Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–13:00, 14:00–19:00
- Dimanche09:45–12:45
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount Magik' Dépôt Bruay la Buissère qui se situe au 50 Rue Jules Guesde, 62700 Bruay-la-Buissière (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les marques les prix"
Posté le 16/07/2017 à 10:27"Toujours de bonne affaires a moindre coût à faire"
Posté le 27/08/2017 à 09:41"Trop petit pour autant darticle. Et les dates de certains produits sont vraiment trop limité même pour le prix bas!"
Posté le 26/09/2017 à 12:39"Magasin de de stockage faut aller souvent"
Posté le 12/10/2017 à 07:42"Pas cher"
Posté le 20/10/2017 à 05:53"Déstockage à prix très attractifs"
Posté le 25/10/2017 à 16:29"Magasin avec beaucoup de choix et des prix cassés."
Posté le 07/11/2017 à 16:01"Pas mal petit bémol pour passez dans les rayon un peut étroit .."
Posté le 09/12/2017 à 06:30"Super pour des bonnes affaires vraiment pas cher"
Posté le 19/12/2017 à 18:28"J'y suis allée il y a moins que ça il faudrait qu'il baisse leurs prix"
Posté le 20/12/2017 à 21:59"Tres bien"
Posté le 30/12/2017 à 20:37"Pas mal"
Posté le 19/01/2018 à 21:42"Il faut y aller régulièrement"
Posté le 21/02/2018 à 05:17"Très bien comme d hab"
Posté le 04/03/2018 à 10:56"Rayons trop petit"
Posté le 07/03/2018 à 18:12"Produits intéressants et peu onéreux"
Posté le 18/03/2018 à 01:17"Très bien avec de tout et à prix raisonnable"
Posté le 19/03/2018 à 07:34"Tout dépend des arrivages..."
Posté le 16/05/2018 à 08:09"Très bon endroit bon rapport qualité prix personnels très agréable trouve de très bon produit"
Posté le 04/06/2018 à 05:23"Pas mal de produit à petit prix mais le souci un manque de personnel pour le renseignement."
Posté le 06/07/2018 à 17:56"Très bien et abordable"
Posté le 09/07/2018 à 09:53"Il y a de bonnes affaires à faire ! Mais attention ! Tout n'est pas moins cher !"
Posté le 27/11/2018 à 07:51"Cool"
Posté le 15/12/2018 à 01:26"J'aime beaucoup ce magasin car vous y trouvez un peu de tout et comme il y a des arrivages chaque semaine , vous trouvez toujours quelque chose à acheter. Il y a beaucoup de produits alimentaires mais pas que!!! Le point amélioré serait peut-être l'amabilité de certains employés. La politesse ne doit pas être à géométrie variable mais régulière. Il y a une dame blonde qui travaille là depuis longtemps qui est adorable et toujours polie. Malheureusement, je ne connais pas son prénom..."
Posté le 30/12/2018 à 17:31"Le personnel est sympa . Trouvé comme d hab des choses intéressantes"
Posté le 04/01/2019 à 12:39"Super magasin j'adore"
Posté le 12/01/2019 à 09:51"Ça permet d'acheter des marques pas trop cher. Beaucoup de choix."
Posté le 22/01/2019 à 11:49"Bien"
Posté le 01/02/2019 à 06:35"Magasin très intéressant"
Posté le 25/04/2019 à 04:20"Parfois des choses intéressantes"
Posté le 28/04/2019 à 05:10"J'adore ce magasin"
Posté le 11/05/2019 à 15:36"Je viens 1 fois par semaine pour ne pas rater les bonnes affaires"
Posté le 24/05/2019 à 06:45"Très bons prix"
Posté le 06/06/2019 à 10:56"Petit prix, du choix selon les arrivage, personnel agréable, je recommande"
Posté le 13/06/2019 à 18:43"Superbe"
Posté le 23/06/2019 à 06:03"Toujours ce qu'il faut"
Posté le 01/07/2019 à 09:31"On trouve de tout à très bas prix"
Posté le 08/07/2019 à 14:50"Bien et pas chère"
Posté le 13/07/2019 à 09:17"A voir prix intéressants"
Posté le 17/07/2019 à 19:15"Merci pour mon stock de Dr pepper 😁😁"
Posté le 20/07/2019 à 12:11"Bien"
Posté le 22/07/2019 à 18:08"C'est pas magic"
Posté le 24/07/2019 à 12:47"Bon destockeur"
Posté le 03/08/2019 à 16:19"Très bon magasin"
Posté le 03/08/2019 à 19:10"Super geniale de tout et pas cher"
Posté le 25/08/2019 à 10:43"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 27/08/2019 à 16:55"Magasin de stockage à améliorer"
Posté le 20/09/2019 à 11:23"J'adore se lieu très propre produit abordable point de vue prix"
Posté le 30/09/2019 à 09:44"Beaucoup de bonnes affaires et bien rangé . On s y retrouve facilement et les arrivages sont fréquents je recommande"
Posté le 16/10/2019 à 13:34"Très bien"
Posté le 07/11/2019 à 18:25"Tres bien"
Posté le 11/11/2019 à 06:16" Excellent "
Posté le 12/11/2019 à 13:29"Prix intéressant"
Posté le 05/12/2019 à 19:40"Personnel agréable des affaires a faire 😊"
Posté le 12/01/2020 à 22:15"J aime ce magasin personnels sympathiques et pas mal d offres à bon prix"
Posté le 21/01/2020 à 14:54"Super magasin le personnel agréable"
Posté le 26/01/2020 à 15:53"De tout pas chèr et de très bonnes affaires"
Posté le 29/01/2020 à 14:47"Bien mais magasin petit"
Posté le 18/02/2020 à 13:17"Bonne accueil très souriante"
Posté le 21/02/2020 à 20:46"Magasin ou lont trouve tout ce que l'ont a besoun et surtout pas cher"
Posté le 29/02/2020 à 08:30"On peut y trouvé pas mal de produit de marques à bas prix (destockage)"
Posté le 09/03/2020 à 18:07"Du choix et du prix. Il faut un peu chercher mais dans l'ensemble ça reste assez organisé."
Posté le 19/03/2020 à 12:12"Pourquoi allez ailleurs....."
Posté le 03/04/2020 à 20:55"Trop petit"
Posté le 24/05/2020 à 09:47"J'aime y aller pour dénicher des bons plans"
Posté le 25/05/2020 à 18:47"Très bon marchés, avec Dew opportunités à saisir. Il faut y aller régulièrement. Vendeuses souriante (derrière leur masque)"
Posté le 16/07/2020 à 08:37"De très bonnes affaires a faire"
Posté le 27/07/2020 à 03:38"Parfait 👌 pour les enfants"
Posté le 02/08/2020 à 19:59"On trouve de tout."
Posté le 26/08/2020 à 13:35"Magasin très accueillant, j'aime beaucoup, j'y vais quasiment toutes les semaines"
Posté le 14/09/2020 à 10:05"Personnel présents serviable Quelque bonne affaire. Magasin de petite taille, accès difficile lors de forte affluence."
Posté le 07/11/2020 à 14:10"Bonjour magasin toujours bien rangé propre personnel poli,on y trouve de tout...je recommande ce magasin..."
Posté le 01/12/2020 à 14:41"Ensemble du magasin étroit, vieillot. Personnel désagréable"
Posté le 08/12/2020 à 10:07"Je recommande"
Posté le 12/12/2020 à 19:28"Bon accueil"
Posté le 24/12/2020 à 15:05"Petit magasin de on y trouve de tout."
Posté le 01/01/2021 à 17:00"magasin de déstockage propre bien agencé produit de qualité à des prix intéressant personnel accueillant"
Posté le 04/02/2021 à 16:49"J aime aller là bas je ressors jamais les mains vide"
Posté le 14/02/2021 à 15:12"Magasin qui vaut le coup d'oeil. Point très positif : les prix sont affichés très visiblement"
Posté le 25/02/2021 à 17:56"Magasin vieillot"
Posté le 28/02/2021 à 13:40"Très bon magasin et très sympathique."
Posté le 12/03/2021 à 16:07"Il y a des bonnes affaires 👍"
Posté le 04/04/2021 à 14:10"Magazin propre personnel agréable"
Posté le 09/04/2021 à 19:56"Accueil superbe endroit accecible financièrement à tous et surtout employées(es) au top et très gentil je conseille fortement agréable journée à vous tous"
Posté le 05/05/2021 à 13:50"Magasin très bien rangé De belles affaires avec de bons produits de marque (alimentation, hygiène...) Prix très intéressants J'y vais très régulièrement et je le conseille"
Posté le 15/05/2021 à 11:37"Nul"
Posté le 15/05/2021 à 20:44"Un très bon magasin, bien que je n'y suis pas allée aussi souvent. C'est ma sœur et ma mère qui y vont mais je sais que c'est un excellent magasin."
Posté le 23/05/2021 à 20:03"Quand on demande un renseignement sur un prix et qu'on te répond l'étiquette de prix doit être caché là-bas 🤦♀️ laissez tomber je vais me renseigner directement en caisse... Pas top le personnel..."
Posté le 27/05/2021 à 19:23"Ont y trouve de tout endroit agréable si ce n' est pas trop de place pour circuler dans les allées"
Posté le 01/06/2021 à 04:04"Accueil nul"
Posté le 26/06/2021 à 19:41"Beaucoup de variété facile d'accès"
Posté le 07/07/2021 à 11:53"Convenable et pratique"
Posté le 25/07/2021 à 11:11"Un peu de tout, alimentaire,sucreries,lessive,peintures pas cher, casseroles,etc"
Posté le 05/09/2021 à 12:24"Correct"
Posté le 10/09/2021 à 14:45"Lieu propre, Employées à l'écoute si besoin de renseignements,aimables,souriants et professionnelles. Tarifs attractifs sur énormément de produits. Je recommande sans hésitation."
Posté le 30/09/2021 à 15:36"On trouve toujours des bonnes affaires"
Posté le 10/10/2021 à 14:35"Pas cher"
Posté le 24/10/2021 à 06:17"Petits prix. Repartons toujours avec un sac complet de nourriture à bas prix"
Posté le 26/10/2021 à 14:51"Magasin correct dommage pas beaucoup de choix a part l'alimentaire et produit ménager et pas beaucoup de promotion"
Posté le 10/11/2021 à 12:42"Beau magasin , alimentation, vaisselle etccc On y trouve de tout et c'est bien agréable"
Posté le 23/11/2021 à 06:05"Prix très intéressants surtout pour les boissons et les produits de toilette..."
Posté le 30/11/2021 à 09:08"Prix tres attractifs."
Posté le 04/12/2021 à 11:07"Magasin intéressant pour les petits budget"
Posté le 13/12/2021 à 21:32"Magasin et personnel agréable. Des promotions intéressantes."
Posté le 21/12/2021 à 16:00"Très bien"
Posté le 08/01/2022 à 16:46"Personnel aimable"
Posté le 09/01/2022 à 20:51"Très bon rapport qualité-prix"
Posté le 14/01/2022 à 17:10"Magasin génial"
Posté le 19/01/2022 à 11:35"Magasin triste"
Posté le 06/02/2022 à 16:31"Dommage petit à mon goût étroit mais de belles trouvailles"
Posté le 12/02/2022 à 20:43"Beaucoup de choix alimentaires, hygiène, et d autres"
Posté le 22/02/2022 à 08:51"On se dit en entrant besoin de rien, et on en ressort toujours avec quelque chose 😂 très bon magasin de destockage"
Posté le 06/03/2022 à 10:22"Ras"
Posté le 30/03/2022 à 07:29"Pas beaucoup de nouveautés mais ca reste agreable de temps en temps"
Posté le 03/04/2022 à 11:59"Magasin trop petit et étroit pas beaucoup de place. il faudrait réfléchir pour un autre local plus grand comme celui de Liévin. Dommage sinon les produits très intéressant et les prix."
Posté le 05/04/2022 à 17:22"Très beau"
Posté le 13/04/2022 à 14:47"Un peu fouillie"
Posté le 24/04/2022 à 14:59"Super 👍👍👍"
Posté le 30/04/2022 à 09:21"Petit juste i allé quand ya marché"
Posté le 29/05/2022 à 13:40"On y deniche toujours des trucs sympas pas chers"
Posté le 14/06/2022 à 09:20"Assez vétuste mais les vendeuses sont agréables et vraiment polies.... On y trouve toujours qq chose...les produits d'hygiène à prix cassés... Et de l alimentation a des prix de fou .. honnêtement j'y vais régulièrement pour faire des affaires... J'ai eu la lime à ongle électrique de Scholl avec 9 recharges pour 4.50 euros... Des Badoit au pamplemousse à 2.50 pour 10 bref faut y aller régulièrement c'est rapide et économique"
Posté le 21/06/2022 à 18:58"Très bon magasin pas cher"
Posté le 26/06/2022 à 10:05"Je ne connais pas ce lieu je crois que c'est un ancien entrepôt Big bazar qui a changé de nom depuis le temps"
Posté le 22/07/2022 à 18:03"J adore ce magasin on trouve toujours des belles choses et les prix sont accessibles à tous.. Très bon accueil les caissières o top...."
Posté le 13/08/2022 à 17:39"On y trouve de tout à prix abordable"
Posté le 18/08/2022 à 20:38"On y trouve de tout a des prix abordables et filles agréable"
Posté le 19/08/2022 à 10:36"magasin bien achalandé en divers produits pas cher a découvrir"
Posté le 02/09/2022 à 14:44"Bon magasin mais très étroit les rayons dommage"
Posté le 20/09/2022 à 14:30"Des marchandises pas trop chère et variés selon l arrivage"
Posté le 01/10/2022 à 13:24"Adore ce magasin le personnel est très respectueux de très bon contact et les produit vendu son top"
Posté le 01/11/2022 à 16:09"Le personnel est très serviable et adorable 👍"
Posté le 06/11/2022 à 20:46"Bien. Il y a du choix et personnel sympa"
Posté le 30/01/2023 à 10:43" Oh la la "
Posté le 16/02/2023 à 23:47"Petit magasin sympa"
Posté le 21/03/2023 à 17:34"Super magasin discount avec des prix défiant toute concurrence génial"
Posté le 25/03/2023 à 19:17"Super magasin. Les prix sont dans l'ensemble plus bas qu'en super marché."
Posté le 28/03/2023 à 06:24"Pas beaucoup de place pour circuler dans le magasin,mes un bon parking et des prix bas super"
Posté le 06/04/2023 à 05:19"Bonne affaire et personnel agréable"
Posté le 08/04/2023 à 15:32"Beaucoup de choix"
Posté le 12/04/2023 à 20:55"Petit sombre"
Posté le 13/04/2023 à 07:35"Très bien"
Posté le 21/05/2023 à 20:59"Sympa"
Posté le 24/05/2023 à 13:45"Accueil sympathique malgré que le bonjour ne soit pas systématique !!Bon plan sur certains produits !!!"
Posté le 06/06/2023 à 11:19"Vu"
Posté le 15/06/2023 à 14:37"Ça fait des années que nous allons de temps en temps chez Magik'Dépot, rien à dire, on aime 👍"
Posté le 23/06/2023 à 08:00"Prix bas sur boquou d'articles tous confondu"
Posté le 07/07/2023 à 13:32"De bonnes affaires à faire 👍🙂"
Posté le 16/07/2023 à 10:26"Très bon magasin"
Posté le 15/08/2023 à 13:02"Toujours bien d'y allez"
Posté le 18/08/2023 à 14:58"Choix divers. Fin de stocks et fin de promo."
Posté le 27/08/2023 à 09:21"Beaucoup trop petit, impossible de regarder les rayons, tout est l un sur l.autre, Si vous croisez une poussette, obligation de répartir en mar marche arrière"
Posté le 07/09/2023 à 07:45"Prix intéressants"
Posté le 29/10/2023 à 18:06"J'ai aimé ce magasin"
Posté le 21/11/2023 à 18:31"Magasin très petit ,les allées sont beaucoup trop étroites, rayons trop fouillis..faut avoir de la chance pour y faire une bonne affaire ce n'est plus ce que c était"
Posté le 28/11/2023 à 15:48"Beaucoup d'articles à prix raisonnable on trouve même des articles que l'on ne trouve plus ailleurs exemple les anciens bonbons même des articled de cuisines ,des habits de marque...petits magasin mais ça vaux le coup d'aller voir Arrivage permanent."
Posté le 09/12/2023 à 08:28"Magasin surcharger on ne voit même plus les articles"
Posté le 11/12/2023 à 16:48"Je trouve le magasin très rangé propre de bon prix par contre la caissière actuelle pas agréable du tout pas un sourire"
Posté le 19/12/2023 à 10:52"Super magasin je connaissais pas Personnel sympathique Je vais y retourner régulièrement"
Posté le 29/12/2023 à 19:46"Très bien comme magasin"
Posté le 19/01/2024 à 08:15"Petit magasin avec une bonne équipe toujours quelqu'un en caisse les rayons bien rangé top"
Posté le 10/02/2024 à 14:22"Magasin intéressant et promotions"
Posté le 09/03/2024 à 13:53"Agréable"
Posté le 19/03/2024 à 16:45"Super a voir absolument personnels super sympa 👍"
Posté le 20/03/2024 à 19:47"Le caissier ici discrimine les Asiatiques, je suis vietnamien, mais je respecte tout le monde, je souris toujours, mais le caissier ici ne sourit jamais, la voix est asiatique discriminatoire, les prix ici sont très bon marché, j'adore cet endroit mais je ne viendrai jamais de retour à cause de l'attitude du caissier."
Posté le 28/03/2024 à 21:01Entreprises à proximité