Magik' Dépôt Bruay la Buissère

📌 50 Rue Jules Guesde, 62700 Bruay-la-Buissière

4.1 / 5
(395 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Dimanche09:45–12:45

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount Magik' Dépôt Bruay la Buissère qui se situe au 50 Rue Jules Guesde, 62700 Bruay-la-Buissière (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : magikdepot.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Agathe.r.
Note de : 4 / 5

"Les marques les prix"

Posté le 16/07/2017 à 10:27
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bonne affaires a moindre coût à faire"

Posté le 27/08/2017 à 09:41
Avis de : Martin.m.
Note de : 3 / 5

"Trop petit pour autant darticle. Et les dates de certains produits sont vraiment trop limité même pour le prix bas!"

Posté le 26/09/2017 à 12:39
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin de de stockage faut aller souvent"

Posté le 12/10/2017 à 07:42
Avis de : Cathe.o.
Note de : 4 / 5

"Pas cher"

Posté le 20/10/2017 à 05:53
Avis de : Fred.o.
Note de : 5 / 5

"Déstockage à prix très attractifs"

Posté le 25/10/2017 à 16:29
Avis de : Cé.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin avec beaucoup de choix et des prix cassés."

Posté le 07/11/2017 à 16:01
Avis de : Jennyfer.l.
Note de : 4 / 5

"Pas mal petit bémol pour passez dans les rayon un peut étroit .."

Posté le 09/12/2017 à 06:30
Avis de : michael.s.
Note de : 5 / 5

"Super pour des bonnes affaires vraiment pas cher"

Posté le 19/12/2017 à 18:28
Avis de : claudine.a.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée il y a moins que ça il faudrait qu'il baisse leurs prix"

Posté le 20/12/2017 à 21:59
Avis de : Cedric.e.
Note de : 3 / 5

"Tres bien"

Posté le 30/12/2017 à 20:37
Avis de : lafontan.a.
Note de : 5 / 5

"Pas mal"

Posté le 19/01/2018 à 21:42
Avis de : leroux.a.
Note de : 5 / 5

"Il faut y aller régulièrement"

Posté le 21/02/2018 à 05:17
Avis de : sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien comme d hab"

Posté le 04/03/2018 à 10:56
Avis de : Magalie.o.
Note de : 3 / 5

"Rayons trop petit"

Posté le 07/03/2018 à 18:12
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Produits intéressants et peu onéreux"

Posté le 18/03/2018 à 01:17
Avis de : Sylvia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien avec de tout et à prix raisonnable"

Posté le 19/03/2018 à 07:34
Avis de : Séverine.T.
Note de : 3 / 5

"Tout dépend des arrivages..."

Posté le 16/05/2018 à 08:09
Avis de : PTAK.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit bon rapport qualité prix personnels très agréable trouve de très bon produit"

Posté le 04/06/2018 à 05:23
Avis de : Vincent.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal de produit à petit prix mais le souci un manque de personnel pour le renseignement."

Posté le 06/07/2018 à 17:56
Avis de : vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien et abordable"

Posté le 09/07/2018 à 09:53
Avis de : Emilien.U.
Note de : 4 / 5

"Il y a de bonnes affaires à faire ! Mais attention ! Tout n'est pas moins cher !"

Posté le 27/11/2018 à 07:51
Avis de : christelle.o.
Note de : 3 / 5

"Cool"

Posté le 15/12/2018 à 01:26
Avis de : Rachelle..
Note de : 3 / 5

"J'aime beaucoup ce magasin car vous y trouvez un peu de tout et comme il y a des arrivages chaque semaine , vous trouvez toujours quelque chose à acheter. Il y a beaucoup de produits alimentaires mais pas que!!! Le point amélioré serait peut-être l'amabilité de certains employés. La politesse ne doit pas être à géométrie variable mais régulière. Il y a une dame blonde qui travaille là depuis longtemps qui est adorable et toujours polie. Malheureusement, je ne connais pas son prénom..."

Posté le 30/12/2018 à 17:31
Avis de : Catherine.a.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est sympa . Trouvé comme d hab des choses intéressantes"

Posté le 04/01/2019 à 12:39
Avis de : Olivier.h.
Note de : 4 / 5

"Super magasin j'adore"

Posté le 12/01/2019 à 09:51
Avis de : grébert.a.
Note de : 4 / 5

"Ça permet d'acheter des marques pas trop cher. Beaucoup de choix."

Posté le 22/01/2019 à 11:49
Avis de : Alexia.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 01/02/2019 à 06:35
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin très intéressant"

Posté le 25/04/2019 à 04:20
Avis de : Daniel.u.
Note de : 5 / 5

"Parfois des choses intéressantes"

Posté le 28/04/2019 à 05:10
Avis de : daisy.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin"

Posté le 11/05/2019 à 15:36
Avis de : Annick.o.
Note de : 3 / 5

"Je viens 1 fois par semaine pour ne pas rater les bonnes affaires"

Posté le 24/05/2019 à 06:45
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons prix"

Posté le 06/06/2019 à 10:56
Avis de : Nath.d.
Note de : 5 / 5

"Petit prix, du choix selon les arrivage, personnel agréable, je recommande"

Posté le 13/06/2019 à 18:43
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 23/06/2019 à 06:03
Avis de : Franck.V.
Note de : 4 / 5

"Toujours ce qu'il faut"

Posté le 01/07/2019 à 09:31
Avis de : Fabian.a.
Note de : 4 / 5

"On trouve de tout à très bas prix"

Posté le 08/07/2019 à 14:50
Avis de : matt..
Note de : 4 / 5

"Bien et pas chère"

Posté le 13/07/2019 à 09:17
Avis de : serge.o.
Note de : 3 / 5

"A voir prix intéressants"

Posté le 17/07/2019 à 19:15
Avis de : AnthoO..
Note de : 5 / 5

"Merci pour mon stock de Dr pepper 😁😁"

Posté le 20/07/2019 à 12:11
Avis de : christophe..
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 22/07/2019 à 18:08
Avis de : POUBBA.O.
Note de : 1 / 5

"C'est pas magic"

Posté le 24/07/2019 à 12:47
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Bon destockeur"

Posté le 03/08/2019 à 16:19
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 03/08/2019 à 19:10
Avis de : Alyson.e.
Note de : 5 / 5

"Super geniale de tout et pas cher"

Posté le 25/08/2019 à 10:43
Avis de : Maë.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 27/08/2019 à 16:55
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin de stockage à améliorer"

Posté le 20/09/2019 à 11:23
Avis de : maryse.a.
Note de : 4 / 5

"J'adore se lieu très propre produit abordable point de vue prix"

Posté le 30/09/2019 à 09:44
Avis de : Erika.e.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de bonnes affaires et bien rangé . On s y retrouve facilement et les arrivages sont fréquents je recommande"

Posté le 16/10/2019 à 13:34
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 07/11/2019 à 18:25
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 4 / 5

"Tres bien"

Posté le 11/11/2019 à 06:16
Avis de : Haya.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent "

Posté le 12/11/2019 à 13:29
Avis de : Véronique.�.
Note de : 4 / 5

"Prix intéressant"

Posté le 05/12/2019 à 19:40
Avis de : Li.i.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable des affaires a faire 😊"

Posté le 12/01/2020 à 22:15
Avis de : patricia.e.
Note de : 4 / 5

"J aime ce magasin personnels sympathiques et pas mal d offres à bon prix"

Posté le 21/01/2020 à 14:54
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin le personnel agréable"

Posté le 26/01/2020 à 15:53
Avis de : Mat59200..
Note de : 5 / 5

"De tout pas chèr et de très bonnes affaires"

Posté le 29/01/2020 à 14:47
Avis de : Jg.2.
Note de : 3 / 5

"Bien mais magasin petit"

Posté le 18/02/2020 à 13:17
Avis de : Sebastien.t.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil très souriante"

Posté le 21/02/2020 à 20:46
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin ou lont trouve tout ce que l'ont a besoun et surtout pas cher"

Posté le 29/02/2020 à 08:30
Avis de : Alain.a.
Note de : 4 / 5

"On peut y trouvé pas mal de produit de marques à bas prix (destockage)"

Posté le 09/03/2020 à 18:07
Avis de : Antony.A.
Note de : 4 / 5

"Du choix et du prix. Il faut un peu chercher mais dans l'ensemble ça reste assez organisé."

Posté le 19/03/2020 à 12:12
Avis de : jean.h.
Note de : 5 / 5

"Pourquoi allez ailleurs....."

Posté le 03/04/2020 à 20:55
Avis de : christophe.r.
Note de : 3 / 5

"Trop petit"

Posté le 24/05/2020 à 09:47
Avis de : doro.h.
Note de : 5 / 5

"J'aime y aller pour dénicher des bons plans"

Posté le 25/05/2020 à 18:47
Avis de : PBR47..
Note de : 4 / 5

"Très bon marchés, avec Dew opportunités à saisir. Il faut y aller régulièrement. Vendeuses souriante (derrière leur masque)"

Posté le 16/07/2020 à 08:37
Avis de : Serge.e.
Note de : 5 / 5

"De très bonnes affaires a faire"

Posté le 27/07/2020 à 03:38
Avis de : El.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait 👌 pour les enfants"

Posté le 02/08/2020 à 19:59
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout."

Posté le 26/08/2020 à 13:35
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très accueillant, j'aime beaucoup, j'y vais quasiment toutes les semaines"

Posté le 14/09/2020 à 10:05
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel présents serviable Quelque bonne affaire. Magasin de petite taille, accès difficile lors de forte affluence."

Posté le 07/11/2020 à 14:10
Avis de : Brognard.r.
Note de : 5 / 5

"Bonjour magasin toujours bien rangé propre personnel poli,on y trouve de tout...je recommande ce magasin..."

Posté le 01/12/2020 à 14:41
Avis de : JSD..
Note de : 1 / 5

"Ensemble du magasin étroit, vieillot. Personnel désagréable"

Posté le 08/12/2020 à 10:07
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 12/12/2020 à 19:28
Avis de : Laurent.a.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil"

Posté le 24/12/2020 à 15:05
Avis de : Jonathan.u.
Note de : 5 / 5

"Petit magasin de on y trouve de tout."

Posté le 01/01/2021 à 17:00
Avis de : home.o.
Note de : 4 / 5

"magasin de déstockage propre bien agencé produit de qualité à des prix intéressant personnel accueillant"

Posté le 04/02/2021 à 16:49
Avis de : Séverine.h.
Note de : 4 / 5

"J aime aller là bas je ressors jamais les mains vide"

Posté le 14/02/2021 à 15:12
Avis de : Sylviane.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin qui vaut le coup d'oeil. Point très positif : les prix sont affichés très visiblement"

Posté le 25/02/2021 à 17:56
Avis de : Olivier.h.
Note de : 2 / 5

"Magasin vieillot"

Posté le 28/02/2021 à 13:40
Avis de : OPRYCH.H.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin et très sympathique."

Posté le 12/03/2021 à 16:07
Avis de : Lucas.2.
Note de : 5 / 5

"Il y a des bonnes affaires 👍"

Posté le 04/04/2021 à 14:10
Avis de : lejeune.e.
Note de : 4 / 5

"Magazin propre personnel agréable"

Posté le 09/04/2021 à 19:56
Avis de : sandy.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil superbe endroit accecible financièrement à tous et surtout employées(es) au top et très gentil je conseille fortement agréable journée à vous tous"

Posté le 05/05/2021 à 13:50
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien rangé De belles affaires avec de bons produits de marque (alimentation, hygiène...) Prix très intéressants J'y vais très régulièrement et je le conseille"

Posté le 15/05/2021 à 11:37
Avis de : Anthony.n.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 15/05/2021 à 20:44
Avis de : The.m.
Note de : 5 / 5

"Un très bon magasin, bien que je n'y suis pas allée aussi souvent. C'est ma sœur et ma mère qui y vont mais je sais que c'est un excellent magasin."

Posté le 23/05/2021 à 20:03
Avis de : Lydie.o.
Note de : 2 / 5

"Quand on demande un renseignement sur un prix et qu'on te répond l'étiquette de prix doit être caché là-bas 🤦‍♀️ laissez tomber je vais me renseigner directement en caisse... Pas top le personnel..."

Posté le 27/05/2021 à 19:23
Avis de : sandra.a.
Note de : 3 / 5

"Ont y trouve de tout endroit agréable si ce n' est pas trop de place pour circuler dans les allées"

Posté le 01/06/2021 à 04:04
Avis de : Johnny.i.
Note de : 3 / 5

"Accueil nul"

Posté le 26/06/2021 à 19:41
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de variété facile d'accès"

Posté le 07/07/2021 à 11:53
Avis de : Sev..
Note de : 4 / 5

"Convenable et pratique"

Posté le 25/07/2021 à 11:11
Avis de : anselin.h.
Note de : 3 / 5

"Un peu de tout, alimentaire,sucreries,lessive,peintures pas cher, casseroles,etc"

Posté le 05/09/2021 à 12:24
Avis de : Lloyd.a.
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 10/09/2021 à 14:45
Avis de : Jérôme..
Note de : 5 / 5

"Lieu propre, Employées à l'écoute si besoin de renseignements,aimables,souriants et professionnelles. Tarifs attractifs sur énormément de produits. Je recommande sans hésitation."

Posté le 30/09/2021 à 15:36
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 4 / 5

"On trouve toujours des bonnes affaires"

Posté le 10/10/2021 à 14:35
Avis de : Mel.h.
Note de : 5 / 5

"Pas cher"

Posté le 24/10/2021 à 06:17
Avis de : Véronique.o.
Note de : 4 / 5

"Petits prix. Repartons toujours avec un sac complet de nourriture à bas prix"

Posté le 26/10/2021 à 14:51
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin correct dommage pas beaucoup de choix a part l'alimentaire et produit ménager et pas beaucoup de promotion"

Posté le 10/11/2021 à 12:42
Avis de : Cathy.o.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin , alimentation, vaisselle etccc On y trouve de tout et c'est bien agréable"

Posté le 23/11/2021 à 06:05
Avis de : Alain.o.
Note de : 4 / 5

"Prix très intéressants surtout pour les boissons et les produits de toilette..."

Posté le 30/11/2021 à 09:08
Avis de : Tony.u.
Note de : 5 / 5

"Prix tres attractifs."

Posté le 04/12/2021 à 11:07
Avis de : Jean-phi.r.
Note de : 4 / 5

"Magasin intéressant pour les petits budget"

Posté le 13/12/2021 à 21:32
Avis de : Mrn.b.
Note de : 4 / 5

"Magasin et personnel agréable. Des promotions intéressantes."

Posté le 21/12/2021 à 16:00
Avis de : Tetelle.t.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 08/01/2022 à 16:46
Avis de : louna.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable"

Posté le 09/01/2022 à 20:51
Avis de : Martine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité-prix"

Posté le 14/01/2022 à 17:10
Avis de : Ksiazyk.n.
Note de : 5 / 5

"Magasin génial"

Posté le 19/01/2022 à 11:35
Avis de : Richard.z.
Note de : 2 / 5

"Magasin triste"

Posté le 06/02/2022 à 16:31
Avis de : Alli.a.
Note de : 5 / 5

"Dommage petit à mon goût étroit mais de belles trouvailles"

Posté le 12/02/2022 à 20:43
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix alimentaires, hygiène, et d autres"

Posté le 22/02/2022 à 08:51
Avis de : Nadine.e.
Note de : 5 / 5

"On se dit en entrant besoin de rien, et on en ressort toujours avec quelque chose 😂 très bon magasin de destockage"

Posté le 06/03/2022 à 10:22
Avis de : Marcel.h.
Note de : 4 / 5

"Ras"

Posté le 30/03/2022 à 07:29
Avis de : Fabrice.l.
Note de : 3 / 5

"Pas beaucoup de nouveautés mais ca reste agreable de temps en temps"

Posté le 03/04/2022 à 11:59
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin trop petit et étroit pas beaucoup de place. il faudrait réfléchir pour un autre local plus grand comme celui de Liévin. Dommage sinon les produits très intéressant et les prix."

Posté le 05/04/2022 à 17:22
Avis de : Aurore.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau"

Posté le 13/04/2022 à 14:47
Avis de : Pascaline.o.
Note de : 2 / 5

"Un peu fouillie"

Posté le 24/04/2022 à 14:59
Avis de : Hervé.U.
Note de : 5 / 5

"Super 👍👍👍"

Posté le 30/04/2022 à 09:21
Avis de : ced.a.
Note de : 2 / 5

"Petit juste i allé quand ya marché"

Posté le 29/05/2022 à 13:40
Avis de : Lamity.y.
Note de : 5 / 5

"On y deniche toujours des trucs sympas pas chers"

Posté le 14/06/2022 à 09:20
Avis de : Maze.�.
Note de : 5 / 5

"Assez vétuste mais les vendeuses sont agréables et vraiment polies.... On y trouve toujours qq chose...les produits d'hygiène à prix cassés... Et de l alimentation a des prix de fou .. honnêtement j'y vais régulièrement pour faire des affaires... J'ai eu la lime à ongle électrique de Scholl avec 9 recharges pour 4.50 euros... Des Badoit au pamplemousse à 2.50 pour 10 bref faut y aller régulièrement c'est rapide et économique"

Posté le 21/06/2022 à 18:58
Avis de : richard.u.
Note de : 3 / 5

"Très bon magasin pas cher"

Posté le 26/06/2022 à 10:05
Avis de : Richard.n.
Note de : 3 / 5

"Je ne connais pas ce lieu je crois que c'est un ancien entrepôt Big bazar qui a changé de nom depuis le temps"

Posté le 22/07/2022 à 18:03
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"J adore ce magasin on trouve toujours des belles choses et les prix sont accessibles à tous.. Très bon accueil les caissières o top...."

Posté le 13/08/2022 à 17:39
Avis de : Bethy.a.
Note de : 4 / 5

"On y trouve de tout à prix abordable"

Posté le 18/08/2022 à 20:38
Avis de : Murielle.e.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout a des prix abordables et filles agréable"

Posté le 19/08/2022 à 10:36
Avis de : boleck.r.
Note de : 4 / 5

"magasin bien achalandé en divers produits pas cher a découvrir"

Posté le 02/09/2022 à 14:44
Avis de : Laurent.o.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin mais très étroit les rayons dommage"

Posté le 20/09/2022 à 14:30
Avis de : Angel.e.
Note de : 5 / 5

"Des marchandises pas trop chère et variés selon l arrivage"

Posté le 01/10/2022 à 13:24
Avis de : Didier.r.
Note de : 5 / 5

"Adore ce magasin le personnel est très respectueux de très bon contact et les produit vendu son top"

Posté le 01/11/2022 à 16:09
Avis de : christele.e.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est très serviable et adorable 👍"

Posté le 06/11/2022 à 20:46
Avis de : Boudinot.o.
Note de : 4 / 5

"Bien. Il y a du choix et personnel sympa"

Posté le 30/01/2023 à 10:43
Avis de : La.e.
Note de : 1 / 5

" Oh la la "

Posté le 16/02/2023 à 23:47
Avis de : Cedric.n.
Note de : 3 / 5

"Petit magasin sympa"

Posté le 21/03/2023 à 17:34
Avis de : gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin discount avec des prix défiant toute concurrence génial"

Posté le 25/03/2023 à 19:17
Avis de : Clémence..
Note de : 3 / 5

"Super magasin. Les prix sont dans l'ensemble plus bas qu'en super marché."

Posté le 28/03/2023 à 06:24
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Pas beaucoup de place pour circuler dans le magasin,mes un bon parking et des prix bas super"

Posté le 06/04/2023 à 05:19
Avis de : Loic.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne affaire et personnel agréable"

Posté le 08/04/2023 à 15:32
Avis de : Gaël.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 12/04/2023 à 20:55
Avis de : Maryline.z.
Note de : 3 / 5

"Petit sombre"

Posté le 13/04/2023 à 07:35
Avis de : Richard.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 21/05/2023 à 20:59
Avis de : Celine.e.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 24/05/2023 à 13:45
Avis de : Christine.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique malgré que le bonjour ne soit pas systématique !!Bon plan sur certains produits !!!"

Posté le 06/06/2023 à 11:19
Avis de : Michel.i.
Note de : 4 / 5

"Vu"

Posté le 15/06/2023 à 14:37
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 4 / 5

"Ça fait des années que nous allons de temps en temps chez Magik'Dépot, rien à dire, on aime 👍"

Posté le 23/06/2023 à 08:00
Avis de : Dany.a.
Note de : 4 / 5

"Prix bas sur boquou d'articles tous confondu"

Posté le 07/07/2023 à 13:32
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"De bonnes affaires à faire 👍🙂"

Posté le 16/07/2023 à 10:26
Avis de : celine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 15/08/2023 à 13:02
Avis de : Cédric.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien d'y allez"

Posté le 18/08/2023 à 14:58
Avis de : Titi.o.
Note de : 4 / 5

"Choix divers. Fin de stocks et fin de promo."

Posté le 27/08/2023 à 09:21
Avis de : tyty.h.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop petit, impossible de regarder les rayons, tout est l un sur l.autre, Si vous croisez une poussette, obligation de répartir en mar marche arrière"

Posté le 07/09/2023 à 07:45
Avis de : Guy.a.
Note de : 4 / 5

"Prix intéressants"

Posté le 29/10/2023 à 18:06
Avis de : Thierry.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai aimé ce magasin"

Posté le 21/11/2023 à 18:31
Avis de : Stéphanie..
Note de : 2 / 5

"Magasin très petit ,les allées sont beaucoup trop étroites, rayons trop fouillis..faut avoir de la chance pour y faire une bonne affaire ce n'est plus ce que c était"

Posté le 28/11/2023 à 15:48
Avis de : marina.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup d'articles à prix raisonnable on trouve même des articles que l'on ne trouve plus ailleurs exemple les anciens bonbons même des articled de cuisines ,des habits de marque...petits magasin mais ça vaux le coup d'aller voir Arrivage permanent."

Posté le 09/12/2023 à 08:28
Avis de : Daniel.u.
Note de : 2 / 5

"Magasin surcharger on ne voit même plus les articles"

Posté le 11/12/2023 à 16:48
Avis de : Jean-François.a.
Note de : 4 / 5

"Je trouve le magasin très rangé propre de bon prix par contre la caissière actuelle pas agréable du tout pas un sourire"

Posté le 19/12/2023 à 10:52
Avis de : Cathy..
Note de : 5 / 5

"Super magasin je connaissais pas Personnel sympathique Je vais y retourner régulièrement"

Posté le 29/12/2023 à 19:46
Avis de : pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien comme magasin"

Posté le 19/01/2024 à 08:15
Avis de : Melissa.a.
Note de : 4 / 5

"Petit magasin avec une bonne équipe toujours quelqu'un en caisse les rayons bien rangé top"

Posté le 10/02/2024 à 14:22
Avis de : Mary.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin intéressant et promotions"

Posté le 09/03/2024 à 13:53
Avis de : maya.m.
Note de : 5 / 5

"Agréable"

Posté le 19/03/2024 à 16:45
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Super a voir absolument personnels super sympa 👍"

Posté le 20/03/2024 à 19:47
Avis de : Hong.g.
Note de : 1 / 5

"Le caissier ici discrimine les Asiatiques, je suis vietnamien, mais je respecte tout le monde, je souris toujours, mais le caissier ici ne sourit jamais, la voix est asiatique discriminatoire, les prix ici sont très bon marché, j'adore cet endroit mais je ne viendrai jamais de retour à cause de l'attitude du caissier."

Posté le 28/03/2024 à 21:01

Entreprises à proximité