Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • Dimanche10:00–12:30, 14:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount B&M qui se situe au carrefour De Avenue Berthaux Et, Quai Wilson, 59430 Dunkerque (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 08.06.14.41.44

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie..
Note de : 2 / 5

"Produits sympas, idées cadeaux, prix corrects mais le plus pénible est de passer en caisse.. Attente très longue, caissière qui discute avec sa collègue alors que 9 personnes attendent, qui préfère finir de ranger ses petits cartons plutôt que d'ouvrir la seconde caisse quand 10 personnes attendent... Donc revoir les priorités en caisse merci.."

Posté le 10/12/2021 à 12:14
Avis de : fred.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour magasin où on trouve de belle déco bien décorer bien ranger a des prix pour tout le monde Je recommande"

Posté le 11/12/2021 à 22:02
Avis de : DEVOS.H.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin on trouve pas mal de choses intéressantes"

Posté le 17/01/2022 à 15:09
Avis de : Peyton.f.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce magasin, par contre beaucoup d'article sans prix, dommage aussi qu'il n'y a pas plus de stock en magasin, Sachant que sur internet il était indiqué en stock et arrivé là bas il n'y en avait plus, stock non mis à jour"

Posté le 20/01/2022 à 16:45
Avis de : Francis.o.
Note de : 4 / 5

"Très compétitifs, varier"

Posté le 28/01/2022 à 10:45
Avis de : aline.i.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin avec un grand choix de déco et de petits meubles dans l'air du temps. Mais aussi de l'habillement, et des consommables d'hygiène et d'alimentation"

Posté le 05/02/2022 à 10:29
Avis de : ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin génial tu trouves tjs un truc a acheté 🤩🤩"

Posté le 12/02/2022 à 14:39
Avis de : Francesco...
Note de : 3 / 5

"Beaucoup moins bon marché qu'à l'époque de Babou, notamment au niveau des décos et aménagements de la maison. Propre et bien rangé dans l'ensemble."

Posté le 17/02/2022 à 18:35
Avis de : Elodie.e.
Note de : 1 / 5

"Fermeture annoncée au micro à 12h30. 12h15 nous nous rendons vers les caisses, le vigile qui nous suit en nous demandant d’aller aux caisses, je lui réponds avec politesse que c’est ce que nous faisons car on a entendu au micro, il insiste en le disant à mon mari une seconde fois, je me retourne et là il me suit jusqu’aux caisses en me demandant si j’ai un problème devant mes filles de 7 ans et 3 ans. Mais c’est quel genre d’éducation ? Dommage car nous nous y rendions tous les dimanches, nous n’y mettrons plus les pieds !"

Posté le 20/02/2022 à 11:30
Avis de : Jose.e.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin, bien rangé et ordonné"

Posté le 23/02/2022 à 16:14
Avis de : Regine.e.
Note de : 5 / 5

"Caissière et vendeurs à l ecoute et très aimable"

Posté le 23/02/2022 à 16:15
Avis de : Calimero.u.
Note de : 4 / 5

"Personnelles professionnelles Gentil explique bien lors que ont leurs pose une question Beaucoup de choix et d'articles Les gestes barrières ok Produits pour les mains ok à l'entrée Magasin intéressant"

Posté le 24/02/2022 à 12:51
Avis de : Devos.e.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin"

Posté le 25/02/2022 à 18:23
Avis de : Elodie.l.
Note de : 4 / 5

"Bon établissement, mais malheureusement certaines employées ne sont pas très accueillantes et souriantes."

Posté le 11/03/2022 à 15:54
Avis de : kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Depuis le changement c’est parfait"

Posté le 12/03/2022 à 21:48
Avis de : gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin sympa.Tres bien rangé et propre."

Posté le 13/03/2022 à 05:57
Avis de : Nathalie..
Note de : 4 / 5

"Rayons toujours bien rangé,propre,pas de variétés agréable a regarder, très propre, rien à dire ! Caissière agréable !"

Posté le 15/03/2022 à 13:58
Avis de : Jean..
Note de : 1 / 5

"Les prix sur certains articles ne sont pas bon sur les rayons à vérifier"

Posté le 22/03/2022 à 07:58
Avis de : anton.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin on trouve de tout a des prix très compétitifs"

Posté le 22/03/2022 à 18:00
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Il y à de très belle déco, magasin très agréable"

Posté le 26/03/2022 à 00:44
Avis de : francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Bien agencé, on y trouve le produit que l'on voulait acheter!!pourdes prix intéressants !!"

Posté le 28/03/2022 à 18:39
Avis de : Laura..
Note de : 4 / 5

"Magasin propre, pas cher, bien rangé. Magasin accessible aux personnes à mobilité réduite. Je recommande"

Posté le 31/03/2022 à 11:47
Avis de : Laurent.c.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et choix"

Posté le 04/04/2022 à 15:34
Avis de : Mimi.a.
Note de : 1 / 5

"J ai acheter une table et des chaises pour 950e j'ai loué un camion pour ramener les affaires chez moi au debalage table griffer je vais au magasin avec les photos on me dis il faut ramener je dis je vais pas relouer un camion et bien ils peuvent rien faire alors ces finis je n irais plus dans ce magasin honteux"

Posté le 06/04/2022 à 05:32
Avis de : jackie.y.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 08/04/2022 à 22:22
Avis de : Véro.a.
Note de : 4 / 5

"A chaque fois j'en prends pleins les yeux 👀🤩😍"

Posté le 11/04/2022 à 13:12
Avis de : Ali.l.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire toujours aussi bien"

Posté le 18/04/2022 à 15:11
Avis de : Christine.o.
Note de : 3 / 5

"Plusieurs rayons complètement vides...."

Posté le 20/04/2022 à 11:19
Avis de : Rodrigue.e.
Note de : 1 / 5

"Cher et caissière pas des plus agréable"

Posté le 23/04/2022 à 16:36
Avis de : Delphine.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable. Prix attrayants"

Posté le 23/04/2022 à 16:57
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre bien rangé personnel très agréable à l'ecoute du client Je reviendrais avec plaisir"

Posté le 28/04/2022 à 16:54
Avis de : ComaDombre./.
Note de : 5 / 5

"Impeccable ! Je trouve que il y a de tout en plus d'une atmosphère agréable et d'un personnelle a l'écoute qui aide en cas de besoin se qui est bien pratique au vue du nombre produit disponible ! En bref je vous le recommande vivement si vous recherchez des produits intéressant dans un lieu convivial"

Posté le 28/04/2022 à 17:05
Avis de : Vero.c.
Note de : 5 / 5

"Magasin super propre employé très aimable rien a redire produits bien agencé et diversifié"

Posté le 04/05/2022 à 16:56
Avis de : Sidonie.c.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un super bon moment dans ce magasin grand choix et personnel a l'écoute j'y reviendrais"

Posté le 04/05/2022 à 16:59
Avis de : François.h.
Note de : 1 / 5

"PAS terrible prix assez élevé"

Posté le 07/05/2022 à 13:15
Avis de : Bernadette..
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin bien rangé propre beaux choix d articles"

Posté le 11/05/2022 à 16:07
Avis de : Chevalier.o.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu et de bon article pour tout la famille"

Posté le 13/05/2022 à 14:28
Avis de : Mina.e.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin divers choses"

Posté le 15/05/2022 à 15:46
Avis de : Miles.c.
Note de : 5 / 5

"Dès lors de l’accueil nous avons été reçus par une équipe souriante et chaleureuse , ce qui fait plaisir après cette longue période. Nous avons parfaitement été conseillés à l’achat sur les réductions disponibles. Le cadre est propre et les étagères rangés et soignées. A très vite !! :)"

Posté le 17/05/2022 à 10:34
Avis de : Arséne.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin accueillant avec du choix et des prix attractifs."

Posté le 19/05/2022 à 16:20
Avis de : Hélène.z.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir dans ce magasin : du choix, des articles design et à très bon prix ! Top 😊"

Posté le 24/05/2022 à 12:14
Avis de : michel.t.
Note de : 5 / 5

"Magasin propose, bien rangé. On trouve un peu de tout"

Posté le 26/05/2022 à 07:46
Avis de : Beatrice.i.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin personnel aimable"

Posté le 03/06/2022 à 10:42
Avis de : Geraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Bcp de choix supers prix sur bcp d'articles en ce moment rayon piscine j'ai comparé le prix ils sont number one"

Posté le 04/06/2022 à 22:01
Avis de : I.g.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable"

Posté le 11/06/2022 à 15:55
Avis de : An.a.
Note de : 4 / 5

"J'avais peur que ce soit différent du Babou. Finalement j'adore ce magasin et les prix sont abordables pour la majorité du magasin."

Posté le 14/06/2022 à 21:57
Avis de : fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique très propre et bien rangée"

Posté le 19/06/2022 à 16:45
Avis de : vincent.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable, personnel aimable"

Posté le 27/06/2022 à 14:52
Avis de : michel.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre. Bien qualité prix"

Posté le 02/07/2022 à 17:08
Avis de : Manon.l.
Note de : 3 / 5

"Du progrès, pour la première fois depuis un bon moment, la jeune hôtesse de caisse etait tres agréable, ce qui change d e d'habitude, je reviendrai plus régulièrement si tout le personnel était aussi agréable que cette jeune femme !"

Posté le 12/07/2022 à 17:31
Avis de : myriam.u.
Note de : 5 / 5

"Meuble sympa à petit"

Posté le 14/07/2022 à 15:17
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Vêtements, accessoires pour la maison et le jardin, mobilier, jouer ect .. le prix est pas très cher et de bonne qualité"

Posté le 17/07/2022 à 15:03
Avis de : hari.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin qu'on peut trouver pas mal des choses pour la maison pour décoration ou autre beaucoup de choix le prix et raisonnables"

Posté le 20/07/2022 à 13:48
Avis de : John..
Note de : 3 / 5

"Pas très discount.. Beau magasin mais revoir vos prix... 😱"

Posté le 22/07/2022 à 07:52
Avis de : Paloma.e.
Note de : 4 / 5

"Super magasin où l on trouve de tout, pratique le dimanche quand il manque de la litière pour le chat, un pinceau pour repeindre une pièce ou encore des produits menagers. Manque 1 étoiles pour certaines personnes du personnels complètement non chalentes."

Posté le 25/07/2022 à 12:40
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin"

Posté le 26/07/2022 à 14:32
Avis de : Cynthia.i.
Note de : 2 / 5

"je regrette Babou il y avait plus de choix et moins cher dommage"

Posté le 28/07/2022 à 13:51
Avis de : Lo.c.
Note de : 1 / 5

"Incompétent qui ne veulent pas faire de remboursement un samedi les caisse son sois disant fermé"

Posté le 31/07/2022 à 12:52
Avis de : BO.O.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix 👍 personnel accueillant 🙏"

Posté le 06/08/2022 à 19:14
Avis de : Bruno.e.
Note de : 4 / 5

"Vaste étendue de produits. Prix compétitifs notamment pour les petits meubles"

Posté le 11/08/2022 à 16:06
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin"

Posté le 11/08/2022 à 16:40
Avis de : adeline.e.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin bien ranger rien à dire"

Posté le 12/08/2022 à 15:44
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin on y trouve de tout"

Posté le 12/08/2022 à 16:14
Avis de : gaetane.l.
Note de : 5 / 5

"J'adore je prend jamais de sac je ressort toujours avec un que je dois acheter car mes bras sont leins 🤣🤣"

Posté le 18/08/2022 à 00:01
Avis de : Leox..
Note de : 3 / 5

"Bien mais cher je trouve sur certains produits.."

Posté le 19/08/2022 à 18:34
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin très propre et divers articles"

Posté le 24/08/2022 à 09:01
Avis de : dorothée.o.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin, beaucoup de choix."

Posté le 26/08/2022 à 15:56
Avis de : jeffdelille..
Note de : 5 / 5

"Très bien."

Posté le 02/09/2022 à 11:17
Avis de : DRAGANA.U.
Note de : 5 / 5

"POUR LA DÉCO DE LA MAISON C'EST LE LIEU OÙ VOUS TROUVEREZ TOUT À TOUS LES PRIX. BEAUCOUP DE CHOIX RIDEAUX COUSSINS COUVERTURES ET AUSSI DES MEUBLES MODERNES À DES PRIX ACCESSIBLES ET ÇA VAUT LE COUP. ET AUSSI DE LA VAISSELLE PAS CHÈRE."

Posté le 07/09/2022 à 07:26
Avis de : Antonio.r.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin des prix abordables"

Posté le 10/09/2022 à 04:18
Avis de : Francis.v.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 11/09/2022 à 06:51
Avis de : eric.e.
Note de : 4 / 5

"Un peut de tous propre ranger prix correct"

Posté le 19/09/2022 à 09:48
Avis de : Jeannot.e.
Note de : 4 / 5

"Dans la bonne moyenne des b&m"

Posté le 26/09/2022 à 08:43
Avis de : Laura.j.
Note de : 1 / 5

"inadmisible 3 caisses ouverte des queu jusqu'au fond du magasin j'ai du abandonner mes achats pour ne pas faire 30min min de queu ouvrir le dimanche c'est bien mais assurer vous d avoir les effectifs pour très dessus je ne viendrais plus le dimanche"

Posté le 02/10/2022 à 17:17
Avis de : Emmanuel..
Note de : 5 / 5

"un grand choix d’articles en tout genre, maison, petit électroménager et high tech, jeux et jouets, décoration et vaisselle et même confiserie. Bien rangé et le personnel est agréable. Les prix sont très corrects avec de bonnes affaires sur des articles de qualité."

Posté le 05/10/2022 à 22:11
Avis de : normand.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 11/10/2022 à 16:33
Avis de : mauriciano.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 16/10/2022 à 13:27
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec du choix et bien rangé"

Posté le 18/10/2022 à 19:12
Avis de : NJ.J.
Note de : 5 / 5

"Bonne agencement, prix raisonnable"

Posté le 19/10/2022 à 22:54
Avis de : Armelle.e.
Note de : 4 / 5

"Plus cher que chez action mais quand on va chercher klke chose on est sûr de trouver"

Posté le 22/10/2022 à 14:37
Avis de : Silvain.e.
Note de : 5 / 5

"On trouve tout ce qu'on a besoin à petit prix que ça soit des jouets ou chaise de chaise de la vaisselle un peu de tout et à des prix abordable"

Posté le 23/10/2022 à 11:09
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Très beaux"

Posté le 26/10/2022 à 09:04
Avis de : Ingrid.a.
Note de : 4 / 5

"Noel avant Noël de quoi rêver , un bonheur rien que pour les yeux...."

Posté le 31/10/2022 à 09:14
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Bonjour les Amis, très beau magasin pour tout les portefeuilles venez vous faire plaisir"

Posté le 31/10/2022 à 19:59
Avis de : Pk.d.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin bon marché avec énormément de choix."

Posté le 05/11/2022 à 19:27
Avis de : Jason.u.
Note de : 5 / 5

"Ou trouve presque tout"

Posté le 05/11/2022 à 20:29
Avis de : emmanuelle.i.
Note de : 3 / 5

"Caissier qui raconte beaucoup sa vie qùi laisse patienté les clients derrière"

Posté le 08/11/2022 à 20:30
Avis de : Burn.a.
Note de : 4 / 5

"On trouve de tout mais il n'y a plus de vêtements comme avant et c'est dommage"

Posté le 09/11/2022 à 12:38
Avis de : Hamza.a.
Note de : 5 / 5

"Très grand magasin avec beaucoup de choix"

Posté le 12/11/2022 à 17:48
Avis de : B.v.
Note de : 5 / 5

"Tout pour la maison à prix mini"

Posté le 13/11/2022 à 00:47
Avis de : Delphine.y.
Note de : 3 / 5

"Très bien comme magasin le seul problème c'est que les tailles sont pas toujours correct il faut prendre soit une taille de plus voir 2 aussi bien pour les enfants que pour les adultes surtout pour les sous vêtements"

Posté le 13/11/2022 à 21:45
Avis de : Annie.e.
Note de : 4 / 5

"Bien beaucoup d articles a regarde'"

Posté le 14/11/2022 à 16:26
Avis de : Christelle.u.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de décoration"

Posté le 15/11/2022 à 13:00
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 4 / 5

"Super, j ai trouvé le matériel de piscine à prix mini, jeux de 9dalles en mousse 12 euros, bâche à bulles diamètre 3 mètres 9,90 et bâche de protection 9,90. On fonce..."

Posté le 17/11/2022 à 16:39
Avis de : ennafa.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore t ce que vous vendez"

Posté le 22/11/2022 à 14:10
Avis de : Yannick..
Note de : 5 / 5

"Propre et super bien ordonné."

Posté le 23/11/2022 à 16:55
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très grand , très bien organisé et très , tres propre. Et agréablement surprise De part , la diversité des produits , et vraiment étonnée de ce magasin positivement j y retournerai plus souvent avec plaisir..A découvrir absolument, et un grand bravo a tout le personnel qui ne chôme pas !!! Félicitations ."

Posté le 23/11/2022 à 21:03
Avis de : christophe.o.
Note de : 3 / 5

"Pas très aimable heureusement que l Agent de sécurité est la pour renseigner"

Posté le 28/11/2022 à 14:00
Avis de : Lievin.h.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup mieux de l ancienne enseigne qui étais baboo"

Posté le 29/11/2022 à 12:31
Avis de : jéjé.i.
Note de : 2 / 5

"Déçu de mon sapin cette année"

Posté le 01/12/2022 à 10:43
Avis de : Gaetan.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix paw chère du tout on trouve tout à tres bon prix je recommande"

Posté le 01/12/2022 à 18:01
Avis de : Salima.l.
Note de : 5 / 5

" Plus beau que l'action"

Posté le 03/12/2022 à 06:35
Avis de : Samir.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis aller a B&M aujourd hui avec un ami mon ami a acheter un truc est nous somme sorti puis le vigille ma interpeller ma fouiller les poche sans aucune raison"

Posté le 03/12/2022 à 16:10
Avis de : Aurel.l.
Note de : 4 / 5

"C'est jolie magasin avec de belles choses mais le rayon maquillage est trop petit 😅"

Posté le 03/12/2022 à 19:52
Avis de : Lo.l.
Note de : 2 / 5

"De jolies déco mais le personnel absolument pas aimable et l'attente en caisse pénible"

Posté le 03/12/2022 à 20:27
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin"

Posté le 14/12/2022 à 14:59
Avis de : BOUIN-TOULOTTE.l.
Note de : 5 / 5

"Magasin de décoration et tout pour la maison"

Posté le 17/12/2022 à 12:12
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"C'est top vraiment intéressant et on y trouve de tout"

Posté le 18/12/2022 à 10:11
Avis de : C.g.
Note de : 4 / 5

"Magasin propre, bien rangé."

Posté le 19/12/2022 à 06:52
Avis de : Malik.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu de tout pour la maison"

Posté le 20/12/2022 à 07:18
Avis de : david.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel poli Nombreux produits pour la décoration bien placés en prix"

Posté le 27/12/2022 à 07:13
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Les prix sont attractif et ils vendent des ingrédients japonais"

Posté le 28/12/2022 à 19:06
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin , en plus il est ouvert 7j/7, tout les dimanches et toute la journée ☺️ idéal pour les promenades en familles . Les employés ne sont pas pressé de finir leur travail mais ont des horaires et celles ci sont là pour certaines depuis 7h du matin afin de remplir au mieux le magasin et satisfaire les clients. Le magasins est fermé seulement 3 jours par ans Noël , nouvel an et le 1 er mai donc ne mettez pas un avis négatif lundi car ils sont fermé 😉 Le magasin sera ouvert mardi dès 9h30 comme tout les jours et non 10h comme la plupart des magasins ☺️ mais c'est juste mon avis positif."

Posté le 02/01/2023 à 12:08
Avis de : jxst.u.
Note de : 3 / 5

"Joli magasin mais les prix sont plus chers qu'avant..."

Posté le 04/01/2023 à 19:09
Avis de : Valerie.a.
Note de : 1 / 5

"Magasin que l on ne peut pas considérer comme DISCOUNT PRIX QUI NE FAIT QU AUGMENTER ET ÉQUIVALENT AUX AUTRES MAGASINS"

Posté le 06/01/2023 à 13:58
Avis de : Marie.a.
Note de : 4 / 5

"J aime bien se magasin"

Posté le 16/01/2023 à 13:09
Avis de : Francoise.�.
Note de : 4 / 5

"J'adore ce magasin mais depuis que c'est devenu B et M je trouve que c'est devenu beaucoup plus cher bientôt aussi cher que les autres magasins. En ce qui concerne la carte de fidélité je dirais plutôt l'applique ce n'est pas terrible c'est dommage il devrait revoir ça"

Posté le 17/01/2023 à 11:33
Avis de : Henri.r.
Note de : 4 / 5

"Agréable très commerçant"

Posté le 19/01/2023 à 00:14
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Pas mal de choix mais en vêtements plus de cabine d essayage et ne rembourse pas..."

Posté le 20/01/2023 à 06:38
Avis de : Marie-Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin ou vous trouverez de tout pour votre ameublement et votre décoration beaucoup de choix en rideaux accessoires miroirs salle de bains cuisine plats a des prix agréables décoration a Petit prix n hésitez pas à vous rendre dans ce magasin vous ne serez pas déçu !! Cordialement marie pierre"

Posté le 24/01/2023 à 18:52
Avis de : Cécile.e.
Note de : 3 / 5

"Sans plus"

Posté le 26/01/2023 à 16:10
Avis de : Olivier.I.
Note de : 4 / 5

"Nombreuses decorations et articles pour la maison à prix correct. Facilité d'accès au magasin."

Posté le 28/01/2023 à 16:11
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Pas mal d'idées de décorations sympas !! Prix abordables."

Posté le 01/02/2023 à 14:23
Avis de : Pascal.E.
Note de : 3 / 5

"Aucune comparaison avec l'ancienne enseigne BABOU. Dommage !!"

Posté le 04/02/2023 à 19:07
Avis de : Nicolas..
Note de : 2 / 5

"Magasin qui ferme à 12h30 le dimanche, il me fallait des piles en urgence, arriver au magasin à 12h10 l'accès m'est refuser par le vigile qui me dis revenait plus tard.. je lui précise il est 12h10 il me faut juste des piles 🔋 articles qui se trouve généralement aux abords des caisses... accès refuser quand même."

Posté le 07/02/2023 à 05:32
Avis de : Christelle.a.
Note de : 4 / 5

"On y trouve toujours de koi faire plaisir"

Posté le 07/02/2023 à 08:20
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 2 / 5

"Je n'y vais plus depuis très longtemps, le magasin a changé d'enseigne et changé petit à petit l'intérieur et personnellement, ça ne me plaît plus."

Posté le 10/02/2023 à 01:46
Avis de : Farida.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin niveau déco beaucoup de choix prix abordables et personnel souriant aimable"

Posté le 10/02/2023 à 13:00
Avis de : Jojo.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien fourni en décoration et d autres produits à prix intéressants ( 1 ère visite )"

Posté le 13/02/2023 à 13:09
Avis de : ryu-sky.a.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin discount mais sans plus"

Posté le 28/02/2023 à 00:40
Avis de : steelass59.r.
Note de : 4 / 5

"Bien mais un peu cher"

Posté le 02/03/2023 à 21:01
Avis de : Msahazi.i.
Note de : 1 / 5

"Jamais fréquenté"

Posté le 08/03/2023 à 07:38
Avis de : Vandenbussche.o.
Note de : 4 / 5

"Pas cher je recommande pas mal de choix👍"

Posté le 11/03/2023 à 21:06
Avis de : Marjorie.r.
Note de : 5 / 5

"❤️"

Posté le 13/03/2023 à 08:56
Avis de : chamallow.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix dans ce magasin, prix abordable"

Posté le 20/03/2023 à 11:24
Avis de : Lydie.i.
Note de : 3 / 5

"Prix en hausse mais du choix pour tt"

Posté le 22/03/2023 à 12:35
Avis de : Mr.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa . Ouvert le dimanche. Grand choix de déco."

Posté le 04/04/2023 à 06:49
Avis de : Leonie.l.
Note de : 1 / 5

"Franchement déçu tu acheter une étagère avec enceinte intégré elle ne fonctionne pas on demande un échange le nouveau ne fonctionne toujours pas et y refuse de nous rembourse vraiment n’importe quoi je déconseille vraiment"

Posté le 04/04/2023 à 18:18
Avis de : ze.o.
Note de : 4 / 5

"Super magasin, grand, spacieux, lumineux il y a pour tous les goûts"

Posté le 08/04/2023 à 18:09
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup beaucoup de choix mais des prix pas forcément compétitifs pour ce genre de magasin"

Posté le 11/04/2023 à 06:28
Avis de : emmanuelle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 11/04/2023 à 07:20
Avis de : Gabin.o.
Note de : 3 / 5

"Faites réparer votre radio par pitié"

Posté le 11/04/2023 à 07:38
Avis de : Monia.a.
Note de : 5 / 5

"Génial je viens d y aller superbe, je n'y allais plus quand c'était l'ancienne enseigne car trop de fouillis. Là tout est impeccable, rayons propres et bien ranger et petits prix. Merci"

Posté le 12/04/2023 à 14:40
Avis de : cathou.o.
Note de : 5 / 5

"Première visite et très belle découverte. Beaucoup de choix, de meubles, table, chaises, fauteuils et d'objets déco très tendance à petit budget. Qualité des produits. J'y retournerai avec plus de temps 👍"

Posté le 14/04/2023 à 10:52
Avis de : Géraldine.o.
Note de : 5 / 5

"Manque juste beaucoup de prix pour les articles Sinon beaucoup de choix magasin parfait"

Posté le 25/04/2023 à 13:43
Avis de : Jo.l.
Note de : 1 / 5

"Super expérience si vous souhaitez voir les articles mais seulement de l’extérieur! J’aurai aimer vous parlez des produit que je voulais acheter mais impossible les portes ont été fermer quand je suis arriver a 18h44. Je comprend que ces dames veulent finir vite leur service mais 16minute avant et refuser l’entrée il y a des limites."

Posté le 28/04/2023 à 17:16
Avis de : Eric.i.
Note de : 4 / 5

"Petit prix, choix"

Posté le 02/05/2023 à 10:26
Avis de : Sasa.v.
Note de : 5 / 5

"On y trouve toujours son bonheur à des prix imbattables. Je recommande."

Posté le 02/05/2023 à 15:53
Avis de : Benoit.E.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix draps, rideaux, décoration... Petits prix"

Posté le 03/05/2023 à 13:30
Avis de : Julien...
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout et pas chère."

Posté le 08/05/2023 à 17:27
Avis de : antoine.e.
Note de : 4 / 5

"Bien pas dessus"

Posté le 11/05/2023 à 10:57
Avis de : Tiphaine.u.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 13/05/2023 à 11:47
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de produits à prix abordable, très bonne accueil de leur personnel, j'y retournerai prochainement ! Je vous conseil daller visiter ce magasin !"

Posté le 23/05/2023 à 13:08
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout a petit prix :-)"

Posté le 29/05/2023 à 15:14
Avis de : Kevin.a.
Note de : 1 / 5

"J’arrive à 18h56. Le magasin est déjà fermé alors que les horaires de fermeture sont à 19h."

Posté le 31/05/2023 à 16:57
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire"

Posté le 03/06/2023 à 00:17
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"Toutes les bourses peuvent s'y retrouver !"

Posté le 07/06/2023 à 13:52
Avis de : ali.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien 👍"

Posté le 15/06/2023 à 14:57
Avis de : Séverine.o.
Note de : 4 / 5

"Grand choix déco de la maison, mobilier design intérieur et extérieur, articles de saison, quelques denrées alimentaires. Seul bémol est que lorsqu'il y a un article en promo, il faut y aller dès le 1er jour car après y en a plus les jours suivants alors que la pub vient de commencer..."

Posté le 16/06/2023 à 09:11
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien agréable avec des rayons bien rangés, organisés. Propreté et caissière impeccables."

Posté le 23/06/2023 à 17:29
Avis de : Mok.o.
Note de : 3 / 5

"Sans plus. Il y a de tout mais on ne trouve rien"

Posté le 26/06/2023 à 05:55
Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"On y trouve à manger, déco, vêtements, jouets, cadeaux.. les prix sont corrects."

Posté le 28/06/2023 à 08:53
Avis de : Mat.M.
Note de : 4 / 5

"Top , rien à dire Grand choix de décoration, de nourriture,de produits..."

Posté le 07/07/2023 à 18:12
Avis de : Samuel.i.
Note de : 5 / 5

"Tout est très bien rangé beaucoup de choix. Un très jolie magasin où l'on trouve de tout pour la maison ."

Posté le 12/07/2023 à 15:15
Avis de : hrsy..
Note de : 4 / 5

"Plus de vêtements disponibles.. un peu triste"

Posté le 16/07/2023 à 20:45
Avis de : Emma.�.
Note de : 5 / 5

"J'adore aller faire un tour on trouve de tout et c'est pas trop cher et c'est un beau magasin bien ordonné et beaux rayons caissières gentilles très bon personnel et agréable endroit merci"

Posté le 26/07/2023 à 20:32
Avis de : antonio.e.
Note de : 4 / 5

"Des beaux produits"

Posté le 30/07/2023 à 12:41
Avis de : Liloo.o.
Note de : 4 / 5

"On trouve pas mal de choses et à prix abordable"

Posté le 03/08/2023 à 18:17
Avis de : Pierre.o.
Note de : 3 / 5

"Très long a la caisse le dimanche après-midi trop de monde"

Posté le 08/08/2023 à 15:01
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 2 / 5

"Magasin trop cher en boissons et alimentation...du choix en décoration"

Posté le 14/08/2023 à 11:53
Avis de : omar.j.
Note de : 1 / 5

"PERSONNEL (FILLES) TRÈS MAL ÉDUQUÉ ET MAL POLIS, MÊME PAS UN BONJOUR EN LES CROISANT DANS LES RAYONS, UN BONJOUR N'A JAMAIS FAIT DE MAL À PERSONNE... POUR MA PART JE NE REVIENDRAI PLUS DANS CETTE ENSEIGNE !"

Posté le 15/08/2023 à 07:48
Avis de : RONALD.A.
Note de : 5 / 5

"BM c'est un magasin qui vende de tous pas cher aller faire un tour est comparer les prix vous verrais"

Posté le 24/08/2023 à 13:47
Avis de : Jocelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Magazin ou l'ont ne ressort jamais les mains vides..."

Posté le 25/08/2023 à 07:50
Avis de : Ségolène.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien rangé et propre."

Posté le 04/09/2023 à 12:01
Avis de : Catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin très agréable ..."

Posté le 08/09/2023 à 17:26
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout. Magasin propre"

Posté le 15/09/2023 à 09:56
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"J'y vais régulièrement je trouves toujours mon bonheur B&M et mon magasin de déco préféré beaucoup de choix prix abordables caissière sympathique 👍"

Posté le 16/09/2023 à 06:06
Avis de : Alain.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon magazin"

Posté le 26/09/2023 à 04:38
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 4 / 5

"On y trouve de tout"

Posté le 27/09/2023 à 16:26
Avis de : nouria.s.
Note de : 3 / 5

"Trop de monde pas assez de caisses"

Posté le 04/10/2023 à 17:46
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 4 / 5

"Spacieux, prix raisonnable"

Posté le 07/10/2023 à 09:03
Avis de : Karell.y.
Note de : 5 / 5

"de nombreux objets à petit prix"

Posté le 08/10/2023 à 18:12
Avis de : promostion.5.
Note de : 1 / 5

"Deux caisses a 30 mn de fermeture ce n'est pas très commercial, surtout quand on n'a un seul article à acheter"

Posté le 15/10/2023 à 10:09
Avis de : Audrey.A.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympathique où on trouve pas mal de chose, vêtements, déco, alimentation,..."

Posté le 24/10/2023 à 08:19
Avis de : michel.o.
Note de : 5 / 5

"J'aime ce lieu car les prix sont très intéressants merci BM"

Posté le 31/10/2023 à 06:42
Avis de : Cath..
Note de : 5 / 5

"Grand magasin Du choix, des prix intéressants"

Posté le 31/10/2023 à 15:52
Avis de : Cyrille.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 02/11/2023 à 22:25
Avis de : michele.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait décoration trouvé comme je le souhaitais à un pris plus abordable que autre magasin"

Posté le 07/11/2023 à 14:28
Avis de : bernard.e.
Note de : 4 / 5

"J'aime bien ce magasin on trouve un peu de tout"

Posté le 08/11/2023 à 07:57
Avis de : Dom.u.
Note de : 4 / 5

"Longtemps que je n y avais pas été et c est bien mieux qu avant, plus propre, mieux rangé et plus de choix...."

Posté le 11/11/2023 à 20:22
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Anciennement Babou, du choix et des prix"

Posté le 11/11/2023 à 21:24
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et bien ranger. Qualite prix raisonnable."

Posté le 11/11/2023 à 21:34
Avis de : Odile.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin de jouets et le personnel au top."

Posté le 17/11/2023 à 17:09
Avis de : Max.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait, on y trouve de tout 👍"

Posté le 22/11/2023 à 09:05
Avis de : natacha.e.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire sur le magasin, qui est très propre et bien rangé. Par contre la musique quand on arrive à l'entrée est beaucoup trop forte et il faudrait varier le choix des musiques !!! Toujours le même style 😕."

Posté le 23/11/2023 à 11:32
Avis de : Math.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand MERCI aux messieurs du rayon meubles d’avoir sauvé le cadeau de Noel de ma mere ! 😂 elle aura sa console grâce a vous et votre réactivité ! un service client au top, vraiment merci merci !"

Posté le 23/11/2023 à 14:58
Avis de : DAOUD.s.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique agréable"

Posté le 29/11/2023 à 21:26
Avis de : Tatanine.2.
Note de : 5 / 5

"Choix de décoration. On y trouve de tout a petits prix. Tres grande allées, magasin bien rangé et très propre."

Posté le 05/12/2023 à 05:57
Avis de : Roger.o.
Note de : 5 / 5

"Tout, tout, tout, vous y trouverez (presque) tout ce que vous cherchez !"

Posté le 10/12/2023 à 06:47
Avis de : Jean.u.
Note de : 3 / 5

"Bien sans plus un peu chère"

Posté le 10/12/2023 à 11:02
Avis de : The.a.
Note de : 5 / 5

"Premièrement il n'y a que la que je trouve les ramen au caramel, d'habitude on ne propose que poulet et boeuf, donc ça c'est génial. Ensuite les prix sont vraiment pas cher et il y a de grands formats. J'ai acheté mes déco de Noël là bas et de quoi renouveler un peu ma chambre et c'est franchement top les trucs tiennent longtemps je recommande a 100%"

Posté le 21/12/2023 à 08:15
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 3 / 5

"Toute sorte de bric à brac à petit prix defois bien pratique"

Posté le 29/12/2023 à 18:41
Avis de : Valelo..
Note de : 4 / 5

"Il y a de tout."

Posté le 06/01/2024 à 17:19
Avis de : Jean-luc.e.
Note de : 3 / 5

"Trop de differences depuis que ce n'est plus babou"

Posté le 10/01/2024 à 07:47
Avis de : Adeline.i.
Note de : 3 / 5

"Magasin bien rangé mais personnelle désagréable"

Posté le 14/01/2024 à 17:34
Avis de : Malika.A.
Note de : 5 / 5

"Trres belle deco mais pas,assez,de solde interressante dommage magasin bien range bien propre bonne tenue on y trouve un peu de tout bien organise ☺🌸🌸"

Posté le 18/01/2024 à 17:33
Avis de : Patrick.A.
Note de : 4 / 5

"Tout bien"

Posté le 19/01/2024 à 17:41
Avis de : Chantal.l.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix et prix intéressants"

Posté le 25/01/2024 à 17:06
Avis de : Reynald.a.
Note de : 4 / 5

"De tout et rien, mais on en ressort jamais les mains vides"

Posté le 08/02/2024 à 15:56
Avis de : Sophie.R.
Note de : 1 / 5

"Je suis repartie avec un sac de voyage affiché à 19.90 euros payé 24.90 euros avec en prime la malhonnêteté de la personne qui met en rayon les sacs puisqu'elle s'en est vantée auprès de moi. Dans le rayon il y avait 2 emplacements l'un à côté de l'autre du sac que j'ai acheté avec le prix affiché au dessus des sacs. Arrivée à la caisse, je me rends compte avoir payé 24.90 à la place du prix affiché ; j'en fais part à la caissière qui appelle une responsable qui va voir et revient avec un autre sac plus petit en me disant c'est ceux-ci à 19.90 euros. J'étais certaine avoir vu sur les 2 rayonnages le prix affiché. Du coup, étant certaine de moi, je lui demande de venir avec moi dans le rayon pour lui prouver ma bonne foi. Et là, la malhonnêteté dans toute sa splendeur, cette personne avait enlevé les prix à ces 2 emplacements. Il n'y avait plus de prix. Je lui ai dit qu'elle les avait enlevé mais bien sûr n'ayant pas de preuve elle m'a dit le contraire. J'ai pris le sac parce que j'en avais besoin, mais je suis écœurée de cette attitude de la part de votre salariée. Très déçue Les clients sont pris pour des imbéciles, vraiment. Dès lundi, j'en parle à un collègue qui connaît la direction."

Posté le 10/02/2024 à 17:35
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Des choses intéressantes et pas mal de promotion aussi bien en produits ménagers de marque et pour les animaux de très bonnes idées déco pour les fêtes."

Posté le 25/02/2024 à 19:07
Avis de : Amelie..
Note de : 1 / 5

"Complètement déçu de ce magasin ou j'y ai pourtant fait plusieurs achats J'achète un article, on ne me propose pas de ticket de caisse, j'ai du me représenter car la taille n'était pas bonne pour faire un échange et on me refuse l'échange car je n'ai pas de ticket de caisse. Je trouve sa honteux sachant qu'il y a bien l'étiquette qui prouve que sa vient de ce magasin et que l'article est intact avec achat qui date de 2 jours"

Posté le 29/02/2024 à 12:01
Avis de : somon.l.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix..et le personnel très gentil.. disponible"

Posté le 03/03/2024 à 10:55
Avis de : SM..
Note de : 5 / 5

"Divers produits sont vendus dans ce magasin : cuisine, salle de bain, déco d'intérieur.... Bon rapport qualité prix."

Posté le 06/03/2024 à 19:50
Avis de : Lydia.r.
Note de : 5 / 5

"Bon fonctionnement"

Posté le 07/03/2024 à 09:56
Avis de : Hervé.t.
Note de : 4 / 5

"Pour une première visite, agréablement surprise ! Magasin agréable, ordonné, une grande variété de produits aussi bien nourriture que produits nettoyage et produits de toilette ."

Posté le 07/03/2024 à 11:59
Avis de : Véronique.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée ce samedi dans ce magasin . Les prix affichés de deux articles ne correspondaient pas aux prix en caisse. La caissière nous a fait patienter à la caisse pour appeler Enzo . Il n'est jamais apparu au bout de 15 mns . Une employée plus âgée à lunettes nous a fait savoir qu'il n'avait pas que nous comme client sans nous regarder. Est ce une manière de répondre aux clients ?. Total manque de respect ! C'est la dernière image que je garderai de ce magasin !"

Posté le 10/03/2024 à 00:17
Avis de : ophelie.o.
Note de : 3 / 5

"musique beaucoup trop forte on ressort du magasin avec un mal au crâne ... dommage"

Posté le 15/03/2024 à 10:39

Entreprises à proximité