Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- Dimanche10:00–12:30, 14:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount B&M qui se situe au carrefour De Avenue Berthaux Et, Quai Wilson, 59430 Dunkerque (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Produits sympas, idées cadeaux, prix corrects mais le plus pénible est de passer en caisse.. Attente très longue, caissière qui discute avec sa collègue alors que 9 personnes attendent, qui préfère finir de ranger ses petits cartons plutôt que d'ouvrir la seconde caisse quand 10 personnes attendent... Donc revoir les priorités en caisse merci.."
Posté le 10/12/2021 à 12:14"Bonjour magasin où on trouve de belle déco bien décorer bien ranger a des prix pour tout le monde Je recommande"
Posté le 11/12/2021 à 22:02"Très beau magasin on trouve pas mal de choses intéressantes"
Posté le 17/01/2022 à 15:09"J'aime beaucoup ce magasin, par contre beaucoup d'article sans prix, dommage aussi qu'il n'y a pas plus de stock en magasin, Sachant que sur internet il était indiqué en stock et arrivé là bas il n'y en avait plus, stock non mis à jour"
Posté le 20/01/2022 à 16:45"Très compétitifs, varier"
Posté le 28/01/2022 à 10:45"Grand magasin avec un grand choix de déco et de petits meubles dans l'air du temps. Mais aussi de l'habillement, et des consommables d'hygiène et d'alimentation"
Posté le 05/02/2022 à 10:29"Magasin génial tu trouves tjs un truc a acheté 🤩🤩"
Posté le 12/02/2022 à 14:39"Beaucoup moins bon marché qu'à l'époque de Babou, notamment au niveau des décos et aménagements de la maison. Propre et bien rangé dans l'ensemble."
Posté le 17/02/2022 à 18:35"Fermeture annoncée au micro à 12h30. 12h15 nous nous rendons vers les caisses, le vigile qui nous suit en nous demandant d’aller aux caisses, je lui réponds avec politesse que c’est ce que nous faisons car on a entendu au micro, il insiste en le disant à mon mari une seconde fois, je me retourne et là il me suit jusqu’aux caisses en me demandant si j’ai un problème devant mes filles de 7 ans et 3 ans. Mais c’est quel genre d’éducation ? Dommage car nous nous y rendions tous les dimanches, nous n’y mettrons plus les pieds !"
Posté le 20/02/2022 à 11:30"Grand magasin, bien rangé et ordonné"
Posté le 23/02/2022 à 16:14"Caissière et vendeurs à l ecoute et très aimable"
Posté le 23/02/2022 à 16:15"Personnelles professionnelles Gentil explique bien lors que ont leurs pose une question Beaucoup de choix et d'articles Les gestes barrières ok Produits pour les mains ok à l'entrée Magasin intéressant"
Posté le 24/02/2022 à 12:51"Beau magasin"
Posté le 25/02/2022 à 18:23"Bon établissement, mais malheureusement certaines employées ne sont pas très accueillantes et souriantes."
Posté le 11/03/2022 à 15:54"Depuis le changement c’est parfait"
Posté le 12/03/2022 à 21:48"Magasin sympa.Tres bien rangé et propre."
Posté le 13/03/2022 à 05:57"Rayons toujours bien rangé,propre,pas de variétés agréable a regarder, très propre, rien à dire ! Caissière agréable !"
Posté le 15/03/2022 à 13:58"Les prix sur certains articles ne sont pas bon sur les rayons à vérifier"
Posté le 22/03/2022 à 07:58"Super magasin on trouve de tout a des prix très compétitifs"
Posté le 22/03/2022 à 18:00"Il y à de très belle déco, magasin très agréable"
Posté le 26/03/2022 à 00:44"Bien agencé, on y trouve le produit que l'on voulait acheter!!pourdes prix intéressants !!"
Posté le 28/03/2022 à 18:39"Magasin propre, pas cher, bien rangé. Magasin accessible aux personnes à mobilité réduite. Je recommande"
Posté le 31/03/2022 à 11:47"Personnel accueillant et choix"
Posté le 04/04/2022 à 15:34"J ai acheter une table et des chaises pour 950e j'ai loué un camion pour ramener les affaires chez moi au debalage table griffer je vais au magasin avec les photos on me dis il faut ramener je dis je vais pas relouer un camion et bien ils peuvent rien faire alors ces finis je n irais plus dans ce magasin honteux"
Posté le 06/04/2022 à 05:32"J'adore"
Posté le 08/04/2022 à 22:22"A chaque fois j'en prends pleins les yeux 👀🤩😍"
Posté le 11/04/2022 à 13:12"Rien a dire toujours aussi bien"
Posté le 18/04/2022 à 15:11"Plusieurs rayons complètement vides...."
Posté le 20/04/2022 à 11:19"Cher et caissière pas des plus agréable"
Posté le 23/04/2022 à 16:36"Magasin agréable. Prix attrayants"
Posté le 23/04/2022 à 16:57"Magasin propre bien rangé personnel très agréable à l'ecoute du client Je reviendrais avec plaisir"
Posté le 28/04/2022 à 16:54"Impeccable ! Je trouve que il y a de tout en plus d'une atmosphère agréable et d'un personnelle a l'écoute qui aide en cas de besoin se qui est bien pratique au vue du nombre produit disponible ! En bref je vous le recommande vivement si vous recherchez des produits intéressant dans un lieu convivial"
Posté le 28/04/2022 à 17:05"Magasin super propre employé très aimable rien a redire produits bien agencé et diversifié"
Posté le 04/05/2022 à 16:56"J'ai passé un super bon moment dans ce magasin grand choix et personnel a l'écoute j'y reviendrais"
Posté le 04/05/2022 à 16:59"PAS terrible prix assez élevé"
Posté le 07/05/2022 à 13:15"Très beau magasin bien rangé propre beaux choix d articles"
Posté le 11/05/2022 à 16:07"Bien reçu et de bon article pour tout la famille"
Posté le 13/05/2022 à 14:28"Beau magasin divers choses"
Posté le 15/05/2022 à 15:46"Dès lors de l’accueil nous avons été reçus par une équipe souriante et chaleureuse , ce qui fait plaisir après cette longue période. Nous avons parfaitement été conseillés à l’achat sur les réductions disponibles. Le cadre est propre et les étagères rangés et soignées. A très vite !! :)"
Posté le 17/05/2022 à 10:34"Magasin accueillant avec du choix et des prix attractifs."
Posté le 19/05/2022 à 16:20"Toujours un plaisir de venir dans ce magasin : du choix, des articles design et à très bon prix ! Top 😊"
Posté le 24/05/2022 à 12:14"Magasin propose, bien rangé. On trouve un peu de tout"
Posté le 26/05/2022 à 07:46"Beau magasin personnel aimable"
Posté le 03/06/2022 à 10:42"Bcp de choix supers prix sur bcp d'articles en ce moment rayon piscine j'ai comparé le prix ils sont number one"
Posté le 04/06/2022 à 22:01"Magasin agréable"
Posté le 11/06/2022 à 15:55"J'avais peur que ce soit différent du Babou. Finalement j'adore ce magasin et les prix sont abordables pour la majorité du magasin."
Posté le 14/06/2022 à 21:57"Boutique très propre et bien rangée"
Posté le 19/06/2022 à 16:45"Magasin agréable, personnel aimable"
Posté le 27/06/2022 à 14:52"Magasin propre. Bien qualité prix"
Posté le 02/07/2022 à 17:08"Du progrès, pour la première fois depuis un bon moment, la jeune hôtesse de caisse etait tres agréable, ce qui change d e d'habitude, je reviendrai plus régulièrement si tout le personnel était aussi agréable que cette jeune femme !"
Posté le 12/07/2022 à 17:31"Meuble sympa à petit"
Posté le 14/07/2022 à 15:17"Vêtements, accessoires pour la maison et le jardin, mobilier, jouer ect .. le prix est pas très cher et de bonne qualité"
Posté le 17/07/2022 à 15:03"Magasin qu'on peut trouver pas mal des choses pour la maison pour décoration ou autre beaucoup de choix le prix et raisonnables"
Posté le 20/07/2022 à 13:48"Pas très discount.. Beau magasin mais revoir vos prix... 😱"
Posté le 22/07/2022 à 07:52"Super magasin où l on trouve de tout, pratique le dimanche quand il manque de la litière pour le chat, un pinceau pour repeindre une pièce ou encore des produits menagers. Manque 1 étoiles pour certaines personnes du personnels complètement non chalentes."
Posté le 25/07/2022 à 12:40"Très beau magasin"
Posté le 26/07/2022 à 14:32"je regrette Babou il y avait plus de choix et moins cher dommage"
Posté le 28/07/2022 à 13:51"Incompétent qui ne veulent pas faire de remboursement un samedi les caisse son sois disant fermé"
Posté le 31/07/2022 à 12:52"Beaucoup de choix 👍 personnel accueillant 🙏"
Posté le 06/08/2022 à 19:14"Vaste étendue de produits. Prix compétitifs notamment pour les petits meubles"
Posté le 11/08/2022 à 16:06"Bon magasin"
Posté le 11/08/2022 à 16:40"Beau magasin bien ranger rien à dire"
Posté le 12/08/2022 à 15:44"Beau magasin on y trouve de tout"
Posté le 12/08/2022 à 16:14"J'adore je prend jamais de sac je ressort toujours avec un que je dois acheter car mes bras sont leins 🤣🤣"
Posté le 18/08/2022 à 00:01"Bien mais cher je trouve sur certains produits.."
Posté le 19/08/2022 à 18:34"Magasin très propre et divers articles"
Posté le 24/08/2022 à 09:01"Très beau magasin, beaucoup de choix."
Posté le 26/08/2022 à 15:56"Très bien."
Posté le 02/09/2022 à 11:17"POUR LA DÉCO DE LA MAISON C'EST LE LIEU OÙ VOUS TROUVEREZ TOUT À TOUS LES PRIX. BEAUCOUP DE CHOIX RIDEAUX COUSSINS COUVERTURES ET AUSSI DES MEUBLES MODERNES À DES PRIX ACCESSIBLES ET ÇA VAUT LE COUP. ET AUSSI DE LA VAISSELLE PAS CHÈRE."
Posté le 07/09/2022 à 07:26"Bon magasin des prix abordables"
Posté le 10/09/2022 à 04:18"Bien"
Posté le 11/09/2022 à 06:51"Un peut de tous propre ranger prix correct"
Posté le 19/09/2022 à 09:48"Dans la bonne moyenne des b&m"
Posté le 26/09/2022 à 08:43"inadmisible 3 caisses ouverte des queu jusqu'au fond du magasin j'ai du abandonner mes achats pour ne pas faire 30min min de queu ouvrir le dimanche c'est bien mais assurer vous d avoir les effectifs pour très dessus je ne viendrais plus le dimanche"
Posté le 02/10/2022 à 17:17"un grand choix d’articles en tout genre, maison, petit électroménager et high tech, jeux et jouets, décoration et vaisselle et même confiserie. Bien rangé et le personnel est agréable. Les prix sont très corrects avec de bonnes affaires sur des articles de qualité."
Posté le 05/10/2022 à 22:11"Très bien"
Posté le 11/10/2022 à 16:33"Très bien"
Posté le 16/10/2022 à 13:27"Magasin avec du choix et bien rangé"
Posté le 18/10/2022 à 19:12"Bonne agencement, prix raisonnable"
Posté le 19/10/2022 à 22:54"Plus cher que chez action mais quand on va chercher klke chose on est sûr de trouver"
Posté le 22/10/2022 à 14:37"On trouve tout ce qu'on a besoin à petit prix que ça soit des jouets ou chaise de chaise de la vaisselle un peu de tout et à des prix abordable"
Posté le 23/10/2022 à 11:09"Très beaux"
Posté le 26/10/2022 à 09:04"Noel avant Noël de quoi rêver , un bonheur rien que pour les yeux...."
Posté le 31/10/2022 à 09:14"Bonjour les Amis, très beau magasin pour tout les portefeuilles venez vous faire plaisir"
Posté le 31/10/2022 à 19:59"Grand magasin bon marché avec énormément de choix."
Posté le 05/11/2022 à 19:27"Ou trouve presque tout"
Posté le 05/11/2022 à 20:29"Caissier qui raconte beaucoup sa vie qùi laisse patienté les clients derrière"
Posté le 08/11/2022 à 20:30"On trouve de tout mais il n'y a plus de vêtements comme avant et c'est dommage"
Posté le 09/11/2022 à 12:38"Très grand magasin avec beaucoup de choix"
Posté le 12/11/2022 à 17:48"Tout pour la maison à prix mini"
Posté le 13/11/2022 à 00:47"Très bien comme magasin le seul problème c'est que les tailles sont pas toujours correct il faut prendre soit une taille de plus voir 2 aussi bien pour les enfants que pour les adultes surtout pour les sous vêtements"
Posté le 13/11/2022 à 21:45"Bien beaucoup d articles a regarde'"
Posté le 14/11/2022 à 16:26"Grand choix de décoration"
Posté le 15/11/2022 à 13:00"Super, j ai trouvé le matériel de piscine à prix mini, jeux de 9dalles en mousse 12 euros, bâche à bulles diamètre 3 mètres 9,90 et bâche de protection 9,90. On fonce..."
Posté le 17/11/2022 à 16:39"J'adore t ce que vous vendez"
Posté le 22/11/2022 à 14:10"Propre et super bien ordonné."
Posté le 23/11/2022 à 16:55"Magasin très grand , très bien organisé et très , tres propre. Et agréablement surprise De part , la diversité des produits , et vraiment étonnée de ce magasin positivement j y retournerai plus souvent avec plaisir..A découvrir absolument, et un grand bravo a tout le personnel qui ne chôme pas !!! Félicitations ."
Posté le 23/11/2022 à 21:03"Pas très aimable heureusement que l Agent de sécurité est la pour renseigner"
Posté le 28/11/2022 à 14:00"Beaucoup mieux de l ancienne enseigne qui étais baboo"
Posté le 29/11/2022 à 12:31"Déçu de mon sapin cette année"
Posté le 01/12/2022 à 10:43"Beaucoup de choix paw chère du tout on trouve tout à tres bon prix je recommande"
Posté le 01/12/2022 à 18:01" Plus beau que l'action"
Posté le 03/12/2022 à 06:35"Je suis aller a B&M aujourd hui avec un ami mon ami a acheter un truc est nous somme sorti puis le vigille ma interpeller ma fouiller les poche sans aucune raison"
Posté le 03/12/2022 à 16:10"C'est jolie magasin avec de belles choses mais le rayon maquillage est trop petit 😅"
Posté le 03/12/2022 à 19:52"De jolies déco mais le personnel absolument pas aimable et l'attente en caisse pénible"
Posté le 03/12/2022 à 20:27"Excellent magasin"
Posté le 14/12/2022 à 14:59"Magasin de décoration et tout pour la maison"
Posté le 17/12/2022 à 12:12"C'est top vraiment intéressant et on y trouve de tout"
Posté le 18/12/2022 à 10:11"Magasin propre, bien rangé."
Posté le 19/12/2022 à 06:52"Un peu de tout pour la maison"
Posté le 20/12/2022 à 07:18"Personnel poli Nombreux produits pour la décoration bien placés en prix"
Posté le 27/12/2022 à 07:13"Les prix sont attractif et ils vendent des ingrédients japonais"
Posté le 28/12/2022 à 19:06"Super magasin , en plus il est ouvert 7j/7, tout les dimanches et toute la journée ☺️ idéal pour les promenades en familles . Les employés ne sont pas pressé de finir leur travail mais ont des horaires et celles ci sont là pour certaines depuis 7h du matin afin de remplir au mieux le magasin et satisfaire les clients. Le magasins est fermé seulement 3 jours par ans Noël , nouvel an et le 1 er mai donc ne mettez pas un avis négatif lundi car ils sont fermé 😉 Le magasin sera ouvert mardi dès 9h30 comme tout les jours et non 10h comme la plupart des magasins ☺️ mais c'est juste mon avis positif."
Posté le 02/01/2023 à 12:08"Joli magasin mais les prix sont plus chers qu'avant..."
Posté le 04/01/2023 à 19:09"Magasin que l on ne peut pas considérer comme DISCOUNT PRIX QUI NE FAIT QU AUGMENTER ET ÉQUIVALENT AUX AUTRES MAGASINS"
Posté le 06/01/2023 à 13:58"J aime bien se magasin"
Posté le 16/01/2023 à 13:09"J'adore ce magasin mais depuis que c'est devenu B et M je trouve que c'est devenu beaucoup plus cher bientôt aussi cher que les autres magasins. En ce qui concerne la carte de fidélité je dirais plutôt l'applique ce n'est pas terrible c'est dommage il devrait revoir ça"
Posté le 17/01/2023 à 11:33"Agréable très commerçant"
Posté le 19/01/2023 à 00:14"Pas mal de choix mais en vêtements plus de cabine d essayage et ne rembourse pas..."
Posté le 20/01/2023 à 06:38"Magasin ou vous trouverez de tout pour votre ameublement et votre décoration beaucoup de choix en rideaux accessoires miroirs salle de bains cuisine plats a des prix agréables décoration a Petit prix n hésitez pas à vous rendre dans ce magasin vous ne serez pas déçu !! Cordialement marie pierre"
Posté le 24/01/2023 à 18:52"Sans plus"
Posté le 26/01/2023 à 16:10"Nombreuses decorations et articles pour la maison à prix correct. Facilité d'accès au magasin."
Posté le 28/01/2023 à 16:11"Pas mal d'idées de décorations sympas !! Prix abordables."
Posté le 01/02/2023 à 14:23"Aucune comparaison avec l'ancienne enseigne BABOU. Dommage !!"
Posté le 04/02/2023 à 19:07"Magasin qui ferme à 12h30 le dimanche, il me fallait des piles en urgence, arriver au magasin à 12h10 l'accès m'est refuser par le vigile qui me dis revenait plus tard.. je lui précise il est 12h10 il me faut juste des piles 🔋 articles qui se trouve généralement aux abords des caisses... accès refuser quand même."
Posté le 07/02/2023 à 05:32"On y trouve toujours de koi faire plaisir"
Posté le 07/02/2023 à 08:20"Je n'y vais plus depuis très longtemps, le magasin a changé d'enseigne et changé petit à petit l'intérieur et personnellement, ça ne me plaît plus."
Posté le 10/02/2023 à 01:46"Très beau magasin niveau déco beaucoup de choix prix abordables et personnel souriant aimable"
Posté le 10/02/2023 à 13:00"Magasin bien fourni en décoration et d autres produits à prix intéressants ( 1 ère visite )"
Posté le 13/02/2023 à 13:09"Bon magasin discount mais sans plus"
Posté le 28/02/2023 à 00:40"Bien mais un peu cher"
Posté le 02/03/2023 à 21:01"Jamais fréquenté"
Posté le 08/03/2023 à 07:38"Pas cher je recommande pas mal de choix👍"
Posté le 11/03/2023 à 21:06"❤️"
Posté le 13/03/2023 à 08:56"Beaucoup de choix dans ce magasin, prix abordable"
Posté le 20/03/2023 à 11:24"Prix en hausse mais du choix pour tt"
Posté le 22/03/2023 à 12:35"Magasin sympa . Ouvert le dimanche. Grand choix de déco."
Posté le 04/04/2023 à 06:49"Franchement déçu tu acheter une étagère avec enceinte intégré elle ne fonctionne pas on demande un échange le nouveau ne fonctionne toujours pas et y refuse de nous rembourse vraiment n’importe quoi je déconseille vraiment"
Posté le 04/04/2023 à 18:18"Super magasin, grand, spacieux, lumineux il y a pour tous les goûts"
Posté le 08/04/2023 à 18:09"Beaucoup beaucoup de choix mais des prix pas forcément compétitifs pour ce genre de magasin"
Posté le 11/04/2023 à 06:28"Très bon magasin"
Posté le 11/04/2023 à 07:20"Faites réparer votre radio par pitié"
Posté le 11/04/2023 à 07:38"Génial je viens d y aller superbe, je n'y allais plus quand c'était l'ancienne enseigne car trop de fouillis. Là tout est impeccable, rayons propres et bien ranger et petits prix. Merci"
Posté le 12/04/2023 à 14:40"Première visite et très belle découverte. Beaucoup de choix, de meubles, table, chaises, fauteuils et d'objets déco très tendance à petit budget. Qualité des produits. J'y retournerai avec plus de temps 👍"
Posté le 14/04/2023 à 10:52"Manque juste beaucoup de prix pour les articles Sinon beaucoup de choix magasin parfait"
Posté le 25/04/2023 à 13:43"Super expérience si vous souhaitez voir les articles mais seulement de l’extérieur! J’aurai aimer vous parlez des produit que je voulais acheter mais impossible les portes ont été fermer quand je suis arriver a 18h44. Je comprend que ces dames veulent finir vite leur service mais 16minute avant et refuser l’entrée il y a des limites."
Posté le 28/04/2023 à 17:16"Petit prix, choix"
Posté le 02/05/2023 à 10:26"On y trouve toujours son bonheur à des prix imbattables. Je recommande."
Posté le 02/05/2023 à 15:53"Beaucoup de choix draps, rideaux, décoration... Petits prix"
Posté le 03/05/2023 à 13:30"On y trouve de tout et pas chère."
Posté le 08/05/2023 à 17:27"Bien pas dessus"
Posté le 11/05/2023 à 10:57"Beaucoup de choix"
Posté le 13/05/2023 à 11:47"Beaucoup de produits à prix abordable, très bonne accueil de leur personnel, j'y retournerai prochainement ! Je vous conseil daller visiter ce magasin !"
Posté le 23/05/2023 à 13:08"On y trouve de tout a petit prix :-)"
Posté le 29/05/2023 à 15:14"J’arrive à 18h56. Le magasin est déjà fermé alors que les horaires de fermeture sont à 19h."
Posté le 31/05/2023 à 16:57"Rien à dire"
Posté le 03/06/2023 à 00:17"Toutes les bourses peuvent s'y retrouver !"
Posté le 07/06/2023 à 13:52"Très bien 👍"
Posté le 15/06/2023 à 14:57"Grand choix déco de la maison, mobilier design intérieur et extérieur, articles de saison, quelques denrées alimentaires. Seul bémol est que lorsqu'il y a un article en promo, il faut y aller dès le 1er jour car après y en a plus les jours suivants alors que la pub vient de commencer..."
Posté le 16/06/2023 à 09:11"Toujours bien agréable avec des rayons bien rangés, organisés. Propreté et caissière impeccables."
Posté le 23/06/2023 à 17:29"Sans plus. Il y a de tout mais on ne trouve rien"
Posté le 26/06/2023 à 05:55"On y trouve à manger, déco, vêtements, jouets, cadeaux.. les prix sont corrects."
Posté le 28/06/2023 à 08:53"Top , rien à dire Grand choix de décoration, de nourriture,de produits..."
Posté le 07/07/2023 à 18:12"Tout est très bien rangé beaucoup de choix. Un très jolie magasin où l'on trouve de tout pour la maison ."
Posté le 12/07/2023 à 15:15"Plus de vêtements disponibles.. un peu triste"
Posté le 16/07/2023 à 20:45"J'adore aller faire un tour on trouve de tout et c'est pas trop cher et c'est un beau magasin bien ordonné et beaux rayons caissières gentilles très bon personnel et agréable endroit merci"
Posté le 26/07/2023 à 20:32"Des beaux produits"
Posté le 30/07/2023 à 12:41"On trouve pas mal de choses et à prix abordable"
Posté le 03/08/2023 à 18:17"Très long a la caisse le dimanche après-midi trop de monde"
Posté le 08/08/2023 à 15:01"Magasin trop cher en boissons et alimentation...du choix en décoration"
Posté le 14/08/2023 à 11:53"PERSONNEL (FILLES) TRÈS MAL ÉDUQUÉ ET MAL POLIS, MÊME PAS UN BONJOUR EN LES CROISANT DANS LES RAYONS, UN BONJOUR N'A JAMAIS FAIT DE MAL À PERSONNE... POUR MA PART JE NE REVIENDRAI PLUS DANS CETTE ENSEIGNE !"
Posté le 15/08/2023 à 07:48"BM c'est un magasin qui vende de tous pas cher aller faire un tour est comparer les prix vous verrais"
Posté le 24/08/2023 à 13:47"Magazin ou l'ont ne ressort jamais les mains vides..."
Posté le 25/08/2023 à 07:50"Magasin bien rangé et propre."
Posté le 04/09/2023 à 12:01"Magasin très agréable ..."
Posté le 08/09/2023 à 17:26"On trouve de tout. Magasin propre"
Posté le 15/09/2023 à 09:56"J'y vais régulièrement je trouves toujours mon bonheur B&M et mon magasin de déco préféré beaucoup de choix prix abordables caissière sympathique 👍"
Posté le 16/09/2023 à 06:06"Très bon magazin"
Posté le 26/09/2023 à 04:38"On y trouve de tout"
Posté le 27/09/2023 à 16:26"Trop de monde pas assez de caisses"
Posté le 04/10/2023 à 17:46"Spacieux, prix raisonnable"
Posté le 07/10/2023 à 09:03"de nombreux objets à petit prix"
Posté le 08/10/2023 à 18:12"Deux caisses a 30 mn de fermeture ce n'est pas très commercial, surtout quand on n'a un seul article à acheter"
Posté le 15/10/2023 à 10:09"Magasin sympathique où on trouve pas mal de chose, vêtements, déco, alimentation,..."
Posté le 24/10/2023 à 08:19"J'aime ce lieu car les prix sont très intéressants merci BM"
Posté le 31/10/2023 à 06:42"Grand magasin Du choix, des prix intéressants"
Posté le 31/10/2023 à 15:52"Bien"
Posté le 02/11/2023 à 22:25"Parfait décoration trouvé comme je le souhaitais à un pris plus abordable que autre magasin"
Posté le 07/11/2023 à 14:28"J'aime bien ce magasin on trouve un peu de tout"
Posté le 08/11/2023 à 07:57"Longtemps que je n y avais pas été et c est bien mieux qu avant, plus propre, mieux rangé et plus de choix...."
Posté le 11/11/2023 à 20:22"Anciennement Babou, du choix et des prix"
Posté le 11/11/2023 à 21:24"Magasin propre et bien ranger. Qualite prix raisonnable."
Posté le 11/11/2023 à 21:34"Très beau magasin de jouets et le personnel au top."
Posté le 17/11/2023 à 17:09"Parfait, on y trouve de tout 👍"
Posté le 22/11/2023 à 09:05"Rien à dire sur le magasin, qui est très propre et bien rangé. Par contre la musique quand on arrive à l'entrée est beaucoup trop forte et il faudrait varier le choix des musiques !!! Toujours le même style 😕."
Posté le 23/11/2023 à 11:32"Un grand MERCI aux messieurs du rayon meubles d’avoir sauvé le cadeau de Noel de ma mere ! 😂 elle aura sa console grâce a vous et votre réactivité ! un service client au top, vraiment merci merci !"
Posté le 23/11/2023 à 14:58"Lieu magique agréable"
Posté le 29/11/2023 à 21:26"Choix de décoration. On y trouve de tout a petits prix. Tres grande allées, magasin bien rangé et très propre."
Posté le 05/12/2023 à 05:57"Tout, tout, tout, vous y trouverez (presque) tout ce que vous cherchez !"
Posté le 10/12/2023 à 06:47"Bien sans plus un peu chère"
Posté le 10/12/2023 à 11:02"Premièrement il n'y a que la que je trouve les ramen au caramel, d'habitude on ne propose que poulet et boeuf, donc ça c'est génial. Ensuite les prix sont vraiment pas cher et il y a de grands formats. J'ai acheté mes déco de Noël là bas et de quoi renouveler un peu ma chambre et c'est franchement top les trucs tiennent longtemps je recommande a 100%"
Posté le 21/12/2023 à 08:15"Toute sorte de bric à brac à petit prix defois bien pratique"
Posté le 29/12/2023 à 18:41"Il y a de tout."
Posté le 06/01/2024 à 17:19"Trop de differences depuis que ce n'est plus babou"
Posté le 10/01/2024 à 07:47"Magasin bien rangé mais personnelle désagréable"
Posté le 14/01/2024 à 17:34"Trres belle deco mais pas,assez,de solde interressante dommage magasin bien range bien propre bonne tenue on y trouve un peu de tout bien organise ☺🌸🌸"
Posté le 18/01/2024 à 17:33"Tout bien"
Posté le 19/01/2024 à 17:41"Un grand choix et prix intéressants"
Posté le 25/01/2024 à 17:06"De tout et rien, mais on en ressort jamais les mains vides"
Posté le 08/02/2024 à 15:56"Je suis repartie avec un sac de voyage affiché à 19.90 euros payé 24.90 euros avec en prime la malhonnêteté de la personne qui met en rayon les sacs puisqu'elle s'en est vantée auprès de moi. Dans le rayon il y avait 2 emplacements l'un à côté de l'autre du sac que j'ai acheté avec le prix affiché au dessus des sacs. Arrivée à la caisse, je me rends compte avoir payé 24.90 à la place du prix affiché ; j'en fais part à la caissière qui appelle une responsable qui va voir et revient avec un autre sac plus petit en me disant c'est ceux-ci à 19.90 euros. J'étais certaine avoir vu sur les 2 rayonnages le prix affiché. Du coup, étant certaine de moi, je lui demande de venir avec moi dans le rayon pour lui prouver ma bonne foi. Et là, la malhonnêteté dans toute sa splendeur, cette personne avait enlevé les prix à ces 2 emplacements. Il n'y avait plus de prix. Je lui ai dit qu'elle les avait enlevé mais bien sûr n'ayant pas de preuve elle m'a dit le contraire. J'ai pris le sac parce que j'en avais besoin, mais je suis écœurée de cette attitude de la part de votre salariée. Très déçue Les clients sont pris pour des imbéciles, vraiment. Dès lundi, j'en parle à un collègue qui connaît la direction."
Posté le 10/02/2024 à 17:35"Des choses intéressantes et pas mal de promotion aussi bien en produits ménagers de marque et pour les animaux de très bonnes idées déco pour les fêtes."
Posté le 25/02/2024 à 19:07"Complètement déçu de ce magasin ou j'y ai pourtant fait plusieurs achats J'achète un article, on ne me propose pas de ticket de caisse, j'ai du me représenter car la taille n'était pas bonne pour faire un échange et on me refuse l'échange car je n'ai pas de ticket de caisse. Je trouve sa honteux sachant qu'il y a bien l'étiquette qui prouve que sa vient de ce magasin et que l'article est intact avec achat qui date de 2 jours"
Posté le 29/02/2024 à 12:01"Beaucoup de choix..et le personnel très gentil.. disponible"
Posté le 03/03/2024 à 10:55"Divers produits sont vendus dans ce magasin : cuisine, salle de bain, déco d'intérieur.... Bon rapport qualité prix."
Posté le 06/03/2024 à 19:50"Bon fonctionnement"
Posté le 07/03/2024 à 09:56"Pour une première visite, agréablement surprise ! Magasin agréable, ordonné, une grande variété de produits aussi bien nourriture que produits nettoyage et produits de toilette ."
Posté le 07/03/2024 à 11:59"Je suis allée ce samedi dans ce magasin . Les prix affichés de deux articles ne correspondaient pas aux prix en caisse. La caissière nous a fait patienter à la caisse pour appeler Enzo . Il n'est jamais apparu au bout de 15 mns . Une employée plus âgée à lunettes nous a fait savoir qu'il n'avait pas que nous comme client sans nous regarder. Est ce une manière de répondre aux clients ?. Total manque de respect ! C'est la dernière image que je garderai de ce magasin !"
Posté le 10/03/2024 à 00:17"musique beaucoup trop forte on ressort du magasin avec un mal au crâne ... dommage"
Posté le 15/03/2024 à 10:39Entreprises à proximité