Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount Max Plus Le Mans qui se situe au 7 Rue Thomas Edison ZI Nord, 72000 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon mag"
Posté le 26/08/2016 à 05:16"Bonnes affaires selon les arrivages. Il faut y aller régulièrement."
Posté le 14/09/2016 à 13:33"Très bien passé cher et bien rangé"
Posté le 14/11/2016 à 09:42"Très bien pour acheter des chose pas cher"
Posté le 06/12/2016 à 12:12"Beaucoup de choix, prix interessants."
Posté le 24/12/2016 à 11:41"Intéressant suivant les arrivages"
Posté le 15/01/2017 à 18:56"C'est un bazar énorme"
Posté le 18/02/2017 à 10:26"Bcp de choix"
Posté le 12/03/2017 à 18:43"personnel très sympa et un très bon magasin"
Posté le 10/04/2017 à 10:55"Magasin de déstockage"
Posté le 03/05/2017 à 06:47"Des bonnes affaires à faire"
Posté le 04/05/2017 à 12:17"J'ai trouvé des produits plus cher que dans les commerces traditionnels. Ex. Disco biscuit 0,99€ a Auchan et 1,99€ a max plus !"
Posté le 28/05/2017 à 13:07"On peut fouiller ! très bien"
Posté le 13/06/2017 à 17:32"Magasin de destockage à prix réduit."
Posté le 15/06/2017 à 09:45"Magasin de déstockage avec de tout. Les prix sont un peu cher quand on voit les pauvres produits qui y sont vendus. Le magasin est mal rangé et pas très propre"
Posté le 27/06/2017 à 07:55"Des bonnes affaires à faire"
Posté le 30/06/2017 à 15:09"On y trouve quelques produits ( alcool pour moi) qui valent le déplacement."
Posté le 09/07/2017 à 22:47"Toujours des bonnes affaires à faire"
Posté le 11/07/2017 à 12:28"C'est trop fouillis mal ranger"
Posté le 15/07/2017 à 12:59"Prix exorbitant!"
Posté le 01/08/2017 à 10:39"Le prix"
Posté le 05/08/2017 à 08:10"super magasin qualité prix intéressant"
Posté le 19/08/2017 à 15:16"Très moyen"
Posté le 05/09/2017 à 16:30"Discounter le plus cher du quartier (Ocady, NOZ...) à articles identiques mais qui peut proposer des produits de qualité qu'on ne trouve pas dans les autres."
Posté le 06/09/2017 à 12:47"Magasin très chère pour certains produits"
Posté le 02/01/2018 à 16:29"Vente de produits en fin de circuits à des prix intéressant"
Posté le 14/01/2018 à 06:53"Personnel peu accueillant et peu disponible. Magasin désorganisé. Produits, dans l'ensemble, à des prix intéressants."
Posté le 20/01/2018 à 18:46"Tres bonproduits"
Posté le 04/02/2018 à 22:39"Je n'arrive pas a comprendre le desordre un peu de range mention ferai que je routerais volonte"
Posté le 07/03/2018 à 12:14"Il faut fouiller"
Posté le 22/03/2018 à 08:05"Le nouvel aménagement m'a interpellée, est ce en cours ou bien fini ?"
Posté le 30/03/2018 à 16:53"En bazar mais simpas"
Posté le 04/04/2018 à 20:18"Toujours des affaires à faire"
Posté le 10/04/2018 à 08:46"Assez fouillis mais on trouve des choses intéressantes"
Posté le 28/04/2018 à 07:45"Zone ARTISANALE NORD"
Posté le 04/05/2018 à 17:45"Magasin normale, remplie de bazare de tout genre, mais Un sourire de la caissière serait un vrai plus"
Posté le 24/05/2018 à 06:28"Génial pour le jardin !!!"
Posté le 16/06/2018 à 07:35"Toujours des articles intéressants en rapport qualite/prix. Personnel sympathique"
Posté le 22/06/2018 à 15:38"Pas chère et on trouve de tout à petit prix"
Posté le 29/06/2018 à 13:18"Magasin très sympa, ont trouve de tous"
Posté le 07/07/2018 à 13:03"Plein de choses intéressantes comme fournitures et cartable scolaire"
Posté le 10/07/2018 à 17:05"Il y a de tout"
Posté le 25/07/2018 à 21:13"Magasin destockage ou on trouve une diversité de produits a petits prix il faut bien prendre le temps car tout les produits ne valent pas forcement le coup niveaux prix mais dans l'ensemble on fait des affaires personnel sympa rien a dire"
Posté le 12/08/2018 à 07:27"Pot en couleur"
Posté le 25/08/2018 à 20:07"Pas mal"
Posté le 28/08/2018 à 09:42"tres bien"
Posté le 29/08/2018 à 10:29"Magasin très sympa pour les bonnes affaires ! Notamment pour ce qui est alimentaire et papeterie"
Posté le 29/08/2018 à 13:38"Super magasin 🏬 de Destockage on n'y trouve tout"
Posté le 19/09/2018 à 17:19"Rien de très attrayant"
Posté le 19/09/2018 à 20:06"Magasin correct niveau prix cependant ce que j'ai reprocher c'est le fait qu'il est difficile pour le client de différencier les employés des clients il faudrait au moins une tenue qui permettent de les différencier"
Posté le 24/09/2018 à 19:34"Des bonnes affaires....que des bonnes affaires. Il faut retrousser ses manches et chercher : les prix sont très intéressants. Le personnel est sympathique, poli et souriant."
Posté le 04/10/2018 à 16:11"Trop cher comme magasin de stockage"
Posté le 17/10/2018 à 18:45"Pas mal"
Posté le 17/10/2018 à 18:49"Magasin pas cher mais il faut pas fouiller car y'en a partout."
Posté le 20/10/2018 à 16:41"Un peu fouilli"
Posté le 31/10/2018 à 09:24"Originalité, à découvrir...."
Posté le 04/01/2019 à 14:56"Le grand bazard, et des prix pas très compétitifs"
Posté le 12/01/2019 à 14:14"J'adore venir dans ce magasin. Ma carte bancaire, moins. On trouve de tout et pas trop cher et on fini vite par remplir un panier......"
Posté le 05/02/2019 à 07:45"Que dire des arrivages toujours très intéressants le personnel super gentil"
Posté le 20/02/2019 à 17:23"Attention il faut vraiment réfléchir avant d'acheter car souvent cela se révèle cher"
Posté le 26/02/2019 à 14:04"Savoir fouiller et prendre son temps sont les 2 qualités principales pour acquérir objets, nourriture, vêtements, livres etc... Si vous connaissez les prix classiques, ici des ristournes de 30 à 70 % sont envisageables. Je recommande !"
Posté le 04/03/2019 à 17:25"Produits pas chers"
Posté le 04/03/2019 à 17:40"Bien, beaucoups d'arrivages ,à dû mal à baisser les prix même après plusieurs semaines d'exposition dans les rayons la liquidité n'est pas la priorité pour un renouvellement de rayonnage celà dépend évidemment de l'offre et de la demande,personnel sympathique,très bon magasin de saisie"
Posté le 05/03/2019 à 20:08"On peut y trouver de tous à tous moment tous dépend des arrivages"
Posté le 15/03/2019 à 21:20"Pire magasin"
Posté le 16/04/2019 à 14:29"Bof, ça rester cher pour un magasin de déstockage. Nombreuses variétés d'articles néanmoins."
Posté le 19/04/2019 à 17:04"Nous y trouvons des affaires à prix interessants"
Posté le 24/04/2019 à 07:22"Pas mal. Parfois bien, parfois moins bien"
Posté le 27/04/2019 à 11:23"Mon magasin fétiche où tu peux trouver des pépites !!!"
Posté le 03/05/2019 à 19:35"Super"
Posté le 30/05/2019 à 11:58"Très bon magasin"
Posté le 01/06/2019 à 18:46"Magasin un peu fouillis ,mal agencé mais les prix ne sont pas chère..."
Posté le 09/06/2019 à 10:01"Ravis de notre journée"
Posté le 15/06/2019 à 15:51"Bien selon les arrivages"
Posté le 17/06/2019 à 11:29"Quel bazar"
Posté le 26/06/2019 à 08:57"Pour tous les amateurs de chasse au trésor cette enseigne est idéale pour fouiller et trouver des produits destockés"
Posté le 16/07/2019 à 11:42"J'aime beaucoup ce magasin , surtout des prix intéressants"
Posté le 04/09/2019 à 15:01"Toujours de bonnes affaires à faire."
Posté le 09/09/2019 à 13:10"Magasin pas mal dans le même style que noz ou action"
Posté le 16/10/2019 à 13:00"Il y a à boire et à manger dans cet endroit....au sens propre comme au sens figuré...😀"
Posté le 21/10/2019 à 14:49"Magasin très propre et bien rangé, on peut trouver de tous des vêtements à la lessive aux gâteaux déco...à des prix supers intéressants. 👍👍👍👍"
Posté le 13/11/2019 à 14:32"Magasin bien tenu personnel accueillant et j'y fais de très bonnes affaires. J'adore y aller"
Posté le 16/11/2019 à 08:38"Un peu fouillis quelque fois mais des bons coups à faire bien que j ai le sentiment que les prix soient en augmentation ces dernières annnees"
Posté le 18/11/2019 à 18:25"pas mal"
Posté le 04/12/2019 à 21:12"De super bonnes affaires, il faut prendre le temps de bien regarder partout 😊"
Posté le 05/12/2019 à 17:17"Bonne affaire mais le rangement n'est pas au rendez-vous"
Posté le 03/01/2020 à 01:02"bonnes occasions selon arrivages. le côté vêtement n'est pas assez clairement rangé pour séparer homme/femme/enfants."
Posté le 05/01/2020 à 10:50" Il y a toujours de bonnes affaires à faire "
Posté le 10/01/2020 à 20:02"Il y a des choses interressanres"
Posté le 21/01/2020 à 10:14"Super lieu pour de bonnes affaires"
Posté le 14/02/2020 à 15:10"Magasin désordonné"
Posté le 21/02/2020 à 18:11"Un peu moins riche en vins qu'a une époque mais on y trouve de tout à des prix interressants"
Posté le 14/06/2020 à 11:00"On trouve de tout et caissière super sympa et mignonne"
Posté le 19/06/2020 à 10:00"Pour les personnes à l'affût de bonnes affaires"
Posté le 22/06/2020 à 15:04"Magasin avec plus ou moins d'articles qui peuvent valoir le coût. Le meilleur rayon, a mon avis, reste celui de la pêche ou les prix sont très abordable par rapport a la qualité. Pas toujours très bien ranger et propre malheureusement. Le personnel n'est pas très aimable.."
Posté le 15/07/2020 à 08:49"Trop de friperie et des prix non justifiés pour des produits qui ne servent plus à grand chose (connectique, ampoules et lampes ...)."
Posté le 01/08/2020 à 11:38"Bien cool, vêtements de qualité et produits peu cher"
Posté le 18/08/2020 à 15:17"Beaucoup de bonnes affaires. A faire régulièrement"
Posté le 26/08/2020 à 20:57"Pas grand chose d intéressant"
Posté le 01/09/2020 à 16:20"Des bonnes affaires et personnel sympa !"
Posté le 10/09/2020 à 16:47"Genialissime..... Du pratique à la déco en passant par l alimentaire on trouve forcément quelque chose d utile à un prix attractif. Cela s adresse à tout le monde sans différence. Merci, merci d exister car sans vous je serai très démunie. Il faudrait un parking plus grand mais je sais que c est impossible."
Posté le 10/09/2020 à 18:22"De très bon deal sur des produit mais néanmoins les produits ne sont pas dans des conditions parfaites (ex rayure sur une casserole) mais si vous pouvez vivre avec ça vzut le coup !"
Posté le 26/09/2020 à 08:14"Que de bonnes occasions. Aujourd'hui pleins de jouets pour chien 🐕 et prix mini"
Posté le 15/10/2020 à 12:18"Aucun sens du commerce ! Je suis venu le vendredi 15 janvier 2021 pour acheter de nouveau produit , En discutant avec un monsieur très gentil, je lui ai expliqué que mon dvd que j'avais acheté chez eux sauté à différents endroits et il m'a dit je cite: rammener le moi on vous l'échangera Je lui ai juste dis que je n'avais plus le ticket de caisse il m'a répondu: ce n'est pas grave revenez demain nous vous l'echangerons quand même Arrivé à aujourd'hui le lundi 18 janvier 2021(ayant eu un empêchements le samedi je n'ai pas pu y aller) Je vois une dame blonde avec des lunettes qui me dis non pour l'échange (alors que c'était vu le vendredi avec son collègue) je lui explique ma situation mais elle n'a rien voulu savoir donc j'ai laissé les dvd comme ça ils pourront le revendre à d'autre personnes qui se feront à leurs tours avoir.. Je n'y retournerai plus à fuire...!"
Posté le 18/01/2021 à 16:44"C'est un magasin où on peut trouver à bas prix des marchandises reprises aux enseignes qui ont fait faillites donc on trouve un peu de tout en produits secs produits hygiéniques et vêtements je trouve que ce magasin est très sympa mais il est pas très bien agencé"
Posté le 18/01/2021 à 20:15"Rien a dire sympa"
Posté le 26/01/2021 à 21:04"Toujours de bonnes affaires à decouvrir"
Posté le 17/02/2021 à 14:43"Sans intérêt tout simplement..."
Posté le 09/03/2021 à 15:47"Souvent de bonnes affaires Vins,vêtements, bricolage. ......je recommande"
Posté le 23/03/2021 à 08:51"Rien a dire il faut avoir les yeux partout"
Posté le 27/05/2021 à 13:07"On trouve un peu de tout à des prix d'intérêt très variable"
Posté le 09/06/2021 à 07:03"Très bien pour y faire quelques affaires, dommage que le choix ne varie pas beaucoup. Mais quand on trouve c'est top. C'est un magasin qui est la depuis des années et l'offre est plus originale et de meilleure qualité que dans les nouvelles enseignes."
Posté le 11/07/2021 à 08:19"On trouve de belles choses à très bon prix"
Posté le 16/07/2021 à 12:31"Très bon magasin de destockage"
Posté le 18/07/2021 à 14:51"Bazar comme on les aime. On y trouve de tout et, en général, à bas prix. Personnel courtois et serviable."
Posté le 03/08/2021 à 14:53"Correct"
Posté le 24/08/2021 à 06:37"Génial large haute et bas de gamme"
Posté le 16/09/2021 à 14:46"Toujours un choix incroyable et un personnel très aimable"
Posté le 17/09/2021 à 08:04"J'adore chiner,je me retrouve toujours avec des petites bricoles,le personnel est accueillant"
Posté le 15/10/2021 à 13:49"Attention aux prix qui ne correspondent pas une fois en caisse.... et la...la caissière pas très aimable..."
Posté le 09/11/2021 à 19:41"TOUT à changer à l'intérieur du magasin. Il a perdu de son cachet. Il n'y a plus les vitrines. Une impression de vide...Fini le beau coin nourriture. Maintenant le magasin ressemble aux autres...Dommage !"
Posté le 15/11/2021 à 21:56"Décevant, aucune soldes, rien de discount. Aucun intérêt"
Posté le 24/01/2022 à 23:57"Moyen il faut vraiment chercher pour faire des affaires et encore s'il y a un prix lesquels sont souvent plus chers que dans un hypermarché"
Posté le 01/02/2022 à 18:13"J'ai trouvé le produit dont j'avais besoin. Les arrivages sont réguliers."
Posté le 02/03/2022 à 18:14"Toujours du choix"
Posté le 07/03/2022 à 13:16"J aime bien se magasin pour moi c est la caverne de alibaba je bien passé un certain temps"
Posté le 07/03/2022 à 14:56"Déçue moins de choix qu'il y a quelques années. En revanche rayons mieux rangés."
Posté le 11/03/2022 à 23:08"Toujours beaucoup de choix"
Posté le 13/05/2022 à 14:59"Très moyen, ils ont tous changer très déçu et surtout très cher"
Posté le 04/06/2022 à 13:14"Super affaires chez Max Plus surtout pour les vins, par contre les vêtements sont trop chers dans ce magasin , c est dommage, et un peu le bazard dans les rayons surtout au fond mais parfois je trouve la perle rare.Le personnel est très accueillant"
Posté le 24/06/2022 à 00:10"Personnel sympathique Large choix en magasin Idéal pour y faire des affaires"
Posté le 29/07/2022 à 15:00"Magasin plus accueillant qu'avant"
Posté le 29/07/2022 à 15:49"Malhonnêtes. Des prix non affichés. Une pince à cheveux achetée à 15euros sans possibilité de remboursement. Proposition d avoir . Aucunes excuses. Sans doute un problème à la centrale non assumé. Sauf pour les vins, les prix ne sont pas intéressants. Fuyez..."
Posté le 15/10/2022 à 11:59"Sympa,pas cher"
Posté le 17/11/2022 à 20:46"J 'ai acheté un sac charbon de bois auto-allumant,il ne s' allumé plus, il était détérioré et très humide. La caissière à refusé de me rembourser sans ticket de caisse je l'ai pas eu, je lui ai montré l'accué de paiement par CB. Elle a insisté qu'il a fallu demander le ticket de caisse lors de l'achat. Par un contre, dans un autre magasin en face, une dame à été remboursé sans ticket de caisse."
Posté le 08/04/2023 à 09:42"Destockage d articles et vêtements. Je regrette qu il n y ait pas de cabine pour essayer les vêtements. J ai acheté un vêtement et il a fallu le rapporter et maintenant j ai un bon d achat car pas de remboursement !"
Posté le 16/05/2023 à 05:12"Je viens d’acheter deux parasols en arrivant chez moi il n’y a pas les pieds alors depuis 14:30 à ce moment maintenant personne ne réponds au téléphone, j’ai téléphoné exactement 12 fois, malheureusement je vais conduite 1 heures 30 minutes allez retour pour régler ce petit problème, j’aimerais bien savoir le téléphone servira à quoi dans vôtre établissement !!"
Posté le 11/09/2023 à 13:42"Beaucoup de produits ici..pas mal."
Posté le 13/09/2023 à 11:25"Magasin de voleurs"
Posté le 26/09/2023 à 15:07"Je pensais faire une affaires sur certains produits de corps et qd je suis allée voir ke site internet bah déçue exactement le mm prix (autant aller sur le site internet) mais recommande pour celle qui souhaite y aller"
Posté le 28/09/2023 à 10:56"Fermé"
Posté le 03/11/2023 à 01:33"Max plus n'existe plus il est remplacé par l'enseigne TEDI ! Belle surprise cette nouvelle enseigne, le magasin est propre bien rangé, les produits divers et variés sont beaux et pas cher et j'y ai trouvé de la laine à pas cher ! Vraiment c'est une belle surprise je recommande déjà vivement à mes proches et collègues alors allez-y foncés vous ne serez pas déçu !"
Posté le 12/11/2023 à 08:39"Ce n'est plus MaxPlus..."
Posté le 15/11/2023 à 09:26" Des prix économiques "
Posté le 28/11/2023 à 20:35"Maintenant Tedi, quel changement ! Très bien"
Posté le 01/12/2023 à 08:06" Belle boutique dans cette ville "
Posté le 02/12/2023 à 12:18"le magasin a bien changé , avant des produits de marque étais présent a des prix raisonnables. aujourd'hui le magasin se trouve entre un Action et une farfouille pas un grand intérêt. Par contre bien propre et rangé"
Posté le 04/12/2023 à 07:48"Acceptable"
Posté le 29/12/2023 à 10:25"Pas super..."
Posté le 04/01/2024 à 16:26"Nouveau magasin où les articles ne sont pas chers."
Posté le 06/01/2024 à 15:50"Magasin sympa avec d objets pour la décoration, à offrir, créativité, jouets enfants pour chiens et chats"
Posté le 10/01/2024 à 19:08"Bonjour très bien magasin ils vendent beaucoup de choses à pas cher sa va de 1€ à 25 € , j'aime bien y aller de temps en temps."
Posté le 06/02/2024 à 11:17"Magasin avec des produits à petits prix mais mal agencé"
Posté le 10/02/2024 à 19:36"Malheureusement trop de ressemblance avec B&M, Farfouille, Action et j'en passe, donc rien de bien innovant :/"
Posté le 14/03/2024 à 20:33"Magasin incroyable par les prix, mais personnel désagréable, je viens plusieurs fois ici et vraiment le personnel à chaque fois est embêtant , on achète des articles ont ne fournit de tickets de caisse pas moyens de faire rembourser ou quoi , on sort un billet de 50€ c’est embêtant , pleins de petite annectode qui rendent la venu au seins de votre enseigne désagréable ! Sinon les produit fourni sont incroyable et les prix pépite on y trouve de tout comme un action ou BM"
Posté le 16/03/2024 à 17:18Entreprises à proximité