Voici toutes les informations sur le Magasin discount Bazarland Thyez qui ce trouve au 2435 Av. des Vallées, 74300 Thyez (74). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Des caissiers très agréables !
Moins de références qu auparavant
Du personnel sympathique
on trouve des produits divers
Réponse :
Bonjour merci pour votre note
Sympathique
Réponse :
Bonjour Alexandre merci pour les 5 étoiles.
Personnel agréable
Réponse :
Bonjour Jocelyne merci pour votre commentaire et votre note.
Pour les amateurs de déco à petits prix. Pour la qualité c est tout à fait ça.
Magasin sympa, on y trouve un tas de choses
Bien
Bien bien mais j aurai bien voulu avoir la pub j
Bon magasin, aménagement à revoir
Réponse :
Bonjour Tony merci pour votre commentaire, nous aimerions savoir ce qui vous déplait dans l'aménagement du magasin afin de pouvoir nous améliorer.
J'aime bien ce magasin on peut trouver beaucoup de petites chose à bas prix, déco, jardin, vaisselle...
Réponse :
Bonjour Mickael Bege, merci pour votre commentaire, nous continuons à faire le maximum pour satisfaire notre clientèle, à bientôt.
Voilà je suis passée ce 20 mars au bazarland de thyez je suis arrivé à 18h55 juste pour faire un achats d’un article que j’avais déjà vue dans la semaine. La porte automatique était verrouillée les vendeuses à l’intérieur mon vue et n’ont pas ouverts alors que sur internet la fermeture des porte est à 19h. Si la vente et le respect des heures leurs convienne pas qu’ils changent de métier, je trouve cela lamentable dans un commerce. Merci de revoir votre règlement et de faire remonter ce mécontentement car vraiment dessus et ne souhaite pas remettre les pieds dans ce magasin alors que j’étais cliente fidèle. Cordialement
Réponse :
Bonjour, Louna Riolli, sachez que notre équipe se donne au maximun afin de satisfaire la clientèle. Nous fermons les portes à 18h55 afin d'encaisser les derniers clients présents. Nous nous excusons toutefois pour ce désagrément et espérons vous revoir tout de même bientôt.
Magasin qui ne paie pas de mine et personnel super sympa 😊😊
Réponse :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous continuons à faire le maximum pour vous satisfaire
Magasin propre on peut trouver un peu de tout personnel aimable
Réponse :
Merci beaucoup, toute l'équipe de votre Bazarland vous remercie
Vraiment pas terrible.
Réponse :
Bonjour, Antoine Turpain, pouvez-vous nous dire ce qui vous a déplu dans notre magasin afin que nous puissions nous améliorer pour vous satisfaire, à bientôt
Magasin bien rangé personnel agréable et au petit soin Je recommande
Réponse :
Merci pour votre commentaire, nous continuons à faire de notre mieux pour toujours vous satisfaire, à bientôt Mme Chennaz Stellie
Bien
Réponse :
Merci Sylvie Beauregard pour votre note, à bientôt
C'était une découverte pour moi, il ya tout ce qui faut
J'ai acheté une piscine et 2h après j'ai regretté mon achat et donc je suis retourné au magasin. Les vendeurs mon dit de revenir le lendemain car c'était le jour de repos de la responsable. Je suis donc revenu le lendemain, toujours en portant le poids de la piscine et la responsable a refusé de me rembourser et m'a proposé un bon d'achat. On parle de 139€ de bon d'achat dans une magasin de deco. Je lui ai dit que par loi j'avais 15 jours pour me faire rembourser, mais elle m'a dit que j'avais la chance qu'elle me fasse un bon avoir
Pour un bric brac broc il est pas mal 😉
Prix trop élevés
Bel emplacement bien
Bien fourni
Magasin très sympa mais .le pauvre personnel comme je les plains. Chaleur étouffante l été. Penser a la clim monsieur le directeur
Large choix de produits 😉
Bien achalandé personnel sympathique magasin très propre et bien rangé
Réponse :
Bonjour, Noël François nous vous remercions pour votre commentaire. Nous continuons à faire notre maximum pour vous satisfaire. A bientôt.
Déçue se jour 😔😔😡😡😡 Je suis une cliente régulière Après avoir laissé pour plus de 60 euros il y a 3 jours je reçois un bon de 20% a utilisé avant le 28 mars. Je retourne au magasin et arrivée en caisse j oublie de présenter le bon.j ai 40 euros de ticket. La on me dit désolé c est trop tard il faudra revenir (j y suis allée aujourd'hui pour pouvoir utilisé le bon) Donc 100 euros en 3 jours et même pas le geste de reprendre mon ticket pour appliquer les 20%. Je suis très très très decue😡😡😡😡😡😡😡😡 Surtout au prix de l essence en ce moment
Réponse :
Bonjour Cathy Je comprends votre déception, mais nous avons cette contrainte informatique et une procédure bien stricte a respecter. Je suppose que vous avez une carte de fidélité, je vais vous ajouter des points afin de participer aux frais de carburant, et faire le nécessaire afin que vous puissiez bénéficier de votre remise sur vos prochains achats sans tenir compte de la date. PS: pensez à présenter le bon de remise avant la fin de l'encaissement. Bien Cordialement Le Directeur Jérôme Lasserre
Aucun problème, personnel sympa
Excellente magasin
Magasin sympathique, personnel agréable
Magasin agréable
Magasin sympa, jolie déco
Bon choix prix abordables personnelle sympathique grand parking
Très bien
Très biens
Vendeuse caisse très aimable 👍
On trouve l'introuvable
Haut
Réponse :
Merci pour votre commentaire positif Kevin Imbaud à bientôt
Pratique pour les affaires de la maison
Réponse :
merci Andrew Pardoe à bientôt
Bien beaucoup de choix
Réponse :
Merci pour votre avis, à bientôt Dominique DUBOURGEAL
Beaucoup d'articles et de choix. Prix très raisonnables et personnel aimable.
Réponse :
Merci pour votre note, cela nous encourage beaucoup à faire le maximum pour nos clients. A bientôt Fabienne GAGLIO.
comme son nom l'indique....c'est le bazar
Beaucoup de choix, de produits pour tous les domaines, de décorations, de petits meubles et luminaires, mais toute cette variété laisse très peu de place pour circuler quand il y a un peu de monde. C'est dommage...
Très bien. Accueil agréable.
Bien
Personnel accueillant, agréable. Du choix et des articles déco ou vaisselle, rangement pas copiés collés avec Gifi ou Foir'Fouille ... Continuez comme ça ! Point négatifs : délai de remboursement ou d'échange trop court !! 8 jours c'est limite. Pour les 2 messieurs, l'un ( dégarni ) connaît très peu les produits du catalogue, répond à côté du sujet pour des renseignements, obligé de répéter, se trompe, ou pas la réponse ...?? Autant se débrouiller par soi-même. Pour l'autre ( barbu + cheveux attachés queue de cheval) manque de sourires ... 🙄🤔😁
Bon endroit pour trouver des articles Hoyse
Très bon accueil
Personnel sympathique et magasin bien achalandé 👍
Trop de cartons dans l'entrée pas agréable quand on rentre dans le magasin
Beaucoup de belles choses mais trop chères !
Pas mal pour trouver certaines choses
Il y a vraiment beaucoup de chose, ce magazine porte bien son nom 😁
Pas mal de choix
Attention service après-vente nul: je me suis trompée de taille pour un store. Je ne l'ai pas ouvert. J'ai le ticket de caisse. Je veux juste prendre la taille au dessus donc payer un peu plus....mais cela faisait plus de 8 jours. Le vendeur appelé par la caissière a donc refusé l'échange. 8 jours je trouve ça court! De plus quand l'article n'est pas déballé ni les étiquettes enlevées...c'est dommage en 2021 de ne pas se montrer commercial!
Normal rien de plus rien de moins
A découvrir, mais ce magasin porte bien son nom, c'est le bazard...
Besoin de rien envie de tout... Vous arrivez avec besoin de rien et toujours un truc à prendre
Même style que la FoirFouille, tout pour la maison, le jardin, les animaux, le bricolage, la voiture.. on y trouve tout à petit prix
Beaucoup de choix.. Bien.
👋👍
Super équipe !!!
Très bien ,propre personnels souriant j i retournerai , c'est pas du tout l avis que j ai fais
Bcp choix prix intéressant
Bien agencé, on y trouve de tout !
Du choix à des prix corrects et personnel très agréables
On peut y trouver parfois notre bonheur
Pour le peu que j'ai vu... Les prix sont attractifs... Manque un peu de choix... Mais c'est pareil ailleurs, répercussions du Covid je pense...
Réponse :
Merci Yannick, il y a plusieurs facteurs en effet, mais nous faisons surtout une sélection d'articles les plus attractifs, si nous optons pour plus de choix ce sera au détriment des autres articles par le manque de place, et nous ne pourrons pas être aussi performant sur la totalité de la gamme, c'est pour cela que nous pratiquons une minutieuse sélection afin de répondre au mieux à la demande de notre clientèle. Bonne journée Yannick Cordialement JL
Magasin avec beaucoup de choix,des rayons pleins,un large éventail de produits et moins chère qu'un Gifi,le tout avec un personnel pro et souriant,au top 🙂
Réponse :
Merci Vincent, ce sont des compliments qui nous motivent à faire toujours mieux pour satisfaire encore plus notre clientèle ! Bonne journée
Magasin bien placé, grand accueillant mais ça reste vraiment chère pour se que c'est.
Réponse :
Bonjour Madison, merci pour votre remarque, nous travaillons toujours dans l'optique de pouvoir proposer des meilleurs prix, et nous faisons la même remarque auprès de nos fournisseurs . Les coûts de production, de transport, les taxes ...etc... font que la répercussion influe sur le prix de vente ,nous en sommes conscients, et nous faisons toujours pour le mieux ! Bonne journée Madison .
Tres bien ont trouve de tout , bon accueil
Magasin clair et bien rangé. Personnel très sympathique et serviable.
Réponse :
Un grand merci à vous ❤ cela encourage énormément ! à très bientôt .
👍🏼👍🏼👍🏼
Réponse :
Merci Fabienne, ça fait plaisir 😉
Beaucoup de choix et d'articles pas cher, employés sympathiques
Désagréable tout simplement....
Super
Très bien
On vous prend votre argent et zéro remboursement même pour un meuble à plus de 100€ pour lequel vous avez économisez (il ne convenait pas au final les dimensions des tiroirs sont débiles, une feuille a4 ne rentre pas !) Ne pas faire de gros achat là-bas
Bon magasin on trouve de tout
Désolé lundi 6 janvier fermé cause inventaire
Gentils personnel serviable
J'ai été là-bas pour des tringles à rideaux, j'en ai trouvé pour pas trop cher, magasin propre et bien rangé
Nickel très sympa
de jolis articles pour décorer la maison
Pratique, produits cheap, qualité cheap mais toujours des trucs originaux. Ras côté personnel, très pro.
Vendeur très serviable !
Bien
A fuir ne fait pas de remboursement si un article convient pas vous êtes poussée à la consommation. Responsable de magasin non conciliant et pas commerciale je dirais même insolant et irrespectueux. J'étais sans mon mari et j'ai été prise à partie par celui ci, prise de haut, moqueur une vraie honte. N'a jamais voulu me rembourser un article qu'ils ne sont pas en mesure de m'échanger ou de me commander je suis dans mon droit à cette condition de demander un remboursement mais il se croit au dessus des lois... Repartie avec mon article en attente de la décision du Directeur de la franchise.
Pas top, désolée
Beaucoup de gadgets mais on mais on arrive à trouver des choses utiles à petit prix
Bons prix, bonnes affaires, personnel sympathique
Super magasin, tout est bien rangé et les prix sont plus qu'abordable
Très bien
Un large choix de produits, un magasin bien tenus.
Bon endroit avec pas mal de choix
Connais pas
Un grand-chose de laine à prix tout doux 😍
Réponse :
Merci !
Très bon magasin
Personnel très agréable, disponible et souriant.
Comme son nom l'indique un grand bazar. Première visite pour ma part. J'ai eu l'impression de ne voir que des articles de textiles d'ameublement, contenants plasiques en tous genres puis à côté quelques produits peu courants et interressants et enfin des gadgets, surtout inutiles, et pour tous les goûts... Les prix ne sont pas vraiment attractifs par rapport à d'autres enseignes du même genre, ni même de grandes surfaces plus généralistes. Pour finir, personnel accueillant et serviable.
Super lieu on y trouve tout ce que cherchons
pas mal
Un magasin intéressant avec des prix très compétitifs
Très bien
Un peu chère pour un bazaland dommage
Super
Comme tout ce genre de magasin il y a à boire et à manger à tous les prix
Très bon rapport qualité prix Vendeurs très sympas aides à mettre les gros achats dans la voiture
Aucun sens du commerce. Ma fille a acheté de l'hélium affiché au prix de € 24.95 et quand elle est passée en caisse, l'hôtesse lui a demandé de payer € 40.00 soit disant qu'il s'était trompé dans le prix.
J'adore
Jolie magasin avec beaucoup de choses
Du choix et pas cher