"Super J'adore ce magasin"
Posté le 14/11/2020 à 06:04"Une odeur pestilentielle se dégage lors de l'ouverture de la petite boîte de conserve contenant des haricots blancs au naturel (marque Publia Food ) ; une horreur telle que je ne veux même pas les donner à mes chiens. Honteux de commercialiser ces produits"
Posté le 27/11/2020 à 19:08"De l'attente en caisse, mais beaucoup de choix et de prix intéressants, y compris sur des produits de marque. Le magasin propose de l'alimentaire, des boissons, de la droguerie, du linge, des jouets..."
Posté le 21/12/2020 à 12:41"On y trouve des choses pas chères et intéressantes"
Posté le 23/12/2020 à 02:26"Magasin sympathique on y trouve de tout a prix très avantageux ! Cependant il n'est pas très bien rangé et souvent de l'attente en caisse"
Posté le 27/12/2020 à 07:53"Beaucoup d alimentation et moins de choix dans le textile je préféré C discount"
Posté le 04/02/2021 à 19:36"Magasin propre et toujours de superbes à faire affaire"
Posté le 10/02/2021 à 13:50"Comme d'hab on y trouve plein de bonnes affaires à faire 👍👍👍"
Posté le 01/03/2021 à 18:23"Magasin complet avec ses gammes de produits prix très attractifs"
Posté le 03/03/2021 à 10:31"Magasin de destockage, on y trouve de tout à petit prix, alimentation, sucreries, hygiène et beauté, jouets, bricolage...Les prix sont vraiments intéressants."
Posté le 05/03/2021 à 12:50"Magasin bien rangés prix interressant comme 12 btes de champignons 1euros date proche avril. Le personnel agréable et près à vous aider"
Posté le 27/03/2021 à 10:36"Magasin qui n'ouvre pas à l'heure affichée sur le site (9.45). Il est noté sur une feuille de papier collée à l'entrée :10.00h Sinon il pourrait être mieux rangé car c'est un problème pour passer dans certains rayons. Prix attractifs."
Posté le 04/05/2021 à 11:16"Bonjour ce n'est tout simplement qu'une supérette sans produits frais et avec peu de produits nationaux et souvent des produits non suivis."
Posté le 11/05/2021 à 10:38"Magasin où l'on trouve des articles pour la maison et parfois de la nourriture et des boissons pas cher du tout."
Posté le 14/05/2021 à 17:21"Toujours plein de bonnes affaires .dommage certains rayons étaient condamnés"
Posté le 14/05/2021 à 18:34"Bon magasin prix attractif"
Posté le 24/05/2021 à 20:10"Prix très abordable beaucoups de choix...dommage que les dates de péremption sont souvent très proche"
Posté le 25/05/2021 à 18:09"Toujours de quoi se faire plaisir, toute sorte de produits"
Posté le 13/06/2021 à 17:34"Super magasin, un peu de tout à petit prix"
Posté le 18/07/2021 à 15:29"Produits divers Prix corrects ds l ensemble Rangements corrects"
Posté le 28/07/2021 à 04:40"Bon choix de produits à petit prix"
Posté le 13/08/2021 à 15:02"Magasin propre, avec des articles et promos très intéressants. Personnels très agréables et serviables"
Posté le 10/12/2021 à 06:40"Petit magasin très intéressant, on trouve pas mal de choses à petits prix pas négligeable"
Posté le 27/12/2021 à 18:24"Génial beaucoup de choses à très bon prix je recommande."
Posté le 28/12/2021 à 16:34"Toujours de bonnes affaires ou de belles tentations. Excellents produits, majoritairement ibériques 👍"
Posté le 15/02/2022 à 16:15"Toujours des bricoles à acheter , avec des dates assez longues pour faire du Stock"
Posté le 24/02/2022 à 20:42"Cette endroit j'adore toujours plein de produits intéressant"
Posté le 01/03/2022 à 13:33"Magasin discount... agréable.. beaucoup de choix"
Posté le 17/03/2022 à 04:33"J'aime beaucoup ce magasin discount ! On y trouve plein de chose à petit prix, j'aime le rayon boisson, beaucoup moins cher qu'en magasin"
Posté le 22/03/2022 à 07:17"Un peu déçu moins de choix en boissons qu auparavant et moins de prix bas"
Posté le 26/03/2022 à 18:21"De moins en moins de choix.pour des prix moins attractifs.l enseigne ne correspond plus à ce que l on y trouve .caissière sympa"
Posté le 27/03/2022 à 16:45"Vraiment de très bonne affaire à faire."
Posté le 01/04/2022 à 06:02"Très intéressant , prix attractif, large choix et qualité"
Posté le 10/04/2022 à 09:00"Choix limité mais intéressant !! Jamais déçu. Et les employés toujours aussi gentils et courageux !!"
Posté le 07/06/2022 à 18:35"Très bien"
Posté le 01/07/2022 à 11:50"Très bien beaucoup de articles pas cher"
Posté le 11/07/2022 à 19:38"Beau magasin mais attention à la date de péremption des produits.."
Posté le 17/07/2022 à 21:39"J'adore c'est mon magasin préféré"
Posté le 20/07/2022 à 13:44"Bonne promotion la plupart du temps"
Posté le 22/07/2022 à 13:24"Prix intéressant au top la caissière très aimable ont nous a même proposé des articles en caisse a des prix fou c très sympa"
Posté le 02/08/2022 à 12:11"Très bon magasin"
Posté le 11/08/2022 à 18:14"Super, un tas de bonnes affaires"
Posté le 15/08/2022 à 16:06"Un peu la caverne d’Ali Baba… Un choix énorme à des prix vraiment sympas 👍👍👍 Des centaines d’articles de tous les horizons, dans tous les domaines pour un coût modique… Je recommande vraiment cet établissement.👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍"
Posté le 17/08/2022 à 10:40"Bien comme magasin de discount"
Posté le 22/08/2022 à 19:42"J'y vais assez régulièrement."
Posté le 08/09/2022 à 08:30"Superbe on rentre on a rien besoin on ressort toujours les bras remplis 😂😂je trouve toujours des affaires à faire 👍"
Posté le 22/09/2022 à 05:11"Un de mes magasins préférés on y trouve des choses supers intéressantes surtout pour le gel douche...les boîtes de conserves ...gâteaux...j'adore"
Posté le 04/10/2022 à 13:47"Articles très variés, à des prix attractifs."
Posté le 13/10/2022 à 09:03"Service client à revoir, ne vous attendez à rien de leur part, vous n'êtes que des portes-feuilles à leurs yeux"
Posté le 22/10/2022 à 16:04"Magasin assez spacieux. Personnel sympathique. Grand parking. On peut y trouver de l'alimentation, de la boisson, de la vaisselle, des produits d'hygiène pour le corps mais aussi pour la maison, des articles de décoration, des jouets, des accessoires pour les animaux, des vêtements, serviettes de toilette, de vaisselle, de la peinture... On peut faire des affaires tout dépend de ce que l'on cherche et les arrivages du moment. Il faut y aller régulièrement. Il m'arrive d'y acheter conserves, gâteaux, bonbons, dentifrice, maquillage, produits d'entretien, jouets."
Posté le 23/10/2022 à 21:37"Bonne tenue magazin"
Posté le 18/11/2022 à 08:39"Pour les bonnes affaires....c'est là le top"
Posté le 24/11/2022 à 09:47"Certains prix sont très interessants, à condition d' être appliqués en caisse, ce qui n est pas toujours le cas : sur un ticket de caisse d'une dizaine d articles, 3 ont été facturés plus cher qu' annoncé en magasin. Si on le signale a la caissière, elle propose seulement qu on abandonne l achat, pas question d appliquer le prix indiqué en rayon."
Posté le 24/11/2022 à 13:46"Certains articles sont plus cher que dans un vrai magasin"
Posté le 13/12/2022 à 18:20"Ont y trouve de tout pas chère et de très bonne qualité"
Posté le 21/12/2022 à 22:39"J'aurai mis 5 étoiles mais depuis le covid le choix en alimentation est vraiment peu renouveler et presque plus rien. Côté animaux je trouve souvent des produits très intéressant à des prix bas."
Posté le 06/01/2023 à 05:39"Magasin très accessible, très bien rangé.Un personnel gentil , agréable et serviable.Des articles divers et variés de bonne affaires à faire."
Posté le 14/01/2023 à 02:03"De super affaire à faire sur divers produits"
Posté le 24/01/2023 à 13:39"Vous avez tout à des prix intéressants. A ne pas rater"
Posté le 30/01/2023 à 13:56"Prix abordable vu l'inflation et très sympa vis à vis des clients"
Posté le 09/02/2023 à 07:22"Le personnel est sympathique, proche des clients avec de bonnes affaires à faire."
Posté le 10/02/2023 à 06:00"Solderie selon arrivages , divers produits souvent de marques , toujours qque chose à acheter ."
Posté le 14/02/2023 à 16:28"Personnel accueillant,prix intéressants."
Posté le 20/02/2023 à 16:30"Je viens de découvrir ce magasin il faut être au courant des prix"
Posté le 22/02/2023 à 17:10"Magasin de démarques, du matelas au petit meubles, pour celle qui aime décorer, des affaires à faires, boisson, café, chocolat, boîtes de conserves, magasin très propre."
Posté le 22/02/2023 à 18:23"De tout et de rien sa dépend des moments"
Posté le 26/02/2023 à 19:29"Très bonne communication Article nickel conforme à ma commande sur le site.."
Posté le 01/03/2023 à 13:39"On ce croirait à farfouille Rangement des rayon mal organiser Le personnel non sympathique ou ne savent pas Dessus du magasin"
Posté le 04/03/2023 à 10:27"Oas moins chère qu'ailleurs"
Posté le 12/03/2023 à 06:32"Déstockeur chez le quel on y trouve de l'alimentaire (rien de frais) mais aussi d'autres rayons(vaisselles, vêtements, jouets, produits lessiviels, hygiéniques etc...)"
Posté le 16/03/2023 à 05:48"Très bien beaucoup de choses à de bon prix. Seul bémol la caisse vraiment long. Éviter les heures d'affluence."
Posté le 16/03/2023 à 19:10"C'est triste ce magasin !"
Posté le 17/03/2023 à 16:31"Magasin propre et bien rangé personnel très sympathique"
Posté le 20/03/2023 à 12:34"Des bonnes affaires à réaliser. Attention tout de même selon les articles"
Posté le 27/03/2023 à 17:38"on y trouve de tout, de l,alimentaire au bricolage , néanmoins faire attention au boites de conserves qui sons bosseler"
Posté le 29/03/2023 à 07:31"Sympa mieux que le magasin d'abbeville"
Posté le 19/04/2023 à 14:11"De bonnes choses, de bonnes affaires à faire."
Posté le 28/04/2023 à 10:02"Très bien"
Posté le 13/05/2023 à 11:44"Magasin qu'on trouve de tout,et très propre"
Posté le 16/05/2023 à 07:51"Prix intéressant et personnel sympa."
Posté le 05/07/2023 à 07:21"Très bon magasin et propre accueillant"
Posté le 02/08/2023 à 09:22"Personnel très sympa"
Posté le 08/08/2023 à 14:15"Magasin sympa, de bon prix et un personnel accueillant."
Posté le 26/08/2023 à 15:58"Grand magasin avec un très grand choix 🤩👍"
Posté le 29/08/2023 à 20:26"Tu achètes une puff, qui en sortant du magasin ne fonctionne pas. On retourne dans le magasin directement, on nous dit aucun remboursement, ni d’échange car sa était ouvert. Donc on l’essaie comment voir si elle fonctionne ? J’ai acheté une chose qui ne fonctionne donc pas."
Posté le 07/09/2023 à 16:40"Une étoile car on ne peut mettre moins!!! ils n’impriment plus les tickets de caisse, ne proposent pas de dématérialisé, et ne vous préviennent pas que si vous ne demandez pas vous même le ticket, vous ne pourrez pas effectuer de retour !!! Résultat de l’argent dépensé dans le vent alors que je voulais simplement un échange de taille : une honte."
Posté le 12/09/2023 à 09:55"J adore"
Posté le 12/09/2023 à 17:01"Très intéressant."
Posté le 15/09/2023 à 07:38"Personnels agréables, prix abordables, des bonnes affaires, magasin bien agencé"
Posté le 18/09/2023 à 13:47"Le pain est très bon et de très bonnes pâtisseries"
Posté le 20/09/2023 à 14:28"Un message où l'on peut acheter à bas prix.... Il faut faire attention ⚠️ sur certains produits...."
Posté le 29/09/2023 à 11:58"Le personnel Très accueillants"
Posté le 05/10/2023 à 14:37"Magasin propre ,on y trouve de tout à petit prix ,caissières sympathique et professionnel. Dommage lieux un peu petit parcontre un grand parking et un accès facile (handicape)"
Posté le 08/10/2023 à 01:52"Merci à vous"
Posté le 21/10/2023 à 07:11"Gros bazard beaucoup d'erreur dans les prix pas top"
Posté le 31/10/2023 à 17:58"Caissière et personnel de rayons très aimables. Prix correct. Certains articles beaucoup moins chers"
Posté le 14/11/2023 à 07:32"Toujours de bonnes affaires, il faut y aller régulièrement et jeter un oeil sur internet pour voir si je prix de l'article qui vous intéresse est valable."
Posté le 05/12/2023 à 12:27"La responsable à vomir, d’une mauvaise fois des plus déconcertante…"
Posté le 18/12/2023 à 13:37"Petit plaisir petit achat petite sortie"
Posté le 20/12/2023 à 15:00"Je tiens à exprimer ma satisfaction envers Magic Dépôt. Le magasin est toujours impeccablement rangé et bien entretenu, créant une atmosphère agréable pour les clients. Le personnel mérite des éloges, car ils sont toujours souriants et au top de leur service. Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme exemplaire. Votre engagement envers la qualité et le service ne passe pas inaperçu. Bon courage à vous, et merci pour cette expérience positive"
Posté le 25/12/2023 à 13:58"Très bien"
Posté le 10/01/2024 à 17:58"Ce serait bien de revoir les horaires d'ouverture !!!"
Posté le 31/01/2024 à 08:11"Chouette boutique pour de bonnes affaires."
Posté le 03/02/2024 à 17:43"De bonnes affaires à faire en alimentaire"
Posté le 04/02/2024 à 10:02"J'ai découvert l'enseigne récemment. Personnel aimable, grand choix au niveau des produits, à des prix attractifs et la musique qu'ils passent est excellente!"
Posté le 22/02/2024 à 22:11Entreprises à proximité