Max Plus Le Mans

📌 7 Rue Thomas Edison ZI Nord, 72000 Le Mans

3.6 / 5
(341 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount Max Plus Le Mans qui se situe au 7 Rue Thomas Edison ZI Nord, 72000 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.43.88.91.95
Site web : maxplus.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mickael.a.
Note de : 4 / 5

"Bon mag"

Posté le 26/08/2016 à 05:16
Avis de : Olivier.A.
Note de : 4 / 5

"Bonnes affaires selon les arrivages. Il faut y aller régulièrement."

Posté le 14/09/2016 à 13:33
Avis de : Manson.i.
Note de : 3 / 5

"Très bien passé cher et bien rangé"

Posté le 14/11/2016 à 09:42
Avis de : Teddy.a.
Note de : 3 / 5

"Très bien pour acheter des chose pas cher"

Posté le 06/12/2016 à 12:12
Avis de : Morgane.o.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, prix interessants."

Posté le 24/12/2016 à 11:41
Avis de : Fifine..
Note de : 4 / 5

"Intéressant suivant les arrivages"

Posté le 15/01/2017 à 18:56
Avis de : Kevin.i.
Note de : 1 / 5

"C'est un bazar énorme"

Posté le 18/02/2017 à 10:26
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 4 / 5

"Bcp de choix"

Posté le 12/03/2017 à 18:43
Avis de : FAISSOIL.'.
Note de : 5 / 5

"personnel très sympa et un très bon magasin"

Posté le 10/04/2017 à 10:55
Avis de : Stef.t.
Note de : 4 / 5

"Magasin de déstockage"

Posté le 03/05/2017 à 06:47
Avis de : kh.i.
Note de : 5 / 5

"Des bonnes affaires à faire"

Posté le 04/05/2017 à 12:17
Avis de : Eddy.E.
Note de : 2 / 5

"J'ai trouvé des produits plus cher que dans les commerces traditionnels. Ex. Disco biscuit 0,99€ a Auchan et 1,99€ a max plus !"

Posté le 28/05/2017 à 13:07
Avis de : Corinne.E.
Note de : 5 / 5

"On peut fouiller ! très bien"

Posté le 13/06/2017 à 17:32
Avis de : telikoptere..
Note de : 4 / 5

"Magasin de destockage à prix réduit."

Posté le 15/06/2017 à 09:45
Avis de : Eva.e.
Note de : 3 / 5

"Magasin de déstockage avec de tout. Les prix sont un peu cher quand on voit les pauvres produits qui y sont vendus. Le magasin est mal rangé et pas très propre"

Posté le 27/06/2017 à 07:55
Avis de : sandrine.o.
Note de : 3 / 5

"Des bonnes affaires à faire"

Posté le 30/06/2017 à 15:09
Avis de : Thierry.a.
Note de : 3 / 5

"On y trouve quelques produits ( alcool pour moi) qui valent le déplacement."

Posté le 09/07/2017 à 22:47
Avis de : Marie-Sylvie.I.
Note de : 5 / 5

"Toujours des bonnes affaires à faire"

Posté le 11/07/2017 à 12:28
Avis de : Jérôme.r.
Note de : 2 / 5

"C'est trop fouillis mal ranger"

Posté le 15/07/2017 à 12:59
Avis de : Marjo_60.i.
Note de : 2 / 5

"Prix exorbitant!"

Posté le 01/08/2017 à 10:39
Avis de : Patbutu.u.
Note de : 2 / 5

"Le prix"

Posté le 05/08/2017 à 08:10
Avis de : Hadidja.o.
Note de : 4 / 5

"super magasin qualité prix intéressant"

Posté le 19/08/2017 à 15:16
Avis de : Christine...
Note de : 2 / 5

"Très moyen"

Posté le 05/09/2017 à 16:30
Avis de : edd.A.
Note de : 4 / 5

"Discounter le plus cher du quartier (Ocady, NOZ...) à articles identiques mais qui peut proposer des produits de qualité qu'on ne trouve pas dans les autres."

Posté le 06/09/2017 à 12:47
Avis de : Analie.e.
Note de : 3 / 5

"Magasin très chère pour certains produits"

Posté le 02/01/2018 à 16:29
Avis de : anne.a.
Note de : 3 / 5

"Vente de produits en fin de circuits à des prix intéressant"

Posté le 14/01/2018 à 06:53
Avis de : Isabelle.s.
Note de : 2 / 5

"Personnel peu accueillant et peu disponible. Magasin désorganisé. Produits, dans l'ensemble, à des prix intéressants."

Posté le 20/01/2018 à 18:46
Avis de : Cathy.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonproduits"

Posté le 04/02/2018 à 22:39
Avis de : Bernard.e.
Note de : 3 / 5

"Je n'arrive pas a comprendre le desordre un peu de range mention ferai que je routerais volonte"

Posté le 07/03/2018 à 12:14
Avis de : Dom..
Note de : 2 / 5

"Il faut fouiller"

Posté le 22/03/2018 à 08:05
Avis de : Celine.o.
Note de : 3 / 5

"Le nouvel aménagement m'a interpellée, est ce en cours ou bien fini ?"

Posté le 30/03/2018 à 16:53
Avis de : Lablonde.2.
Note de : 4 / 5

"En bazar mais simpas"

Posté le 04/04/2018 à 20:18
Avis de : Damien.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours des affaires à faire"

Posté le 10/04/2018 à 08:46
Avis de : Laure.a.
Note de : 3 / 5

"Assez fouillis mais on trouve des choses intéressantes"

Posté le 28/04/2018 à 07:45
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Zone ARTISANALE NORD"

Posté le 04/05/2018 à 17:45
Avis de : sonia.o.
Note de : 1 / 5

"Magasin normale, remplie de bazare de tout genre, mais Un sourire de la caissière serait un vrai plus"

Posté le 24/05/2018 à 06:28
Avis de : Langevin.r.
Note de : 5 / 5

"Génial pour le jardin !!!"

Posté le 16/06/2018 à 07:35
Avis de : Veronique.l.
Note de : 4 / 5

"Toujours des articles intéressants en rapport qualite/prix. Personnel sympathique"

Posté le 22/06/2018 à 15:38
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Pas chère et on trouve de tout à petit prix"

Posté le 29/06/2018 à 13:18
Avis de : kelly.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin très sympa, ont trouve de tous"

Posté le 07/07/2018 à 13:03
Avis de : michèle.i.
Note de : 4 / 5

"Plein de choses intéressantes comme fournitures et cartable scolaire"

Posté le 10/07/2018 à 17:05
Avis de : Marco.e.
Note de : 4 / 5

"Il y a de tout"

Posté le 25/07/2018 à 21:13
Avis de : Roy.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin destockage ou on trouve une diversité de produits a petits prix il faut bien prendre le temps car tout les produits ne valent pas forcement le coup niveaux prix mais dans l'ensemble on fait des affaires personnel sympa rien a dire"

Posté le 12/08/2018 à 07:27
Avis de : Karine.e.
Note de : 4 / 5

"Pot en couleur"

Posté le 25/08/2018 à 20:07
Avis de : Marvyn.l.
Note de : 4 / 5

"Pas mal"

Posté le 28/08/2018 à 09:42
Avis de : Blin.r.
Note de : 4 / 5

"tres bien"

Posté le 29/08/2018 à 10:29
Avis de : Lisa.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin très sympa pour les bonnes affaires ! Notamment pour ce qui est alimentaire et papeterie"

Posté le 29/08/2018 à 13:38
Avis de : Mireille..
Note de : 4 / 5

"Super magasin 🏬 de Destockage on n'y trouve tout"

Posté le 19/09/2018 à 17:19
Avis de : pascal.o.
Note de : 1 / 5

"Rien de très attrayant"

Posté le 19/09/2018 à 20:06
Avis de : Maxime.e.
Note de : 2 / 5

"Magasin correct niveau prix cependant ce que j'ai reprocher c'est le fait qu'il est difficile pour le client de différencier les employés des clients il faudrait au moins une tenue qui permettent de les différencier"

Posté le 24/09/2018 à 19:34
Avis de : sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Des bonnes affaires....que des bonnes affaires. Il faut retrousser ses manches et chercher : les prix sont très intéressants. Le personnel est sympathique, poli et souriant."

Posté le 04/10/2018 à 16:11
Avis de : Amadou.R.
Note de : 3 / 5

"Trop cher comme magasin de stockage"

Posté le 17/10/2018 à 18:45
Avis de : Christelle.e.
Note de : 3 / 5

"Pas mal"

Posté le 17/10/2018 à 18:49
Avis de : c..
Note de : 2 / 5

"Magasin pas cher mais il faut pas fouiller car y'en a partout."

Posté le 20/10/2018 à 16:41
Avis de : Christophe.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu fouilli"

Posté le 31/10/2018 à 09:24
Avis de : Luc.l.
Note de : 5 / 5

"Originalité, à découvrir...."

Posté le 04/01/2019 à 14:56
Avis de : Martine.u.
Note de : 3 / 5

"Le grand bazard, et des prix pas très compétitifs"

Posté le 12/01/2019 à 14:14
Avis de : Laurence.i.
Note de : 4 / 5

"J'adore venir dans ce magasin. Ma carte bancaire, moins. On trouve de tout et pas trop cher et on fini vite par remplir un panier......"

Posté le 05/02/2019 à 07:45
Avis de : Francoise.I.
Note de : 5 / 5

"Que dire des arrivages toujours très intéressants le personnel super gentil"

Posté le 20/02/2019 à 17:23
Avis de : Herve.E.
Note de : 2 / 5

"Attention il faut vraiment réfléchir avant d'acheter car souvent cela se révèle cher"

Posté le 26/02/2019 à 14:04
Avis de : David.e.
Note de : 4 / 5

"Savoir fouiller et prendre son temps sont les 2 qualités principales pour acquérir objets, nourriture, vêtements, livres etc... Si vous connaissez les prix classiques, ici des ristournes de 30 à 70 % sont envisageables. Je recommande !"

Posté le 04/03/2019 à 17:25
Avis de : ABBOUD.C.
Note de : 5 / 5

"Produits pas chers"

Posté le 04/03/2019 à 17:40
Avis de : Drean.a.
Note de : 4 / 5

"Bien, beaucoups d'arrivages ,à dû mal à baisser les prix même après plusieurs semaines d'exposition dans les rayons la liquidité n'est pas la priorité pour un renouvellement de rayonnage celà dépend évidemment de l'offre et de la demande,personnel sympathique,très bon magasin de saisie"

Posté le 05/03/2019 à 20:08
Avis de : Mickaël.e.
Note de : 5 / 5

"On peut y trouver de tous à tous moment tous dépend des arrivages"

Posté le 15/03/2019 à 21:20
Avis de : Karine.a.
Note de : 1 / 5

"Pire magasin"

Posté le 16/04/2019 à 14:29
Avis de : Estelle.u.
Note de : 3 / 5

"Bof, ça rester cher pour un magasin de déstockage. Nombreuses variétés d'articles néanmoins."

Posté le 19/04/2019 à 17:04
Avis de : Martine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y trouvons des affaires à prix interessants"

Posté le 24/04/2019 à 07:22
Avis de : Dominique.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal. Parfois bien, parfois moins bien"

Posté le 27/04/2019 à 11:23
Avis de : COUTURIER.o.
Note de : 5 / 5

"Mon magasin fétiche où tu peux trouver des pépites !!!"

Posté le 03/05/2019 à 19:35
Avis de : muriel.i.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 30/05/2019 à 11:58
Avis de : Rodrigue.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 01/06/2019 à 18:46
Avis de : Didier.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin un peu fouillis ,mal agencé mais les prix ne sont pas chère..."

Posté le 09/06/2019 à 10:01
Avis de : Patricia.r.
Note de : 5 / 5

"Ravis de notre journée"

Posté le 15/06/2019 à 15:51
Avis de : Sonia.v.
Note de : 3 / 5

"Bien selon les arrivages"

Posté le 17/06/2019 à 11:29
Avis de : Jean.o.
Note de : 3 / 5

"Quel bazar"

Posté le 26/06/2019 à 08:57
Avis de : Pauline.a.
Note de : 3 / 5

"Pour tous les amateurs de chasse au trésor cette enseigne est idéale pour fouiller et trouver des produits destockés"

Posté le 16/07/2019 à 11:42
Avis de : hafifa.o.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup ce magasin , surtout des prix intéressants"

Posté le 04/09/2019 à 15:01
Avis de : Linda.s.
Note de : 4 / 5

"Toujours de bonnes affaires à faire."

Posté le 09/09/2019 à 13:10
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin pas mal dans le même style que noz ou action"

Posté le 16/10/2019 à 13:00
Avis de : Joël.E.
Note de : 3 / 5

"Il y a à boire et à manger dans cet endroit....au sens propre comme au sens figuré...😀"

Posté le 21/10/2019 à 14:49
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Magasin très propre et bien rangé, on peut trouver de tous des vêtements à la lessive aux gâteaux déco...à des prix supers intéressants. 👍👍👍👍"

Posté le 13/11/2019 à 14:32
Avis de : Estella.R.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien tenu personnel accueillant et j'y fais de très bonnes affaires. J'adore y aller"

Posté le 16/11/2019 à 08:38
Avis de : guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Un peu fouillis quelque fois mais des bons coups à faire bien que j ai le sentiment que les prix soient en augmentation ces dernières annnees"

Posté le 18/11/2019 à 18:25
Avis de : Luz.�.
Note de : 3 / 5

"pas mal"

Posté le 04/12/2019 à 21:12
Avis de : Caroline.A.
Note de : 4 / 5

"De super bonnes affaires, il faut prendre le temps de bien regarder partout 😊"

Posté le 05/12/2019 à 17:17
Avis de : Lizgies..
Note de : 3 / 5

"Bonne affaire mais le rangement n'est pas au rendez-vous"

Posté le 03/01/2020 à 01:02
Avis de : Fatma.o.
Note de : 3 / 5

"bonnes occasions selon arrivages. le côté vêtement n'est pas assez clairement rangé pour séparer homme/femme/enfants."

Posté le 05/01/2020 à 10:50
Avis de : Maryvonne.a.
Note de : 5 / 5

" Il y a toujours de bonnes affaires à faire "

Posté le 10/01/2020 à 20:02
Avis de : mathys.e.
Note de : 4 / 5

"Il y a des choses interressanres"

Posté le 21/01/2020 à 10:14
Avis de : Malo.u.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour de bonnes affaires"

Posté le 14/02/2020 à 15:10
Avis de : Nathalie.H.
Note de : 2 / 5

"Magasin désordonné"

Posté le 21/02/2020 à 18:11
Avis de : Joel.r.
Note de : 4 / 5

"Un peu moins riche en vins qu'a une époque mais on y trouve de tout à des prix interressants"

Posté le 14/06/2020 à 11:00
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout et caissière super sympa et mignonne"

Posté le 19/06/2020 à 10:00
Avis de : Tartenpion..
Note de : 3 / 5

"Pour les personnes à l'affût de bonnes affaires"

Posté le 22/06/2020 à 15:04
Avis de : Floriane..
Note de : 2 / 5

"Magasin avec plus ou moins d'articles qui peuvent valoir le coût. Le meilleur rayon, a mon avis, reste celui de la pêche ou les prix sont très abordable par rapport a la qualité. Pas toujours très bien ranger et propre malheureusement. Le personnel n'est pas très aimable.."

Posté le 15/07/2020 à 08:49
Avis de : Frederic.h.
Note de : 3 / 5

"Trop de friperie et des prix non justifiés pour des produits qui ne servent plus à grand chose (connectique, ampoules et lampes ...)."

Posté le 01/08/2020 à 11:38
Avis de : Gabriel.t.
Note de : 5 / 5

"Bien cool, vêtements de qualité et produits peu cher"

Posté le 18/08/2020 à 15:17
Avis de : Antony..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de bonnes affaires. A faire régulièrement"

Posté le 26/08/2020 à 20:57
Avis de : Chantal.i.
Note de : 3 / 5

"Pas grand chose d intéressant"

Posté le 01/09/2020 à 16:20
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 4 / 5

"Des bonnes affaires et personnel sympa !"

Posté le 10/09/2020 à 16:47
Avis de : valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Genialissime..... Du pratique à la déco en passant par l alimentaire on trouve forcément quelque chose d utile à un prix attractif. Cela s adresse à tout le monde sans différence. Merci, merci d exister car sans vous je serai très démunie. Il faudrait un parking plus grand mais je sais que c est impossible."

Posté le 10/09/2020 à 18:22
Avis de : Ange.e.
Note de : 5 / 5

"De très bon deal sur des produit mais néanmoins les produits ne sont pas dans des conditions parfaites (ex rayure sur une casserole) mais si vous pouvez vivre avec ça vzut le coup !"

Posté le 26/09/2020 à 08:14
Avis de : Stephanie.r.
Note de : 5 / 5

"Que de bonnes occasions. Aujourd'hui pleins de jouets pour chien 🐕 et prix mini"

Posté le 15/10/2020 à 12:18
Avis de : Lucas.i.
Note de : 1 / 5

"Aucun sens du commerce ! Je suis venu le vendredi 15 janvier 2021 pour acheter de nouveau produit , En discutant avec un monsieur très gentil, je lui ai expliqué que mon dvd que j'avais acheté chez eux sauté à différents endroits et il m'a dit je cite: rammener le moi on vous l'échangera Je lui ai juste dis que je n'avais plus le ticket de caisse il m'a répondu: ce n'est pas grave revenez demain nous vous l'echangerons quand même Arrivé à aujourd'hui le lundi 18 janvier 2021(ayant eu un empêchements le samedi je n'ai pas pu y aller) Je vois une dame blonde avec des lunettes qui me dis non pour l'échange (alors que c'était vu le vendredi avec son collègue) je lui explique ma situation mais elle n'a rien voulu savoir donc j'ai laissé les dvd comme ça ils pourront le revendre à d'autre personnes qui se feront à leurs tours avoir.. Je n'y retournerai plus à fuire...!"

Posté le 18/01/2021 à 16:44
Avis de : Alain.a.
Note de : 3 / 5

"C'est un magasin où on peut trouver à bas prix des marchandises reprises aux enseignes qui ont fait faillites donc on trouve un peu de tout en produits secs produits hygiéniques et vêtements je trouve que ce magasin est très sympa mais il est pas très bien agencé"

Posté le 18/01/2021 à 20:15
Avis de : José.a.
Note de : 4 / 5

"Rien a dire sympa"

Posté le 26/01/2021 à 21:04
Avis de : Annick.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bonnes affaires à decouvrir"

Posté le 17/02/2021 à 14:43
Avis de : Pascal.l.
Note de : 1 / 5

"Sans intérêt tout simplement..."

Posté le 09/03/2021 à 15:47
Avis de : Tonio.o.
Note de : 4 / 5

"Souvent de bonnes affaires Vins,vêtements, bricolage. ......je recommande"

Posté le 23/03/2021 à 08:51
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire il faut avoir les yeux partout"

Posté le 27/05/2021 à 13:07
Avis de : Guy.E.
Note de : 3 / 5

"On trouve un peu de tout à des prix d'intérêt très variable"

Posté le 09/06/2021 à 07:03
Avis de : Karim.-.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour y faire quelques affaires, dommage que le choix ne varie pas beaucoup. Mais quand on trouve c'est top. C'est un magasin qui est la depuis des années et l'offre est plus originale et de meilleure qualité que dans les nouvelles enseignes."

Posté le 11/07/2021 à 08:19
Avis de : Zohra.e.
Note de : 5 / 5

"On trouve de belles choses à très bon prix"

Posté le 16/07/2021 à 12:31
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin de destockage"

Posté le 18/07/2021 à 14:51
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Bazar comme on les aime. On y trouve de tout et, en général, à bas prix. Personnel courtois et serviable."

Posté le 03/08/2021 à 14:53
Avis de : meera.a.
Note de : 4 / 5

"Correct"

Posté le 24/08/2021 à 06:37
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Génial large haute et bas de gamme"

Posté le 16/09/2021 à 14:46
Avis de : Caroline.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours un choix incroyable et un personnel très aimable"

Posté le 17/09/2021 à 08:04
Avis de : Anne-Marie.u.
Note de : 4 / 5

"J'adore chiner,je me retrouve toujours avec des petites bricoles,le personnel est accueillant"

Posté le 15/10/2021 à 13:49
Avis de : Lynda.t.
Note de : 3 / 5

"Attention aux prix qui ne correspondent pas une fois en caisse.... et la...la caissière pas très aimable..."

Posté le 09/11/2021 à 19:41
Avis de : N.j.
Note de : 1 / 5

"TOUT à changer à l'intérieur du magasin. Il a perdu de son cachet. Il n'y a plus les vitrines. Une impression de vide...Fini le beau coin nourriture. Maintenant le magasin ressemble aux autres...Dommage !"

Posté le 15/11/2021 à 21:56
Avis de : Jluc.a.
Note de : 1 / 5

"Décevant, aucune soldes, rien de discount. Aucun intérêt"

Posté le 24/01/2022 à 23:57
Avis de : Papi.o.
Note de : 2 / 5

"Moyen il faut vraiment chercher pour faire des affaires et encore s'il y a un prix lesquels sont souvent plus chers que dans un hypermarché"

Posté le 01/02/2022 à 18:13
Avis de : Christophe..
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé le produit dont j'avais besoin. Les arrivages sont réguliers."

Posté le 02/03/2022 à 18:14
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours du choix"

Posté le 07/03/2022 à 13:16
Avis de : Louvet.a.
Note de : 4 / 5

"J aime bien se magasin pour moi c est la caverne de alibaba je bien passé un certain temps"

Posté le 07/03/2022 à 14:56
Avis de : Patricia.E.
Note de : 3 / 5

"Déçue moins de choix qu'il y a quelques années. En revanche rayons mieux rangés."

Posté le 11/03/2022 à 23:08
Avis de : magali.A.
Note de : 4 / 5

"Toujours beaucoup de choix"

Posté le 13/05/2022 à 14:59
Avis de : braillon.u.
Note de : 1 / 5

"Très moyen, ils ont tous changer très déçu et surtout très cher"

Posté le 04/06/2022 à 13:14
Avis de : Pupuce.e.
Note de : 5 / 5

"Super affaires chez Max Plus surtout pour les vins, par contre les vêtements sont trop chers dans ce magasin , c est dommage, et un peu le bazard dans les rayons surtout au fond mais parfois je trouve la perle rare.Le personnel est très accueillant"

Posté le 24/06/2022 à 00:10
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique Large choix en magasin Idéal pour y faire des affaires"

Posté le 29/07/2022 à 15:00
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin plus accueillant qu'avant"

Posté le 29/07/2022 à 15:49
Avis de : Valérie.A.
Note de : 1 / 5

"Malhonnêtes. Des prix non affichés. Une pince à cheveux achetée à 15euros sans possibilité de remboursement. Proposition d avoir . Aucunes excuses. Sans doute un problème à la centrale non assumé. Sauf pour les vins, les prix ne sont pas intéressants. Fuyez..."

Posté le 15/10/2022 à 11:59
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa,pas cher"

Posté le 17/11/2022 à 20:46
Avis de : francis.i.
Note de : 1 / 5

"J 'ai acheté un sac charbon de bois auto-allumant,il ne s' allumé plus, il était détérioré et très humide. La caissière à refusé de me rembourser sans ticket de caisse je l'ai pas eu, je lui ai montré l'accué de paiement par CB. Elle a insisté qu'il a fallu demander le ticket de caisse lors de l'achat. Par un contre, dans un autre magasin en face, une dame à été remboursé sans ticket de caisse."

Posté le 08/04/2023 à 09:42
Avis de : christine.u.
Note de : 3 / 5

"Destockage d articles et vêtements. Je regrette qu il n y ait pas de cabine pour essayer les vêtements. J ai acheté un vêtement et il a fallu le rapporter et maintenant j ai un bon d achat car pas de remboursement !"

Posté le 16/05/2023 à 05:12
Avis de : Karim.r.
Note de : 1 / 5

"Je viens d’acheter deux parasols en arrivant chez moi il n’y a pas les pieds alors depuis 14:30 à ce moment maintenant personne ne réponds au téléphone, j’ai téléphoné exactement 12 fois, malheureusement je vais conduite 1 heures 30 minutes allez retour pour régler ce petit problème, j’aimerais bien savoir le téléphone servira à quoi dans vôtre établissement !!"

Posté le 11/09/2023 à 13:42
Avis de : Ali.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de produits ici..pas mal."

Posté le 13/09/2023 à 11:25
Avis de : Zimmermann.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin de voleurs"

Posté le 26/09/2023 à 15:07
Avis de : Aurore.a.
Note de : 3 / 5

"Je pensais faire une affaires sur certains produits de corps et qd je suis allée voir ke site internet bah déçue exactement le mm prix (autant aller sur le site internet) mais recommande pour celle qui souhaite y aller"

Posté le 28/09/2023 à 10:56
Avis de : Sébastien.�.
Note de : 1 / 5

"Fermé"

Posté le 03/11/2023 à 01:33
Avis de : Lyly..
Note de : 5 / 5

"Max plus n'existe plus il est remplacé par l'enseigne TEDI ! Belle surprise cette nouvelle enseigne, le magasin est propre bien rangé, les produits divers et variés sont beaux et pas cher et j'y ai trouvé de la laine à pas cher ! Vraiment c'est une belle surprise je recommande déjà vivement à mes proches et collègues alors allez-y foncés vous ne serez pas déçu !"

Posté le 12/11/2023 à 08:39
Avis de : PAPY5072..
Note de : 4 / 5

"Ce n'est plus MaxPlus..."

Posté le 15/11/2023 à 09:26
Avis de : Manuel.e.
Note de : 4 / 5

" Des prix économiques "

Posté le 28/11/2023 à 20:35
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Maintenant Tedi, quel changement ! Très bien"

Posté le 01/12/2023 à 08:06
Avis de : Iwona.y.
Note de : 5 / 5

" Belle boutique dans cette ville "

Posté le 02/12/2023 à 12:18
Avis de : Eric..
Note de : 3 / 5

"le magasin a bien changé , avant des produits de marque étais présent a des prix raisonnables. aujourd'hui le magasin se trouve entre un Action et une farfouille pas un grand intérêt. Par contre bien propre et rangé"

Posté le 04/12/2023 à 07:48
Avis de : sylvie.a.
Note de : 3 / 5

"Acceptable"

Posté le 29/12/2023 à 10:25
Avis de : Jean.u.
Note de : 1 / 5

"Pas super..."

Posté le 04/01/2024 à 16:26
Avis de : Willy.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveau magasin où les articles ne sont pas chers."

Posté le 06/01/2024 à 15:50
Avis de : Rachel.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin sympa avec d objets pour la décoration, à offrir, créativité, jouets enfants pour chiens et chats"

Posté le 10/01/2024 à 19:08
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour très bien magasin ils vendent beaucoup de choses à pas cher sa va de 1€ à 25 € , j'aime bien y aller de temps en temps."

Posté le 06/02/2024 à 11:17
Avis de : Aline.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin avec des produits à petits prix mais mal agencé"

Posté le 10/02/2024 à 19:36
Avis de : A....
Note de : 3 / 5

"Malheureusement trop de ressemblance avec B&M, Farfouille, Action et j'en passe, donc rien de bien innovant :/"

Posté le 14/03/2024 à 20:33
Avis de : Leila.i.
Note de : 2 / 5

"Magasin incroyable par les prix, mais personnel désagréable, je viens plusieurs fois ici et vraiment le personnel à chaque fois est embêtant , on achète des articles ont ne fournit de tickets de caisse pas moyens de faire rembourser ou quoi , on sort un billet de 50€ c’est embêtant , pleins de petite annectode qui rendent la venu au seins de votre enseigne désagréable ! Sinon les produit fourni sont incroyable et les prix pépite on y trouve de tout comme un action ou BM"

Posté le 16/03/2024 à 17:18

Entreprises à proximité