Je n'ai jamais vu un magasin aussi sale et désorganisé.
Déjà, on va commencer par là, l'accès est une galère monstre, le magasin n'est indiqué NULLE PART et il faut s'enfoncer dans des petites routes et passer par une zone qui a clairement l'air à l'abandon pour y accéder.
Ensuite, la première chose qui frappe quand on entre, c'est l'éclairage : le magasin est sombre et miteux. Sur la droite des racks à vêtements à peine organisés, des étagères qui croulent littéralement sous le poids des articles, des bacs pleins à ras bord, bref, impossible de dénicher quoi que ce soit.
Puis, on s'avance dans les rayons et on constate l'étendue du problème. Ne cherchez pas de sens de circulation, de lien logique entre les différents éléments d'un même rayon, il n'y en a pas. Livres, jouets en plastique, textiles, décorations et même nourriture, tout semble jeté sur les étagères et c'est à nous, clients, de démêler ce qui pourrait être intéressant des babioles sans valeurs. Je ne parlerais même pas des articles cassés, abîmés ou déjà ouverts, ça n'est là que le plus petit des problèmes de ce magasin.
Fuyez le Noz de Portet-sur-Garonne comme la peste ou, vu l'état du magasin, vous risqueriez de l'y attraper.