Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Dimanche15:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount MARCHE AUX AFFAIRES BAR LE DUC qui se situe au 40 Rue de Bar, 55000 Fains-Véel (55). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Prix intéressant. Produits variés."
Posté le 05/05/2017 à 15:43"Articles maison et jardin pas cher ... je recommande"
Posté le 20/05/2017 à 20:38"Trouve de tous"
Posté le 25/06/2017 à 14:35"Parfait personnels très agréable et des prix sympas"
Posté le 24/07/2017 à 18:19"Magasin tres sympa pour la decoration et pour le petit bricolage"
Posté le 25/08/2017 à 18:20"Excellent"
Posté le 30/08/2017 à 14:59"Vraiment déçu de l accueil J arrive avec un produit étiquetté à 1€50 . Il le passe en caisse à 1€99. Aussitôt il appelle une employée Pour vérifier le prix en rayon. Je lui dit vous ne croyez tt de même pas que j ai changé l étiquette du produit et la un long silence retenti voulant tt dire . Ce faire traiter de voleuse ou arnaqueuse est un sentiment qui mets mal à l aise L employée confirme que tt les autres produits sont bien étiquettés à mon prix Sans aucune excuse il me laisse repartir!!!!"
Posté le 16/09/2017 à 04:19"Le mec ne sais même pas lire un prix affiché sur l'étiquette, il scan l'article puis sous mes yeux il change le prix à l'écran forcément pas à la baisse"
Posté le 23/09/2017 à 05:28"Trop cher !!!!"
Posté le 15/10/2017 à 07:06"tout est un peu en vrac, il faut avoir le temps et l'envie de chiner"
Posté le 11/11/2017 à 12:31"Super magasin par contre pas beaucoup de choix niveau création."
Posté le 25/11/2017 à 06:25" Vente. "
Posté le 03/01/2018 à 18:33"Excellent magasin"
Posté le 13/01/2018 à 11:25"tres bon rapport qualité prix"
Posté le 27/01/2018 à 06:01"Magasin très cher je préfère un concurrent ou beaucoup moins cher."
Posté le 27/01/2018 à 13:51"Magasin très intéressant mais certains articles me paraissent chers , et je ne trouve pas normal comme les tapis de douche ,que le petit format soit au même prix que le grand format."
Posté le 06/02/2018 à 14:37"Super magasin super magasin où on trouve de tout vraiment c'est bien puis en plus les gérants sont très sympa voilà donc je recommande à tout le monde d'y aller en plus les prix c'est tip-top nickel chrome"
Posté le 03/04/2018 à 08:41"Des idées de déco sympa et personnel très aimable"
Posté le 14/04/2018 à 15:30"On trouve de tout"
Posté le 28/04/2018 à 09:39"On y trouve un peu de tout à des prix intéressants mais faut bien se dire qu'on a la qualité qu'on paye... Personnel sympathique."
Posté le 10/06/2018 à 17:34"Bon petit magasin où l'on trouve des objets pas cher"
Posté le 30/07/2018 à 17:21"Super comme magasin, sauf le site web chez Facebook n'est pas pratique. Comme moi je ne suis pas membre de cette communauté je ne peux pas consulter les pages."
Posté le 04/09/2018 à 16:08"Bon accueil. Toujours chaleureux et sympathique. Grand choix de peintures et toiles cirées"
Posté le 08/12/2018 à 13:45"Il y a une foule d'idées pour les cadeaux"
Posté le 19/12/2018 à 16:53"Prix intéressant, il y a de tout, par contre il fait un peu froid dans le magasin"
Posté le 30/01/2019 à 14:17"Du choix,personnel agréable et serviables"
Posté le 13/02/2019 à 18:17"Très bien"
Posté le 21/02/2019 à 07:07"Bien"
Posté le 21/02/2019 à 08:08"Magasin propre et bien rangé, avec un large choix. Personnel serviable et aimable."
Posté le 21/02/2019 à 12:05"Petit prix et bien reçu,"
Posté le 08/05/2019 à 14:19"Utile"
Posté le 14/05/2019 à 11:56"J'aime bien ce genre de magasin, on y trouve un peu de tout !"
Posté le 26/05/2019 à 12:09"Super bien"
Posté le 11/07/2019 à 15:45"Pas assez combles"
Posté le 17/07/2019 à 17:56"Simple."
Posté le 30/07/2019 à 15:05"Achat dun rechauffeur piscine a 100e ki ne marche pas le magasin n.'echange pas ni rembourse a vous de vous debrouiller pour la garantie le vendeur ne s'occupe de rien et vous envoie paitre si a part vendre"
Posté le 07/08/2019 à 15:53"Le personnel et agréable super accueillant"
Posté le 02/09/2019 à 08:30"Ont trouvent de tout est pas cher"
Posté le 08/09/2019 à 08:39"Mal ranger pourrai faire un effort sur la presentation"
Posté le 21/09/2019 à 20:28"Foirfouille"
Posté le 01/10/2019 à 10:51"Bon magasin"
Posté le 03/10/2019 à 10:33"Superbes prix"
Posté le 08/10/2019 à 15:36"Quel choix.... que ce soit pour Halloween, la déco de maison, la vaisselle, les gadgets et j'en passe... vous avez de quoi faire et le gérant est sympa"
Posté le 12/10/2019 à 15:54"Cher pour une farfouille"
Posté le 17/10/2019 à 07:19"A l'écoute du client,du choix pour les décorations pour la maison... Beaucoup de choses pour l'univers de la maison Dommage qu'il ne fasse pas un peu plus chaud dans ce magasin"
Posté le 21/10/2019 à 18:38"De nombreux choix à prix abordable."
Posté le 24/10/2019 à 06:32"Bon acceuil. Bien achalandé"
Posté le 26/10/2019 à 18:09"Sa dépanne"
Posté le 29/11/2019 à 20:49"Bonne petite farfouille"
Posté le 03/12/2019 à 17:09"Pas de problème toujours le service et l'amabilité"
Posté le 03/01/2020 à 13:57"bien"
Posté le 15/01/2020 à 22:04"Choix de produits courants à bas coùts, à voir avant de courir les magasins"
Posté le 17/01/2020 à 10:17"Bien entretenu"
Posté le 04/02/2020 à 08:04"Bien"
Posté le 05/02/2020 à 17:07"Ouvert même le dimanche"
Posté le 09/02/2020 à 14:17"Ce magasin il est super bien on peut trouver son bonheur"
Posté le 12/02/2020 à 20:27"Joyeux fouillis abordable bien que légèrement plus cher"
Posté le 21/02/2020 à 06:56"Pas mal 🌹🌹"
Posté le 22/02/2020 à 16:50"Bon accueil, prix abordables ..plan anti virus respecté"
Posté le 25/05/2020 à 17:12"on trouve de tout. personnel très sympathique et serviable"
Posté le 13/07/2020 à 10:01"Beaucoup de choix"
Posté le 18/07/2020 à 15:56"Sympa et beaucoup de choix"
Posté le 31/07/2020 à 19:19"Pas mal de babioles"
Posté le 19/09/2020 à 15:26"Magasin agréable plein de belle chose"
Posté le 11/10/2020 à 19:54"Fouillette peu chère"
Posté le 21/10/2020 à 14:01"On y trouve de tout et à très bas prix"
Posté le 05/11/2020 à 12:39"Accueil très sympathique, personnel toujours le sourire 😃"
Posté le 23/11/2020 à 13:43"Bien"
Posté le 10/12/2020 à 15:52"Magasin assez sympa , on y trouve de tout , sa dépanne très bien."
Posté le 30/12/2020 à 07:45"Bien achalandé, même si tout n'est pas pas cher."
Posté le 08/01/2021 à 07:11"Produits intéressants à des prix corrects"
Posté le 19/01/2021 à 18:56"A visiter régulièrement, il y a toujours de nouveaux arrivages, et parfois la bonne affaire"
Posté le 25/01/2021 à 15:41"Banal"
Posté le 31/01/2021 à 08:35"Franchement zéro jai acheter un produit qui au final n'étais pas compatible et ils refuse le retour alors que tout le monde sait très bien qu'il y a toujours 1 mois ou 17jours pour les retours"
Posté le 10/02/2021 à 10:06"Bien dans l'ensemble, trouve des choses diverses et variées. Petit bémol a l'arrivé en caisse personne pendant 15 minutes alors que le nombre de clients en caisse augmente"
Posté le 20/02/2021 à 16:51"Très bon magasin le patron super sympa ainsi que l'équipe en plus des très bon est beau produit pas trop chers"
Posté le 27/02/2021 à 10:01"Personnel très professionnel et sympathique"
Posté le 27/02/2021 à 21:01"Beaucoup de choux, propre et bon accueil"
Posté le 14/03/2021 à 15:15"Accueillants"
Posté le 05/04/2021 à 08:08"Ras"
Posté le 26/04/2021 à 15:48"Un magasin bien sympa"
Posté le 15/05/2021 à 09:54"Nikel"
Posté le 15/05/2021 à 22:50"Magasin bien tenu"
Posté le 04/06/2021 à 16:47"Génial. On trouve de tout et pas cher"
Posté le 07/06/2021 à 08:59"Un magasin avec du choix et beaucoup de choses sympa ."
Posté le 14/07/2021 à 15:13"Bien agencé propre et beaucoup de thèmes et choix"
Posté le 05/08/2021 à 09:58"On y trouve de tout. Un rayon peintures à petits pris"
Posté le 09/08/2021 à 16:41"On y trouve de tout a des prix pas chère ex(savon parfumé de marque et tête d oreillers."
Posté le 12/09/2021 à 06:53"Il y a du choix en déco, rideaux, bricolage on trouve de tout. Pratique ."
Posté le 31/10/2021 à 07:41"Du choix mais pas dans tous les domaines et j'ai trouvé que les prix ne étaient pas tant de bonnes affaires que cela"
Posté le 04/11/2021 à 07:58"La caverne d'alim Baba"
Posté le 19/11/2021 à 21:27"Je trouve toujours ce que je n'ai pas trouvé ailleurs"
Posté le 09/12/2021 à 11:40"Super magasin une bonne ambiance , et un accueil chaleureux 😊"
Posté le 13/12/2021 à 20:05"Ressemble à une solderie mais avec des prix comme ailleurs, attention a la qualité,sur les petits billards par exemple (cassés ou moisis)"
Posté le 13/01/2022 à 09:22"Très bien. Choix, prix.."
Posté le 04/02/2022 à 14:18"Beaucoup de choix les prix sont raisonnables"
Posté le 21/02/2022 à 19:35"J'ai adoré trouver toute ma déco pour mon café et le personnel accueillant un très bon rapport qualité prix"
Posté le 10/05/2022 à 05:31"Toujours beaucoup de deco et des objets originaux"
Posté le 14/06/2022 à 06:20"J aime"
Posté le 09/07/2022 à 19:09"Magnifiquement décoré...toutes ces decos de Noël....merci aux personnels très agréables."
Posté le 14/07/2022 à 06:15"Bien"
Posté le 20/07/2022 à 09:57"Grand magasin on y trouve de tout pour toute la maison et toute la famille prix raisonnable"
Posté le 18/09/2022 à 05:23"Bon accueil , bon produits et pas cher"
Posté le 18/09/2022 à 13:04"Trop de fouillis pour moi"
Posté le 23/09/2022 à 06:54"Cool comme magasin.... super bon marché...les prix sont accessibles."
Posté le 05/10/2022 à 17:45"Tu cherches un truc bien dans se magasin tu as 👍👍👍"
Posté le 19/10/2022 à 05:55"On trouve à peu près tout à des prix très bas"
Posté le 19/10/2022 à 18:48"Un endroit très agréable pour acheter des cadeaux et des décorations pour Noël et le nouvel an. le personnel est poli mais un peu triste. 😊"
Posté le 02/12/2022 à 11:41"Beaucoup de choses intéressantes en vente et de belles déco de Noël un large choix a prix abordable"
Posté le 04/12/2022 à 17:28"Accueil très chaleureux rein a dire"
Posté le 29/12/2022 à 22:42"Très bien, beaucoup de choses et à petit prix. Je recommande."
Posté le 10/01/2023 à 10:33"On trouve de tout et les prix abordables je le recommande et caissière sympa"
Posté le 28/04/2023 à 17:37"Beaucoup de choix à de très bons prix. Personnel souriant et sympa."
Posté le 17/05/2023 à 07:34"Style foire fouille Mais des fois un peu cher pour ce que c'est ...."
Posté le 20/06/2023 à 17:45"J'adore 💕 pour tout les budgets et personnel au top à bientôt 😊😉"
Posté le 06/07/2023 à 12:31"Un personnel agréable qui vous accompagne quand vous recherchez un produit."
Posté le 18/07/2023 à 20:38"Magasin agréable et ouvert tout les jours bien fournis"
Posté le 07/08/2023 à 05:22"Beaucoup de choix en déco pas chère. Plutôt bien tenu"
Posté le 15/08/2023 à 06:01"Cool"
Posté le 28/08/2023 à 08:39"Un peu cher sur certaines choses bas de gamme , mais on y trouve pas mal de choses intéressantes sinon , et c'est propre pas comme certaines boutiques de grandes chaînes."
Posté le 11/10/2023 à 22:57"A visiter de temps en temps pour découvrir et loisirs créatifs"
Posté le 25/10/2023 à 07:02"De bon prix"
Posté le 08/11/2023 à 21:21"On trouve de tout à prix raisonnable"
Posté le 06/01/2024 à 09:46Entreprises à proximité